[S14 - 2016-2017] FA - SIGNATURES

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

[S14 - 2016-2017] FA - SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 1

Brook LOPEZ - CAVALIERS - 6 ans et 83.58 millions :
LOPEZ est devenu le leader des CAVS, une franchise pour laquelle il est attaché.
Deux autres franchises s'étaient positionnées au début de l'intersaison avant de privilégier d'autres joueurs. C'est donc fort logiquement que LOPEZ accepte le meilleur contrat possible.

Anthony RANDOLPH - BLAZERS - 6 ans et 83.58 millions :
Anthony aime briller sous les spot light. L'autre jour, on l'a même vu danser le jerk sous des stroboscopes. Mais sur les parquets, ce qui lui faut c'est s'affirmer peu importe l'endroit.
A cette fin coach Willis a fait venir Hao CALLOWAY ce qui lui permettra de se concentrer sur ses points forts le drive en attaque et la défense en aide, avec BEAUBOIS pour lui créer des espaces.
Bref, avec cette configuration, RANDOLPH vise non seulement un retour au ASG mais espère bien se méler à la lutte pour le Defensive Player of the year.
Deux franchises se sont montrées intéressées par RANDOLPH mais l'une ne proposait pas un projet suffisamment abouti pour contenter le power des Blazers et l'autre disposait de talents concurrents trop prégnants pour flatter l'égo de la pieuvre bis.

Marvin WILLIAMS - CLIPPERS - 6 ans et 90 millions :
Marvin souhaitait rapidement signer et pour longtemps, pour lui, seul le ballon orange et le tartare de thon au vinaigre de groseille n'a de l'importance.
Il restera donc aux CLIPPERS jusqu'au crépuscule de sa carrière avec un excellent contrat qui devrait contenter les 4 ou 5 prochaines générations de WILLIAMS.

Ike DIOGU - HEAT - 4 ans (TO sur la dernière année) et 21.5 millions
DIOGU aura un rôle important à Miami (titulaire à 100%), pourra profiter de la science du jeu d'un grand développeur de talents (Kevin OLIE, Shayne RAFTERY, TSAKALIDIS, N'DIAYE) sur une durée correcte. Une seule équipe s'est montrée réellement intéressée mais le contrat proposé restait inférieur financièrement de plus de 25%.

Kevin LOVE - BULLS - 6 ans et 83.58 millions :
Loyal dans le travail comme en amour, LOVE rempile aux BULLS, équipe qui a fait la place pour le ressigner en dealant FAZEKAS.
Compte tenu de ses désirs rapidement circoncis, LOVE n'a pas suscité d'émulation sur le marché, marché assez moribond cette année. Personne d'autre que Karl ne s'est manifesté.

Marc GASOL - SPURS - 6 ans et 83,58 millions :
GASOL a beaucoup apprécié les efforts consentis par la franchise du Texas pour s'attacher ses services durant la saison. Se morfondant sur le banc des WARRIORS, GASOL a trouvé une équipe qui lui fait entièrement confiance puisqu'il a passé plus de 35 minutes sur le parquet et a récolté des honneurs mensuels.
GASOL n'est pas quelqu'un qui s'attache à une équipe NBA - c'est différent en Espagne - mais aucune autre franchise n'aurait eu assez d'argument pour déménager le grand Marc.

Roy HIBBERT - GRIZZLIES - 79.68 Millions sur 6 ans :
Beaucoup d'équipes étaient intéressées par le géant formé à Georgetown. Seules 3 pouvaient prétendre réellement à recruter le jeune pivot.
Façonné par John THOMPSON qui lui a inculqué ses valeurs humaines, HIBBERT aurait du prolonger au MAGIC, équipe au sein de laquelle il a pu valablement progresser.
Pourtant, lors se sa career year, le Magic dérivait dangereusement laissant les talents HIBBERT ou BIRKHEAD écoper seuls.
Loyal, HIBBERT a quand même laissé son front office lui exposer ses offres.
Seulement, en face, les GRIZZLIES ont dévoilé leur opération séduction très tôt et de la manière la plus directe qui soit. Il n'a pas fallu longtemps au duo COLLINSCUP - LILBOY pour déposer un max sur la table.
La 3ème équipe impliquée a également déposé une offre élevée, substantiellement inférieure cependant à celle de MEMPHIS.
Au moment de remettre les offres concrètes, Orlando n'a pas suivi peut-être trop confiant dans la loyauté de son désormais ex-poulain.

Channing FRYE - ROCKETS - 10 millions sur un an :
Mis à part Houston, une seule équipe s'est manifesté pour FRYE. Ex-champion avec HOUSTON il y a 8 saisons, FRYE a pas mal bourlingué depuis. En recevant 10 millions à 32 ans, FRYE conserve son pouvoir d'achat lui qui émargeait à plus de 12 millions l'an passé. "Donnez donnez moi, le pouvoir d'achat".

Eric GORDON - HAWKS - 50 millions sur 6 ans :
Étonnamment Eric GORDON, cité quelquefois parmi les joueurs sur lesquels on bâtirait une équipe (cf GM survey), n'a pas été bien sollicité. La conjoncture explique évidemment cela. On imagine que lors d'une FA plus ouverte, GORDON aurait pu prétendre à un contrat compris entre 60 et 70 millions.
Hybrid s'en frotte les mains car le coup était risqué. Si une équipe à cap avait proposé un contrat à 60 millions, GORDON aurait quitté à regret la Georgie malgré sa loyauté sans faille. On arguera cependant que son coach le contente en terme de temps de jeu (38min en moyenne sur 4 ans)

Russell WESTBROOK - WARRIORS - 46 millions sur 6 ans :
5ème choix de draft, la cote de WESTBROOK a chuté en deux saisons. Polyvalent mais dispendieux, l'ex Bruin a séduit néanmoins Voltigeur qui a tenté de le ressigner depuis la saison régulière. Pas pressé et espérant mieux, WESTBROOK a attendu l'intersaison. Ne voyant aucune offre venir, il se rabat finalement sans regret sur l'offre des WARRIORS. Une bonne offre compte tenu de la situation générale dans la ligue et de sa situation particulière.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S14 - 2016-2017] FA - SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 2

Pete WEAR - CAVALIERS - 6 millions sur 2 ans
Le dépositaire officiel du concept de la Petewearisation est un ptit gars loyal à souhait et compte tenu qu'aucun autre GM n'était venu s'enquérir de lui, il a pris ce contrat correct, dans la lignée de son précédent.

Josh BOONE - JAZZ - 3 ans et 16.5 millions :
Une nouvelle tentative à la FA pour BOONE et nouvel échec. Seule une autre équipe avait approché le sobre pivot aux cornrows. Pat, qui a fait fortune en rééditant, l'intégrale des boulevards des hits en Blue Ray et sur Kindle, a décidé de remercier son intérieur en lui offrant 3 ans tout à fait correct après une saison au minimum


Rudy FERNANDEZ - LAKERS - 5 ans et 56.2 millions :

Délaissé par les autres franchises sûrement effrayées par sa loyauté et la capacité des LAKERS à payer, FERNANDEZ est très heureux de rester en Californie avec un très beau contrat

Chris PAUL - SONICS - 6 ans et 106.5 millions :
Une franchise s'est montré particulièrement pressante mais Julien n'a pas tergiversé une seconde. Dès la fin de saison, il communiquait à l'agent de PAUL qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour prolonger son leader.
Si financièrement, çà se joue à pas grand chose, les autres désirs de PAUL de peuvent faire pencher la balance en faveur de la concurrence. Seattle est depuis longtemps une destination prestigieuse (2 titres, 4 finales, 14 participations en PO consécutives en ère BTS)

Jason THOMPSON - SIXERS - 6 ans et 60 millions :
10 millions tout rond à l'année et 6 ans de bail. Personne ne proposait autant et l'offre était sur la table depuis les premiers contacts avec l'agent. Un contrat dans les standards pour un joueur de cette trempe sur ce poste. WILLIAMSON a reçu plus, NOAH à peu près autant.

DJ AUGUSTIN - SIXERS - 6 ans et 42.3 millions
Etonnament AUGUSTIN n'a reçu aucune offre hormis celle de son GM actuel. Superbe shooteur, DJ a entretenu la discussion depuis la SR avec BOKAL pour mettre la touche finale à cette prolongation de contrat. Darryl GERARD a beaucoup apprécié également la confiance offerte par son coach tout au long de la saison avec Philly.

Gary NEAL - SONICS - 6 ans et 33,75 millions (MLE)
Gary NEAL a reçu deux propositions. Inconnu du grand public, cet arrière boulimique du Three Pointer a été surpris de recevoir une full MLE alors qu'il n'a aucune expérience en la matière. C'est donc avec joie qu'il accepte de rejoindre le champion en titre.

Carlos BOOZER - CAVALIERS - 3 ans et 19,5 millions
Les CAVS ont réalisé le premier S&T de la FA. Carlos BOOZER boucle la boucle en revenant à Cleveland, franchise qui l'a drafté il y a si longtemps...
En retour, Boston récupère Melvin BUNTEN et le pick de l'an prochain des CAVS

Andre IGUODALA - CELTICS - 3 ans + TO et 30 millions
Dre a reçu des full MLE sur 6 ans, des contrats globalement plus rémunérateurs. Cependant, vu le gap pas si conséquent. Dre a réfléchi et décidé de comparer toutes les offres au regard de ses valeurs.
Loyal, la balance penche évidemment pour Boston d'autant que les C's cherchaient à le prolonger depuis des lustres (contrairement à une propos qui n'est arrivée qu'en vague 2), ne recherchant pas forcément un contrat long, ce 3 + 1 lui permettrait de tenter une dernière FA avec éventuellement une rémunération équivalente, vibrant pour la tradition, Boston était la franchise la mieux placée et de loin parmi les offreurs. Enfin, le projet sportif est également le plus abouti à Boston, équipe qui a perdu avec les honneurs en demi-finale et qui vient de recruter le pick 2 de la draft.

Julius HODGE - WARRIORS - 6 ans et 37 millions
Rien à redire sur les négociations. Voltigeur a placé d'emblée la barre très haut. Pourtant, deux GM expérimentés s'étaient positionnés sur le couteau Suisse.

Derrick ROSE - NY - 6 ans et 46,5 millions
Conjoncture quand tu nous tiens...
Scouté comme un futur HOFamer, ROSE se voit rémunérer dans les standards des meneurs titulaires, loin derrière les HALL, COLLINS, DAVIES ou RONDO.
A 24 ans, celui qui est déjà passé par HOUSTON et Milwaukee est content de se poser 6 ans à la grosse pomme. Il sait qu'avec les promesses de temps de jeu obtenues, il pourra progresser et pourquoi pas viser un max vétéran à 30 ans seulement.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S14 - 2016-2017] FA - SIGNATURES

Message par Fanchic »

FA VAGUE 3

Mario CHALMERS - HEAT - 6 ans et 40,5 millions
CHALMERS a été approché et des S&T ont été étudiés. Finalement, le fidèle soldat d'Unkle rempilera pour former un back court dynamique avec KEATON sous les ordres de NAABA. CHALMERS sécurise son avenir et sait qu'il évoluera longtemps sur le parquet.

Charlie VILLANUEVA - SONICS - 4 ans (3+1 TO) 36 millions
Une arlésienne. Un peu dans le flou, coach JABBAR souhaitait à un moment donné conserver Charlie V puis a préféré le proposer au marché. Des Full MLE ont été proposé à l'ancien BLAZER mais la meilleure offre provient sans aucun doute des SONICS avec un S&T qui ramènera Brian BELL et le prochain 1st round de Seattle.

Jared REINER JR - BULLS - 6 ans et 15 millions (MLE)
Approché par deux équipes, ce sont les BULLS qui se sont montrés les plus insistants pour faire venir le fils de la légende titré avec lles C's il y a 9 saisons. Un joueur timide et polyvalent qui ne fera pas d'ombre aux stars de Windy city

Ray FELTON - CLIPPERS - 3 ans et 14.85 millions (MLE)
Medellin a depuis longtemps engagé des tractations pour signer le désormais ex Magic. FELTON, qui prend de l'âge et qui n'a reçu aucune autre proposition a donné une suite favorable dans une équipe capable de se méler à la lutte pour le titre.

Deron WILLIAMS - NY - 4 ans et 13,8 millions (MLE)
Deron cherchait à se poser avant de prendre une retraite méritée. Le champion S6 accepte ce contrat de 4 ans au lieu des MLE sur un an proposée.

Michael BEASLEY - SPURS - 6 ans et 51 millions
Un cador voulait absolument BEASLEY, bien avant que les nouveaux ratings ne soient publiés. Hélas une simple MLE ne suffit plus désormais. K4L l'a bien compris et a proposé un contrat très correct pour les deux parties à 8,5 millions en moyenne.

OJ MAYO - SPURS - 6 ans et 65 millions
Le max pour OJ qui a été sollicité. Nul doute que sa dernière saison a fait monter sa cote.
Voir Erratum

Andrei KIRILENKO - HAWKS - 6 ans (5+TO) à 48.75 millions
Des promesses de temps de jeu, un projet sportif tout à fait cohérent, et un salaire au delà de n'importe quelle proposition. En effet, ATLANTA a échoué au premier tour des PO face aux BULLS en leur prenant 1 match.
Avec un des meilleurs meneurs de la ligue, deux guards offensifs à souhait, un power sous-estimé et un intérieur rookie rebondeur insatiable, Hybrid a de l'ambition et semble avoir les moyens de les assouvir.
Par contre, à salaire égal, AK aurait choisi une autre destination.

Damon COOK - CELTICS - 3 ans et 6 millions (MLE)
Descendant direct du capitaine cook, Damon aime tout ce qui touche de près ou de loin à la tradition et à Boston il est servi. Approché par quelques teams, il n'a reçu qu'une seule proposition concrète.

Cole LANPHEAR - BUCKS - 1 an et min
LANPHEAR en avait assez de végéter dans les limbes des ligues mineures. Appelé par Jabbar, il signe aux BUCKS pour le minimum.

Andrew BOGUT - LAKERS - 5 ans et 61.25 millions

Un excellent contrat pour un pivot encore très solide mais qui n'a été sollicité par personne concrètement à part par EIGHT. Pas pressé, BOGUT a attendu un peu que le marché se décante, en vain.

Jesus GERVASI - NY - 3 ans et 4.95 millions (MLE)
Gourmand en attaque, feignant en défense, GERVASI est content de signer un bail de 3 ans.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S14 - 2016-2017] FA - SIGNATURES

Message par Fanchic »

FA VAGUE 4

Willie ERICKSON - 76ers - 3 ans et 6 millions
Loyal en bon vicking qu'il est, Willie a ses enfants Michel Thor et Ericka Odin scolarisés à Phillie, pas de raison apparente pour ne pas accepter ce contrat appréciable qui permettra à Mme ERICKSON de changer ses battles axes de cuisine.

Dennis PRICE - KNICKS - 1 an et 0,59 millions
Il a eu sa chance l'an passé avec NY, il est jeune et pense pouvoir progresser aux côtés des POWE et GRIFFIN. Une cheap signature certes, on pensera à l'argent plus tard.

Salim STOUDEMIRE - CAVS - 3 ans et 14.85 millions (MLE)
Approché par 3 ou 4 équipes, celles-ci n'ont jamais proposé autant que la MLE des CAVS. Le shooteur fou accepte d'aller bombarder les adversaires des Ohioois.

Shayne RAFTERY - BULLS - 3 ans (1TO) et 6.6 millions
Loyal RAFTERY prolonge dans une équipe de tradition dans laquelle il peut jouer le titre. Il attendait des offres qui ne sont jamais arrivée. Alors autant arrêter de tergiverser

Stephon MARTINEZ - BUCKS - 1 an et 0.51 millions
Le recordman de shoot du milieu du terrain en bras roulé sera l'attraction des BUCKS l'an prochain. Un premier contrat pour se mesurer aux meilleurs joueurs du monde.

Pat CHELL - BUCKS - 1 ans et 0,51 millions
Inconnu, CHELL évoluait au Bélize Buzzard à Belmopan où il tournait à 44,7pts 19.3reb et 9 steals en 49min

Zach GRAUER - SUNS - 4 ans (1TO) et 16 millions
Aucune offre pour le grand Zack aux mains d'or sauf celle de Lachincaille qui a engagé les négociations en lui jouant par téléphone une reprise de la chanson de Zach et Kelly. Le géant a patienté un peu, beaucoup mais devant tant d'amour, il a fini par accepter de rejoindre les SUNS et participer à la Cactus défense.

Courtney LEE - PACERS - 1 an et 4,5 millions (MLE)
LEE n'a pas reçu de prolongation de la part des CAVS qui ont bouclé le poste avec STOUDAMIRE et MORROW. S'il aura du mal à trouver du temps de jeu derrière ROY, LEE intègre une escouade qui domine la league depuis 4 saisons.

