WEST : Blazers vs Mavericks

Toutes les archives de Basketime Simulation
simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: WEST : Blazers vs Mavericks

Message par simon »

Effectivement, KK et le chinois signent leur retour :D

On peut dire qu’ils ont bien attaqué le panier (32/37 aux LF pour eux deux !)

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: WEST : Blazers vs Mavericks

Message par Alexiel »

Sacré WBR qui était impatient que je lui botte les fesses 4 fois par an à partir de l'an prochain!!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: WEST : Blazers vs Mavericks

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :Sacré WBR qui était impatient que je lui botte les fesses 4 fois par an à partir de l'an prochain!!!!
je me donne 2 saisons pleines pour le faire !!!! ;)
Dans 3 saisons, les Blooklyn Nets seront au top du top.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: WEST : Blazers vs Mavericks

Message par willisBigReed »

Grosse victoire des Blazers à Dallas !
Énorme BEAUBOIS qui nous a porté pendant tout le match avec un HALL super clutch dans le money time ! La paire RANDOLPH/NOAH a fait un super taf défensif malgré les arbitres et FAVORS a fait un très bon début de match avant de se faire cibler par les arbitres. CAMPBELL a été plutôt discret mais a réalisé le steal qui nous donne le match !
CALDER & CODY ont été très précieux également ...
Bien joué les gars !

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: WEST : Blazers vs Mavericks

Message par simon »

Ça s'annonce difficile maintenant. On a couru après le score tout le match pour mourir tout près.

Mais rien n'est fini, on va se battre jusqu'au bout.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: WEST : Blazers vs Mavericks

Message par willisBigReed »

simon a écrit :Mais rien n'est fini, on va se battre jusqu'au bout.
Ne te sens pas obligé !
Je serais vous, je m'économiserai plutôt pour la prochaine saison !!! ;)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: WEST : Blazers vs Mavericks

Message par willisBigReed »

Victoire pour mes Blazers dans ce game 5 qui nous permet de passer en 1/2F de Conférence où on retrouvera comme l'an passé l'ogre Seattle !
On a fait un match très sérieux à défaut de d'être flamboyant dans le sillage d'un BEAUBOIS une fois de plus impeccable (29 pts à 50%, 5 reb, 3 ast, 2 stl pour 2 to en 34 min). Cette fois ci on a eu les coups de sifflet des refs (30 LF tentés à 14), ce qui nous a permis notamment de sortir du match le poil à gratter texan (Toney DOUGLAS ... limité à 13 pts - 4/6 qd même - 5 fautes en 24 min).
HALL a un peu arrosé (7/19 aux shoots) mais a bien drivé la team, FAVORS a été solide en défense et super sobre en attaque (8 pts à 3/5, 8 reb & 3 blk en 37 min), et la paire RANDOLPH NOAH a également bien verrouillé la raquette. Le premier signe une belle ligne de stats avec 15 pts 13 reb, 3 stl, 3 blk pour 2 to en 41 min. Le second nous signe une série offensive affreuse lors du Q1 (3 tirs pris de suite loupés !) mais s'est bien repris en fin de match en arrachant des claquettes offensives cruciales.
En sortie de banc, l'ancien du Magic, Jerome MOORE a été "amazing" (3 pts 3 stl en 4 min !) ! :)

J'embrasse mon poto Simon, régulier au plus haut niveau, mais dont l'équipe manque d'une petite touche de folie que KOSENSKY n'a pas su lui donner sur cette série. En même temps il faut se souvenir que les Mavs ont commencé la série avec 2 défaites dans la musette à cause des blessures ... Good Luck copain !!

Maintenant, on va tenter d'enquiquiner un peu plus que l'an passé les Sonics de Julien qui nous avaient sweepé ! Tiens, le déroulement du Game 1 contre les Mavs me donne des idées ... :twisted: :mrgreen:

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: WEST : Blazers vs Mavericks

Message par simon »

Félicitations à notre ami WBR et bonne chance face aux Sonics.

Je pensais qu'on pouvait passer ce tour mais non encore une fois, on échoue assez vite en PO.

Mais on va retenter notre chance l'année prochaine en espérant aller plus loin.

Répondre