Votre 5 type de la vague

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Votre 5 type de la vague

Message par Naaba »

Je vous propose après chaque vague de dégager un 5 type.
Pour cette première vague, je me lance avec :
Markus Weinberg : 20,3pts - 11,2pds - 4,5rbs - 4,3stls ; une production statistique énorme dans une équipe qui a bien cartonné lors de la première vague. C'est même mieux que Chris Paul si on tient compte du fait que les SPURS jouent sur un pace plus faible que les SONICS.
Alex Keaton : 19,7pts - 5rbs - 6,3pds - 4,2stls ; c'est un de mes joueurs mais je pense sincèrement que ça a été le meilleur SG sur cette première vague avec un bon pourcentage et là encore une équipe qui a gagné. Seth Mercer est très bon aussi.
Evan Krause : 15,3pts - 9,8rbs - 1,4pds - 2,2stls ; costaud dans tous les domaines, Krause est toujours le joueur ciment dont rêve tous les GMs. En plus les PACERS sont la dernières équipes invaincues de toute la ligue. Il fallait bien que quelqu'un pour les représenter.
Kevin Love : 16,7pts - 11rbs - 1pds - 1,4rbs ; là aussi c'est pas vraiment une surprise et un joueur inattendu. Il n'y a guère que le bilan médiocre des BULLS qui pourrait lui faire du tort. Ca reste du très costaud.
Winslow Gage : 22,8pts - 11,6rbs - 1,2pds - 3,4blks ; je pense que là on a une raquette bien solide avec deux beaux bébés. En tout cas, je souhaiterais bien du courage à celui qui chercherait un rebond sur la tête de cette front-line. J'ai bien aimé Conray Bell, mais il n'a joué que 2 matchs ce qui me paraît trop peu.

Sur le banc : Paul - Mercer - M. Williams - Shephard - Leung - Lawson - Lowry
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Votre 5 type de la vague

Message par lachnicaille »

CP3 pour sont DDD face à Bullock
MERCER pour sa grosse provocation (8,4 fta)
MASSEY pour son côté Mr Propre (57,9 fgp)
LOWRY l'ancien futur nouveau SUNS... snif...
BELL pour l'inciter à continuer sur ce rythme (0,78 DGR/Min !!)
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Votre 5 type de la vague

Message par hybrids »

- M.Weinberg , depuis le temps que je dis lui preferé mon ptit Novick pour sa sobriété , là je dois bien avouer qu'il était un cran nettement au dessus
- A.Keaton , les blessures de la saison passé sont oublié, sous la coupe de Naaba on sent bien que le lutin va devenir un grand.
- B.Bruder, une pointe à 52Pts, 30Pts de moyenne, les Nuggets sans Collier ( + Oxford lors de 3 match et autant de défaites) n'était malgré tout pas loin d'avoir un bilan positif grace à cette enorme production.
- A.Livingston 20Pts-11Reb pas tout à fait adroit mais un bilan parfait pour se faire pardonner
- W.Gage tjrs aussi monstrueux

sur le banc CP3 - B.Roy - E.Krause - P.Ferret - G.Oden - M.Williams - C.Whitson
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Votre 5 type de la vague

Message par Semar »

Markus WEINBERG- tout a ete dit.
Alex KEATON - pres de 20 points, 6 passes, 5 rebonds. Naaba s'est trouve son nouveau WADE.
Brennon BRUDER - 30 points, 8.3 rebonds, 3.3 passes. The Real DURANT.
Nath TAYLOR - 3.4 steals et 3.2 blocks pour aller avec plus de 13 points et 9 rebonds. Quel besogneux !
Winslow GAGE - Le neo Shaq'

Sur le banc - toute l'equipe des Pacers :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Votre 5 type de la vague

Message par knicks4life »

PG: Weinberg - Scoreur, playmaker, défenseur, Weinberg a tout fait sur cette première vague de la saison. Des stats de franchise player tout simplement.

SG: Keaton - Big Up à Naaba pour avoir été chercher ce joueur au gros potentiel et pour lui avoir permis de l'exprimer pleinement. Franchement, il ne lui manque qu'un shoot à 3pts pour être parfait. Le futur de la ligue au poste 2.

SF: Bruder - 30pts 8rbds 3asts, que dire d'autre ? La plus grosse force offensive de la ligue. Tout simplement unstoppable, comme le prouve ses 52pts face au Magic.

PF: Yi Leung - Le géant chinois est un rock (13,6rbds 3,3blks), certes, mais avec beaucoup de toucher comme le montre ses 2,4 passes par match. Un jeu all-around vraiment impressionnant.

C: Whiston - Le pillier des Bobcats, équipe surprenante en ce début de saison. Une vraie poutre dans la peinture à la quelle personne n'aime se frotter : 14,6pts 11,9rbds 3,9blks

Banc : CP3 - Beaubois - Krause - Love - Gage - Sanders - Terrence Williams
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Votre 5 type de la vague

Message par Bokal »

PG: Weinberg, tout pareil que les autres.
SG: Keaton, surprenant...
SF: Bruder, pfffff...
PF: Livingston, toujours là aves ses 2stl et ses 2ast... Ses 20pts et 11rbds... Et puis bon, faut bien récompenser la belle vague des Pacers.
C: Gage, l'indépoutrable.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Votre 5 type de la vague

Message par elie23 »

jack a écrit : Nath TAYLOR - 3.4 steals et 3.2 blocks pour aller avec plus de 13 points et 9 rebonds. Quel besogneux !


Sur le banc - toute l'equipe des Pacers :mrgreen:

Taylor c'est 1,7 blocks tu as confondu avec les fautes, c'est un peu moins impressionnant du coup

Sinon tu m'as pické ma blague sur mes Pacers. :mrgreen:

Mon 5:
weinberg: tout pareil que tout le monde
CP3: ....
Marvin Williams: qui certe met moins de points que Bruder mais tout le reste est nettement mieux (% notamment et Wins)
Payton Ferret: content de voir ce joueur enfin jouer au niveau de son potentiel, et sur cette vague il fait tout bien et des deux cotés du terrain
Gage: ...

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Votre 5 type de la vague

Message par pat32 »

PG - Weinberg
SG - Keaton
SF - Bruder, quelle belle gachette, ça redémarre fort
PF - Livingston
C - Gage, so perfect ...

Le banc : CP3, Roy, Mercer, Krause, Love, Ibaka, Oden

Une petite citation pour Ibaka sur le banc qui démarre fort pour sa 1ère vague sous le maillot de Philie. Je le verrai bien arriver à se hisser dans le 5 de la vague au cours de la saison.
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Votre 5 type de la vague

Message par Semar »

elie23 a écrit :Taylor c'est 1,7 blocks tu as confondu avec les fautes, c'est un peu moins impressionnant du coup
Oups.
Merci pour la correction :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Votre 5 type de la vague

Message par DaGill »

Pour moi, ca sera Weinberg, même si Paul reste meilleur à ce poste. Ensuite en 2, je case Keaton pour marquer le retour de Naaba et le gros départ du Heat. Bruder me semble indélogeable en 3 avec ces cartons offensives et ce fameux match à 52pts. Enfin dessous, la paire Livingston-Gage me semble indiscutable !

Sur le banc, ca sera Paul, Beaubois, Marvin, Leung et Conray Bell !!!

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Votre 5 type de la vague

Message par Bokal »

pat32 a écrit :Une petite citation pour Ibaka sur le banc qui démarre fort pour sa 1ère vague sous le maillot de Philie. Je le verrai bien arriver à se hisser dans le 5 de la vague au cours de la saison.
C'est gentil, mais y'a quand même un sacré paquet de PF devant lui à mon avis. Il fait une sacré vague en défense et au rebond, c'est clair. Mais au % il est un peu léger. Ce sera dur pour lui d'avoir une citation parce que ses stats ne parlent pas trop pour lui, mais je pense que la team bénéficie beaucoup de sa défense.
3eme défense derrière le Heat et les Celtics pour l'instant. J'espère que ça va continuer au moins comme ça.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Votre 5 type de la vague

Message par Fanchic »

Sur la vague 6
En PG, Ty LAWSON semble s'être bien adapté à la vie NYkaise et dans le même temps ROSE rise à Washington. Je crois aussi que les NOVICK ou autre PAUL vont pas mal, eux aussi.
En shooting guard, sur cette vague 6, je pense que les cuvée mate Noah GOLDEN et Jarret JONES méritent des accessits
Les deux plus grand SG de la décennie écoulée (AMHA) ont du flirter avec la barre des 20pts de moyenne.
Mais je crois aussi (en attendant la BDD) que Braydon VAUGHN a beaucoup apprécié de trouver un bodyguard comme SACHS
En 4, Kevin LOVE a écoeuré Dwight HOWARD par deux fois, çà me suffit pour le placer au dessus des autres
En pivot, Brook LOPEZ semble avoir fait un sacré chantier, hormis face aux CLIPPERS où toute l'équipe a sombré. Mais BENEDICT a aussi été très costaud pour palier l'absence de LIVINGSTON
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Votre 5 type de la vague

Message par Larrylegende »

Je regarde d'un oeil les eval des sg et Beaubois, Vaughn sont vers 25 sur la vague 6. Bullock n'a joué que 4 matchs mais son 26 d'efficiency est énorme quand on regarde la défense sur l'homme qui va avec.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Votre 5 type de la vague

Message par DaGill »

Pour moi, deux joueurs sont inévitables, c'est Sid Bullock et Ab. Benedict. Franchement, leurs équipes cartonnent et ils y sont pour quelques choses. Je mettrais Lawson, 3ème éval de la vague en PG en meneur, Love en PF et Vaughn en 3 pour faire honneur au perfect des Wiz sur la dernière vague.

Répondre