East : Bulls (1) - Hawks (8)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par Karlito »

Le projet Chicagoan de prendre une revanche sur les Pacers passe par une marche du coté d'Atlanta. La blessure de Kosensky n'augure rien de bon et il va falloir que les Bulls cravache pour venir à bout des hommes d'Hybrids.

Novick a certainement une série taillée pour prouver qu'il a tout d'un grand. Face à l'Ultra défensif rookie N.Davis, la pépite de Georgie a la clef entre ses mains et pourra compter sur un Da Silva près à mettre le feu sur chacune de ses sorties.
Image

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par Semar »

Meme avec l'absence de KK sur les premiers matchs, j'ai du mal a voir Atlanta poser un probleme a ces Bulls. Dee a du basket plein les mains et Oxford est valeureux, mais le secteur interieur de Chicago est bien deux crans au dessus niveau talent et devrait manger du rebond par poignees. Seul espoir pour Atlanta, une grosse adresse de leur trio d'exterieurs.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par hybrids »

Les deux derniers matchs des Bulls ont été gagné dans la difficulté face à nous (dont une en prolongation). L'on est plutot sur une bonne dynamique ( sur le dernier mois et les 14 derniers match, l'on en as joué 10 au complet de bout en bout pour 9V dont 4 à l'extérieur et une seul défaite de seulement 3Pts et en déplacement) et sans KK, dont l'impact des deux cotés du terrain n'est pas à minimiser, je dirai qu'une fenetre d'opportunité s'ouvre peut-etre ... Maintenant de notre coté, il ne faut pas oublier qu'il nous manque aussi ATA, simplement on as eu le temps de s'y habituer mais notre banc est minable et la moindre blessure du 5 majeur nous fait plonger aux abimes. Je pense que les resultats de mon équipe sera plus lié a la faculté de mes joueurs à ne pas péché par leur défaut qu'à montrer leur qualité.

Quoi qu'il arrive on est en PO et ce n'est pas pour faire figuration . GO Hawks
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par hybrids »

Et de une .
L'on fait jeu égal une mi-temps, l'on resiste trois quart-temps et l'on craque dans le money-time. Comme prevu l'on est archi-dominé au rebond et inside globalement meme si Dees et Oxford non pas à rougir de leur match en face c'est un niveau au dessus.
En défense on tiens la route en maintenant les Bulls sous les 40% par contre offensivement il va faloir trouver un peu de soutien à un Gordon totalement esseulé. Novick as été bon comme tjrs mais doit forçer un peu plus son talent dans nos conditions actuel et chercher à servir un peu plus I.Dees. Il me reste une petite lueur d'espoir car le temps de jeu du banc n'as pas du tout été conforme à mes souhaits, j'ai modifié la rota vis à vis de la fin de saison, je n'aurai pas du et me contenter d'ajustement tactique, Da silva as besoin de plus de temps de jeu pour s'exprimer.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par Semar »

25 points - 20 rebonds pour Love
16 points - 18 rebonds - 8 blocks pour Oden
Snyder n'aura pas eu besoin de forcer son talent pour ce premier match...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par Karlito »

Tout est dit.
Le secteur intérieur sauve le match, bien épaulé par Young et Davis. A coté, c'est un peu le néant.
Changement de tactique ce soir
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par Fanchic »

ODEN 11 contres :shock:

Sinon de belles rencontres façon Boja MALJKOVIC avec CAVS vs C's ou BULLS vs HAWKS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par Karlito »

Seconde victoire dans un match que je qualifierais d’exécrable. Jamais vraiment inquiété, mais jamais vraiment rassuré non plus. Oden sort clairement du lot, quelle présence ! Young apporte en défense et gène énormément (en compagnie de Davis) la traction arrière des Hawks
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par hybrids »

et de deux
Que dire de plus un peu le remake du match d'hier on tien une mi-temps, et resiste tant bien que mal en seconde mi-temps mais sans vraiment inquiété non plus les Bulls.
Défensivement le trio Oxford/Easley/Lee nous permet d'offrir de la resistance au tenor que sont les Bulls mais en meme temps 3/11 et 9Pts en 78Min cumulé ça limite sérieusement de l'autre coté du terrain, mais nous n'avons rien de mieux à proposer de toute façon.
Si Novick ne se force pas un peu plus et que Gordon ne trouve pas la mire ça va vite se terminer parceque 63Pts alors qu'on domine de 13Reb les Bulls, avec le retour de KK je crains le pire.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par Karlito »

Direction Atlanta !

Pour le dernier match minus KK, on va tenter une troisième rotation histoire de tirer des enseignements pour la suite des playoffs.
Image

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par lachnicaille »

Je rêve ou Easley a complètement démonté Young ! Chapeau Hybrids superbe performance que de laisser ces Bulls là à 60 pts !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par hybrids »

et pas de 3 :D Le sweep est evité, objectif 1er de rempli !

Easley, je sais pas, j'ai tendance à penser que Young joue SG depuis 2 matchs. Quoi qu'il en soits je felicite mes gars pour leur défense, limité tout les joueurs de Bulls à moin de 10pts et 60 au total à 35%. Bousculé Oden au point de le renvoyer au vestiaire avant la fin du match. Si on n'as pas encore le talent de notre adversaire, nos RP montrent depuis le début de la serie qu'ils en ont dans le ventre et ne se laisse pas marcher dessus.
Big up à I.Dees qui aprés s'etre fait sortir rapidement pour 2ft dans le 1er quart et ensuite ré-entrer en jeu en mode all-star: 20Pts(9/13)-15Reb-2Ctr des stats que K.Love n'aurait pas renié.
Et puis grosse satisfaction de Da silva qui as dégouté bien plus encore que ses stats ne le laisse paraitre les Bulls, une agression permanente des 2 cotés du terrain, un tas de faute provoqué, des steals et des pénétrations fulgurante, il est le nom qui est revenu le plus souvent sur le pbp. Brooking ne me manque vraiment pas.

KK revient lors du prochain match, les choses seront différente mais l'on va continuer de se serrer les coudes. Go Hawks !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par hybrids »

Et de 3, cette fois-ci on n'y as pas coupé. Le retour de KK probablement doublé d'un coup de pompe de mes joueurs, qui n'ont pas reussi à imposé la meme pression défensive montré jusqu'ici, ont offert un match assez facile aux Bulls qui ont cette fois-ci fait l'écart rapidement. Il faut dire que les arbitres les ont bien aidé aussi, Dees et Oxford n'ayant à peine eu le droit à plus d'une mi-temps chacun sur le terrain.

Allez on se plaint pas, on as tout de meme reussi à gagner un billet d'avion supplémentaire pour retourner à Chicago, ainsi on ne sera pas l'équipe la plus vite en vacance de ces PO.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par Karlito »

De retour de WE avec une bonne nouvelle, les Bulls passent à l'étape suivante.

J'ai voulu tester Warren sur l'aile lors du match 3, ce qui 'ma couté assez cher (quel non match !), mais le retour de KK a remis tout le monde sur de bons rails.

Belle opposition Hybrids, tu as vraiment de quoi rejoindre le gratin dans les années à venir.
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) - Hawks (8)

Message par hybrids »

Et bien de 4, ça y est les Bulls nous ont envoyé en vacances. C'était prévisible alors je reste néanmoins content de la résistance de mon équipe, à part sur le G4 l'on ne s'est jamais fait dominé outrageusement grace à une défense qui prouve qu'elle tiens la route (Young as été trés bien contenu). Mais le manque de profondeur à pesé lourd, le pauvre Dees à fait ce qu'il à pu et bien mais pénalisé par les arbitres comme il l'était on avait bien du mal à marquer des points inside quand il sortait. I.Lee et O.Easley des noms qui font rever comme 6 et 7éme homme, aucune equipe en PO cette année ne presente dans leur rotation effective des joueurs aussi peu coté (meme si j'apprécie grandement leur vaillance).

Mais l'equipe est jeune et demande qu'à murir à l'image d'un Novick timoré ou d'un Gordon present mais maladroit (37%-3,4to) , par contre les perf du petit dernier Da silva (20ans) sont super encourageante, notre meilleur joueur sur cette serie et de loin le plus actif, il as tout donné dans le G5 (32Pts-6ast) sans que ça ne suffise.

Maintenant place à l'intersaison où l'on fera notre possible pour améliorer notre rebond et apporter un peu plus de diversité offensive sous l'arceau que le seul Dees afin de revenir pour faire mieux que de la figuration en PO.

Je supporterai pour la suite nos vainqueurs qui sont mes favoris si il reste au complet.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre