Player Rankings

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Rankings

Message par Lilian »

Très agréable à lire et aussi très instructif, merci ;-)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Player Rankings

Message par Fanchic »

Non mais franchement PAUL n°1 et puis quoi encore pourquoi pas Kevin OLLIE titulaire d'une équipe championne ou Desagana DIOP en finale!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Player Rankings

Message par Fanchic »

du coup, on pourrait esquisser un top ??? All time...

PAUL en 1, WADE en 2 (probablement), AK 47 en 3 puis à replacer dans le bon ordre, BEDARD, STOUD, GAGE, GOLDEN, GARNETT, SHAQ, T-MAC, HOWARD, SANDERS, JAMES, BENEDICT, Brad MILLER, MING, DUNCAN, JACOBSEN
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Player Rankings

Message par Collinscup »

Shepard en 4 ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Rankings

Message par Bokal »

Bravo! Je n'aurais certainement pas pu réaliser une telle prouesse... vivement l'intersaison prochaine :)

Et oui, on en veut encore!!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Player Rankings

Message par elie23 »

Aucun champion en titre dans le top10, le coach devait être un vrai crack :P

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Player Rankings

Message par elie23 »

willisBigReed a écrit :C'est clair que SANDERS a sa place au chaud du HoF BTS ... quel joueur, quelle constance au plus haut niveau... espérons pour lui qu'il n'y entre pas à la manière d'un STOCKTON sauce NBA, ie sans une bague !
Et tout ça à cause d'un shoot à 3 pts au buzzer du Game 7 des Finals de ... YAO Ming !!!! :roll:
Enfin si yao avait raté ce buzzer sanders n'aurait pas forcément gagné la bague car on serait parti en overtime ;)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Rankings

Message par willisBigReed »

elie23 a écrit :
willisBigReed a écrit :C'est clair que SANDERS a sa place au chaud du HoF BTS ... quel joueur, quelle constance au plus haut niveau... espérons pour lui qu'il n'y entre pas à la manière d'un STOCKTON sauce NBA, ie sans une bague !
Et tout ça à cause d'un shoot à 3 pts au buzzer du Game 7 des Finals de ... YAO Ming !!!! :roll:
Enfin si yao avait raté ce buzzer sanders n'aurait pas forcément gagné la bague car on serait parti en overtime ;)
Ah, au temps pour moi ! :)
Quel match en attendant ...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Player Rankings

Message par hybrids »

Ptit debrief du classement de mes Hawks, 6 joueurs classé dans le top 150 c'est pas mal, il y manque quand meme à mon avis W.DaSilva qui paye ici son temps de jeu reduit de la saison passé. Mais il devrait intégrer sans trop de soucis le classement en fin de saison, il as du dechet mais des arriéres de 22ans capable de scorer passer et défendre ne sont pas si monnaies courantes et il as montré 2 saison de suite en PO qu'il n'était pas homme à trembler.

115 Eric Gordon Classement pas trés flatteur pour l'ex futur meilleur SG de la ligue mais entre sa perte d'adresse et la forte concurence de W.DaSilva et meme de V.Black ça me semble tout à fait logique, il en as meme perdu son statut de titulaire en ce debut de saison. Néanmoin ce fainéant n'as tjs que 25ans et semble s'etre resolu as bossé un peu cette été et si l'adresse qui l'avait fuit l'an dernier confirme son retour il peut viser nettement mieux d'autant qu'il reste le seul vrai shooteur de l'equipe.

113 Elias Breashers Bon là honnetement meme avant son superbe debut de saison, ce classement m'as fait sourire. Certe j'ai l'impression qu'il est un peu sous mediatiser et que ses problemes de faute ont égratigner (à juste cause) sa réputation mais quand meme 14Pts/10Reb/2Ctr en 30' sur ses 4 premiéres années ds la ligue y'as pas masse d'intérieur capable d'en faire autant. Pour moi c'était déjà un top 50 avant meme cette saison et si il continue de gerer ses fautes comme il le fait en ce moment il as le niveau All-star d'un top 20 tel Conner Whitson.

91 Andrei Kirilenko Il as 37ans et il vise plus tout a fait juste mais je pense pas qu'il y bcp de gm qui ne reverai pas de coacher un tel joueur, plus que les stats il suffit de voir l'impact qu'il as eu sur les Hawks qu'il as fait passer de bonne défense à top défense et surtout d'équipe de 1er tour à finaliste de conf. Capable de défendre sur 3 postes, il est surtout le lien entre mes arriéres et mes intérieurs. Un gars avec autant d'expérience de talent et tjs considérait parmi les tout meilleurs défenseurs de la ligue meme si il score pas plus 10Pts/match ça ne peut pas etre 91 alors que Luc MbahAMoute est 46 ...

73 - C DeAndre Jordan Signer à prix d'or l'intersaison passé, je ne peux pas dire malgré tout que je regrette l'investissement. C'est vraiment un superbe défenseur et sa progression à l'intersaison etait inatendu mais ça restera tjs un attaquant limité. Son association avec Breashers commence déjà à faire des étincelle et ça ne fait que commencé, si ce classement me semble justifié, je pense qu'il peut encore faire de meilleure stats notament si le pace de l'équipe augmente avec le retour de Novick et qu'ainsi le nombre de rebond à prendre augmente.

63 - PF Israel Dees Du talent plein les mains, il n'as eu cesse de progresser au fil des ans. Il ne force jamais et laisse le jeu venir à lui, qualité autant que défaut je regretterai tjs de ne pas le voir prendre plus de responsabilité qui le menerai parmi les tout meilleurs intérieurs de cette ligue. Mais cette relative discrétion le place ici sans doute à merite alors qu'il pourrait etre bien plus haut si il se bousculer un peu, du coup il devras s'adapter à son nouveau role de 6éme homme mais ça ne m'inquiéte pas du tout.

3 - PG Hayden Novick Je m'attendais à le voir haut et probablement ds le top 10, meme si ça fait bien plaisir, voir mon FP sur le podium m'as quand meme serieusement surpris et aussi mis la pression. Il est l'ame et le moteur de l'équipe, il progresse tout les ans et je suis sur qu'il meritera d'ici peu cette distinction mais c'est quand meme pour moi prématuré, un gars comme Aron Livingston de part ses stats ou son palmarés le merite plus ,tout comme J.Sanders dont le poid des ages ne se fait pas sentir. Aujourd'hui, je le classerai entre 5 et 9 juste juste devant son collegue de cuvée M.Weinberg .

En tout cas merci à Naaba pour ce beau boulot fourni, on as beau ne pas etre forcement daccord c'était trés agréable à lire et bien instructif. :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre