WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par knicks4life »

Je crée le topic de la série juste pour dire à Chanac que la série a commencé et qu'il peut remettre Golden et Bruder dans la rota :mrgreen: Du coup, on profite honteusement et sans gloire de ce premier match pour l'emporter à l'arrachée à Denver. Et pour précision, j'avais également zappé d'envoyer ma rota... Une série qui part sur les chapeaux de roues :lol:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par Fanchic »

J'ai été assez surpris de ne pas recevoir vos rotas :D
Surtout pour CHANAC je dois dire!

J'ai fait le tour de mes mails deux fois sur les 3 dernières semaines pour en être bien certains
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par Semar »

Drole de match.
Comme quoi, economiser ses hommes sur la derniere vague peut etre risque ^^

A noter que Mbah a Moute en aura profite pour se montrer en vue de la FA
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par chanac »

Euh..............
Ben j'ai été naze. J'ai fait ma rotation sur excel hier soir tard et j'ai tout simplement oublié de l'envoyer.
La boulette. J'espère que cela ne va pas me couter trop cher.

POur la dernière vague je craignais trop la blessure pour prendre un risque

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par chanac »

On corrige le tir mais de justesse avec une courte victoire 100 à 97.
Golden et Bruder plus que reposés scorent 58 points à eux 2.
Un match qui s'est déroulé en dehors de nos habitudes puisque les nuggets ont scor au moins 100 points à seulement 17 reprises sur les 82 matchs de la saison régulière. Un rythme plus lent comme lors du game 1 nous irait mieux pour le match 3.
Pour l'instant Gasol est assez bien contenu.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par knicks4life »

Belle victoire plutôt large pour ce premier match à domicile. Une vraie performance collective où tout le monde a contribué. A noter que Weinberg a eu du mal au shoot avec 1/10, mais quand on lit le PbyP on comprend qu'il a tenu le match à lui tout seul (16asts 9rbds).

Il faut maintenant confirmer lors du deuxième match à la maison.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par Semar »

MAYO est en train de corriger GOLDEN
Je ne croyai pas trop en l'ancien USC, mais apres une belle saison, il eleve encore son niveau en PO. Fort.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par knicks4life »

On mène 3-2 dans cette série, notamment grâce à un excellent Mayo, comme souligné par Jack. Je reste tout de même sur ma faim et frustré de ne pas avoir déjà bouclé la série et je sens que l'on peut le regretter amèrement même si nous aurons la possibilité de conclure à la maison au prochain match. En effet, je trouve que l'on a gâché de belles occasions déjà avec 2 très courtes défaites (-3pts lors du game 3 et défaite en OT lors du game 4). Il va falloir être fort pour le prochain match et nous faire respecter à la maison.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par knicks4life »

Et voilà, ca n'a pas manqué, je sentais qu'on allait regretter amèrement ces 2 premières courtes défaites. Nous voilà maintenant engager dans un game 7 à Denver. Nous avons certes gagné 2 fois là-bas mais tirer la corde jusqu'à aller l'emporter une troisième fois chez eux me semble mission impossible. On va tout donner pour ne pas avoir de regrets.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par chanac »

Un game 7 arraché dans la douleur. Je cragnais de me faire éjecter des PO en 6 match tant les Spurs nous ont dominé sur les games 4 et 5.
Bruder a du avoir un petit souci car il ne joue que 17mn mais l'essentiel et d'avoir obtenu un match do or die à domicile.
On traine ce premier match des PO avec l'absence de Golden et Bruder. Une série pleine de suspens ou l'on espère arrivé à se faire respecté dans notre salle.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par Semar »

GOLDEN se reprend bien et domine legerement MAYO sur ce match.
Une bien belle serie. Au point que je pense me faire le pbp pour ce G7 ce soir :D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par knicks4life »

Et voilà, c'est terminé pour nous. Je suis frustré car l'équipe a déjoué, notre secteur intérieur ayant été en foul trouble. Frustré également de la façon dont on se fait sortir alors que nous avions la série en main. Et pour finir, énervé par un aujustement de rotation JSien sur ce dernier match en faisant passer Weinberg de 0 a -2 en OI pour le faire moins shooter et il prend 20 tirs :lol:

Félicitation à Chanac pour avoir renverser la situation face à mes Spurs encore un peu jeunes et tendres pour les PO. Vivement l'année prochaine.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par Karlito »

knicks4life a écrit : Félicitation à Chanac pour avoir renverser la situation face à mes Spurs encore un peu jeunes et tendres pour les PO. Vivement l'année prochaine.
+1 !
Image

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: WEST : Nuggets (1) vs Spurs (7)

Message par chanac »

AU bout du suspens, mes Nuggets arrache la qualification dans la douleur tant cette série aura été un supplice pour mes nerfs.
Affronter les Spurs new-look lors des PO était l'un des pires tirages à mon sens pour ce premier tour tant cette équipe c'était montrée assez irrésistible en fin de saison avec un Gasol qui sortait des vagues les plus impressionnantes les unes que les autres.
On aura réussit à passer cet obstacle preuve que ma jeune équipe dispose d'un caractère bien trempé mais statistiquement ont aurait du passer à la trappe puisque nous avons été dominé dans quasiment tous les domaines de jeu notamment aux rebonds avec 8 prises de moins par match que les Spurs.
Les petits bémols sont un Morales qui shoote trop et de manière encore plus dispensieuse qu'en saison régulière (28%), une défense plus relachée sur ce premier tour avec 9 points de plus encaissés par match par rapport à la saison régulière.

Place maintenant aux Suns du stratosphérique Sid Bullock.

Répondre