[DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Toutes les archives de Basketime Simulation
slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par slam »

naydje a écrit :
KaiserPhoenix a écrit :Très content de Léonard, je pense qu'il apportera beaucoup dans l'équilibre défensif avec Roy, Casspi et Blake ! En prime s'il connait une petite progression offensive dans l'agressivité au shoot il peut être un super super. En tout cas c'est un profil assez rare à mon avis et très précieux.

Sinon dommage que Kanter aille pas en couveuse ( ce que j'aurais fait s'il avait été dispo en 4) il serait devenu monstrueux !! C'est presque aussi dommage que de ne pas pouvoir mettre vucevic en couveuse !
absolument rien ne garantit que KANTER devienne monstrueux en couveuse, c'est à double tranchant
et j'ai pas l'effectif pour me permettre de me passer de lui
ni le cap
mais je pense que KANTER-BIYOMBO devraient être pas mal
bah te suffit de mater ses stats cette année (7 pts a 55%, 4,5 reb) en 15 mn pr desuite de doute qu'il va etre trés trés bon si tu attend et le place en couveuse ;) tu a ptet pas compris le systerme de la couveuse?
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Fanchic »

bah te suffit de mater ses stats cette année (7 pts a 55%, 4,5 reb) en 15 mn pr desuite de doute qu'il va etre trés trés bon si tu attend et le place en couveuse ;) tu a ptet pas compris le systerme de la couveuse?
Meilleur attaquant (notamment aux lf) mais bien moins bon rebondeur à la minute
Plus de to aussi

Très franchement, je n'ai pas converti en rating mais je pense que le KANTER year 1 est aussi bon que le KANTER year 2
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Semar »

Surpris par le move de CHANAC. J'adore Klay THOMPSON en NBA - quelle patte ! - mais sur BTS il ne me fait pas rever. RUBIO par contre c'est un profil rare. Passeur emerite, excellent defenseur, il a un 'tit probleme d'adresse, mais il provoque des fautes et sait shooter a 3 points. Et il n'a que 21 ans. Quand je compare ce que Medellin reussit a recuperer pour WALL (profile proche) avec ce qu'il envoit pour l'espagnol j'applaudis des deux mains.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par triphynn »

Semar a écrit :Surpris par le move de CHANAC. J'adore Klay THOMPSON en NBA - quelle patte ! - mais sur BTS il ne me fait pas rever. RUBIO par contre c'est un profil rare. Passeur emerite, excellent defenseur, il a un 'tit probleme d'adresse, mais il provoque des fautes et sait shooter a 3 points. Et il n'a que 21 ans. Quand je compare ce que Medellin reussit a recuperer pour WALL (profile proche) avec ce qu'il envoit pour l'espagnol j'applaudis des deux mains.
C'est même plus un désavantage dans cette ligue tellement les meneurs BTS dans leur ensemble galèrent à ce niveau...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Chaoui »

slam a écrit :
naydje a écrit :
KaiserPhoenix a écrit :Très content de Léonard, je pense qu'il apportera beaucoup dans l'équilibre défensif avec Roy, Casspi et Blake ! En prime s'il connait une petite progression offensive dans l'agressivité au shoot il peut être un super super. En tout cas c'est un profil assez rare à mon avis et très précieux.

Sinon dommage que Kanter aille pas en couveuse ( ce que j'aurais fait s'il avait été dispo en 4) il serait devenu monstrueux !! C'est presque aussi dommage que de ne pas pouvoir mettre vucevic en couveuse !
absolument rien ne garantit que KANTER devienne monstrueux en couveuse, c'est à double tranchant
et j'ai pas l'effectif pour me permettre de me passer de lui
ni le cap
mais je pense que KANTER-BIYOMBO devraient être pas mal
bah te suffit de mater ses stats cette année (7 pts a 55%, 4,5 reb) en 15 mn pr desuite de doute qu'il va etre trés trés bon si tu attend et le place en couveuse ;) tu a ptet pas compris le systerme de la couveuse?
Je répète rien ne garantit qu'il progresse et oui j'ai compris le système de couveuse
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par triphynn »

naydje a écrit : Je répète rien ne garantit qu'il progresse et oui j'ai compris le système de couveuse
Exact, à Utah sauf départ de Jefferson (FA en fin de saison quand même), il aura difficilement plus de temps de jeu. Maintenant c'est vrai que ses performances en l'absence d'Al la semaine passée étaient assez intéressantes.
De plus avec ses ratings et du haut de ses 19 ans, il a dans le jeu une marge de progression intéressante.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par KaiserPhoenix »

Pour avoir bien regardé les stts de hanter sur 36 minutes il progresse partout sauf sur deux points : il prend un rb def de moins par match et fait plus de fautes et to. Sinon il shoote plus et mieux, plus de stls, blocks, passes, lf tentes et adresse.... Et bo. Au tb il passe de 11,5 à 10,5 ce qui reste très bon...

