[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Collinscup »

fabee a écrit : Ce sera un voyage dans l'inconnu car nos 4 rencontres se sont déroulés avant l'arrivée de Mercer quand cette équipe était encore abordable.
Avec ou sans Mercer, elle l'est tout autant ...
http://bts.basketime.net/box1393.htm
http://bts.basketime.net/box3060.htm
http://bts.basketime.net/box3363.htm
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Medellin »

Collinscup a écrit :
fabee a écrit : Ce sera un voyage dans l'inconnu car nos 4 rencontres se sont déroulés avant l'arrivée de Mercer quand cette équipe était encore abordable.
Avec ou sans Mercer, elle l'est tout autant ...
http://bts.basketime.net/box1393.htm
http://bts.basketime.net/box3060.htm
http://bts.basketime.net/box3363.htm
Pas faux. Allez bons POs Collins :wink:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par voltigeur »

Les Blazers finissent forts et les ajustements effectués semblent payants sur les 2 dernières vagues avec un Beaubois qui retrouve des couleurs. On échoue de peu à 1 victoire des Clippers.

Une saison très réussie pour les Blazers avec sans doute le ou un des meilleurs bilans de la franchise ever. Les trades ont payé malgré les réserves de certains. Et on est satisfait de notre coaching en SR où on a pu tenté des options.

Maintenant place aux POs avec un 1er tour qui nous opposera à notre meilleur ennemi Tutu et ses Lakers. Ca doit le faire même si c'est sur le terrain qu'il faudra se montrer. Go Blazers go !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par fabee »

Collinscup a écrit :
fabee a écrit : Ce sera un voyage dans l'inconnu car nos 4 rencontres se sont déroulés avant l'arrivée de Mercer quand cette équipe était encore abordable.
Avec ou sans Mercer, elle l'est tout autant ...
http://bts.basketime.net/box1393.htm
http://bts.basketime.net/box3060.htm
http://bts.basketime.net/box3363.htm
Va falloir que je te joue Dragic contre Meeks (Jodie pas Turner) à la tapette avant le début des POs.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit : Quant à Considine il postulera logiquement au titre de ROY avec presque 22 pts et 6 rebonds per game, le tout dans une équipe qui gagne. Impressionant. La dernière confrontation face aux Nets lui aura été favorable dans son duel avec Meeks qui rend un pâle 3/15 aux shoots alors que Malcolm sort 21 pts à 8/14 en 31 mn.
C'est bizarre que tu parle de ce match et pas de celui du 1er décembre où MEEKS s'était occupé de Marvin WILLIAMS et de CONSIDINE à tour de rôle ! :wink:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

voltigeur a écrit :le ou l'un des meilleurs bilans de la franchise ever. Les trades ont payé malgré les réserves de certains. Et on est satisfait de notre coaching en SR où on a pu tenté des options.
C'est clair ! Il était temps que tu arrives dans l'Oregon !!! :D

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par fabee »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit : Quant à Considine il postulera logiquement au titre de ROY avec presque 22 pts et 6 rebonds per game, le tout dans une équipe qui gagne. Impressionant. La dernière confrontation face aux Nets lui aura été favorable dans son duel avec Meeks qui rend un pâle 3/15 aux shoots alors que Malcolm sort 21 pts à 8/14 en 31 mn.
C'est bizarre que tu parle de ce match et pas de celui du 1er décembre où MEEKS s'était occupé de Marvin WILLIAMS et de CONSIDINE à tour de rôle ! :wink:
Si vous ne souhaitez pas participer à cette élection qui prend des allures de présidentielle à l'UMP, il vous reste une alternative. Votez Buck! Votez Sheridan!
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :Si vous ne souhaitez pas participer à cette élection qui prend des allures de présidentielle à l'UMP, il vous reste une alternative. Votez Buck! Votez Sheridan!
:)
En plus ça fait trop nom de président US SHERIDAN :)
C'est pas le nom du président dans la BD "XIII" d'ailleurs ?

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par chanac »

Fin de saison cruelle pour les Nuggets.
La satisfaction est que nous participerons à nouveau aux playoffs preuve d'une certaine régularité, par contre là ou nous pouvions avoir un réel espoir de passer le premier tour en terminant au spot 6 ou 7, avec le spot 8 nous voilà condamné à affronter l'équipe des intouchables Paul-Gage.
Autant dire mission impossible.
Les 2 derniers matchs et la défaite d'un point face aux Hornets fait mal.

Du coup on retrouvera notre meilleur ennemi Gage et son GM Julien que nous apprécions particulièrement.
Ces PO seront sans pression et il conviendra de capitaliser de l'expérience avant l'intégration de Rubio.

A noter la bonne progression de Morales qui s'affirme comme l'un des meilleurs stealers de l'histoire de la ligue.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Naaba »

willisBigReed a écrit :
fabee a écrit :Si vous ne souhaitez pas participer à cette élection qui prend des allures de présidentielle à l'UMP, il vous reste une alternative. Votez Buck! Votez Sheridan!
:)
En plus ça fait trop nom de président US SHERIDAN :)
C'est pas le nom du président dans la BD "XIII" d'ailleurs ?
Si c'est bien le nom du président assassiné dans XIII.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

