EAST Hawks vs Cavaliers

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

EAST Hawks vs Cavaliers

Message par Alexiel »

Le topic de la série!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-1] Hawks @ Cavaliers

Message par Alexiel »

By Hybrids


Lors de ce 1er tour, l'on devrait retrouvé de vieux camarade pour face à face devenu traditionnel, les Cavs (les celtes ayant gagner leur division il doivent recup le spot 2 je pense) avec de trés beau duel en perspective:
L'affrontement des shooteurs Morrow vs Gordon,
Des oppositions de style entre talentueux et besogneux Novick/Dasilva vs Fisher/Basden pour les meneur et Dees/D.Jordan/Dorsey vs Jenkins/Lopez/Boozer à l'intérieur
Mais surtout le trés attendu face à face entre les deux meilleurs défenseurs all time de la ligue AK47 vs Thomas King , passage de temoin officiel à la releve ou l'expérience va t'elle parler ?

2V-1D pour les Cavs en SR mais ça s'est joué à 1Pts sur l'un des matchs gagné par les Cavs à domicile. Une serie qui s'annonce trés sérrée à mon avis mais surtout défensive.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-1] Hawks @ Cavaliers

Message par Alexiel »

topic à déplacer dans le bon forum please!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-1] Hawks @ Cavaliers

Message par Alexiel »

Donc je rebondis sur une petite phrase d'Hybrids:
Mais surtout le trés attendu face à face entre les deux meilleurs défenseurs all time de la ligue AK47 vs Thomas King , passage de temoin officiel à la releve ou l'expérience va t'elle parler ?
D'abord, c'est Tomas, sans H, du coup il est pas content et il va te le faire savoir.
Ensuite, lors de notre précédente confrontation (remportée 4-3 sans l'avantage du terrain), on avait mis en place le plan 'Butcher': Akamine, Dees et finalement Brooking avaient mordu la poussière, lors d'une des séries les plus accrochées de ces dernières années.
Gordon, Novick, Dees d'un coté, Lopez, King et Basden de l'autre s'en souviennent!

Allez, les matchs up:
PG: Novick vs Fischer
Avantage Hawks. Novick est le meneur que je pickerai si j'en avais un à choisir dans la ligue. Il est hyper complet, un véritable all star en puissance. Fischer devrait prendre l'ascendant au rebond, mais autrement devrait s'attendre à souffrir.

SG: Gordon vs Morrow
(léger) avantage Cavs. Comme le soulignait Hybrids, ils ont le même profil (que Beaubois également), et sont de niveau comparable. Morrow shoote mieux à 3 points, Gordon fait plus de passe, mais dans l'ensemble ça se vaut.

Backup: Da Silva vs Basden
Mouarf!!! Je pense que Basden va tellement enquiqiner Da Silva que ce dernier pêtera un câble avant la fin de la série...

SF: Kirilenko vs King.
Avantage Cavs. Je signale à ceux qui ont loupé un épisode que Tomas King est le double tenant du titre du meilleur défenseur de l'année. Le passage de témoin a eu lieu il y a longtemps! Kirilenko a peu poil baissé en défense, mais a clairement régressé en attaque... Est-ce que cela vaut le coup de coller la défense du King sur un Kirilenko qui rate 2 shoots sur 3? Désolé, mais y a pas photo sur ce match up, même si tu veux essayer de relancer AK dans la course au DPY :D

PF: Dees vs Boozer.
Avantage Hawks. La même à l'envers! Boozer le vieux guerrier face à Dees dans la force de l'âge. Clairement impressionnant, le foul trouble est son seul défaut... Ca tombe mal vu le pace auquel les Cavs ont l'habitude de jouer...

C: Jordan vs Lopez
Avantage Cavs. Lopez est clairement un top pivot de la ligue, juste derrière Benedict (plus pour très longtemps) et Gage (qui a de la marge). Jordan est horrible aux lancers francs, clairement... Pour le reste on verra.

Backup:
Dorsey vs Jenkins
Le duel de col bleu, avantage Dorsey.

Reste de mon coté Anderson et Stoudemire, les facteurs X.

Clairement, nos +10% aux lancers francs devraient nous donner un avantage non négligeable. Notre artillerie from down town devraient également être un cauchemar pour les Hawks. De notre coté, on s'attends à souffrir en adresse générale.
Enfin, ça va jouer physique, puisque nos 2 équipes cumulent 19 blocks par match!!! L'adresse va chuter en flèche!

J'espère emporter un des 2 premiers matchs à l'extérieur et rester maître chez moi. 4-1 Cavs.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO-1] Hawks @ Cavaliers

Message par willisBigReed »

Une chose est sûre : ça fait plaisir de retrouver Alexiel en PO pour ce genre de posts !!! :)

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-1] Hawks @ Cavaliers

Message par Alexiel »

willisBigReed a écrit :Une chose est sûre : ça fait plaisir de retrouver Alexiel en PO pour ce genre de posts !!! :)
:mrgreen: puis retrouver ce bon vieux Hybrids!

Voici les stats des confrontations Cavs/Hawks, issues du topic historique:

Hawks 5 - 15 Cavaliers (2 - 5)
Cavaliers 17 - 10 Hawks (3 - 4)
>>32 - 15 (8 - 6)

8)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-1] Hawks @ Cavaliers

Message par Alexiel »

Vu que je suis absent à partir de ce soir jusqu'à dimanche, l'envoi de la rotation s'effectuera dans la journée. Elle marquera le retour de Morrow dans le 5 majeur. Pour le reste... Faudra voir :-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [PO-1] Hawks @ Cavaliers

Message par knicks4life »

Alexiel a écrit : C: Jordan vs Lopez
Lopez est clairement un top pivot de la ligue, juste derrière Benedict (plus pour très longtemps) et Gage (qui a de la marge).
Et derrière Oden, Erdner, Whitson et Gasol (cf DGR) :mrgreen:

Sinon, j'aurai bien du mal à choisir un vainqueur dans cette série. Deux équipes très proches et qui vont produire des matchs assez horribles à voir. Ca se jouera dans les 70pts et avec des écarts serrés. L'équipe la meilleure dans le clutch l'emportera. J'aurai bien donné l'avantage aux Hawks qui disposent d'un arsenal plus large mais leurs récentes performances en PO ces 2 dernières années n'incitent pas vraiment à l'excès de confiance.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: EAST Hawks vs Cavaliers

Message par Fanchic »

Une chose est sûre : ça fait plaisir de retrouver Alexiel en PO pour ce genre de posts !!!
+1

Une belle saison des CAVS en tout cas qui ont profité du renouveau de MORROW, çà me fait plaisir de le mentionner.
Enfin, les CAVS ont un joueur capable de scorer de l'extérieur ce qui n'était plus le cas depuis des lustres, RADMANOVIC et JAMES peut-être
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO-1] Hawks @ Cavaliers

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :D'abord, c'est Tomas, sans H, du coup il est pas content et il va te le faire savoir.
Meme pas peurh :P
Alexiel a écrit :SG: Gordon vs Morrow
(léger) avantage Cavs. Comme le soulignait Hybrids, ils ont le même profil (que Beaubois également), et sont de niveau comparable. Morrow shoote mieux à 3 points, Gordon fait plus de passe, mais dans l'ensemble ça se vaut.
A savoir que Gordon traine son debut de saison horrible dans ses stats mais depuis le ASG il s'est retrouvé, pour moi c'est kifkif entre les deux.
Alexiel a écrit :Backup: Da Silva vs Basden
Mouarf!!! Je pense que Basden va tellement enquiqiner Da Silva que ce dernier pêtera un câble avant la fin de la série...


Ouaip je pense meme que ça peut-etre une des clef de la serie, elle va etre hyper défensive, et Da silva as les moyen d'etre le grain de folie qui fait la différence mais si au contraire Basden le fait passer pour le bouffon de service ... A savoir que face aux Bulls la saison derniére il avait surnagé, a defaut d'etre regulier il est peut-etre clutch notre brésilien.
Alexiel a écrit :SF: Kirilenko vs King.
Avantage Cavs. Je signale à ceux qui ont loupé un épisode que Tomas King est le double tenant du titre du meilleur défenseur de l'année. Le passage de témoin a eu lieu il y a longtemps! Kirilenko a peu poil baissé en défense, mais a clairement régressé en attaque... Est-ce que cela vaut le coup de coller la défense du King sur un Kirilenko qui rate 2 shoots sur 3? Désolé, mais y a pas photo sur ce match up, même si tu veux essayer de relancer AK dans la course au DPY :D


On sait que AKA47 est sur la pente descendante et T.King au sommet de son art mais là il y as quand meme un duel cultissime qui s'annonce, et puis bon si King score plus au terme de % je la ramenerai pas à sa place à 27ans ça craint meme bcp pour un FP. Si l'on passent ça voudras quand meme dire que le russe n'est pas si cuit et en cela ç'est pour moi une epreuve de passage de temoin en face to face.
Alexiel a écrit :C: Jordan vs Lopez
Avantage Cavs. Lopez est clairement un top pivot de la ligue, juste derrière Benedict (plus pour très longtemps) et Gage (qui a de la marge). Jordan est horrible aux lancers francs, clairement... Pour le reste on verra.
D.Jordan ne joue peut-etre pas dans la meme cours que B.Lopez mais défensivement il sera là t'inquiéte Au final j'ai confiance que D.Jordan face son job, Lopez lui doit amener ses points avec un % à peu prés correct . Avantage Lopez ok mais grosse pression aussi.
Alexiel a écrit :Clairement, nos +10% aux lancers francs devraient nous donner un avantage non négligeable. Notre artillerie from down town devraient également être un cauchemar pour les Hawks. De notre coté, on s'attends à souffrir en adresse générale.
Enfin, ça va jouer physique, puisque nos 2 équipes cumulent 19 blocks par match!!! L'adresse va chuter en flèche!

J'espère emporter un des 2 premiers matchs à l'extérieur et rester maître chez moi. 4-1 Cavs.
4-1 ? rien que ça ? Moi j'espere bien l'emporter mais je ne me fait pas d'illusion ça ira en 6 ou 7match, j'en met ma main à couper. Historiquement toutes les controntations Hawks/Cavs ont été au bout du suspense et fourbu de blessure ça me semble mal parti pour changer vu le profil des 2 équipes.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: EAST Hawks vs Cavaliers

Message par Alexiel »

4-1 c'est si je reste maître à domicile et que je gagne un match chez toi!!!

Rha, ça fait quand même plaisir de se voir ce bon vieux Hybrids...

On se fait un verre la semaine prochaine, en découvrant le pbyp?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: EAST Hawks vs Cavaliers

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :4-1 c'est si je reste maître à domicile et que je gagne un match chez toi!!!

Rha, ça fait quand même plaisir de se voir ce bon vieux Hybrids...

On se fait un verre la semaine prochaine, en découvrant le pbyp?
pourquoi tu viens en bretagne te descendre quelque biere ? Tu m'as deja fait le coup la derniere fois, je suis pas parisien moi , regarde bien sur la gauche c'est ecrit Lorient :wink:
Dernière modification par hybrids le 17 mai 2012 08:53, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO-1] Hawks @ Cavaliers

Message par hybrids »

knicks4life a écrit :J'aurai bien donné l'avantage aux Hawks qui disposent d'un arsenal plus large mais leurs récentes performances en PO ces 2 dernières années n'incitent pas vraiment à l'excès de confiance.
Si tu veux mais j'ai perdu contre les Bulls la saison derniere aprés m'etre qualifié de peu, gagné un match c'était déjà beau ... et la saison d'avant, j'ai perdu en 7 match encore face au Cavs qui avait un bilan quasi identique en SR, autrement dit ça c'est joué à rien. L'équipe etait trés trés jeune, n'était pas accompli (et ne l'ai pas forcement encore totalement d'ailleur), pour ma part je vois pas de contre performance la dedans, juste le metier qui rentre.
Ma derniere et seul contre perf en PO (sur BTS) c'est la défaite au 1er tour face au Celtics avant qu'Abe se fasse la malle. Là ouais, y'a eu craquage mais ça datte de 7ans maintenant :wink: .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: EAST Hawks vs Cavaliers

Message par Semar »

Les Cavs m'ont impressionnes cette saison, surtout avec la longue blessure de FISCHER qui aurait du les ralentir. Avec Alexiel aux manettes, je les sens bien faire mieux que l'an dernier.

Cavs grace au home court.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: EAST Hawks vs Cavaliers

Message par Fanchic »

surtout avec la longue blessure de FISCHER qui aurait du les ralentir
je me demanderai même si çà ne les a pas aidé...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: EAST Hawks vs Cavaliers

Message par hybrids »

On entame ce match avec une envie qui fait plaisir à voir. Les gars semble décidé à montrer au Cavs qu'approcher le panier ne sera pas une partie de plaisir avec 3 gros contres d'affilé d'I.Dees et D.Jordan sur un C.Boozer traumatisé d'entré. Pendant ce temps E.Gordon ouvre la marque sur un caviar délivré par W.DaSilva titularisé pour la circonstance afin de bousculer la défense des Cavs. Pari pour l'instant reussi tant le petit Brésilien et son compaire H.Novick auront étalé leur talent tout le long de ce 1er quart enchainant interception, contre attaque éclair et passe milimétré. Mais nos intérieurs ne sont pas en reste, en plus d'une défense solide, les Cavs sont nettement dominé au rebond nous laissant plusieurs secondes chance. Ca part donc bien avec une avance de 8Pts.

fin du 1er quart temps: Hawks 25 @ 17 Cavs

Il n'aura fallu que 2min. aux Cavs pour récupérer leur retard . La bataille du rebond s'inverse, l'activité de Jenkins fait bcp de bien aux Cavs. Morrow lui aussi se mets en route interception,passe, enchainement de gros panier il est partout et permet au Cavs de nous assénait un 11-2 pour débuter le quart-temps et prendre la tete. Ensuite on se reprend un peu, Da Silva revient en jeu et avec lui c'est toute l'animation offensive qui reprend des couleurs nous permettant de rester ensuite au contact des Cavs. E.Gordon est lui pour l'instant à coté de son match

fin du 2eme quart temps: Hawks 38 @ 40 Cavs

D-Fense ! D-Fense ! Le public se fait entendre et le match monte d'un cran en inténsité et plus rien n'est simple, Boozer et ses vieille cannes y laisse d'abord des plumes se retrouvant sur le carreau , la douleur semble intense et l'on ne le reverra plus du match au grand désarroi d'Alexiel qui voit son 1er bléssé de guerre quitter la salle . Le jeu reprend et c'est tjrs pas beau à voir, heureusement pour eux les Cavs ont repris l'avantage inside et multiplie les rebonds offensif pour scorer au bout de la 3 voir 4éme chance parfois. De notre coté Novick subit la pression et fait quelques mauvais choix qui ne lui ressemble pas. On reste dans le match grace à un Dunk rajeur de Dees, un pénétration difficile de DaSilva ou encore quelques LF d'E.Gordon qui ne semble pouvoir inscrire des Pts qu'ainsi ce soir, mais globalement c'est moche à voir et ça ne s'arrange pas avec la sortie d'I.Dees et D.Jordan coup sur coup à 2'30 de la du quart pour 4ft, alors que nous étions à egalité, les Cavs en profite et prennent ensuite une bouffée d'air avec +6 à la fin du quart.

fin du 3eme quart temps: Hawks 47 @ 53 Cavs

Les gars rentrent sur le terrain avec la consigne de passer la balle à nos intérieurs, nos exter. sont en manque d'adresse E.Gordon en tete tandis que I.Dees et D.Jordan n'ont pas eu assez de ballon pour varier le jeu offensif et nous faire profiter de leur haut % pourtant si precieux dans un aussi apre combat. Avec la fatigue le match se débride (un peu...) et le score monte plus vite, les deux equipes se repondent coup pour coup enmenaient d'un coté par les intérieur d'Atlanta et par le duo Fisher/Morrow de l'autre. Finalement à coup d'interception de H.Novick l'on grignote tant bien que mal notre retard et il suffit d'un shoot enfin rentré de E.Gordon pour revenir à 2Pts des Cavs, moment que choisi I.Dees, si bon jusqu'ici, pour faire sa 5éme faute ! J.Dorsey rentre en jeu pour voir B.Lopez forçait son action inside, sur l'action suivante la balle lui arrive dans les mains et sans trembler le rookie se joue des intérieurs des Cavs par un beau moov dos au panier et égalise à 63 partout à 5'30 de la fin. Tout est à refaire pour les Cavs.
Morrow relance les Cavs par un beau mouvement dos au panier qu'il maitrise si bien et dont il peu abusé face à E.Gordon peu à l'aise dans le domaine. De notre aprés Dorsey le banc continue de se mettre en valeur avec un joli panier de A.Sutton, des points bonus trés appréciable . Lopez et Morow inscrivent ensuite 2 paniers auquels leur reponde un D.Jordan en feu dans le money-time. A 2'30 D.Jordan et W.Dasilva subissent la préssion des Cavs et commete leur 5éme fautes, avec +1 au compteur le momentum semble du coté des hommes d'Alexiel. Mais couperet au dessus de leur tete ou pas, mes gars donnent tout, I.Dees intercepte une passe de G.Fisher et lance la contre attaque transformé en un eclair par le duo Novick/DaSilva, à 1'36 les Hawks repassent devant 71-70.
1:36 Les Cavs ont du mal à trouvé la solution et s'en remettent à leur intérieur All-star B.Lopez qui se retourne, shoote et .... se prend un gros cake d'I.Dees impérial ce soir. A.Kirilenko peu en verve au contraire ce soir se fait siflé un passage en force et vendange l'occasion mais W.DaSilva est tjs aussi chaud et intercepte une passe téléphoné vers B.Lopez .
0:57 Plus qu'une minute à jouer, Novick temporise, offre le ballon à W.Da Silva qui penetre et se fait stopper à son tour par un T.King bien décidé à ne pas en finir ainsi.
0:45 Les Cavs cherchent mais n'arrive pas à trouver Lopez ou Morrow démarqué, la defense des Hawks pousse finalement Jenkins à tenter un shoot casse-croute récupérer par W.Da Silva au rebond.
0:21 Les Cavs commetent la faute mais ne sont pas dans le bonus
0:12 Sur la remise en jeu, au grand désarois d'Alexiel qui fulmine sur le banc, les Cavs ne commete pas la faute et laisse joué, Da Silva as le ballon et trouve I.Dees pour un magnifique bras roulé d'école qui permet au Hawks de reprendre d'entré l'avantage du terrain.

Fin du match Hawks 73 @ 70 Cavs

Stats:
H.Novick 16Pts (8/17) - 6Ast - 5Reb - 5Stl - 3to - 1ft en 41'
W.Dasilva 17Pts (8/16) - 9Ast- 3Reb - 3Stl - 3to en 30' (sacré homme du match)
E.Gordon 8Pts (2/10) - 4Ast - 2Stl - 3to en 34'
A.Kirilenko 3Pts (1/8) - 4Reb - 2To en 32'
J.Dorsey 2Pts (1/2) - 7Reb - 2Stl - 2Ctr - 4to en 18'
I.Dees 13Pts (6/15) - 13Reb - 3Ctr - 1Stl - 1to - 5ft en 32'
D.Jordan 12Pts (6/8) - 14Reb - 4Ctr- 2to - 5ft en 42'

Comme prevu la Défense est de mise et l'avantage du terrain comme lors de notre derniére rencontre ne semble n'avoir que peu d'importance. Le partie pris de titularisé DaSilva as payé, notre jeune arriére semble adoré la post-saison et fait un bien fou à notre jeu offensif tout en faisant un gros boulot en défense. Mais c'est plutot à l'intérieur qu'à mon sens ça s'est joué, l'adresse de Dees et Jordan on fait mal aux Cavs surtout dans le dernier quart et puis leur défense, tout simplement parfaite limitant les intérieurs des Cavs à un trés moche 12/34 au tirs. Et puis mauvaise nouvelle pour eux en plus, Boozer manquera les 3 ou 4 prochain match.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: EAST Hawks vs Cavaliers

Message par Alexiel »

Merci Hybrids pour ce compte rendu, y a du niveau!!!

Bon, comme vous l'avez vu, l'a blessure de Boozer (positionné en SF) a désorganisé notre équipe, puisqu'on perds le dernier QT de 9 points... Hybrids nous a bien surpris avec la titularisation de Da Silva, avec Novick ils ont été intenables. Morrow a été très bon de son coté, il faut que Lopez accroisse son efficacité!

Notre 5 Fischer-Morrow-Boozer-King-Lopez ne sera pas reconduit (la faute à ce que vous savez), nous allons voir qui va remplacer la Booz dans le 5 majeur pour ce second match à domicile, où nous n'aurons pas droit à l'erreur!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-1] Hawks @ Cavaliers

Message par Medellin »

knicks4life a écrit :
Alexiel a écrit : C: Jordan vs Lopez
Lopez est clairement un top pivot de la ligue, juste derrière Benedict (plus pour très longtemps) et Gage (qui a de la marge).
Et derrière Oden, Erdner, Whitson et Gasol (cf DGR) :mrgreen:

Sinon, j'aurai bien du mal à choisir un vainqueur dans cette série. Deux équipes très proches et qui vont produire des matchs assez horribles à voir. Ca se jouera dans les 70pts et avec des écarts serrés. L'équipe la meilleure dans le clutch l'emportera. J'aurai bien donné l'avantage aux Hawks qui disposent d'un arsenal plus large mais leurs récentes performances en PO ces 2 dernières années n'incitent pas vraiment à l'excès de confiance.
Z'avez oublié Brooking qui est devant Lopez également ...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: EAST Hawks vs Cavaliers

Message par Alexiel »

y a 2 ans, Lopez avait clairement écoeuré Brooking 8) ce dernier finissant même blessé!!!

Cette année j'espère juste que ce n'est pas moi qui vais finir la série avec une brouette à l'infirmerie!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: EAST Hawks vs Cavaliers

Message par hybrids »

Ouaip, hier c'est D.Jordan qui as écoeuré ton Lopez alors qu'il était censé etre clairement derriere selon tes propres mots, comme quoi la loi du terrain ... mais bon selon toi tu gagnerai aussi facilement 4-1 la serie en restant invaincu à domicile :mrgreen:

Néanmoins si j'avais a choisir entre Brooking et Lopez je prend Lopez, Brooking ne m'as pas du tout convaincu tant que je l'ai eu, trop de faute dans les moment important et pas de réel implication défensive certe il peux faire des carton offensif mais je crois pas qu'il puisse faire gagner son equipe, en ce qui me concerne je ne regrette vraiment pas de l'avoir trader pour W.Da Silva
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre