[SAISON 15 - 2017-18] RETRAITES

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

[SAISON 15 - 2017-18] RETRAITES

Message par Fanchic »

RETRAITES 2018

Arrivé dans la ligue en 1997 Tracy McGRADY tire un trait sur une riche carrière à 39 ans.
Après une ultime saison sur le banc des WIZARDS, le meilleur scoreur de la ligue en 2005, 06, 07, 08 et 09 a joué pour Toronto avant la chute de la NBA, Orlando, Atlanta, Minnesota, Chicago, Boston et enfin Washington.
T-MAC termine avec 22486pts soit le 4ème total à ce jour en carrière derrière WADE, JAMES et TP mais aussi 4078 ass
Je ne saurai me rappeler le nombre de sélections au ASG, dans les ALL NBA TEAM (une fois MVP)

Gryygorryy KRYJNIAK est arrivé tardivement dans la ligue. Retenu à la FA par les BULLS en raison de ses qualités de contreurs, l'Ukrainien a subi une mauvaise blessure à l'intersaison suivante et a disparu des line up que ce soit 0 Chitown ou à Charlotte

Greg KITE a suivi le même chemin que KRYJNIAK. Retenu par Atlanta il retrouvera vite le pool FA.

Josh CHILDRESS a eu un début de carrière fulgurant avec Detroit avant de rentrer peu à peu dans le rang. Excellent rebondeur pour sa position, CHILDRESS n'aura jamais atteint le statut de leader d'une franchise.
Passé également aux SPURS et MAGIC, il termine sa carrière à Memphis

Zydrunas ILLGAUSKAS
Big Z était encore à 43 ans une figure de la ligue. Sa grande carcasse surmonté de son crâne chauve et son accent balte resteront longtemps dans les mémoires. Pivot encore utile à plus de 40 ans, Big Z est de la promo de T-MAC. Dommage de ne pas avoir pu partir avec une bague.

Daniel GIBSON a été drafté en fin de 1st round par Boston. Après deux saisons cantonné en shooteur unidimensionnel il a écumé les ligues mineures et les championnats exotiques

Rolando GE est contraint de jeter l'éponge en raison de problèmes cardiaques à seulement 26 ans. Il aura réussi à garnir sa cheminée de deux championnats. Très maladroit, il avait séduit Julien pour son aggressivité en défense et une rapidité certaine pour un big man aussi massif
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 15 - 2017-18] RETRAITES

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :
Josh CHILDRESS a eu un début de carrière fulgurant avec Detroit avant de rentrer peu à peu dans le rang. Excellent rebondeur pour sa position, CHILDRESS n'aura jamais atteint le statut de leader d'une franchise.
Passé également aux SPURS et MAGIC, il termine sa carrière à Memphis
Je me permets de rectifier : Josh Childress finit sa carrière là où il l'avait démarrée : à Memphis.
C'est nous qui l'avons drafté et il a fait une très très bonne première saison chez nous. Avant d'être échangé à Detroit pour Paul Pierce.

Bon repos à lui.

(si Payton Ferrett veut lui aussi commencer à finir sa carrière là où il l'a démarrée, libre à lui ....)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 15 - 2017-18] RETRAITES

Message par Fanchic »

Aux temps pour moi!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-18] RETRAITES

Message par willisBigReed »

T-Mac n'aura jamais eu de titre alors ? J'ai un doute !?

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 15 - 2017-18] RETRAITES

Message par Fanchic »

T-Mac n'aura jamais eu de titre alors ? J'ai un doute !?
Avec Orlando MELO a été stoppé en finale de conf (par Naaba je crois) et avec les autres team non plus.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre