[2016-2017] Awards - faites votre pub!

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

[2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par Semar »

Faites mousser vos joueurs, et n'oubliez pas de voter!
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par Larrylegende »

A Washington on peut signaler :

ROY et all rookie team : Vaughn qui a fait d'une équipe de bas de classement un champion de division.

BTS All second team : Ty Lawson a joué le asg et progressé, aidant bien Vaughn.

Pour le COY et GMOY à vous de voir si je mérite quelques points :oops: :P
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par chanac »

Côté Nuggets, dans le meilleur 5 on peut proposer Brennon Bruder qui aura dominé le classement des meilleurs marqueurs toute la saison. Sa moyenne a pris un coup lors de la dernière vague ou le joueur a été reposé et a fait des matchs à 2 mn.
Bruder s'est imposé comme le leader offensif des Nuggets avec ses meilleurs statistiques aux points et rebonds en carrière.

Autre proposition pour les équipes défensives avec morales, le 2ème intercepteur de la ligue, l'un des rares joueurs de la ligue à pouvoir approcher le quadruple double.
Eric Collier, 11 rebonds, 2 interceptions et 2,4 contres par match, le poumon de notre défense qui aura donné le tempo tout au long de la saison à l'une des meilleures défense de la ligue.

Enfin, Israel Schwartz et LMBM peuvent postuler pour le titre de 6th man of the year.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par Karlito »

Image

Fort d'une première place à l'Est est d'un bilan record de 70 victoires, Chicago a cette année quelques ambitions aux awards

MVP: Enfin un véritable concurrent pour la course au MVP : Taddeys YOUNG
Notre capitaine a survolé la saison, faisant preuve d'une présence aux quatres coins du terrain. Intraitable en défense, exceptionnel au rebond, écœurant d'adresse en attaque, Mister T mérite vos voix !
On l'attend aussi pour les awards de l'autre coté du terrain, en défense

Ses stats : 21pts (55.3%), 9.23rbs, 3.1stls pour seulement 1.85to.

Cinq de l'année: Outre la performance stratosphérique de Tad, un autre homme en rouge peut attirer votre attention : Kevin LOVE.
Libéré depuis le départ de Nick Fazekas, "Kevinou" a rapidement mis a profit ses séances de muscu et son progrès en défense. Fini les match fouled out trop rapidement, bonjour les biscotos pendant 35 mins. Excellent défenseur, meilleur rebondeur, machine a provoquer des fautes, Love joue dans la cours des très grands et vise le spot de meilleur PF de la ligue

Ses stats : 16.2pts (50%), 13.85rbs, 1.6ass

ROY/Cinq rookie: Nathen DAVIS, où le luttin qui avait pour mission de remplacer l'emblématique TJ. Qu'il fait bon l'avoir dans l'équipe ! Poison en défense et distilleur de premier choix, Davis n'a mis que quelques jours pour s'afficher comme un grand. Notre progression en défense lui est en partie imputable. Taille patron d'entrée... quelle draft !

Ses Stats: 7pts, 8.3ass, 5stls, seulement 2.5to.

MIP :
K.LOVE dépasse nos attentes et progresse pour atteindre des sommets : +3pts, +7%, +3rbs !

GMOY: Jamais simple de se faire de l'auto-promo, mais avec un bilan affichant 70 victoires malgré quelques critiques en début de saison, je suis bien obligé de me faire violence. L'intersaison rondement menée pourrait m'apporter des voix (Draft de N.Davis, Signature de KK - Raftery - Lewis, tours de drafts pour l'avenir). L'équipe est jeune, les finances saines et l'avenir s'annonce plutot bons (pick futurs).

COY: Pas facile de se séparer de deux éléments historiques qu'étaient TJ Ford et N.Fazekas. Il a fallu rapidement revoir le schéma tactique et tenter quelques paris. Place à une défense haute et agressive. La marque de fabrique des bulls : empêcher ou au moins gêner toutes les premières relations de passes. Davis (5stls/m), KK (2.8stls/m) et Young (3stls/m) sont de véritables aspirateurs à ballon et permettent aux intérieurs de s'en donner à coeur joie. Derrière Lewis et Raftery sont bénéfiques sur de courtes séquences: Paris gagnants !

Au niveau des accessits, pensez à :

Keegan KOSENSKY pour le second 5 : 22pts, 2.9rbs, 2.7ass, 2.8stls
Greg ODEN pour le DPY et le cinq défensif : 14.2pts (52%), 12.2rbs, 3.5blks
Tad Young concourt également pour des voix au DPY et une place dans le cinq défensif
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par DaGill »

A NY, pas grand chose à se mettre sous la dents, néanmoins, je tenais à parler de :

Barney SACHS, notre rookie a montré de belles choses tout au long de l'année. Gros rebondeur pour un SF (plus de 9 prises), il complète son profil défensif avec 1.7 blocks et 1.3 steals. Très intéressant pour un SF, surtout que sa production offensive de 15pts à 50% et près de 500 LF tentés (68%) fera de lui le complément idéal de Blake Griffin.

Il postule donc légitiment au spot de SF du 1st Rookie Team et s'il ne rivalise pas avec Vaughn, il ne devrait pas être loin d'être son dauphin au ROY.

Tony Parker aura été très présent en sortie de banc et son rendement de 10.5pts en 22 minutes n'est pas étranger à notre redressement. Un accessit pour le 6th man award.

C'est tout pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par Semar »

Image

2nd BTS Team et Def Team
Jarret Jones et Payton Ferret
Nos deux leaders meritent d'etre consideres serieusement pour la 2nd BTS et la Defensive team de par leur exemplarite des deux cotes du terrain. La ou JJ est un monstre de sobriete, affichant seulement 1.2 to et 1.5 pf en plus de 35mn et marquant pres de 20 points grace a sa puissance physique et sa capacite a convertir les nombreuses fautes provoquees, Ferret est lui le point d'ancrage interieur qui fait tout bien. Defensivement, JJ affiche le 2nd meilleur DGR concede sur le poste de SG, et Ferret le 3e sur le poste de PF tout en etant tres present en aide defensive avec ses steals et contres.

Jarrett Jones - 19.5 pts (44.1 / 86.5), 3.3 rbd, 2.3 ast, 2.3 stl, pour 1.2 to et 1.5 pf en 36 mn
Payton Ferret - 15.0 pts (48.2 / 70.2), 8.7 rbd, 1 ast, 1.5 stl et 2.4 blk pour 2.4 to et 3.7 pf en 32mn

6th Man
Wesley Matthews
Attaquant complet, defenseur competent, Wesley est tres precieux en sortie de banc et aligne des stats de tres belle facture malgres notre pace lent. Il devrait avoir du mal a aller chercher Harden pour l'award, mais une place sur le podium serait meritee AMHA.

Wesley Matthews - 8.5 pts (45.6 / 83.7 / 35.3), 1.5 rbd, 0.8 ast, 0.8 stl pour 0.9 to et 1 pf en 16mn
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par knicks4life »

Pour les Spurs :

MIP : OJ Mayo est un candidat très sérieux au titre après cette saison qui l'a vu exploser. Il fait désormais parti des guards qui comptent dans la ligue et sa puissance offensive est redoutée (37pts, 37pts, 36pts ou 35pts comme meilleures perfs de la saison). Pour mieux juger de sa progression :
Last Year : 13,7pts à 42,5/90/38 3,4rbds 2asts
This Year : 20,8pts à 43,6/90/43 3,9rbds 3asts

ROY : Massey ne raflera pas le titre mais je voulais signaler sa très bonne tenue pour sa première saison avec 12,6pts à 49,8% 8rbds 2,6asts 1,3blks. Véritable homme à tout faire, il fera sans nul doute parti des futurs grands joueurs de la ligue.

GMOY : Je pense avoir fait un travail intéressant avec mes Spurs qui étaient, pour rappel, avant dernier de la ligue la saison passée. On passe de 23 à 45 victoires grâce à une intersaison réussie (FA: McBride, Draft: Massey) et à un gros trade de début de saison (Marc Gasol). Un travail managérial plus que payant.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par hybrids »

Team All BTS, all défensive et DPY:

Hayden Novick n'as pas encore la carrure d'un C.Paul mais est le seul cette saison à avoir fait aussi bien sinon mieux le temps d'un mois à ce poste. Il est aujourd'hui à mon avis capable d'aller detroné de la second team un Sanders sur le déclin. Avec 3.2Stl,4.6Reb et 0.6Ctr il pourrait aussi recolté quelques voix pour les teams défensives

Leif Oxford est le second contreur de la ligue auquel il ajoute 1.2Stl et 8,5Ctr pour seulement 3ft et 1.8to en 35' que ce soit pour les team défensive ou le DPY il mérite vos voix.

Best 6th man

Rien à déclarer mais une pensé pour Al-Tarik Akamine qui avec 13Pts à largement plus de 50avg% en seulement 20' aurait eu sa place sur ce podium sans cette vilaine blessure

ROY

Arrivé à la mi-saison Waldo Da Silva as mis un coup de boost à l'equipe au sens propre comme figuré. Avec 16Pts(45%)/5.7Ast/3.1Reb/2.7AStl en seulement 30', il mérite sa place ds le 5 rookie à mon avis .

COY et GM of the year

Loin de mérité le podium suite à une intersaison bien palichonne malgré de gros moyen, je mérite peut-etre quand meme quelque voix pour avoir su réagir et sortir un trade couillu qui à porter ses fruits puisque les PO sont d'actualité et ce malgré la blessure d'Akamine qui à handicapé serieusement notre scoring et nos résultats un temps, j'ai su encore trouver les solutions pour sortir un dernier mois à 65% de victoire.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par willisBigReed »

PORTLAND TRAILBLAZERS

BTS 1st TEAM

SG Rody BEAUBOIS
Que 67 matchs disputés par le feu follet des Blazers mais quelle entrée en matière sous le maillot de Portland ! Sous utilisé à Boston, on lui a confié les clés du jeu offensif des rouges et noirs et il nous l'a rendu au centuple !
19.9 pts à 53.7% (63.8 en ADJ%), 3.7 reb, 2.5 ast, 2.0 stl, 0.8 blk pour 2.3 to en 34.4 min !
Rody est le SG le plus fiable de la Ligue sur plus de 30 mn de temps de jeu, et le meilleur en terme de DGR/Min, devant des joueurs très bien considérés comme Brandon ROY, Charlie MAZOR ou Keegan KOSENSKY. Sa défense en plus est loin d'être le poids mort que ses ratings laissent paraître, car notre équipe pointe dans le milieu de tableau en DGR concédé sur le poste de SG.
Cerise sur le gâteau, il fait des stats en faisant gagner sa team. Le bilan de la team sans lui et avec lui est assez édifiant.
WHAT ELSE ?!


MOST IMPROVED PLAYER

SG Rody BEAUBOIS
Ben oui forcément, entre le joueur de Boston et le joueur de Portland, pas vraiment de photo !
On passe d'un remplaçant prometteur à un jeune loup aux dents longues ...
stats l'an passé : 11.3 pts à 47.4% pour 1.9 to en 18 min
stats cette année : 19.9 pts à 53.7% pour 2.3 to en 34.4 min !
Rody a complètement épuré son jeu, aidé en cela par des joueurs de la qualité de HALL ou RANDOLPH.


BEST 6TH MAN

PF Sean MAY
Là, j'invite le jury à ne pas regarder que les stats brutes, mais bien l'impact de Sean sur le jeu des Blazers et surtout sur les victoires de Portland. C'est simple, le retour de nos 2 blessés (RANDOLPH et BEAUBOIS) ainsi que la responsabilisation de l'ex Tarr Heel a coïncidé avec notre belle remontée... Un joueur très très précieux !
Ses stats cette année : 10.7 pts, 9.0 reb, 1.5 ast, 1.2 stl, 0.8 blk pour 1.8 to en 29.0 min.

BEST COACH Of The YEAR

Moi je ne suis pas comme Karl, j'adore faire mon autopromo !!! ;p
Au lieu de jouer la Draft qd on s'est retrouvé dans le bas du classement suite aux blessures de BEAUBOIS, RANDOLPH et of course de Ryan STERRETT toute la saison, on a trituré notre rotation (en dealant notamment VILLANUEVA) pour enfin trouver la formule magique et se battre jusqu'au bout pour se retrouver en PO. Alors certes on n'a pas de chance car on tombe sur l'ogre de Seattle mais au moins, notre honneur est sauf. C'est simple, c'est la saison dont je suis le plus "fier" depuis que je suis sur BTS.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par Fanchic »

Sous utilisé à Boston
Il a pas mal progressé à l'intersaison et avait CAMPBELL et JONES devant lui, dur de s'étalonner en saison rookie face à de tels gaillards!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
Sous utilisé à Boston
Il a pas mal progressé à l'intersaison et avait CAMPBELL et JONES devant lui, dur de s'étalonner en saison rookie face à de tels gaillards!
Hi hi, j'étais sûr que ça te ferait réagir !!! :wink:

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par Intrepide »

willisBigReed a écrit :BEST COACH Of The YEAR

Moi je ne suis pas comme Karl, j'adore faire mon autopromo !!! ;p
Au lieu de jouer la Draft qd on s'est retrouvé dans le bas du classement suite aux blessures de BEAUBOIS, RANDOLPH et of course de Ryan STERRETT toute la saison, on a trituré notre rotation (en dealant notamment VILLANUEVA) pour enfin trouver la formule magique et se battre jusqu'au bout pour se retrouver en PO. Alors certes on n'a pas de chance car on tombe sur l'ogre de Seattle mais au moins, notre honneur est sauf. C'est simple, c'est la saison dont je suis le plus "fier" depuis que je suis sur BTS.

Alors c'est marrant mais moi j'avais plutôt l'impression en regardant ça de très loin que ça ressemblait au mec qui tankait comme un porc et qui est tombé, à son corps défendant, sur la rota qui tournait :roll: :roll:

Ceci étant, Einstein est bien tombé par hasard sur sa célèbre formule qui lui a valu le Nobel, alors pourquoi pas le Coach of the Year pour Willis :mrgreen:

PS : Pour Einstein, ce n'est pas tout à fait vrai... mais pour Willis, je peux le jurer !!!
Tu m'étonnes qu'il est fier de sa saison :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par willisBigReed »

Comme le disait très bien Paul Valéry, "Un homme compétent est un homme qui se trompe selon les règles."

By the way, si j'avais vraiment voulu tanker, je pense que j'aurai changé de rotation une fois trouvée la "martingale" non ?!
J'ai même refusé de remettre STERRETT dans le 5 de peur de le déséquilibrer ...

N'oublie tout de même pas de voter pour moi monsieur Intrepide, tu auras le temps pendant les PO ! :wink:

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par Alexiel »

Du coté de Cleveland, la défense, encore et toujours.

Tomas King, DPY en titre sera encore une fois dans la course. Si offensivement il a un peu souffert de l'arrivée de Morrow, il s'est consacré 100% aux tâches défensives: il est encore une fois le seul joueur de la ligue à compiler plus de 2.5 blocks et plus de 2.5 steals, loin devant les Collier, Lowry ou autre Kirilenko. Il laisse son vis à vis à seulement 0.36 DGRM, soit le second (derrière les Suns), en ayant eu Davidson comme backup pendant la saison... Il vient juste de réaliser une de ses meilleures performances de l'année face aux Celtics: 20 pts, 8 reb, 5 steals, 7 blocks vs Iguodala et JJ excusez du peu.

Deux compères de King sont également de féroce défenseurs: Eddie Basden et Jacob Jenkins. Si les Cavs sont 3ème au DGR concédé par les PG (derrière Sonics et Bulls, no comment), ils le doivent à ce formidable joueur qu'est Eddie Basden. Il détient le record d'interception de la saison sur un match (11, en compagnie d'autres joueurs). Seuls Davies et Morales ont réalisé plus de fois plus de 6 interceptions que lui (et eux sont des full time starters)..

Jacob Jenkins, le prototype du joueur sous-coté, il a un peu de Fazekas en lui. Une stat est à ce niveau là particulièrement intéressante: le nombre de blocks par faute. Après tout, c'est à ça qu'on reconnaît un bon défenseur: il défend sans faire de fautes. Tout le monde devrait s'attendre à voir Fazekas et Kirilenko, qui sont effectivement #1 et #2. Mais en 3ème, c'est bien le monsieur Jenkins, qui se permet de devance les Gage, Oxford, Thabeet, Oden ou McBride. Contrer c'est bien, mais si c'est une fois sur deux se faire siffler faute, c'est pas ça la défense! 10 reb, 2.4 blocks, et une nomination par JS dans le 3eme defensiv team une bonne partie de la saison.

Pour le reste, King pourrait postuler pour une des all NBA teams, Geller encore un peu tendre, Lopez souffre de la concurrence des Gage et autre Benedict...

Mais encore une fois, c'est Jenkins pourrait bien concourir pour le MIP. En récupérant le spot de titulaire pour la première fois de sa carrière, il s'est montré un joueur solide. Il en a profité pour battre quasiment tous ses records en carrière. Quelle chance pour celui qui n'a joué que 80 minutes en tout l'année dernière! De coupeur de citron à titulaire de la 6eme équipe de la ligue, si bien qu'on peut presque dire qu'il partait de zéro. Des pourcentages corrects (41.5/72), une présence aux rebonds (#8 de la ligue aux rebonds offensifs!!!), une superbe défense (cf plus haut), Jenkins a été le parfait complément à Lopez cette année.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par Alexiel »

j'oubliais que je candidate aussi pour le wgmy pour mon manque de réactivité dans certains échanges...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par breizhwan »

WGMOY?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par Karlito »

W comme Worst :roll:
Image

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par fabee »

BTS All Team:
Pour les 2nd ou 3rd team:
Tyreke Evans qui a été placé PG sur les 3 dernières vagues pour les résultats que vous connaissez (14-9, avec des défaites infligées aux Lakers (x2), Pacers, Warriors et Mavs entre autres).
ses stats : 22.9 pts à 42% , 6rbs, 4 ast.

Alex Erdner bien que Rookie il a déjà tout d'un grand. Et dire qu'il doit confirmer avant d'être primé serait une erreur. Il a sorti une saison magnifique 16pts à 49.8%, 12rbs (dont 4 off), 1.85 blk, 56 double-doubles pour un DGR/min =0.64 et à ce titre se doit d'être justement récompensé.

Rookie of the Year
Alex Erdner

Most Improved Player
Tyreke Evans, même si son temps de jeu a augmenté.

WCOY
Ma gueule même si JS ne m'a pas beaucoup aidé en début de saison.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par triphynn »

breizhwan a écrit :WGMOY?
Non mais t'as pigé c'est là que tu postules.........
Dernière modification par triphynn le 17 oct. 2011 06:53, modifié 1 fois.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [2016-2017] Awards - faites votre pub!

Message par Collinscup »

Coté Grizzlies, 3 nominations

D'abord, pour le fun : Jackson Young, rookie trams.
Drafté en début de 2nd pour un potentiel offensif intéressant, il s'est vu propulser dans le 5 car il est le meilleur organisateur de l'équipe. Sans faire d'etincelles, mais sans faire de vagues pourries non plus, il a correctement tenu la baraque.

Ensuite, la confirmation : James Harden, 6th man of thé year
D'abord essaye dans le 5, on a vite compris que et lui et l'équipe avaient de meilleurs rendements en sortie banc, et ce quel que soit le poste sur lequel il a été aligné. Joueur complet, shooteur rentable, bon rebondeur et pour ne rien gâcher, un véritable bout en train dans le vestiaire.

Enfin, l'avenir de la franchise : Mason Shepard, ROY et 1st rookie team
81 matches, 54 doubles double, 3e meilleur rebondeur offensif de la ligue, 3e meilleur lf% de la ligue parmi les intérieurs avec un super 84%.
Et encore, l'équipe n'est pas taillée pour le mettre dans les meilleures conditions (Dragic et Williams ont tendance a le sevrer un peu de ballons en attaque).
Du tout bon pour demain. Il attend Blake Griffin de pied ferme !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Répondre