AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Nous allons commencer à dévoiler les résultats des Awards de cette belle saison, awards compilés par mon ami Jack !

Le succès de Basketime ne se démend pas avec une nouvelle très belle participation aux Awards cette année, encore meilleure que le pourtant excellent cru 2016 (29 votes) : TOUS les GMS (je répète, TOUS) ont participé au vote, ainsi que notre commish préféré aka Fanchic !

Pour respecter la tradition, nous allons commencer la publication des awards par l'annonce cet après midi du Most Improved Player et de 6th Man Award ...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

MOST IMPROVED PLAYER


A la différence de l'an passé, pas de suspense sur cet award !

C'est le Blazer Rody BEAUBOISqui remporte la mise avec 112 pts, loin devant le Spur O.J. MAYO et Mark GASOLdes ... Spurs également.


C'est peu dire que le sophomore Rody a changé de catégorie aux Blazers, devenant une des meilleures gâchettes de la Ligue en compilant 19.9 pts à 53.7% dont 47.6% à 3pts, 3.7 reb, 2.5 ast, 2.0 stl, 0.8 blk pour 2.3 to en 34.4 min ...
Pour rappel il tournait l'an passé à 11.3 pts à 47.4% en 18 min.

Derrière lui on trouve deux Spurs ! Clône de Rody, OJ MAYO est lui aussi un SG précis dans le périmètre : 20.9 pts à 43.6% dont 43% à 3pts, 3.9 reb, 3.0 ast, 1.3 stl pour 3.3 to en 37.2 min.
Marc GASOL a surtout lui explosé après son transfert et mérite complètement cette 3ème place tant il a transfiguré le jeu de sa nouvelle équipe. Révélation pour bcp, je regrette encore personnellement de ne pas avoir pu/su trouver les assets pour le faire venir à Portland !


Classement complet :
1/ Rody BEAUBOIS, 112 pts
2/ OJ MAYO, 53 pts
3/ Marc GASOL, 19 pts

4/ Kevin LOVE, 18 pts
5/ Seth MERCER, 14 pts
6/ Hayden NOVICK, 11 pts
7/ Tyreke EVANS, 8 pts
8/ Greg ODEN, 6 pts
9/ Isaac COLLINS, 5 pts
10/ Jacob JENKINS & DeJuan BLAIR, 4 pts
12/ Conner WHITSON & Brennon BRUDER, 2 pts
14/ DJ AUGUSTIN & Marcus THORNTON & Kevin DURANT, 1 pt

Que sont-il devenus
Quinté de l'an passé
1/ Olaf ZEBROWSKI, 59 pts => il fait toujours les beaux jours des Mavs ... demandez à Medellin ce qu'il pense du bonhomme ! Il lui a fait perdre 3 kg au 1er tour des PO ! (de sueur je précise) :mrgreen:
2/ Brennon BRUDER, 50 pts => transféré des Warriors aux Nuggets, il a confirmé et emmené ses nouveaux coéquipiers en Finales de Conférence ... belle pioche !
3/ Russell WESTBROOK, 28 pts => sans Medellin pour le faire taffer à coup de schlague durant l'intersaison, il a bullé tout l'été sous la coupe du Voltigeur et a pris 20 pounds, tous dans le bide ! C'est peu dire que Voltigeur guette la prochaine MAJ avec anxiété ...
4/ Kevin DURANT, 20 pts => il a encore reçu quelques votes cette saison ... celà veut-il dire qu'il ne progresse à pas de nain ?! En tout cas, les Rockets se trainent tjs en fond de classement.
5/ Colton PALOCIN, 15 pts => avec l'arrivée d'une brute comme VAUGHN, l'ami Colton a découvert cette année les PO avec plaisir. Une belle récompense pour ce travailleur de l'ombre à l'éthique de travail irréprochable ("unwesbrookienne" marche aussi, voir le Larrousse franglais BTSsien).

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

SIXTH MAN AWARD

Pas de suspense non plus sur cet award puisque c'est laaaargement que James HARDEN s'est imposé. Serge IBAKA et Hasheem THABEET, 2 intérieurs rugueux au possible suivent à distance.

James HARDEN c'est 12.5 pts à 39.7% (dont 44.4% à 3pts), 3.9 reb, 2.2 ast, 2.1 stl, 1.7 to en 29.0 min.
Serge IBAKA c'est 6.9 pts à 48.7%, 7.5 reb, 2.3 blk en 24.8 min.
H. THABEET c'est 4.8 pts à 54.9%, 5.3 reb, 0.5 stl, 3.3 blk en 19.4 min.

Le classement complet

1/ James HARDEN, 122 pts
2/ Serge IBAKA, 49 pts
3/ Hasheem THABEET, 35 pts

4/ Wes MATTHEWS, 25 pst
5/ Sean MAY, 9 pts
6/ Toney DOUGLAS, 8 pts
7/ Jalen KOONS, 7 pts
8/ Ike DIOGU & D. ABDEL, 5 pts (ABDEL ???????? 80 matchs joués, 80 en tant que titulaire mais bon ... :roll: )
10/ Conray BELL & Tony PARKER, 4 pts
12/ L. MBAH A MOUTE, 3 pts
13/ Kosta KOUFOS & Jakob JENKINS & Elliott STURGELL, 1 pt


Que sont-ils devenus ?
le quinté de l'an passé
1/ Brennon BRUDER, 120 pts => Brennon a changé de dimension et a trouvé une franchise qui a su le responsabiliser. BANCO !
2/ Charlie VILLANUEVA, 70 pts => transféré en cours d'année, Charlie a tranquillement fait son trou aux Bucks dans la peau d'un titulaire.
3/ Vladimir RADMANOVIC, 35 pts => grosse baisse de rendement pour le Mav qui a vu son adresse partir en sucette cette saison. Se réconciliera-t-il avec elle l'an prochain ? Suspense !
4/ James HARDEN, 14 pts => déjà dans le classement, il concrétise logiquement cette année vu les perfs des joueurs sus-cités ... on lui souhaite le destin de Brennon plutôt que celui de Vladimir !
5/ Hakeem THABEET, 4 pts => un peu comme HARDEN, on espère qu'il pourra franchir le cap et devenir un titulaire en puissance.
Dernière modification par willisBigReed le 31 oct. 2011 16:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Semar »

De bien beaux podiums !
J'ai bien cru un moment que Wes MATTHEWS avait sa chance pour la troisieme place face a Thabeet pour le 6th man mais le Floridien est quand meme un ton au dessus :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Fanchic »

Sincèrement, je pensais que NOVICK aurait eu un peu plus de reconnaissance tant il a sorti des perfs de choix.
Il passe de jeune rising star à quasi dauphin de PAUL sur le poste de meneur.

Je n'aurai pas voté Roddy car je pense que ce scrutin n'est pas fait pour les sophomores.

Mon vote :
Isaac COLLINS
Hayden NOVICK
Conner WHITSON

MAYO et GASOL c'est mérité

COLLINS augmente énormément son ratio ass/to, score plus et conduit son équipe à une bonne place en SR. Voilà pourquoi j'ai tenu à le récompenser. Cà se voit peu mais çà compte et lui est un vrai playmaker.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par triphynn »

A charlotte on est très content de la seconde place d'Ibaka qui mérite amplement. Et ce d'autant qu'on avait pas eu le temps de faire de la pub pour notre équipe.
Dakoty Zabel en a certainement pati, lui qui sortait d'une saison blanche et qui s'est parfaitement adapté au jeu des Cats avec 9pts 6.6rbds 1.5asts 1.3stls (40/74/34) et un travail défensif qui ne se chiffre pas. Il aurait mérité quelques voix au MIP.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par hybrids »

Fanchic a écrit :Sincèrement, je pensais que NOVICK aurait eu un peu plus de reconnaissance tant il a sorti des perfs de choix.
Il passe de jeune rising star à quasi dauphin de PAUL sur le poste de meneur.
C'est probablement ma faute puisque meme moi son gm, je ne l'ai meme pas plaçé comme candidat (seulement si puis je dire candidat au all team et DPY) et honnetement je n'y ai meme pas pensé tant j'ai d'admiration pour lui depuis sa draft et ne vois dans ses progrés qu'un fait logique.
Si j'avais fait sa promo il aurait peut-etre eu quelques voix de plus. Pour ma part pour le MIP et 6th man je n'offre mes voix qu'à ceux qui ont été cité sur le forum
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par chanac »

Très sympa le zoom sur les lauréats de l'an dernier. Pas de surprises pour ces premiers awards.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Fanchic »

Mon vote pour le 6th man
1. IBAKA
2. HARDEN
3. LRMBAM

C'est clair que la promo a bien marché pour Wes MATTHEWS qui sera un bon extérieur mais reste encore discret aux C's.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Collinscup »

Cooooool, enfin un titre aux Grizzlies ... Après 14 saisons, il était temps :-D

Content pour J Harden qui est bringuebalé à tous les postes et mangé à toutes les sauces mais continue de performer bon an mal an. Un vrai 6th man quoi.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Nous allons reprendre les publications dans quelques minutes avec les ALL ROOKIE TEAMS !!!

Pour info, il va y avoir pas mal d'annonces today ... :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

ALL ROOKIE TEAMS !!!

1st TEAM

G Nathen DAVIS (CHI) 24 pts
G Braydon VAUGHN (WAS) 29 pts
F Barney SACHS (NY) 25 pts
F Mason SHEPARD (MEM) 30 pts
C Alex ERDNER (NO) 30 pts

2nd TEAM
G Waldo DaSILVA (ATL) 7 pts
G James CHARMELLO (MIL) 3 pts
F Donovan CRUZ (NJ) 2 pts
F Tim MASSEY (SAS) 3 pts
C Andrew GAMROTH (TOR) 1 pt

A également reçu une voix : Andrew UNGER (1)

Bon, par de cassage de tête sur la 1st team, j'ai rarement vu un plébiscite pareil !!!
Cette 1st rookie team pourrait donner du fil à retordre à pas mal d'équipes dans la Ligue ... :!:
Juste un (petit) cas de conscience pour la 2nd rookie team pour un choix entre UNGER et GAMROTH. J'ai privilégié la cohérence du 5 et donc choisi le pivot.

rappel des 1st & 2nd teams de l'an passé
1st : Ty LAWSON - Goran DRAGIC - Tyreke EVANS - Jordan HILL - H. THABEET
2nd : Darren COLLISON - Stephen JACKSON - Danilo GALLINARI - Jonas JEREBKO - Serge IBAKA

oui je sais, BEAUBOIS absent, ça m'a fait un choc aussi ! En même temps dites vous qu'il n'est pas MIP par hasard non plus ! ;)

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par hybrids »

Tout ça me semble très cohérent. Bon un peu déçu des 7 petit Pts de DaSilva au vue de ses bonnes stats et de son apport aux Hawks, mais la saison des Bulls et de N.Davis l'ont éclipsé. Par contre, on en reparle dans 3/4 saisons quand il vous collera 25Pts/10ast/4stl par match :mrgreen: .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par triphynn »

Du coté de Charlotte, on pensait que Unger méritait plus d'une voix, une place dans la seconde team par exemple, mais là encore notre manque de promo lui aura été préjudiciable.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Bokal »

triphynn a écrit :Du coté de Charlotte, on pensait que Unger méritait plus d'une voix, une place dans la seconde team par exemple, mais là encore notre manque de promo lui aura été préjudiciable.
Il a donc eu seulement ma voix...

Da Silva aurait mérité aussi, mais je ne me sentais pas de le mettre comme PG.

Et j'ai eu l'impression qu'Unger aura été plus important/décisif à Charlotte que Davis ne l'a été à Chicago.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Dans quelques minutes le ROOKIE OF THE YEAR va être annoncé...

C'était un beau duel avec pas mal de suspense !!!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

ROOKIE OF THE YEAR

And the winner is ...... Braydon VAUGHN !

Le first pick de la dernière draft remporte logiquement le titre de Rookie de l'année devant le pivot des Hornets Alex ERDNER (pick 3) et le power dynamique des Grizzlies Mason SHEPARD (pick 2).

Braydon est récompensé pour avoir emmené les Wizards en PO même s'il y a montré ensuite qu'il était encore un peu tendre. Mais sur cette première saison, difficile pour Larry de ne pas être satisfait des prestations de son rookie hors norme : 18.7 pts à 41.4%, 6.0 reb, 2.3 ast, 1.8 stl, 1.9 blk pour 2.4 to en 36.8 min (0.47 DGR/Min).
On sait qu'il a joué quasiment toute la saison SF ... espérons que son GM le replacera rapidement à son poste de prédilection où il devrait faire feu de tout bois la saison prochaine !
Son chef d'oeuvre ? sa prestation lors de la victoire face aux Hornets : 35 pts à 16/31, 6 reb, 4 ast, 4 stl, 1 blk pour 1 to en 40 min ! La réincarnation de Monsieur Propre quoi ...
A noter que les Wizards enchaînent 2 titres de RoY ... les scouts sont bons à Washington !!! (avant de râler, si le choix de VAUGHN n'était pas "discutable" - quoique remember LIVINGSTON-BROOKING - , LAWSON était un pick 13 !)

Alex ERDNER a lui fait une saison statistique hors norme puisqu'il nous a compilé 16.1 pts à 19.7%, 12.3 reb, 0.9 stl, 1.9 blk pour 2.3 to en 34.6 min (0.64 DGR/Min). Bon défenseur, ce pivot aux bonnes mains (82.0% sur la ligne svp) a tout pour devenir la poutre fondatrice du renouveau des Hornets. Tyreke EVANS est heureux, il n'est plus seul à bord !
Son chef d'oeuvre ? sa prestation lors la victoire face aux Bucks de Jabbar : 26 pts à 10/17, 23 reb (dont 8 offensifs !!!), 3 stl, 1 ast et 1 blk en 34 min.

Mason SHEPARD monte lui aussi sur le podium. Comme ERDNER, il n'aura pas réussi à mettre son équipe en PO, mais Collins peut voir l'avenir en rose avec un PF de cette qualité dans son effectif. Mason c'est 17.4 pts à 41.5%, 10.8 reb, 2.4 ast, 1.2 stl pour 2.4 to en 36.6 min (0.55 DGR/Min).
Son chef d'oeuvre ? sa prestation lors de la victoire face aux Wizzards : 30 pts à 11/27, 18 reb, 4 ast, 3 stl, 2 blk pour
3 to en 43 min ... une prestation typique de ce que Mason peut apporter dans un bon jour !


Le classement complet

1/ Braydon VAUGHN (WAS), 115 pts
2/ Alex ERDNER (NO), 91 pts
3/ Mason SHEPARD (MEM), 34 pts

4/ Nathen DAVIS (CHI), 28 pts
5/ Waldo DASILVA (ATL), 7 pts
6/ Barney SACHS (NY), 3 pts
7/ Andrew UNGER (CHA), 1 pt

Derrière on retrouve logiquement le super rookie de Chicago capable de driver sans sourciller une grosse cylindrée et d'annoncer sans peur les systèmes à ses all stars de coéquipiers. Il devance largement le 5ème, Waldo DaSilva, sous utilisé aux Clippers, qui explose logiquement à Atlanta. Hybrids doit être ra-vi de lui avoir donné les clés du camion ! :)
Derrière SACHS et UNGER récoltent les restes.

Que sont-ils devenus ?
le podium de l'an passé ...
1/ Ty LAWSON (WAS) - Ty a trouvé avec Braydon un coéquipier de choix ... eeeeh oui, 2 RoY vont jouer dans la même équipe !
2/ Goran DRAGIC (MEM) - Goran a marqué un peu le pas cette saison et à la différence de Ty, l'arrivée de SHEPARD ne lui a pas permis de goûter aux PO ... next year p-e ?
3/ Tyreke EVANS (NO) - eeeh oui, on retrouve les mêmes 3 équipes aux 3 premières places ... lol. On attend encore plus de Tyreke EVANS ... espérons qu'il va bien taffer cet été !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Fanchic »

Mon vote :
1. VAUGHN
2. Nathen DAVIS
3. SHEPHERD

J'ai récompensé DAVIS pour sa maturité à un poste aussi critique dans une équipe de classe supérieure. Superbe défenseur, organisateur top niveau, il ne lui manque qu'un rare shoot de loin de temps à autre pour être dans le top 5 des meneurs.

SHEPHERD devance ERDNER pour les quelques victoires ramenées par les GRIZZ en supplément mais les deux joueurs ont un talent de All star.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

Dans quelques minutes les Defensive Teams Of The Year ....

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par willisBigReed »

ALL DEFENSIVE TEAMS

1st TEAM

G Chris PAUL (SEA) 21 pts
G Alberto MORALES (DEN) 17 pts
F Tomas KING (CLE) 18 pts
F Nick FAZEKAS (LAL) 12 pts
C Winslow GAGE (SEA) 20 pts

2nd TEAM

G Nathen DAVIS (CHI) 6 pts
G Seth MERCER (TOR) 10 pts
F Andreï KIRILENKO (UTH) 9 pts
F Dwight HOWARD (MIA) 7 pts
C Greg ODEN (CHI) 10 pts

Ont également reçu des voix : Thaddeous YOUNG, Syd BULLOCK (4), Kevin LOVE & Leif OXFORD (3), Eric COLLIER (2), Jarret JONES, DeAndre JORDAN, Emeka OKAFOR, Al HORFORD, LeBron JAMES, Hayden NOVICK, Evan KRAUSE, Ronnie BREWER, Aron LIVINGSTON (1).

Pas mal de changement cette année puisqu'on assiste un vrai renouvellement des teams.

Exit de la 1st team pour Eddie BASDEN et Nathaniel GRANT qui ne récoltent pas une seule voix à eux 2 !!! Dure chute !
Dwight HOWARD glisse vers la second team.

On retrouve donc quelques piliers du bar "DEFENSE" comme Chris PAUL et Tomas KING.
Welcome back pour Alberto MORALES qui retrouve une defense team et même la première après une année de purgatoire !! Le temps de convaincre Chanac ...
Winslow GAGE doit être content, il est enfin dans la 1st team après 2 années de second team !
Et enfin une pensée pour Karl qui sera ravi de voir "son" FAZEKAS enfin récompensé par ses pairs ... dommage, il n'est plus sous le jersey des Bulls mais bien celui des Lakers !

Dans la second team, on retrouve l’inoxydable Andrei KIRILENKO et l'inusable Dwight HOWARD.
Exit par contre pour Jayden SANDERS, Emeka OKAFOR (gros temps pour les Clippers ou exClippers) et LeBron JAMES.
Nathen DAVIS et Seth MERCER sont promus, et Greg ODEN sera la cerise sur le gâteau pour Karl ... Thad YOUNG ? Eh oh !! Déjà 2 Bulls mon Karlito, faut pas exagérer non plus !!! ;)

rappel des 1st et 2nd teams de l'an passé :
1st : Chris Paul - Eddie Basden - Tomas King - Dwight Howard - Nat. Grant
2nd : Jayden Sanders - LeBron James - Andrei Kirilenko - Emeka Okafor - Winslow Gage

Répondre