Sinclair ABANO - BLAZERS - 1 an et 3 millions
Très loyal, l'ancienne star universitaire prolonge à Portland où il sait qu'il rentrera en cas de blessure des cadres

Thabo SEFOLOSHA - BLAZERS - 1 an et 1.4 millions

Le premier Suisse de BTS a pu évoluer 28 rencontres avec les Blazers. A 30 ans, il tente un dernier rush en BTS avant probablement de revenir à Chalon S/ Saone.

Wyatt LITTLE - HEAT - 1 an et 4.5 millions (MLE)
LITTLE a bien failli rester à Portland mais l'instance du HEAT et la possibilité de vraiment jouer un grand rôle a poussé LITTLE à penser à la prochaine FA. De belles perfs cette année, c'est peut-être un bon contrat pour boucler une carrière de journeyman.

Javale McGEE - WIZARDS - 6 ans et 83.58 millions
Que ce fut dur de prendre une décision sur ce joueur... Washington s'était manifesté très tôt pour conserver son joueur mais une équipe concurrente avait également convoité le jeune pivot très en amont. Ayant des attributs peu significatifs, Javale a attendu une montée des enchères. Dès la vague 2 le max était atteint officiellement par la franchise concurrente qui offrait également des arguments très intéressants en terme de garantie de temps de jeu. Les WIZARDS ont également laissé entendre dès la vague 2 leur possibilité de dégager un max après avoir significativement augmenté leur offre de la Vague 1.
Il a donc fallu recourir à une analyse fine du contrat et des attributs. Sur le playing time, les promesses sont les mêmes mais le temps de jeu passé l'an dernier par McGEE pondère le discours des WIZARDS. Le depth chart des deux équipes laisse penser que les garanties de temps de jeu sont envisageables. Sur ce point l'équipe concurrente prend un léger avantage.
Sur les deux autres attributs prépondérants "security" et "coach", les deux franchises ont reçu la même appréciation.
Sur la loyauté, la collaboration entre McGEE et Washington dure depuis 3 ans, un certain plus est donc à mettre au crédit des WIZARDS.
Sur la tradition (critère peu déterminant), les deux équipes sont à égalité.
Quant au PFW, il ne change pas la donne malgré un avantage aux Wizards compte tenu de leur parcours sportif récent et des efforts consentis durant l'intersaison pour se renforcer.
Finalement, en raison d'attributs qui n'ont que peu de poids dans la balance, les WIZARDS conservent leur joueur grâce aux 7.15 millions de différence entre les deux propositions. Toutefois, si les Wizards avaient souhaité s'économiser un contrat inférieur à 80 millions, McGEE partait chez la concurrence.

Andris BIENDRIS - KINGS - 5 ans (1 an de TO) et 27 millions (MLE)
Deux franchises se sont disputées jusqu'au bout ce joueur. La perdante aurait proposé plus de garanties de temps de jeu mais la manne financière substantiellement supérieure a fait la différence.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S14 - 2016-2017] FA - SIGNATURES

Message par Fanchic »

FA VAGUE 5

Jordan FARMAR - SPURS - 1 an et 6 millions
Une équipe de l'EST faisait le forcing pour recruter l'ex Golden Bruins. Mais le montant du contrat restait inférieur à celui des SPURS qui ont recontacté leur meneur back up une fois leurs dossiers principaux bouclés.
Loyal, FARMAR aurait bien aimé signer un contrat long mais les 6 millions sur 12 mois ne se refusent pas.

Nicolas BATUM - CLIPPERS - 6 ans et 33 millions
Le Français avait reçu moults MLE. Il reste un Clipper qui proposait le meilleur projet sportif des équipes qui le convoitaient.

Kyle WEAVER - SPURS - 5 ans et 27 millions (MLE)
FA bouclée pour les SPURS qui engagent ce jeune journeyman qui s'était montré à son avantage avec Atlanta il y a deux ans.

Vance MOORE - WIZARDS - 1 an et 4.5 millions (MLE)
Le offensive board master rejoint la capitale, il n'avait été approché par personne

Robin LOPEZ - WIZARDS - 1 an et 1.5 millions
Le frangin de Brook ne changera pas de tunique.

Tristen CHAPMAN - BUCKS - 1 an et 0.51 millions
Le fils de Rex rentre dans la ligue par la petite porte, c'est toujours mieux que la niche à papa.

Al Tarik AKAMINE - BULLS - 3 ans (1 TO) et 7.5 millions (MLE restante)
Réduction drastique de salaire pour le scoreur fada. L'odeur de la tradition qui suinte du Chicago Stadium a convaincu le joueur tout autant que la quasi absence de tractation à son sujet.

Sidney COLEMAN - CAVS - 1 ans et 0.51 millions

Le 9ème frère de Derrick, le power drafté par les Nets, pas le meilleur flic d'Europe rejoint les Cavs pour le min.

Deandre JORDAN- HAWKS - 6 ans et 76.58 millions
Positionné clairement sur JORDAN depuis le début de la FA, les HAWKS ont toujours proposé une somme supérieure à celle des NUGGETS. Quand l'équipe de Mile High City proposait 55, ATlanta proposait déjà 60, puis 66 puis le max.
JORDAN est comme Peter Stormare dans Big Lebowski il ne croit en rien et n'aime que dunker ou manger des croutons à l'ail Vico. On l'a vu une fois jouer au Kem's avec Israel Shwartz mais pas mieux. JORDAN quitte donc Denver pour quelques dollars de plus.

Isaac LEE - HAWKS - 3 ans et 7,8 millions
LEE reste un HAWKS avec un contrat tout à fait correct

Hank PINE - GRIZZLIES - 1 an et 1.03 millions
PINE a fait le choix du coeur. "Je suis tout émoustillé à l'idée de retrouver Collinscup et Lil'Boy"

LRMBAM - JAZZ - 6 ans et 60.87 millions
Convoité par 8 équipes en début de FA, seules 2 ont continué à miser sur le défenseur francophone. Au final, après avoir reçu une proposition intéressante de S&T, LRMBAM file vers Utah qui a surenchéri à des hauteurs inespérées avant la FA.

Tony PARKER - ROCKETS 1 an et 10 millions
TP reste une année de plus au moins déca millionaire. De loin le meilleur contrat reçu

Brayden LUZADER - KINGS - 1 an et 1,2 millions (LE)
Il connaît la maison et si sent bien

Armando WATT - KINGS - 1 an et 1.1 million
Pote de LUZADER avec qui il joue aux Cartes Magic et à La bonne Paye
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S14 - 2016-2017] FA - SIGNATURES

Message par Fanchic »

FA VAGUE 6

Gen WAYT - MAVS - 1 an et 0.70 millions
Pisté par SIMON depuis le début de la FA, WAYT, déjà pensionnaire des MAVS, rempile, d'autant qu'aucune autre équipe ne s'était manifestée

Donta SMITH - NY - 1 an et 1.2 millions (LE)
Dragué par Dagill qui sait y faire, SMITH rejoindra son xème club après WIZARDS, HAWKS, CELTICS, NUGGETS, CAVS...

Jesse WINSLOW - NY - 1 an et 1.03 millions
Oublié de cette FA, WINSLOW, journeyman avant de connaître la gloire avec les PACERS puis les NETS retombe dans l'oubli. Les Knicks le relancent avec un minimum vétéran

Leif OXFORD - NUGGETS - 3 ans et 14.85 millions (MLE)
Il aura le temps de jeu de Deandre JORDAN et un contrat correct pour bien vivre dans le Colorado. Avant cette proposition des NUGGETS, aucune équipe ne s'était manifesté. Etrange pour un joueur aussi décisif et expérimenté

Damon ELI - WIZARDS - 1 an et 0.84 millions
ELI reste fidèle à la capitale, il évoluera en relais de LAWSON

Kosta KOUFOS - MAGIC - 1 an et 1.5 millions (MLE)
Productif et promi à un bel avenir à Boston, le Grec est resté éloigné des verbiages entre agent et GM jusqu'à ce que Melo le contacte. Avec des responsabilités, KOUFOS espère relancer une carrière au point mort depuis son échange pour Mareese SPEIGHT.

Ben DARNELL - BULLS - 1 an et 1.03 millions
La pieuvre n'a plus que 5 tentacules au lieu des 8 de la grande époque mais a faim de titre. Les BULLS étant les seuls à s'être intéressé à son cas, il rejoint de bon coeur Windy City

Saer SENE - CAVS - 1 an et 1.03 millions
Back up de LOPEZ, ya pire

Orson Easley - HAWKS - 1 an et 0.70 millions
Fidèle au GM qui l'a révélé

Carmelo ANTHONY - PISTONS - 1 an et 4.5 millions (MLE)
Un contrat coquet pour un joueur qui en a connu des clubs

Josh CHILDRESS - GRIZZLIES - 1 an et 1.03 millions
Un challenge intéressant pour ce vétéran solide

Chris BOSH - JAZZ - 1 an et 1.03 millions
Il sera back up mais a la place pour glaner du temps de jeu

Travis FRETCHMAN - JAZZ - 1 an et 0.64 millions
Un rôle secondaire, c'est toujours mieux que la BTSDL

Jeff GREEN - NUGGETS - 1 an et 0.91 millions
GREEN reste à Denver où il peut progresser aux côtés de BRUDER

Justice Early - KINGS - 1 an et 0.70 millions
L'impartial du matin part chercher la douceur du Nord Californie

Dawson BERCHIN - LAKERS - 1 an et 1.03 millions
BERCHIN poursuit son tour des clubs après Seattle, Charlotte, Chicago, NOLA et Philly, le voilà à LA

Baron DAVIS - SONICS - 1 an et 1.03 millions
Il apprécie l'odeur du Morice Naabaloff trophy, il reste donc à Seattle

Rolando GE - SONICS - 1an et 0.64 millions
Le poor man's OXFORD aura du mal à s'offrir le Peugeot Beeper Teepee V12 avec les galleries sur le toit mais aura la chance de se frotter à GAGE tous les jours ou presque

Luis SCOLA - SUNS - 1 an et 1.03 millions
SCOLA mène une carrière discrète en BTS tellement discrète que personne à part Lachnicaille n'a pensé à lui
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S14 - 2016-2017] FA - SIGNATURES

Message par Fanchic »

FA V7

Jalen DIGIORA - NETS - 1 an et 2,5 millions (MLE)

Gage CENTRE - NETS - 1 an et 1.03 millions

Shaun LIVINGSTON - GRIZZLIES - 1 an et 1.03 millions
Oubli de la vague 6

Cedric ROMAIN - CLIPPERS - 1 an et 1.03 millions

Devin HARRIS - PACERS - 1 an et 1.03 millions

Randy LUZADER - PACERS - 1 an et 1.03 millions

Eugene JETER - WARRIORS - 1 an et 0.51 millions

Kurt WILLIAMS - WARRIORS - 1 an et 0.51 millions

Walt DUNCAN - WARRIORS - 1 an et 0.82 millions

Rahul ALUMBAUGH - WARRIORS - 1 an et 1.03 millions

Acie LAW - LAKERS - 1 an et 0.59 millions

Boris DIAW - LAKERS - 1 an et 1.03 millions

Lucas KING - LAKERS - 1 an et 1.03 millions

Irwin BERRYMAN - NUGGETS - 1 an et 1.2 millions (LE)

Dakota ZABEL - NUGGETS - 1 an et 2 millions

Rodney CARNEY - PISTONS - 1 an et 1.03 millions

Brenon CACACE - PISTONS - 1 an et 1.03 millions

Casey TAN - PISTONS - 1 an et 1.03 millions

Keven NICHOLS - SPURS - 1 an et 1.03 millions
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S14 - 2016-2017] FA - SIGNATURES

Message par Fanchic »

FA V8

Tracy McGRADY - WIZARDS - 1 an et 1.2 millions (LE)

Ryan ANDERSON - CAVALIERS - 1 an et 0.82 millions

Abu ZISK - CLIPPERS - 1 an et 1.03 millions

Sean MAY - GRIZZLIES - 1 an et 1.03 millions

Dominik BUTTS - HAWKS - 1 an et 1.03 millions

Austyn SUTTON - HAWKS - 1 an et 0.82 millions

Tony ALLEN - 76ers - 1 an et 1.03 millions

Rob BOGAN - 76ers - 1 an et 0.64 millions

Hassan ADAMS - BULLS - 1 an et 0.89 millions

Erick DAMPIER - BUZARDS - 1 an et 18 millions

Pau GASOL - CLIPPERS - 1 an et 1.03 millions

Steve NOVAK - CLIPPERS - 1 an et 0.89 millions

Wayne ELLINGTON - NY - 1 an et 0.64 millions

Edward YOUMANS - NY - 1 an et 0.59 millions
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre