WEST : Spurs (2) vs Nuggets (7)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

WEST : Spurs (2) vs Nuggets (7)

Message par knicks4life »

Image
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par knicks4life »

Revue des matchs-ups sur la série :

PG : Weinberg VS Sentipal
Un duel déséquilibré où le meneur star des Spurs devrait malmener un Sentipal qui n'a plus ses jambes de 20ans.
Avantage Spurs

SG : Mayo VS Jones
Un duel de style qui sera intéressant à suivre entre un sharp shooter et un gros défenseur sur l'homme. Si Mayo peut exploser au scoring sur n'importe quel match, il ne serait pas étonnant de voir Jones pouvoir le freiner inversement sur n'importe quel match.
Égalité

SF : Massey VS Fiedler
Un duel de sophomore entre 2 jeunes talentueux même si la sobriété et la polyvalence de Massey devraient faire la différence. Reste que la série ne se jouera très certainement pas sur ce duel.
Avantage Spurs

PF : McBride VS Grant
Un bon combat de bûcherons qui essaieront de nettoyer la raquette. McBride aura l'avantage de l'adresse mais Grant est meilleur rebondeur.
Égalité

C : Gasol VS Bell
Bell a réalisé une saison surprenante mais les PO sont un autre monde et Gasol devrait lui montrer qui est le patron. Conray parait un peu trop fébrile défensivement pour stopper celui que l'on surnomme la bûche texane.
Avantage Spurs

Banc : Beasley, Weaver, Farmar, Nichols VS Armstrong, Boone, Chandler, Barbosa
Le banc des Suns paraît plus complet même si en face, un beasley peut prendre feu à tout moment.
Avantage Suns


Résultat : 4-1 Spurs
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par DaGill »

Le Trade Bullock a sonné le glas des espoirs de Phoenix. Avec des Spurs très chauds cette saison, ca sent le sweep.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par hybrids »

assez daccord, peut-etre pas le sweep les Suns gagnerons un match à domicile grace à ce qu'y leur reste de cactus defense, 4-1 probablement
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par Semar »

Ca va etre dur pour les Suns, mais JJ est un homme de PO et devrait une nouvelle fois mieux jouer en Mai qu'en saison reguliere. Les spurs devraient passer, mais la grinta des hommes de LaChnicaille ne leur rendra pas la tache facile.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Le Trade Bullock a sonné le glas des espoirs de Phoenix. Avec des Spurs très chauds cette saison, ca sent le sweep.
Effectivement ... mais un BOONE, énorme défenseur peut p-e gêner MAYO ... En tout cas y a des coups tactiques à jouer pour les Suns à San Antonio !

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par lachnicaille »

rota déjà envoyée pour cause de we à Berlin. Effectivement j'ai le matos pour gêner ces Spurs. Mais pas plus ... Trop de déséquilibres depuis le départ de bullock. Chez les starters, mon joueur le plus adroit est par exemple moins adroit que le joueur le moins adroit des Spurs. Je m'attend donc à la déculottée mais j'espère quand même gagner un match à la maison pour les fans !
Go suns go !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par knicks4life »

Bon, hé bien, JS étant JS, impossible de modifier les matchs-up et de coller à la réalité en mettant les bonnes affiches. Du coup, ce sont donc les Nuggets que nous affrontons et nous perdons ce game 1 à la maison. Vraiment pas bon pour commencer une série. C'est vraiment rageant mais bon on va prendre sur nous.

On prépare ce game 2 avec un game plan cette fois adapté aux Nuggets et on va essayer de limiter notamment Bruder.

Let's Go Spurs.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par knicks4life »

Woo, on déjoue totalement dans ces Playoffs en perdant notre 2ème matchs à la maison. La situation est critique. Les 2 manches ne se sont joués à rien mais on s'est à chaque fois fait dessus dans le money time. Je suis un peu désemparé.

Il va falloir aller à Denver remettre les choses en place.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par knicks4life »

On implose à Denver, franchement, je ne comprends plus rien. L'équipe se craque complètement en PO. Mené 3-0, on a plus rien à espérer. Je ne sais pas si j'ai été outcoaché mais big up à Chanac. Et dire qu'il y a un mois en SR, on passait 30pts à cette même équipe... Quelle désilusion...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par chanac »

Je suis le premier surpris par le résultat actuel de la série. Même si j'avais espoir de pouvoir sérieusement rivaliser avec les Spurs je pensais que la série serait plus équilibré.

En menant 3-0 j'espère que l'on ne sera pas la première équipe à connaitre une élimination par la suite.

Pour ce qui est du coachning même si cela est toujours agréable de lire que l'on a peut-être trouvé une bonne rotation je dois avouer que je n'ai pas effectué de changement particulier dans ma rotation car mes expériences passées n'ont pas été courronnée de succès avec des changements de rotations non maitrisée durant les PO.

Mes Nuggets ont retrouvé leur efficacité en défense de la saison dernière sur cette série. A confirmer lors du prochain match à domicile.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par Collinscup »

En menant 3-0 j'espère que l'on ne sera pas la première équipe à connaitre une élimination par la suite.
Je te rassure, tu ne seras pas le premier. Une illustre équipe du Tennessee l'a déjà fait !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Spurs (2) vs Suns (7)

Message par DaGill »

et même une équipe de la Côte Est...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: WEST : Spurs (2) vs Nuggets (7)

Message par Alexiel »

j'ai modifié le titre du topic, ça me perturbait!!!

Bon, contrairement à nous où nous avons eu les ressources mentales pour gagner un match à Atlanta après avoir perdu les 2 premiers à domicile, les Spurs ont sans doute dit adieu aux PO. Dommage, vraiment, mais j'adore cette équipe des Nuggets. Il y a 2 ans j'avais essayé de récupérer Collier que j'adore, et j'avais failli tout faire pour monter en draft pour Morales. J4adore ces cols bleus, au service de Bruder. Les Spurs n'ont pas les armes pour stopper ce dernier, le King, Basden, Kirilenko, ou même Morales voir Mercer pour le ralentir.
Dommage pour eux!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: WEST : Spurs (2) vs Nuggets (7)

Message par knicks4life »

On est sweepé par les Nuggets pour ce qui est très probablement ma plus grosse déconvenue ever sur une simu JS. Je n'ai strictement rien compris de ce qu'il s'est passé dans cette série et je crois qu'avec JS, ce n'est pas la peine de chercher. On avait tenté le tout pour le tout sur ce game 4, en tentant une rota small ball pour matcher celle des Nuggz en mettant Massey en 4 sur Deng et en faisant rentrer weaver dans le 5 mais rien n'a changé. Pire, si du coup Massey a dompter Deng, Weaver a pris hyper cher face à Bruder... Un pair au combien perdant.

On s'est fait tué sur le ratio steals/TO donc rien à faire pour rester dans le match avec autant de possessions perdus.

Gros Big Up à Chanac qui j'espère ira le plus loin possible.

Une intersaison pleine de question nous attend. L'équipe est très jeune et va progresser et cette déconvenue me semble être un acte isolé. On va peut-être resté tel quel mais on réfléchira également peut-être à un ou deux moves. À voir...

On tire notre chapeau à Massey également qui est le seul à s'être montré à la hauteur chez nous. Ce gamin a tout pour devenir un grand.

Sur ce, je me coupe de la simu jusqu'à l'intersaison pour encaisser tout ca parce que c'est vraiment dur.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: WEST : Spurs (2) vs Nuggets (7)

Message par Collinscup »

Impressioné je suis, à la fois par la performance des Nuggets et par la non série des Spurs.
Après le premier match, je me suis dit que me bug JS y était pour quelque chose et que K4L montrerait autre chose avec une rota adaptée à l'adversaire.

Mais en fait non, c'est Chanac et ses hommes qui sont à féliciter. À double titre d'ailleurs car avec l'intersaison compliquée que Chanac a eu à gérer, ça relève presque de l'exploit d'en être là.

Et Bruder, quel joueur ...

Chapeau.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: WEST : Spurs (2) vs Nuggets (7)

Message par Bokal »

Collinscup a écrit :Mais en fait non, c'est Chanac et ses hommes qui sont à féliciter. À double titre d'ailleurs car avec l'intersaison compliquée que Chanac a eu à gérer, ça relève presque de l'exploit d'en être là.

Et Bruder, quel joueur ...
Je pense qu'on peut collectivement se réjouir que Chanac ait eu une FA compliquée à gérer :mrgreen: Quel carnage ça aurait été sinon...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: WEST : Spurs (2) vs Nuggets (7)

Message par chanac »

On ne peut être que ravi de cette victoire en quatre manches.
Pour être honnête, la qualification en playoff était un soulagement et je prenais cette postsaison comme du bonus.
Pour avoir eu un FA très délicate en étant très frileux sur les contrats proposés, j'avais tout de même un peu scié la branche sur laquelle j'étais assise en perdant Jordan et LRMBAM.

Derrière le deal de Deng ne semblait pas faire l'unanimité notamment avec le pick laché aux Bulls et le début de saison n'avait rien fait pour me mettre en confiance.

Il est vrai que cette élimination doit être dure à encaisser pour Knicks4life mais je pense qu'elle ne doit pas remettre en cause son roster.
On l'a vu l'an dernier in real avec les Spurs qui ont eu des matchs ups négatives face aux Grizzlies et qui se sont fait sortir au premier tour.

La présence de mes joueurs à l'interception et la très bonne tenue de balle de mon équipe ont été des facteurs important lors de cette série.

Du coup on va s'attaquer à une autre top team avec les Clippers Sanders, Williams et Brooking et des match-up délicate à gérer notamment inside.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Spurs (2) vs Nuggets (7)

Message par Semar »

Grosse perf des hommes de Chanac !
Le duo BRUDER-DENG marque 45 points a 48% dont 54% a 3 points sur 4 matchs. Sacre duo !!
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre