WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par lachnicaille »

Je crée le topic.

Deuxième tour, deuxième épouvantail ! 3V - 1D pour les Nuggets en SR. Comme se sortir de cette série au moins avec les honneurs ? En jouant sur nos valeurs assurément. Rota envoyée. Cactus Defense Power !
J'espère que Chanac va mettre sa rota de dernière vague de SR. Y a pas de raison !
Si Bullock continue sur sa lancée (23.3 pts, 4.5 reb, 6 ast et 4 stl en PO) on a toutes les raisons d'espérer ne pas être ridicule. Objectif : revenir avec une victoire. Tout l'Arizona y croit !
GO SUNS GO !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par Collinscup »

Pour le coup, plus de dilemme : GO SUNS GO !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par Semar »

Les Suns ont tout pour frire les Nuggets sur cette serie :mrgreen:

Plus serieusement, je sens bien les hommes de LaChnicaille sortir les barbeles et limiter le duo GOLDEN-BRUDER comme jamais. Surtout que les Nuggets n'ont pas d'interieur dominant offensivement pour prendre avantage de l'absence de POWE. Enfin, BULLOCK semble chaud comme la braise sur ces PO.

Catcus Powa !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par Collinscup »

jack a écrit :Enfin, BULLOCK semble chaud comme la braise sur ces PO.
Par ici, "chaud comme une baraque à frites ! est vraiment de circonstances !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par Semar »

Ca fait pas tres desert quand meme...
Surtout quand on se rappelle la superbe explication de notre bon Danny regional
Danny Boon a écrit :ch'est un'caravane..qui fait des frites..In m'croit pas..j'dis mais si.. el'gars y achète..enfin y akate un' caravane..y a ch'caravane comme cha..et pis après y va avec el' scie sauteuse din l'tôle ondulée du côté où y a pas l'fenêtre..et pis après y plie l'tôle ondulée comme cha..comme cha cha fait un toit pour abriter les clients quand cha drache..pis li y rinte din s'caravane et y fait des frites..
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par Collinscup »

Euh, quand t'es dans le désert (depuis trop longtemps), le premier truc dont j'ai envie moi, c'est d'une barquette de frites hein ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par Eight »

Collinscup a écrit :Euh, quand t'es dans le désert (depuis trop longtemps), le premier truc dont j'ai envie moi, c'est d'une barquette de frites hein ...
plus de la bière (avec picon) qui va avec si je peux me permettre...pfiou elle est pas encore finie cette semaine qu'on aille s'en jeter quelques futs :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par lachnicaille »

Mais quel belle partie ...avec des points et du spectacle qui l'eut cru ?
Bon ben on perd ce premier run mais on démérite pas... à la lecture du PbyP on dirait bien que c'est Schwartz qui nous fait mal sur la fin de match... qq LF marqués en + et un peu + d'adresse à 3 pts et çà passait..
GRANT a été transparent sur ce match... Comprend pas...
Le game 2 est pour nous ! L'espoir est toujours là !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par lachnicaille »

g pas lu le PbP mais Bruder a tout cassé et nous a rendu toute idée de victoire impossible..
L'absence de Powe se fait cruellement sentir au rebond sur ce match. Bizarrement Bullock n'a eu que peu de ballons d'attaque et il faut absolument que nous réussissions à limiter l'adresse de ces Nuggets si on veut éviter une grosse déconvenue..
RV en Arizona
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par chanac »

On débute la série de la meilleure des façons en capitalisant 2 victoires à domicile.
Bruder confirme qu'il est l'un des meilleurs scoreurs de la ligue et Morales sur cette série joue en sobritété contrairement à ces prestations face aux Spurs.

Les scores des matchs sont plus en corrélation avec notre style de jeu. Reste à acquérir une victoire à l'extérieur pour aborder la série plus sereinement mais gare au réveil de Bullock sur ces terres.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par Semar »

lachnicaille a écrit :L'absence de Powe se fait cruellement sentir au rebond sur ce match.
C'est clair que si tu continue a shooter a 29/75 il en aurait gobe du rebond offensif.
COLLIER et JORDAN ont fait un gros taf sur CLARK (/06) et GRANT (1/6)

Mais surtout, les Nuggets semblent avoir trouve une faille dans la Cactus Defense.
Rentrer 46% de ses shoot face a la meilleur D de la saison c'est fort !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par lachnicaille »

jack a écrit :
lachnicaille a écrit :L'absence de Powe se fait cruellement sentir au rebond sur ce match.
C'est clair que si tu continue a shooter a 29/75 il en aurait gobe du rebond offensif.
Ouais m'enfin le but c'est pas non plus de balancer des briques pour faire briller Powe.. Et en + c'est surtout au rebn défensif qu'on a souffert sur ce game 2
jack a écrit : COLLIER et JORDAN ont fait un gros taf sur CLARK (/06) et GRANT (1/6)
Je confirme: ces deux là sont d'une densité rare
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par lachnicaille »

En Arizona çà pique un peu !
Une défense de feu sur ce match qui scotche nos adversaires à 67 pts. On provoque 27 pertes de balles !!! Ce qui nous apporte bien plus de tentatives que les petits poulets. Ca tombe bien parce qu'on en a vraiment besoin avec notre déficit d'adresse !
BULLOCK a abusé du tir longue distance (1/8) mais fait un gros match avec 28 pts, 7 reb, 3 ast et 8 stl. Bien suivi par un BOONE des grands soirs (22 pts à 9/21 dont 4/7 à 3pts... il était temps que çà rentre un peu il en était à 5/38 derrière l'arc depuis le début des POs.... + 7 reb, 5 ast, 5 stl et 2 blk !! ).
Ajouté à cela que GRANT a ressorti la machine à baffe (6 blks), que SENTIPAL frôle le DD (9 pts et 10 ast) et que BELL continue son petit bonhomme de chemin sur ces POs (10 pts et 13 reb) en compensant à merveille l'absence de POWE.
La même demain et il nous restera à aller chercher l'avantage du terrain à Denver
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par chanac »

Les Suns ont retrouvé leur défense et cela fait mal.

Bruder et Golden se sont pris dans les épines des cactus et Morales fini avec un zéro pointé.
Il faut espérer que mes 2 tontons flingueurs retrouveront la mire d'ici à demain sinon la série sera remise à 0.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par Semar »

33 paniers marques pour 29 assists
Si la defense etait solide, offensivement ca a egalement bien tourne !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par lachnicaille »

2-2 dans cette série. On repart à Denver pour essayer de récupérer l'avantage du terrain. La pression est sur les chickens car d'une part ils sont favoris, d'autre part parce qu'ils savent maintenant que je peux gagner à domicile. Alors si j'arrive à gagner là bas, tout deviendra possible !
Mention spéciale à BULLOCK qui fait un beau DD (24 pts et 10 reb), à BELL aussi (13 pts et 13 reb) et au bel apport de Fiedler en sortie de banc (9 pts et 5 reb en 16 min)
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par chanac »

Les prestations offensives des 2 équipes sont bien laides mais qu'est ce que ca défend le plomb.
A ce petit jeu là, ces mes Nuggets qui ce coup ci sont parvenu à engranger une victoire à domicile.
Pour l'instant l'avantage du terrain sur cette série est primordial, contrairement à la série face aux Spurs.

Depuis le début de la série le score total des 2 équipe sne fait que baisser match après match. 182 - 161 - 151 - 147 - 142. Moins de 140 points au prochain match?

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par lachnicaille »

Les deux équipes sont essoufflées. SENTIPAL et GRANT sont rapidement en foul trouble et BULLOCK rate son match. Denver gagne donc sans briller mais la pression change de camp. A nous de nous faire respecter à domicile pour gagner le droit de revenir à Denver pour un 7ème match. C'est maintenant qu'on va savoir à qui on a affaire : du label rouge ou du poulet de batterie.. :wink:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par Fanchic »

On l'oublie peut être tant Phoenix ressemble aujourd'hui à la référence de la ligue mais Denver possède aussi une excellente défense avec des joueurs cotés dans le domaine tels COLLIER, LRMBAM, MORALES, SCHWARTZ et bien sûr Deandre JORDAN.
Même BRUDER et GOLDEN ne sont pas des manches dans l'exercice
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Nuggets (2) vs Suns (6)

Message par Semar »

Je retiens surtout les 39 LFs tentes par les Nuggets sur ce match.
C'est juste enorme vu le pace sur ce match et la serie.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre