AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Eight »

Ca fait plaisir de voir Faze reconnu de la sorte, de même me voir placé aussi haut dans les GMOY et COY, d'autant plus que je n'ai pas forcément fait grand chose pour le mériter.

Merci encore pour la gestion et la tenue des Awards c'était un plaisir de les lire même avec du retard :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par Semar »

Eight a écrit :Merci encore pour la gestion et la tenue des Awards c'était un plaisir de les lire même avec du retard :)
Gros +1
Merci Willis pour la plume :wink:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par fabee »

Absolument pas d'accord pour le résultat du ROY mais bon je vais tenter de me consoler avec le titre d'Evans acquis l'année passée.
Et puis non, merde le gars nous a sort une saison de Mammouth en se classant dans le Top 10 des meilleurs DGR/min dès sa saison Rookie et parce que l'équipe ne s'est pas qualifiée en Post Saison vous le sanctionnez.
Super déçu de l'affront infligé à mon joueur et j'espère qu'il vous en fera chier des bulles l'an prochain.

Pour le Worst je tenais à remercier JS qui a planté pile au bon moment pour me remettre en course pour cet award dommage je suis tombé sur encore plus mauvais que moi.
Dernière modification par fabee le 04 nov. 2011 12:07, modifié 2 fois.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: AWARDS 2016-2017 +++ RESULTATS

Message par knicks4life »

Très honoré de cette 4ème place de GMOY qui vient récompenser des moves risqués (signature de McBride, trade pour Gasol incluant mon first) ou bien senti (draft de Massey). Merci aux GM qui m'ont accordé leur vote :)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Répondre