AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Defensive Player Of The Year

Qui va donc succéder à Tomas KING qui lui même est arrivé après Andreï Kirilenko et ses 11 titres de DoY ?! Lui même ? Chris PAUL, son dauphin de l'an passé ou bien un troisième larron ?!


Et bien THE WINNER IS ....

Tomas KING !

ps Alexiel, please, n'en remet pas partout ! :mrgreen:

eeeeeeet oui ! Tomas réalise la passe de 2 mais que ce fut dur ! Et la surprise est de taille car ce n'est pas CP3 qui l'a poussé dans ses retranchements mais son coéquipier, le monstrueux pivot Winslow GAGE !
Pour clôturer le podium on retrouve l'ami Nick FAZEKAS qui en revêtant le maillot purple & gold, semble avoir trouvé une meilleure exposition à ses exploits défensifs.

Le classement complet

1/ Tomas KING (CLE), 68 pts
2/ Winslow GAGE (SEA), 55 pts
3/ Nick FAZEKAS (LAL), 30 pts

4/ Greg ODEN (CHI), 26 pts
5/ Chris PAUL (SEA), 21 pts
6/ Andrei KIRILENKO (UTH), 18 pts
7/ Alberto MORALES (DEN), 17 pts
8/ Syd BULLOCK (PHO), 13 pts
9/ Seth MERCER (TOR), 10 pts
10/ Nathen DAVIS (CHI), 7 pts
11/ Thad YOUNG (CHI), 4 pts
12/ DeAndre JORDAN (DEN), Eric COLLIER (DEN), 3 pts
14/ Dwight HOWARD (MIA), Leif OXFORD (ATL), 1 pt


podium de l'an passé : Tomas KING 84 pts - Chris PAUL 38 pts - Dwight HOWARD 29 pts

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Dans quelques instants les titres récompensant les GMs et Coachs de l'année ...

Qui va succéder à Elie, GM de l'année et Unkle, Coach de l'année ?!

Réponses dans quelques minutes ...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

GENERAL MANAGER OF THE YEAR

And the Winner is .... Karl, GM OF THE CHICAGO BULLS !


Bravo Karl ! Tu mets fin à l'hégémonie de Elie sur ce titre ... gageons que tu l'aurais bien volontiers échangé contre un ticket en BTS Finals mais vois en ce titre un premier pas vers des succès futurs !
C'est peu dire que Karl a survolé cet award et c'est bien mérité après les années que Karlito a passé pour monter le roster des Bulls actuel ! La dernière touche, avec l'arrivée de Keegan KOSENSKY a convaincu ses collègues !
Reste plus qu'à trouver le petit quelque chose qui permettrait aux Bulls de franchir enfin l'obstacle Pacers sur le terrain cette fois ci !!! ;)

2ème de cet award, je suis très heureux de le remettre à Chanac, auteur d'une intersaison enfin ambitieuse avec la fin du tout-pour-le-jeunisme à Denver... Avec le succès que l'on sait et une finale de conférence disputée. Gros gros taf du GM qui a su faire venir BRUDER et GOLDEN.

3ème, l'inoxydable Julien, encore en lice pour conserver son titre et toujours aussi habile pour maintenir ses équipes au sommet. C'est avant tout cette constance que ses collègues ont voulu féliciter.

Classement complet

1/ Karl (CHI), 272 pts
2/ Chanac (DEN), 129 pts
3/ Julien (SEA), 84 pts

4/ K4L (SAS), 78 pts
5/ Eight (LAL), 58 pts
6/ Larry (WAS), 51 pts
7/ Elie (IND), 40 pts
8/ Medellin (LAC), 24 pts
9/ Alexiel (CLE), 19 pts
10/ Willis (POR), 15 pts
11/ Jack (BOS), 12 pts
12/ Lach'nicaille (PHO), 10 pts
13/ Triphynn (CHA), 5 pts
14/ Simon (DAL), 4 pts
15/ Hybrids (ATL), 3 pts
16/ Breizwann (DET), 1 pt


Que sont-ils devenus ?
quinté de l'an passé :
1/ Elie 150 pts => en nette baisse, normal ... ben oui, il n'est que 2ème à l'Est !
2/ Julien 141 pts => en nette baisse aussi ... ben oui, il n'a pas passé la barre symbolique des 72 victoires !
3/ Intrepide 96 pts => il est encore là ce GM ? ou comme dirait Voltigeur, il y a encore un pilote dans l'avion ? MERCER dit que non ! :P
4/ Unkle B => lui non, il est parti hélas (apparement parce que MOURNING ne serait plus dans la simu...) mais attention au remplaçant ! :wink:
5/ Karl => ah ben lui, il est (enfin) devenu calife à la place du calife ! :D
Dernière modification par willisBigReed le 02 nov. 2011 09:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :La dernière touche, avec l'arrivée de Keegan KOSENSKY a convaincu ses collègues !
Perso c'est tout le taf avant l'arrivée de KK qui m'a vraiment impressionné.
Plus que merité vu l'intersaison de ouf realisée par le mastermind des taureaux l'an dernier !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21227
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Fanchic »

C'est plus le timing parfait pour obtenir Nathen DAVIS à la place de FORD qui m'a séduit chez KARL. Remplacer le mythique meilleur passeur all time BTS par un rookie qui a plus d'upside était un coup de maître.
KARL l'a fait sans hypothéquer son avenir puisque d'autres picks vont arriver bientôt.

J'ai voté :
1. KARL
2. K4L pour le pari GASOL et le choix de MASSEY à la draft. Bravo, il a tenté en mettant en jeu son pick et des joueurs corrects tel GALLINARI ou STURGELL pour faire venir un des tous bons pivots
3. CHANAC pour enfin concrétiser ses ambitions. Passer de la meilleure défense à une bonne attaque n'était pas aisé, c'est validé
4. EIGHT
5. JULIEN

Pour le DPY :
1. Thad YOUNG : Du rebond à outrance, des steals et des cauchemars pour certains vis à vis
2. Chris PAUL : comme toujours number one sur son poste des deux côtés du terrain
3. Sid BULLOCK : Le leader de la cactus defense quand même!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Karlito »

Merci énormément pour ce titre de GMOY qui fait bien plaisir à recevoir.
Je l'aurais volontiers échanger contre une place en finale mais ça reste un sacré lot de consolation.

Un peu étonné de voir Tad Young si bas au DPY par contre :mrgreen:

Mon vote au DPY : Fazekas - Kiri - Paul
au GMOY : K4L - Chanac - Eight
Image

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Alexiel »

Content du second titre mérité de King au DPY.

Retour de Chine sacrément ardu par contre, avec l'élimination par Boston :-(
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Dans quelques instants on reprend la publications des awards avec le COACH OF THE YEAR !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21227
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Fanchic »

Un peu étonné de voir Tad Young si bas au DPY par contre
Pareil!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

COACH OF THE YEAR

And the winner is .... KARL, COACH OF THE CHICAGO BULLS !

Et c'est un doublé pour le chef des Bulls !!! Mais cette fois-ci la lutte a été nettement plus serrée que pour le titre de GM de l'année ! En effet Larry de Washington, Julien de Seattle et Chanac de Denver ont tous pu espérer à un moment obtenir le Saint Graal ! C'est une très bonne nouvelle pour la santé de BTS car on voit que la simu regorge d'une multitude de bons GMs, surtout qd on voit la fin du classement où on retrouve Unkle, Hybrids, Medellin et Elie !!!

Quand on pense que l'année prochaine on se récupère Naaba en plus ... ça va pulser dans les chaumières !!!

Le classement complet

1/ Karl (CHI), 134 pts
2/ Larry (WAS), 122 pts
3/ Julien (SEA), 119 pts

4/ Chanac (DEN), 116 pts
5/ Eight (LAL), 81 pts
6/ Willis (POR), 43 pts
7/ Lach'nicaille (PHO), 41 pts
8/ Jack (BOS), 35 pts
9/ Triphynn (CHA), 29 pts
10/K4L (SA), 25 pts
11/ Alexiel (CLE), 21 pts
12/ Simon (DAL), 17 pts
13/ Elie (IND), 14 pts
14/ Medellin (LAC), 5 pts
15/ Hybrids (ATL), 3 pts
16/ Unkle B (MIA), 1 pt

Le quinté de l'an passé
1/ Unkle B, 136 pts
2/ Simon, 108 pts
3/ Julien, 106 pts
4/ Elie, 72 pts
5/ Intrepide, 69 pts

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Karlito »

Fichtre, après tant d'années...
Merci beaucoup les gars !

Je vais quand même rendre hommage à Chanac et Larry (pour qui j'avais voté) et qui méritaient tout autant voir plus cet award que moi. Chapeau messieurs
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

WORST COACH OF THE YEAR

Et oui, il en faut un !!
Je rappelle que le chambrage fait partie inhérente au basket et il ne faut voir en cette récompense qu'une vanne de plus ! ;)

And the winner is .... SLAM, COACH OF THE HOUSTON ROCKETS !

Sanctionné pour sa saison catastrophique (seulement 23 victoires, plus mauvais bilan de la Ligue) réalisée avec un effectif pourtant loin d'être famélique (EISENBURG, BUIKBUIK, DURANT, GOURDOU ...) ! Comme en plus l'animal a confirmé à demi-mot avoir joué sciemment la draft, ça n'aide pas à pardonner ! :wink:

2ème , on retrouve l'ami Voltigeur, dont l'activité à monter du deal en a perturbé plus d'un ! Du deal qui envoie BRUDER à Denver au deal qui envoie DaSILVA à LAC contre WESTBROOK, la perte de Marc GASOL envoyé aux Spurs contre BELL, TURIAF & des picks plus que moyens de cette année de draft, les Warriors se sont retrouvés hors de PO.

3ème place pour Fabee, un souffle devant Kaiser ... ses collègues n'ont pas compris comment le renfort du pivot ERDNER n'a pas permis à NO de retrouver un peu de lustre avec des coéquipiers du talent de EVANS, WILLIAMSON, Nate ROBINSON, ALDRIDGE ... A noter que post deal (FISHER/WILLIAMSON), les Hornets ont mieux fini la saison ... gare à l'année prochaine !

A noter que Karim finit donc 4ème, mais reste toujours au taquet puisqu'il a attribué sa 3ème place au vote de WCoY à ... checkflow, qui ne gère aucune équipe sur BTS ! :mrgreen:


Le classement complet
1/ Slam (HOU), 103 pts
2/ Voltigeur (GS), 41 pts
3/ Fabee (NO), 22 pts

4/ Kaiser (NJ), 20 pts
5/ Melo (ORL), 18 ps
6/ DaGill (NY), 12 pts
7/ Hybrids (ATL), 11 pts
8/ Alexiel (CLE), Jabbar (MIL), Pat (UTH), 9 pts
11/ Collins (MEM), 4 pts
12/ Intrepide (TOR), 3 pts
13/ Dragibuz (SAC), 2 pts
14/ Unkle B (MIA), Checkflow( :roll: ), 1 pt


Le classement de l'an passé (seul un vote était demandé)
1/K4L, 10 pts
2/ Kaiser, Chanac, DaGill 3 pts

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21227
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Fanchic »

Mon vote pour le COY :

1. Larry
2. SIMON
3. WILLIS
4. CHANAC
5. Tryphinn

Je n'ai pas donné de vote aux 3 tacticiens des cadors car manager des groupes pareils c'est quand même plus facile que de compter sur PALOCIN en 4 et jouer sans KEATON 1/2 saison, finir en PO avec pour leader offensif Luol DENG, ou faire progresser des UNGER, IBAKA, ZABEL.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Medellin »

Elie 14ème au classement du COY (et même s'il manage une très belle team ce qui rend les choses plus aisées) celà doit être une blague quand même non ?!!!

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par voltigeur »

Très honoré par cette deuxième place. Merci pour la chambre Willis mais bon ton équipe qui passe de la 4ème place à la 8ème place et tu es 6ème dans le classement du Coach of the Year (c'est mes yeux ou les votes sont truqués :D ) alors que la mienne passe de la 5ème à la 9ème place en ayant en plus fait beaucoup de changements (j'ai l'impression que c'est la meme dégradation ). Elle est ou la blague. C'est le classement du royaume des aveugles!!!!!! Je rappellerai juste que j'ai fait deux dernières vagues très bonnes (8-1) avec le retour d'okafor qui était blessé deux vagues et demi.
J'ai bien l'impression que les juges ont bien été payés :D . Allez messieurs arrêter un peu la blague et faites des votes sérieux :D

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Bokal »

T'as pas l'air si honoré que ça :)

Je pense que ce n'est pas tellement sur la performance sportive que tu as été jugé, mais plutôt (par absence de catégorie WGMOY) sur les trades que tu as réalisé.

Et puis, pour ce qui est de Willis, même si j'ai pas voté pour lui (désolé Willis ;) ) il fait un plutôt bon résultat si on considère que Beaubois a été blessé une très grosse partie de la saison. Plutôt bien géré.

Content de voir que personne n'a voté pour moi en tout cas :)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Elie 14ème au classement du COY (et même s'il manage une très belle team ce qui rend les choses plus aisées) celà doit être une blague quand même non ?!!!
La mafia nantaise est toujours vivace on dirait !!! ;)
Comme Fanchic, je pense que les collègues ont préféré cette année mettre en avant les talents de bricoleurs de roster plus que les manieurs de grosses cylindrées ...
voltigeur a écrit :Merci pour la chambre Willis mais bon ton équipe qui passe de la 4ème place à la 8ème place et tu es 6ème dans le classement du Coach of the Year (c'est mes yeux ou les votes sont truqués :D ) alors que la mienne passe de la 5ème à la 9ème place en ayant en plus fait beaucoup de changements (j'ai l'impression que c'est la meme dégradation ). Elle est ou la blague
Je précise que je ne suis que l'écrivain et que je n'ai qu'un vote parmi 31 ! :wink:
Donc si chambrage il y a, je n'en fais partie que pour 1/31ème mais merci de me citer & de me prendre en (contre-)exemple... mes talents d'écrivain certainement ! :mrgreen:

Pour me faire l'avocat du diable, 2 très bonnes dernières vagues je n'en doute pas, mais il y en avait 10 avant et qd tu as dealé OKAFOR tu savais qu'il te manquerait un bon bout du chemin... donc tu connaissais les risques !
Quand à mon parcours, j'ai hélas perdu FERRET à l'intersaison (après Coby CAMPBELL l'année d'avant) et RANDOLPH + BEAUBOIS ont tous les 2 manqués près de 30 matchs en début de saison ... J'imagine que ça a du jouer dans la mansuétude du jury BTS à mon égard, mais, je suis d'accord avec toi, je ne méritais certainement pas autant de considération !

Ne t'inquiète pas mon Lolo, je suis sûr que tu postuleras dans l'autre catégorie dès l'année prochaine !!! :wink:
Je pense qu'il faut prendre ce vote comme une motivation supplémentaire (s'il en était besoin) de voir tes Warriors tout casser l'an prochain ! :D

Une motivation de plus pour faire plein de deals !!! :wink:
Bokal a écrit :(---)
Et puis, pour ce qui est de Willis, même si j'ai pas voté pour lui (désolé Willis ;) ) (---)
pas de soucis, l'année prochaine certainement !!! :wink:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Dans quelques minutes, on va passer aux BTS ALL TEAMS et on finira la journée par l'annonce du MVP de la saison régulière !!

Pour info, j'ai favorisé pour les BTS ALL TEAMS les joueurs ayant reçus le plus de voix avant de regarder leur poste. Du coup ça donne quelques équipes bizarrement articulées ! ;)
Dernière modification par willisBigReed le 02 nov. 2011 13:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Semar »

Medellin a écrit :Elie 14ème au classement du COY (et même s'il manage une très belle team ce qui rend les choses plus aisées) celà doit être une blague quand même non ?!!!
Perso j'ai pas vote pour lui au COY pour les memes raisons que Fanch'
Elie s'est monte une equipe de reve et laisse tourner la boutique. Quel luxe :D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

ALL BTS 3RD TEAM

G Hayden NOVICK (ATL), 8 pts
G Sid BULLOCK (PHO), 6 pts
F Evan KRAUSE (IND), 14 pts
F Nick FAZEKAS (LAL), 11 pts
C Abraham BENEDICT (IND), 13 pts

Très très belle third team avec une paire d'extérieurs à faire pâlir d'envie 27-28 GM's ...
Exit MAZOR, SMITH, HORFORD et OKAFOR ... Evan KRAUSE est le seul rescapé de la 3rd team de l'an passé !
Mais du beau monde l'accompagne toujours dans la raquette avec l'angelinos Nick FAZEKAS, et le prophète BENEDICT qui, surprise, rétrograde de la 2nde team !!!

En même temps c'est normal, on parle qd même d'une All BTS Third Team !

La 3rd Team de l'an passé : Charlie MAZOR (DET), JR SMITH (TOR), Evan KRAUSE (IND), Al HORFORD (NJ), Emeka OKAFOR (LAC)
Dernière modification par willisBigReed le 02 nov. 2011 15:51, modifié 2 fois.

Répondre