En plus ça fait trop nom de président US SHERIDAN :)
C'est pas le nom du président dans la BD "XIII" d'ailleurs ?
NAABA m'a devancé, en plus je les ai relu récemment, un pote m'ayant passé l'intégrale
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par hybrids »

knicks4life a écrit :La satisfaction numéro une de la saison aura été notre défense, la meilleure de la ligue.
En terme de % concédés, les Hawks ont tjs ce titre et sachant qu'on as du joué entre 30 et 40 match seulement au complet (pour seulement 5V de moin que les SPURS ) le titre de meilleur defense de la ligue resteras discutable à moin qu'on puissent regler ça en finals. 8)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
voltigeur a écrit :le ou l'un des meilleurs bilans de la franchise ever. Les trades ont payé malgré les réserves de certains. Et on est satisfait de notre coaching en SR où on a pu tenté des options.
C'est clair ! Il était temps que tu arrives dans l'Oregon !!! :D
Stop les gars on attend lundi matin pour celà :mrgreen:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par voltigeur »

willisBigReed a écrit :
voltigeur a écrit :le ou l'un des meilleurs bilans de la franchise ever. Les trades ont payé malgré les réserves de certains. Et on est satisfait de notre coaching en SR où on a pu tenté des options.
C'est clair ! Il était temps que tu arrives dans l'Oregon !!! :D
Ou plus sûrement que tu le quittes :lol: Pauvre Brooklyn, vivement que j'arrive ! A moins que tu nous expliques que c'est une belle 1ère saison à la tête des Nets blablabla ... :wink:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par voltigeur »

Medellin a écrit :
willisBigReed a écrit :
voltigeur a écrit :le ou l'un des meilleurs bilans de la franchise ever. Les trades ont payé malgré les réserves de certains. Et on est satisfait de notre coaching en SR où on a pu tenté des options.
C'est clair ! Il était temps que tu arrives dans l'Oregon !!! :D
Stop les gars on attend lundi matin pour celà :mrgreen:
Bah non justement je suis en vacances la semaine prochaine donc merci de me laisser jouer avec Willis :wink:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit : Quant à Considine il postulera logiquement au titre de ROY avec presque 22 pts et 6 rebonds per game, le tout dans une équipe qui gagne. Impressionant. La dernière confrontation face aux Nets lui aura été favorable dans son duel avec Meeks qui rend un pâle 3/15 aux shoots alors que Malcolm sort 21 pts à 8/14 en 31 mn.
C'est bizarre que tu parle de ce match et pas de celui du 1er décembre où MEEKS s'était occupé de Marvin WILLIAMS et de CONSIDINE à tour de rôle ! :wink:
De Marvin c'est sur, de Considine c'est moins net même s'il faut bien avouer que ce n'était pas du grand Considine ! En tout cas on est loin de la faillite de ce bon Turner lors du dernier match. Et puis bon ta team est faite pour Meeks (ce qui ne retire rien au fait que c'est un super joueur et un futur top de la ligue) alors que Considine a trouvé sa place et sort ses stats au milieu des Sanders, Mercer et Brooking :wink:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

Mouais je pense que question épanouissement et responsabilisation c'est plus relaxant de jouer avec SANDERS & MERCER à côté de toi (qui en plus sont de bons passeurs) que HOLLOWAY & BARGNANI ! ;)
Mais CONSIDINE est un très bon joueur c'est sûr, en tout cas un attaquant racé, le meilleur de la cuvée certainement (quoique SPACEY est pas mal dans le genre non plus) !!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

voltigeur a écrit :
willisBigReed a écrit :
voltigeur a écrit :le ou l'un des meilleurs bilans de la franchise ever. Les trades ont payé malgré les réserves de certains. Et on est satisfait de notre coaching en SR où on a pu tenté des options.
C'est clair ! Il était temps que tu arrives dans l'Oregon !!! :D
Ou plus sûrement que tu le quittes :lol: Pauvre Brooklyn, vivement que j'arrive ! A moins que tu nous expliques que c'est une belle 1ère saison à la tête des Nets blablabla ... :wink:
Bah j'avoue que je suis déçu de ma première saison à Brooklyn car je pensais attendre les 40 victoires et je finis assez loin au final. Maintenant je ne finis "qu'à" 2 gb des PO en ayant pris la 4ème pire équipe de la Ligue l'an passé. Donc je ne pense pas avoir fait du si mauvais taf que ça, n'en déplaise à Tutu ou toi ... :wink:

Blague à part tu as bien réalisé mieux que moi à la tête des Blazers avec tes 55 wins puisque je n'ai fait au max "que" 54 (saison 8 ) et 52 victoires (l'an passé). Donc tu as gagné 3 matchs de plus que moi l'an passé ! (En saison 1 BTS, je n'étais pas encore aux commandes et je crois que Portland avait fait une bonne saison mais je me souviens plus combien de wins étaient au rdvs).

Mais surtout je te souhaite de faire mieux que moi en PO puisque je n'y ai jamais dépassé les 1/2F de conf ... :?

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par lachnicaille »

willisBigReed a écrit : (En saison 1 BTS, je n'étais pas encore aux commandes et je crois que Portland avait fait une bonne saison mais je me souviens plus combien de wins étaient au rdvs).
51 Wins selon la voix du topic BTS All Time Stats mon bon ami :wink:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

lachnicaille a écrit :
willisBigReed a écrit : (En saison 1 BTS, je n'étais pas encore aux commandes et je crois que Portland avait fait une bonne saison mais je me souviens plus combien de wins étaient au rdvs).
51 Wins selon la voix du topic BTS All Time Stats mon bon ami :wink:
Donc Voltigeur a dès sa première saison les meilleurs résultats all time de Portland en SR ! Bien ouej mon Lolo !

ps merci Lachnicaille!

Répondre