[2017-2018] Pronostics

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [2017-2018] Pronostics

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :
L'apport de COUSIN (futur RoY ?)
Hinhin... Il se battra avec tous les autres pour la 2ème place :D !
Ah oui, c'est vrai que ton monstre sera éligible ... je l'avais oublié celui là !!! :)
Effectivement, pour la 2ème place !

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [2017-2018] Pronostics

Message par triphynn »

jack a écrit : Bobcats : Si WADE est increvable, la perte de IBAKA n'a pas ete compensee inside. Un manque qui risque de couter cher dans une conference tres solide a l'interieur.
Pas complètement d'accord dans le sens ou si on a laissé partir Ibaka, c'est justement parce que Asik arrive.
Alors certes Omar a tout à prouver mais on pense du côté de Charlotte qu'il sera un bon remplaçant inside.
On espère également que le petit George, apportera un plus à l'aile........
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: [2017-2018] Pronostics

Message par Bigbenny7 »

Je ne vais pas me lancer dans l'exercice des pronos, vous le faites plutôt bien et je suis, en général, plutôt d'accord avec vous.

Je ne me prononcerai que sur l'image et le classement prévu pour mon équipe des Wolves. Ce sera un exploit si je fais les POs. Je ne le mets pas sur le compte de mon roster mais plutôt sur le fait que je suis sacrément rouillé. J'avoue que ça me fait sourire quand on me dit que je n'ai pas d'intérieurs, surtout quand je vois les contrats proposés à certains joueurs lors de la FA. Mais bon, j'ai bon espoir d'arriver à un classement honnête (du genre 9,10) pour commencer, et en profiter pour avoir quelques coups d'éclats pendant la saison en cassant du surcôté.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Répondre