East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Semar »

Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Bokal »

Une rencontre qu'on imagine déjà très très dure en défense.

Après les matchs de tranchées réalisés par ces deux équipes lors du premier tour, on peut s'attendre à des scores de Handball, des matchs bien rudes, bien dégueulasses à regarder. Mais comme on aura que le log à lire et les box score à étudier, ca devrait au contraire être passionnant.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par hybrids »

Les Bulls peuvent remercier l'arbitrage maison 26ft pour les visiteurs à 9. 7lf contre 25 ... C'est simple I.Dees et W.DaSilva ne pouvait pas faire un geste sans se faire siffler une faute! Et seulement -5 au final pour les Hawks qui n'ont vraiment été dominé que dans le 2nd quart temps quand les joueurs majeur étaient génés le plus par les fautes. Sinon W.DaSilva fait vraiment encore de super PO, 20Pts/ 5Ast en 20' ce soir
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Karlito »

Une pointe de fourberie, un zest de violence, un grain de méchanceté : c'est que je commence à vraiment les aimer ces défensibulls ! Je crois que je vais persister dans cette voie
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11953
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Lilian »

basketime a écrit :Une pointe de fourberie, un zest de violence, un grain de méchanceté : c'est que je commence à vraiment les aimer ces défensibulls ! Je crois que je vais persister dans cette voie
Bigbenny sort de ce corps!!! :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par hybrids »

basketime a écrit :Une pointe de fourberie, un zest de violence, un grain de méchanceté : c'est que je commence à vraiment les aimer ces défensibulls ! Je crois que je vais persister dans cette voie
Et l'on va s'y adapter ! Meme si l'on doit user d' armes expérimentale ou non conventionnel pour repondre à cette bande de bourin cornu
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Bokal »

Je me suis pas beaucoup trompé :)

Les refs sont partis à sens unique par contre... à voir si ça se reproduit. Série probablement serrée en tt cas.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Karlito »

hybrids a écrit :
basketime a écrit :Une pointe de fourberie, un zest de violence, un grain de méchanceté : c'est que je commence à vraiment les aimer ces défensibulls ! Je crois que je vais persister dans cette voie
Et l'on va s'y adapter ! Meme si l'on doit user d' armes expérimentale ou non conventionnel pour repondre à cette bande de bourin cornu
Jerebko te le rendra bien
Image

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Bigbenny7 »

Lil'boy a écrit :
basketime a écrit :Une pointe de fourberie, un zest de violence, un grain de méchanceté : c'est que je commence à vraiment les aimer ces défensibulls ! Je crois que je vais persister dans cette voie
Bigbenny sort de ce corps!!! :mrgreen:
C'est gentil de penser à moi. Je lui ai déjà dit mais j'adore ce que fait Karl avec ses Bulls, c'est ugly comme j'aime!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Karlito »

J'ai l'impression que Dorsey a fait un sacré ménage... Bien joué !
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par hybrids »

Et encore j'ai bien l'impression que ce n'est pas du tout la rotation que j'ai envoyé parcequ'il devait etre titulaire :mrgreen: Moi c'est surtout AK47 qui m'as semblé hyper précieux en défense comme d'hab mais en plus ce soir il as scoré sans trop de maladresse. Mais l'ensemble de l'équipe m'as semblé bonne, les arbitres tjs vendu à la cause Bulls par contre.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Karlito »

Ah oui quand le box apparait on se dit que Kiri est encore capable de belles choses ;)
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par hybrids »

" I want some nasty " , J'ai honteusement piqué la réplique mais elle à trés bien fonctionné sur AK47 :mrgreen: Auteur de 16Pts(50%)-6Reb-5Ctr-4Stl et1 seul to en 37'. Si vous aviez encore des doutes sur l'impact qu'il pouvait encore avoir, les Bulls eux n'en ont plus, le fourbe, violent et méchant de l'histoire c'est lui. :!:
Autour ç'était plutot trés bon aussi, Novick as joué sa partition avec maestria (16Pts/9Ast/3Stl/2to), Gordon peu présent mais adroit, Dees égal à lui meme (17Pts/7Reb/2Ast/2Ctr). D.Jordan as lui pris les fautes que Dees avait encaissé au 1er match et joué que 24' mais à choisir je prefere.
Et le banc as été excellent, enmené par notre intenable brésilien, encore 16Pts/5Reb/4Ast en 27' pour W.Da Silva mais en plus à 47% avec 1 seul to .... J.Dorsey et B.Sturgel ont fait le taf aussi prenant chacun 7reb et D.Keys en 1' à trouver le moyen de distiller 2ast et d'inscrire un lay-up.

Du coup, je sais plus, je garde ma rota où je la change contre celle que j'avais prevu :oops:
Dernière modification par hybrids le 30 mai 2012 22:22, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Karlito »

hybrids a écrit : Du coup, je sais plus, je garde ma rota où je la change contre celle que j'avais prevu :oops:
C'est la que ça devient intéressant :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Karlito »

Celle ci pique un peu plus. On domine la quasi totalité du match avant de céder dans les derniers instants. Tad est en dedans depuis le début des playoffs. J'ai l'impression qu'il n'apprécie vraiment pas son duo avec Eisenburg...
La roue tournera demain !
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par hybrids »

basketime a écrit :La roue tournera demain !
Surement ! Mais dans quel sens ? :mrgreen:

On vole un peu ce match aprés avoir été dominé 85% du match, mais l'on as pas à rougir sachant qu'on as du se passer d'I.Dees bléssé tout la seconde mi-temps, et la chance souri plus souvent à ceux qui la provoque. Malgré la victoire précédente, j'ai finalement opté pour un changement de rota visant à grandir le cinq pour gagner la bataille du rebond qui me semble essentiel face aux Bulls, ce qu'on a fait pour la 1ére fois de la série et nous as probablement sauvé la mise.

Et si pour Karl c'est la relation Eisenburg/Young qui ne fonctionne pas, je trouve que N.Davis est en grande partie responsable de la défaite 3/13 au shoot , 8to c'est moche surtout pour un meneur d'autant qu'il n'as pas vraiment pesé en défense, H.Novick et W.DaSilva faisant leur match. K.Love du coup as été trés peu servi et ne doit sa perf qu'à lui meme en gobant des reb.Off et en provoquant des lf, il as été héroique tout le match .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Collinscup »

Bon Jarl, il va falloir faire un effort si tu veux avoir droit à une dernière dérouillée avant le départ d'Elie :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par hybrids »

C bon ça ! On mene 3-1 et concervons l'avantage du terrain en gagnant ce G4 en inversant la tendance de cette série vis à vis des arbitres qui commence à nous respecter. Ainsi l'arbitrage maison nous as permis d'obtenir le double de LF que les Bulls et à fait la différence sur le match, car si la défense de notre coté était omnipresente et aurait du à elle seul nous faire gagner le match. Le foul trouble de D.Jordan nous as été préjudiciable au rebond défensif, ainsi les 20reb off des Bulls ont bien failli nous coutaient cher.
Maintenir il ne faut pas se désunir, les Bulls ont le meilleur bilan de la ligue et nous ont sweepé en SR meme si mon équipe semble vraiment avoir haussé le ton en PO, les Bulls ont tjs la capacité d'enchainé 3 victoires concécutive, mais la préssion est sur leur épaules, sans droit à l'erreur, dorénavant.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Karlito »

Une nouvelle défaite de 2pts que je n'ai pas vu venir en lisant le log et qui clôture au final une longue saison bien décevante.
Que les fans des Bulls se rassurent, des changements sont dans les tuyaux.

Bien joué en tout cas Hybrids, je serai ton premier supporter pour la suite !
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par hybrids »

Merci karl, ça fait plaisir ;) Et je suis le premier surpris aprés le sweep encaissé en SR par les Bulls.
Tu as une bien belle équipe, le grain de folie de KK te manque bcp mais tu as un tas de bon pick, une equipe jeune et je te fait confiance pour revenir encore plus fort avec 1 ou 2 deal dont tu as le secret.

Dominé pdt toute la 1ére mi-temps , on s'est revolté dans le milieu du 3éme quart sous l'impulsion de la vista de Novick chipant ballon sur ballon avec E.Gordon à la finition, lui-meme bien aidé par les arbitres qui l'on envoyé de nombreuse fois sur la ligne de réparation. Dans le 4éme quart la défense s'intensifie encore un peu plus (Merci à D.Jordan qui à vraiment resister impérialement à Oden), nous permettant de grapiller les 3Pts de retard qu'on avait encore et meme d'en prendre jusqu'à 6 d'avance. Ensuite les Bulls ont poussé avec l'énergie du desespoir mais leur 12 petits point inscrit dans le dernier quart, les laisse mourir à une possession.

Alors certe nous gagnons 4-1 mais 3 de nos 4 victoires, ont été gagné de 2 ou 3Pts et les deux autres match se finisse avec 5 et 6Pts de différence, le résultat serait inverse qu'il n'y aurait rien à dire. C'est là qu'on voit toute l'importance d'AK47, qui dans le money time fait tjs les bons choix et défend le plomb sans faire de faute. Novick est lui aussi hyper précieux mais souvent dans le 3éme quart, début du 4éme. A presque chaque match, il y as un coup de chaud et les contre-attaque fusent nous permettant de faire un break au score ou de recoller sinon.
J'ai pensé toute la saison que l'équipe ne semblait pas capable d'augmenté son niveau de jeu face au grosse cylindrée, et j'avais bien tord, elle attendait juste les PO pour exprimer tout son potentiel.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre