AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

ALL BTS 2ND TEAM

G Jayden SANDERS (LAC), 17 pts
G Rody BEAUBOIS (POR), 22 pts
G/F Brandon ROY (IND), 32 pts
F Brennon BRUDER (DEN), 23 pts
C Greg ODEN (CHI), 18 pts

Au poste de PG, on retrouve une nouvelle fois le maestro des Clippers de Medellin, Jayden SANDERS. L'ennemi intime de Chris PAUL a souffert cette année et ça s'est ressenti au niveau des votes récoltés par rapport à l'an passé (-10 pts) !
A ses côtés on trouve le sophomore des Blazers, la gâchette Rody BEAUBOIS qui a (largement) récompensé son coach Willis de la confiance qu'il lui a donné ! Une très belle éclosion d'un beau talent offensif. Va falloir bosser la défense maintenant !
Brandon ROY et Brennon BRUDER forment une escouade d'exterieurs redoutables ...
Pour faire le taf inside, on pourra compter sur un Greg ODEN en pleine bourre qui aura bouté le Prophète hors de la 2nd team ! C'est dire que le boulot produit cette année par le pivot chicagoan a marqué les GMs de la simu.

La 2nd Team de l'an passé : Jayden SANDERS (LAC), Noah GOLDEN (GS), Tomas KING (CLE), Dwight HOWARD (MIA), Abraham BENEDICT (NJ)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

ALL BTS 1ST TEAM

On finit avec ceux qui ne sont pas loin de rentrer dans la Légende ... si ce n'est pas déjà fait pour certains d'entre eux !

G Chris PAUL (SEA), 60 pts
G Thad. YOUNG (CHI), 57 pts
F Kevin LOVE (CHI), 41 pts
F Aron LIVINGSTON (IND), 45 pts
C Winslow GAGE (SEA), 60 pts

CARTON PLEIN pour les 2 stars de Seattle qui cumulent le max de votes possibles pour cette 1st Team ! :shock:
Thaddeous YOUNG n'est pas loin non plus avec 57 points sur 60. Je ne révèlerai aucun secret en vous disant qu'on retrouvera ces 3 joueurs tout en haut dans la lutte au titre de Most Valuable Player ! Mais dans quel ordre ??!! :mrgreen:
A leurs côtés, on trouve 2 autres montres ... le premier nous vient de l'Indiana : Aron LIVINGSTON. Le second y a été drafté : Kevin LOVE. Il est le seul nouveau dans cette 1st team !
Exit donc Marvin WILLIAMS, qui paie la saison en demie-teinte des Clippers.... pour mieux revenir l'an prochain !?

La 1st Team de lan passé : Chris PAUL (SEA), Thad. YOUNG (CHI), Marvin WILLIAMS (LAC), Aron LIVINGSTON (IND), Winslow GAGE (SEA)


Pour finir, ont également reçu des voix :
Tomas KING (CLE), 5 pts
Seth MERCER (TOR), 4 pts
Braydon VAUGHN (WAS), Keegan KOSENSKY (CHI), Al HORFORD (LAC), 3 pts
Marc GASOL (SA), Charlie MAZOR (DET), Marvin WILLIAMS (LAC), Noah GOLDEN (DEN), NAthen DAVIS (CHI), Jarret JONES (BOS), Rudy FERNANDEZ (LAL), Andrew BOGUT (LAL), Dwight HOWARD (MIA), Brook LOPEZ (CLE), 1 pt
Dernière modification par willisBigReed le 02 nov. 2011 14:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Semar »

J'avoue avoir ete surpris par le plebiscite pour Roddy.
Le Frenchie aura fait une bien belle saison, mais de la a le retrouver en BTS 2nd team y'a quand meme un sacre pas ! Certes il a de sacres pourcentages de reussite, dans le meme temps il score a peine 20 pions et a cote c'est quand meme plutot moyen - surtout defensivement. Perso je lui prefere NOVICK, BULLOCK ou KRAUSE d'assez loin. Pour cette annee du moins :wink:

Sacree 1st team quand meme !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par knicks4life »

Pareil que Jack, je suis un peu sur le derrière de voir Beaubois en 2ème team. Il a été bon cette saison mais de là à être si haut :mrgreen: Perso, je prend au moins 6-8 arrières avant lui.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Je pense que BEAUBOIS a largement profité de la haute estime qu'a JS pour lui ... (onglet "Leaders")
Je suis (très) content, mais j'avoue que je suis d'accord avec vous, c'est p-e un peu tôt ! :wink:
Même si sa défense reste améliorable, je tiens tout de même à dire qu'il est loin d'être un poids mort de ce côté là du terrain, surtout en défense d'aide puisqu'il prend tout de même 3.7 rebonds, steale 2.0 ballons et blocke 0.8 fois par match !
Mais s'il progresse encore un peu sur l'homme, je suis preneur ! :wink:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Devant l'enthousiasme général, ne sachant plus très bien comment contenir ces hordes de fans déchaînés, je vais rapidement lâché le morceau concernant le MOST VALUABLE PLAYER OF THE REGULAR SEASON 2016-2017 !!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Fanchic »

BEAUBOIS a de loin la meilleure adresse overall parmi les extérieurs et un DGR/min impressionnant pour un guard.
Franchement, je ne suis pas surpris.
En plus son équipe est en PO contrairement aux MAZOR ou MERCER

Je ne vois guère de joueurs capables d'apparaître vraiment plus fort à son poste; Et dans un rôle de shooteur probablement personne.

En SG, seuls ROY, MAYO, THORNTON, MAZOR, KK et EVANS le devancent au scoring
ROY est moins en vue car barré par les LIVINGSTON, KRAUSE ou ABE mais à mon sens il lui reste supérieur
THORNTON est un scoreur de small team
KK est pas mal mais ne shoote pas extérieur
MAZOR n'est pas en PO
EVANS non plus
MAYO n'est pas un foudre en défense et est bien moins adroit
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Karlito »

Chicago est franchement gâté cette année... Reste plus qu'à croiser les doigts pour TAD !
Image

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par knicks4life »

Perso, j'pronostique Gage mais j'aimerai bien voir Thad...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

MOST VALUABLE PLAYER OF THE SEASON 2016-2017


And the winner is ... CHRIS PAUL (SEA)


Et un, et deux, et trois, et QUATRE titres de MVP !!!

Déjà Bill RUSSELL (1961-62-63), Wilt CHAMBERLAIN (1966-67-68) et Larry BIRD (1984-85-86) sont dépassés. Ça classe le bonhomme non ?!

Regardons un peu ceux qui avant CP3 ont réussi cette passe de 4 d'affilée ... z'êtes bien assis ?

....
.....
......

Ben personne !!! :mrgreen:

Chris vient d'égaler les 4 trophées de Wilt CHAMBERLAIN remportés entre 1960 et 1968 ...
Il lui reste à viser les 5 titres de Michael JORDAN et Bill RUSSELL et puis enfin les 6 de Kareem ABDUL-JABBAR !

Chris devient officiellement le meilleur meneur de jeu de la Ligue ever, devant Magic JOHNSON et ses 3 trophées. Reste maintenant à gagner autant de bagues que lui ! :wink:

Mais cette année la lutte a été acharnée entre Thad. YOUNG et lui ! La faute au très bon bilan des Bulls et à l'année exceptionnel du SG/SF chicagoan !

Un peu décroché on trouve le pivot des Sonics, Winslow GAGE.


Le classement complet

1/ Chris PAUL (SEA), 258 pts
2/ Thaddeus YOUNG (CHI), 207 pts
3/ Winslow GAGE (SEA), 163 pts

4/ Aron LIVINGSTON (IND), 54 pts
5/ Brennon BRUDER (DEN), 43 pts
6/ Kevin LOVE (IND), 34 pts
7/ Greg ODEN (CHI), 10 pts
8/ Sid BULLOCK (PHO), 9pts
9/ Nick FAZEKAS (LAL), 7 pts
10/ Rody BEAUBOIS (POR), Jayden SANDERS (LAC), 5 pts
12/ Braydon VAUGHN (WAS), Tomas KING (CLE), Brandon ROY (IND), 3 pts
15/ Evan KRAUSE (IND), Abraham BENEDICT (IND), 1 pt

L'an passé le quinté était le suivant : 1/ Chris PAUL (SEA), 245 pts - 2/ Thadd. YOUNG (CHI), 116 pts - 3/ Jayden SANDERS (LAC), 87 pts - 4/ Marvin WILLIAMS (LAC), 87 pts - 5/ Aron LIVINGSTON (IND), 69 pts

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Collinscup »

Visiblement, Gage l'a assez mal pris ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Karlito »

Merci pour ces superbes awards Willis
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par hybrids »

Merci pour les quelque voix au GMOY ET COY meme si j'espérai un peu plus. Apparement les 11Pts en WGMOY me font dire qu'on n'as plutot pas trop apprécié mes performances, j'ai envie de dire sans Akamine une partie de la saison avec O.Easley dans le 5 et I.Lee en 7éme homme, moi je trouve que je m'en suis bien sorti et je plutot fier de moi surtout qu'en PO je n'ai pas démérité face au Bulls. A moin peut-etre que vous n'avez pas appécié le trade Brooking / Da silva (on trade pas un intérieur contre un exter, patati patata ) mais sur le terrain ça m'as donné raison et vu la saison de Brooking et le potentiel de Da silva, je pense meme avoir fait une grosse affaire finalement. Et si vous me dite que j'ai de gros joueur, a part Novick third team (assez décevant aussi, il as fait a mon avis une meilleur saison individuelle que Sanders et collectivement on peut pas dire que les Clippers ont brillé autant que les années précédente) et Oxford en fin de classement des défenseurs vous ne trouverez pas de nomination pour mes joueurs si dominant. Enfin bon je vais prendre ça comme le fait qu'on attend plus de moi et mon équipe, c'est une bonne motivation pour revenir plus fort la saison prochaine, alors merci les gars :mrgreen:

Merci à WBR ET Jack pour le taf fait sur ses awards GG
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par knicks4life »

Collinscup a écrit :Visiblement, Gage l'a assez mal pris ...
Oui mais malgré cela, sa perf est encore moins impressionante que celle de Paul :shock: Et c'est ca le plus flippant !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :Merci pour ces superbes awards Willis
hybrids a écrit :Merci à WBR ET Jack pour le taf fait sur ses awards GG
you're welcome dudes !
merci à Jack d'avoir tout compilé !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Medellin »

Allez un petit commentaire de Medellin: si les Clippers ont effectivement été moins bons en SR que les années précédentes (ce que souligne Hybrids à juste titre) c'est également la team qui - si j'ose dire :mrgreen: - a offert la "meilleure" ou plutôt la "moins pire" résistance aux Sonics (certes battu 4-1 mais avec une nette victoire -comme les Pacers - face aux hommes verts et une défaite en OT sur le game 5 en menant de 7 pts à 1'30 de la fin du temps réglementaire (soit mieux que les Blazers et autres Nuggets jusqu'à présent :lol: ). Et Brooking n'a pas été ridicule face à la raquette Sonics. On se rassure comme on peut :lol:

Quant au "vieux" Jayden Sanders ses stats en POs en dédicace à Willis qui l'a vu souffrir cette saison :wink: : 21,1 pts (à 40,7% dont 46,9% à 3 pts) 8,4 ass 3 rbds 4 steals et 3,67 to. En même temps il n'affrontait pas vraiment de clients sérieux: Contreras & Paul !!!
Dernière modification par Medellin le 02 nov. 2011 21:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Semar »

Chris Paul est un extra-terrestre.
Il a celebre l'annonce de son 4e titre avec une ligne de state hallucinante cette nuit.
Et dire qu'il a encore trois ou quatre ans minimum de tres tres gros niveau devant lui :o
Fanchic a écrit :Je ne vois guère de joueurs capables d'apparaître vraiment plus fort à son poste
BULLOCK ? JJ ?
Si il n'a pas les pourcentages de Roddy, le "vieux" Celt' marque tout de meme 19.5 points la ou Rody en marque 19.9 (-0.4) en shootant 14.9 fois contre14.1 fois pour le frenchie (+0.8 ). Il fait plus que compenser la difference de pourcentage grace a sa capacite a provoquer des fautes. Seulement, lui est un monstre de sobriete et de l'autre cote du terrain il est d'un tout autre calibre ! La meme pour Sidney d'ailleurs.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par chanac »

Merci pour ces awards et la présentation d'une rare qualité.

Merci aux GM qui m'ont apporté leur vote pour le titre de GMOY et COY. Cela fait plaisir après tant d'année de disette côté Nuggets. Il faut dire que j'ai pu puiser dans les secrets et les conseils de Julien qui depuis quelques saisons prends le temps de m'apporter son point de vue et sa connaissance du jeu, donc merci à lui pour le temps qu'il a pu me consacrer.
Ceci dit il c'est pas gêné pour me botter les fesses en finale de conférence.

Content aussi que Bruder soit reconnu comme l'un des meilleurs ailiers de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Larrylegende »

Bravo à Karl, merci à Willis, Jack, notre commish et aux GM qui ont voté pour moi et mes joueurs dont Vaughn ravi d'être ROY et avec des points au mvp.

Personnellement très content d'avoir été 2ème au COY et 6ème au GMOY.
Belle saison pour Washington et son management mais on espère mieux l'an prochain.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par lachnicaille »

Je viens de lire tout çà avec un léger contre temps.. c'était passionnant ! Merci aux animateurs
J'ai juste l'impression que la 3rd team met une branlée à le 2nd team ..
Et je vois que Bullock est devant Mercer et Davis au classement du DPY ce qui n'empêche pas ces deux là de lui gauler sa place dans le 2nd defensive team ! Cherchez l'erreur... :lol:
Sid remercie tous ses fans néanmoins !
Et perso, je ne suis pas peu fier de mon classement honorable au COY

Enfin, respect pour CP3 ; qui plus est le jour ou il réalise une perf exceptionnelle pdt les finales

Ah oui j'oubliai, j'avoue c'est moi qui ai voté ABDEL pour le 6th man.. J'étais resté sur la saison dernière :lol: :lol: et j'avoue aussi ne pas suivre de près les équipes qui dominent autant.. mis à part les finales of course
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Répondre