Donc je confirme qu'il serait sans doute bien meilleur sauf si les fautes l'emportent.

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par chanac »

Semar a écrit :Surpris par le move de CHANAC. J'adore Klay THOMPSON en NBA - quelle patte ! - mais sur BTS il ne me fait pas rever. RUBIO par contre c'est un profil rare. Passeur emerite, excellent defenseur, il a un 'tit probleme d'adresse, mais il provoque des fautes et sait shooter a 3 points. Et il n'a que 21 ans. Quand je compare ce que Medellin reussit a recuperer pour WALL (profile proche) avec ce qu'il envoit pour l'espagnol j'applaudis des deux mains.
Pour Rubio je pense que sa valeur marchande est meilleure avant qu'il ne joue un match dans la ligue. Défensivement c une bête mais dans le les profil j'ai déjà Morales qui est meilleur.
En l"état je trouve que Ruboo a quand meme pas mal de défaut. Il shoote avec un % de cochon, son tir a 3 points est juste moyen et il n'a pas une bonne tenue de balle.
Si j'avais pu récupérer un pivot contre Deng avant la draft j'aurai gardé Rubio pour soir la mielleure paire défensive de la ligue sur les lignes arrières.
Avec ce deal je comble ma faiblesse de shooteur longue distance et je vais pouvoir compléter mon roster inside

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

J'aime bien le deal pour les Clippers et les Nuggets ! je suis assez d'accord avec l'analyse de Chanac ... je pense qu'il vend RUBIO au max, maintenant je fais confiance à Medellin pour maximiser le potentiel de Ricky, à la "CONSIDINE Style" ! :wink:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :J'aime bien le deal pour les Clippers et les Nuggets ! je suis assez d'accord avec l'analyse de Chanac ... je pense qu'il vend RUBIO au max, maintenant je fais confiance à Medellin pour maximiser le potentiel de Ricky, à la "CONSIDINE Style" ! :wink:
Pareil je pense que medellin n'aurait pas du lâcher autant de pick pour rubio qui va perdre de la valeur comme la dit chanac.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par DaGill »

Clairement bien joué de Chanac qui a joué l'arroseur arrosé avec Medellin. Rubio, c'est de la défense mais beaucoup de gaspillage. Il va être intéressant à suivre.

Pour Denver, je le vois logiquement prendre Kemba Walker vu les transferts de Schwartz et Rubio, il lui faut un gars à la mène.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

Bon choix de Intrepide (ça fait bizarre de dire ça !!! :mrgreen: )
Etonné qu'encore personne n'ait craqué pour une couveuse ! Chanac va p-e ouvrir le bal d'ailleurs ?
Dernière modification par willisBigReed le 09 mars 2013 14:07, modifié 1 fois.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Chaoui »

perso j'ai pas le roster pour me permettre une couveuse pour le moment, mais il me reste 3 picks encore donc surement une ou deux couveuses
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par DaGill »

naydje a écrit :perso j'ai pas le roster pour me permettre une couveuse pour le moment, mais il me reste 3 picks encore donc surement une ou deux couveuses
Ou pas. Tu n'as pas le roster pour jouer le haut du tableau, tu te mets 1-2 couveuses pour dans deux saisons quand tu auras un roster plus complet et bam tu sers deux gros talents.

J'avais joué là-dessus lorsque j'avais drafté Griffin en 8 pour le couver 2 saisons. Normalement, l'équipe était mûre pour jouer le top5 de la conf à son arrivée, mais la sauce n'a jamais voulu prendre !

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :
naydje a écrit :perso j'ai pas le roster pour me permettre une couveuse pour le moment, mais il me reste 3 picks encore donc surement une ou deux couveuses
Ou pas. Tu n'as pas le roster pour jouer le haut du tableau, tu te mets 1-2 couveuses pour dans deux saisons quand tu auras un roster plus complet et bam tu sers deux gros talents.

J'avais joué là-dessus lorsque j'avais drafté Griffin en 8 pour le couver 2 saisons. Normalement, l'équipe était mûre pour jouer le top5 de la conf à son arrivée, mais la sauce n'a jamais voulu prendre !
sauf que si je mets kanter et biyombo en couveuse je vais avoir une équipe à la ramasse avec des joueurs moyens voire mauvais pour faire les 12

donc je vais compter sur mes rookies pour remonter la pente tout doucement
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par DaGill »

Je parlais pour la suite. Faut savoir trouver le juste milieu et les bonnes couveuses, qui offriront une vraie plus-value dans les ratings.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Chaoui »

bah il me reste 3 picks encore, y'aura au moins une couveuse
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par DaGill »

naydje a écrit :bah il me reste 3 picks encore, y'aura au moins une couveuse
les meilleures seront peut-être partis ;-).

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :
naydje a écrit :bah il me reste 3 picks encore, y'aura au moins une couveuse
les meilleures seront peut-être partis ;-).
GRAVE !!! :)

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Chaoui »

oui mais on est jamais à l'abri d'une surprise
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Répondre