[DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par DaGill »

Pari tenté par Chanac avec la couveuse lituanienne... je pense qu'il va pas le regretter d'ici 2 saisons.
A Sacto, puis la liste à Larry !

Ma mock est toute pourrie et je me réjouis de voir celle de Naydje, qui nous l'avait promis ;-).

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :Pari tenté par Chanac avec la couveuse lituanienne... je pense qu'il va pas le regretter d'ici 2 saisons.
A Sacto, puis la liste à Larry !

Ma mock est toute pourrie et je me réjouis de voir celle de Naydje, qui nous l'avait promis ;-).
je l'avais donné à fanchic ça donnait ça :

1) Farried
2) Irving
3) Kanter
4) Thomas
5) Leonard
6) Klay Thompson
7) Tristan Thompson
8) Knight
9) Biymbo
10) Williams
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Larrylegende »

Kemba Walker sera donc un Wizard.

Nous le voyons comme un combo-guard scoreur du banc, ce qu'il nous fallait. Il peut jouer sg avec un PD correct, pas un passeur né et on avait besoin de points off the bench avec du 3 pts, quelques passes. Il sera notre 6ème homme.

Il a fait un bon RC et il était 6eme dans ma liste, ce qui montre le grand intérêt qu'on lui portait. Il gaspille mais ça fait plaisir de l'avoir en 13.
Shumpert aurait pu venir (8eme de ma liste) mais mon banc avait vraiment besoin d'un scoreur.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par triphynn »

Fanchic a écrit :Iman SHUMPERT pour Charlotte
Très content de voir Iman rejoindre Charlotte, il viendra compléter la rotation arrière avec Bayless et Collins, en apportant ce que Jerryd ne fait que peu sur le poste deux, défendre.
KaiserPhoenix a écrit :Shumpert est au delà de pas faire rêver, il est carrément médiocre pour le moment...
Pourquoi tant de haine? sa coupe de cheveux? son retour IRL terrible au niveau %?
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Répondre