WEST : Lakers (3) vs Suns (6)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Re: WEST : Lakers (3) vs Suns (6)

Message par Eight »

Ouf, rudy se réveille au bon moment et de belle manière, on reprend par la même occasion l'avantage du terrain.
Le match est plus satisfaisant que les précédents à bien des points, j'ai l'impression que l'équipe joue juste pour la première fois depuis le début des PO.
Direction la maison, je ne pense pas retoucher la rotation outre mesure, je verrai après la lecture du log. La grosse question étant est-ce que j'essaie de mettre en place quelque chose pour tenter de ralentir un tant soit peu Bullock que j'ai laissé joué jusqu'à présent
Allez on va tenter de confirmer...le plus dure reste à faire
Image

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Lakers (3) vs Suns (6)

Message par lachnicaille »

On reprend l'avantage du terrain ! Grâce à un match ultra solide.. Et à un Fernandez redevenu muet.
On est devant quasiment du début à la fin du match. Les Lakers nous passent devant (+1) à 37 secondes de la fin du match grâce à une claquette de Blair mais Bullock arrache la victoire sur un 3 points.. Diogu a bien une dernière chance de donner la victoire aux siens mais se loupe..

On retourne donc en Arizona avec une farouche envie de leur refaire le coup du scirocco et gagner ainsi notre ticket pour aller défier les vainqueurs du duel acharné que se livrent les Spurs et les Nuggets.
BULLOCK continue bien sûr de tenir la baraque mais on a aussi apprécié le retour de BOONE aux affaires avec ses 17 pts, 7 rebs, 4 ast, 2 stl et 2 blk. Ainsi que la bonne agressivité de SENTIPAL qui nous montre sur ce match qu'il a signé pour gagner et qu'il est bien décidé à y contribuer.. On en attendait pas moins de lui !
Le banc lui aussi est exemplaire avec notamment un magnifique Fiedler à 8pts, 2 reb et 2 stl en seulement 8 min.
Pas facile de compenser l'absence de Powe mais la belle solidarité de mes joueurs nous permet de nous en sortir. Et quoi qu'il arrive maintenant nous aurons été héroiques.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Re: WEST : Lakers (3) vs Suns (6)

Message par Eight »

Damn mourir à juste 2 petits points après avoir presque réussi le hold up :/
Pour le coup je paie vraiment la maladresse aux LF et mon manque de réussite à 3 pts... les ajustements défensifs sur Rudy semblent avoir été efficaces, il retombe dans sa léthargie ... re damn.
LA rota du jour est envoyée reste plus qu'a espérer... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: WEST : Lakers (3) vs Suns (6)

Message par lachnicaille »

Nous voilà au second tour pour la première fois sous l'ère de Coach Lachnicaille ! C'est la folie furieuse dans les gradins !
Les spectateurs ont vu leurs Suns très mal démarrer la rencontre et, voyant que ses joueurs ne faisaient pas ce qu'il fallait, se sont mis à scander : Cactus Defense ! Cactus Defense ! S'en est suivi ce qui s'est suivi : 24 à 8 dans le Q2 L'effort a été suivi en Q3 et les visiteurs n'ont jamais pu revenir. La prestation défensive de ces SUNS est remarquable 17 stl et 8 blk pour 24 TO provoqués sur le match..
A souligner aussi la très belle prestation de SENTIPAL (15 pts et 8 ast) qui je le répète une fois encore se réveille au meilleur moment en donnant le bon tempo à cette équipe au style si caractéristique
Nous sommes fier d'avoir réalisé cete exploit en l'absence de POWE et nous attendons le résultat de demain entre les Nuggets et les Spurs pour connaître notre futur adversaire
Bravo et merci à Eight qui je crois à manquer d'armes et de profondeurs pour contrer mon équipe
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: WEST : Lakers (3) vs Suns (6)

Message par Semar »

Felicitations LaChnicaille !

Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Re: WEST : Lakers (3) vs Suns (6)

Message par Eight »

et voila, un petit tour et puis s'en va :| Bravo Lachnicaille qui a bien su tirer partie de son effectif malgré la blessure survenue en début de série et surtout maintenir la pression.
Comme tu l'as souligné il m'a manqué un peu de profondeur, Williams Aquila à l'arrière c'est plutôt léger. Plus que des armes c'est un matchup favorable qui m'a manqué, comme je l'ai dit depuis le début de notre série je ne sentais pas ton équipe ;) après c'est vrai que quelqu'un pour prendre le relai de rudy complètement absent sauf sur un match n'aurait pas été du luxe, à l'interieur, ca a tenu la route mais la encore je me suis retrouvé face à un problème de riche, trop de joueur avec un niveau de titulaire, trop de qualité différentes et complémentaires, pas assez de places ni de minutes.
Au rang des absentes également, la motivation après 2 saisons marquées par les blessures de mes cadres, j'ai un peu lâché les rennes de l'équipe, me remettre en conditions pour les PO n'a pas été aussi simple que souhaité :oops: mais bon ca n'est pas une excuse non plus ^^.

Bravo encore Lachnicaille et bonne chance pour la suite :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: WEST : Lakers (3) vs Suns (6)

Message par Karlito »

Ce qui est sûr mon petit Eight c'est qu'avec une colonne Collins / Fazekas, tu as toutes les cartes en mains pour revenir prendre ta revanche rapidement moyennant des efforts à l'intersaison.

Ca va bouger à LA !
Image

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Re: WEST : Lakers (3) vs Suns (6)

Message par Eight »

ah ca vu les échéances qui m'attendent, il y a pas mal de boulot en perspective, reste plus qu'a me décider sur la marche à suivre... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: WEST : Lakers (3) vs Suns (6)

Message par Karlito »

Si tu sais pas quoi faire de tonton Faze, son casier est toujours dispo ici
Image

Répondre