[FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Collinscup »

Darin Hawkins nous rejoint.
J'aime son profil gros gros défenseur.
Il a pas du tout le profil d'un meneur, mais comme Dragic, il peut jouer sur 2 positions. Le duo pourra être très intéressant.

Il nous reste une cible. Si elle est non concluante, la FA sera terminée pour nous.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par DaGill »

Signatures d'un trio pack d'intérieurs qui pourrait valoir quelques bonnes surprises. A défaut d'avoir pu d'emblée s'engager sur le moyen terme avec des joueurs confirmés, on va tenter d'avancer avec des jeunes qui en veulent.

Abano voit là une ultime chance de montrer sa valeur et de décrocher un contrat lui permettant d'assurer ses arrières. Pour Little, je me rappelle des belles promesses faites par K4L et je me suis dit qu'il pouvait retrouver son lustre. Adroit et plutôt polyvalent, il a une carte à jouer en soutien de Sachs. Enfin Walker viendra occuper notre raquette avec ces 7 pieds et ses 120 kilos en tartant tout ce qui se présentera à lui.

Pas de quoi viser les premiers rôles mais de quoi trouver la saison moins longue.
Il nous reste encore quelques millions à placer et ils le seront de la même façon que pour les joueurs cités ci-dessus.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par breizhwan »

Haslem rempile, il gardera le même rôle dans une raquette qui aura besoin de ses rebonds!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Karlito »

Très content de la signature de Lewis, surtout à ce prix là.
Il remplacera numériquement D.Hucke dans le roster.
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Medellin »

1er gros coup dur pour les Clippers lors de cette FA avec le départ d'Ashman. On n'attendait pas grand chose de la FA vu que nos moyens étaient limités mais on voulait quand même conserver l'ultra-précieux Ashman. On lui avait promis du temps de jeu (équivalent à celui offert par les 76ers :twisted: ) mais le vrai-faux transfert aux Warriors et une manne financière inférieure ont eu raison de notre dossier.

Après Sergio Stewart il y a 2 saisons c'est donc autour d'un autre jeune et bon joueur de nous quitter. Encore une FA merdique pour les Clippers ... le seul point positif c'est qu'on aura du cash à offrir à Marvin Williams dans 1 an.

En échange on accueille le PF Sergio Dodge qui nous amenera son intensité défensive en sortir de banc. Maigre consolation ...
Dernière modification par Medellin le 09 mai 2011 12:20, modifié 1 fois.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par jabbar »

DaGill a écrit :Signatures d'un trio pack d'intérieurs qui pourrait valoir quelques bonnes surprises. A défaut d'avoir pu d'emblée s'engager sur le moyen terme avec des joueurs confirmés, on va tenter d'avancer avec des jeunes qui en veulent.

Abano voit là une ultime chance de montrer sa valeur et de décrocher un contrat lui permettant d'assurer ses arrières. Pour Little, je me rappelle des belles promesses faites par K4L et je me suis dit qu'il pouvait retrouver son lustre. Adroit et plutôt polyvalent, il a une carte à jouer en soutien de Sachs. Enfin Walker viendra occuper notre raquette avec ces 7 pieds et ses 120 kilos en tartant tout ce qui se présentera à lui.

Pas de quoi viser les premiers rôles mais de quoi trouver la saison moins longue.
Il nous reste encore quelques millions à placer et ils le seront de la même façon que pour les joueurs cités ci-dessus.
Mois j'aime bien le profil d'abano, mais c'etait trop cher :wink:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par DaGill »

jabbar a écrit :
Mois j'aime bien le profil d'abano, mais c'etait trop cher :wink:
On m'a fait le même coup avec McBride et Boozer ;-).

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Semar »

basketime a écrit :Très content de la signature de Lewis, surtout à ce prix là.
Il remplacera numériquement D.Hucke dans le roster.
A ce prix la c'est une belle affaire.
Bon petit attaquant a qui il ne manque qu'un shoot a 3 points pour etre vraiment complet.

Et dire qu'il a ete drafte juste devant MERCER...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par knicks4life »

jack a écrit :
basketime a écrit :Très content de la signature de Lewis, surtout à ce prix là.
Il remplacera numériquement D.Hucke dans le roster.
A ce prix la c'est une belle affaire.
Bon petit attaquant a qui il ne manque qu'un shoot a 3 points pour etre vraiment complet.

Et dire qu'il a ete drafte juste devant MERCER...
Et à l'époque, on l'a tous fait remarqué à Willis, qu'il était fou de passer Mercer pour un Lewis "moyen" :mrgreen: En plus, je crois bien que Willis avait stressé toute la draft de se le voir passer sous le nez et pensait avoir réalisé un steal de malade :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Bokal »

Lewis est une jolie affaire à ce prix là... sécurisé pour un moment en plus...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par knicks4life »

DaGill a écrit : Pour Little, je me rappelle des belles promesses faites par K4L et je me suis dit qu'il pouvait retrouver son lustre. Adroit et plutôt polyvalent, il a une carte à jouer en soutien de Sachs.
Très belle pioche mon cher DaGill ! Je voulais le resigner aprés avoir signer mes cibles prioritaires et je suis bien déçu d'avoir raté l'opportunité. C'est un très bon joueur qui surtout a vu sa progression de l'intersaison passé "under the radar" car il a pris 4pts de ratings en défense pour devenir bon dans le domaine. Je serai toi, je le changerai de poste pour devenir SF, rôle dans lequel il serait très bien.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par DaGill »

knicks4life a écrit :
DaGill a écrit : Pour Little, je me rappelle des belles promesses faites par K4L et je me suis dit qu'il pouvait retrouver son lustre. Adroit et plutôt polyvalent, il a une carte à jouer en soutien de Sachs.
Très belle pioche mon cher DaGill ! Je voulais le resigner aprés avoir signer mes cibles prioritaires et je suis bien déçu d'avoir raté l'opportunité. C'est un très bon joueur qui surtout a vu sa progression de l'intersaison passé "under the radar" car il a pris 4pts de ratings en défense pour devenir bon dans le domaine. Je serai toi, je le changerai de poste pour devenir SF, rôle dans lequel il serait très bien.
Il a une belle carte à jouer en SF en effet. Je vais voir quelle confi passe le mieux notamment avec Sachs, Dudley et Little pour éventuellement réfléchir à un changement de poste. Mais il a bien bossé cette intersaison et je l'avais noté :D!

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Semar »

Hybrids confirme une nouvelle fois ses qualites de decouvreur de talent. Hassan ADAMS sort de nulle part et promet de belles minutes derriere GORDON.

Quand je vois FARMAR a 5M la saison, je suis bien content d'avoir signe HILL quand l'opportunite s'est presentee. Mon coeur balancait entre les deux.

Sinon, on est bien content d'accueillir Damon COOK. Il n'est certes pas tres flashi, mais il defend correctement, passe tres bien la gonfle, et peut sortir de bonnes minutes.
Dernière modification par Semar le 12 mai 2011 07:14, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par jabbar »

On continue notre opération "muscler" la défense après Acevedo c'est Walt duncan qui nous rejoint

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Medellin »

Après Dodge content de la signature de Mouhamed Sène qui après une saison décevante devrait de nouveau avoir sa chance et sera testé en pré-saison. A lui de nous rendre la confiance témoignée ... On espère encore une ou 2 petites signatures ...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Collinscup »

Vance Moore nous rejoint in extremis (sorry Machnicaille, j'ai été plus prompt ;-) ) pour fournir une rotation à l'aile et de précieux rebonds défensifs. Voire plus car le bonhomme a eu une belle progression cet été.

L'intersaison n'est peut être pas finie coté Grizzlies.
On n'a plus de place dans le roster, mais on a des idées ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par hybrids »

Comme l'as fait remarqué Jack, Hassan Adams est mon petit plaisir de cette intersaison, il aura un gros temps de jeu en présaison pour prouver sa valeur et gagner sa place en SR, c'est à lui de jouer mais il as des ratings intérréssant pour un joueur qui n'as pas evoluer dans la ligue depuis 6ans.
Orson Easley signe egalement pour prendre la place de R.Evans ds la rotation, aussi bon rebondeur, meilleur intercepteur et contreur il as par contre le défaut de prendre un peu trop de mauvais shoot, on verra rapidement à quel point ça lui dessert.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Melo »

Je tente la relance de Jameer Nelson, qui s'arrachera quelques minutes de temps de jeu avec Bodalia, qui lui progressera encore à coup sur avec Felton & Nelson.

Encore un intérieur et je suis au complet et optimiste
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Fanchic »

Voilà, ma première free agency en qualité d'agent arrive à son terme.

Le déroulement a été plus rapide que sous NAABA, peut-être aurai-je dû laisser mariner encore quelques GM.
Les salaires sont montés vraiment très hauts notamment COLLINS, JONES, MERCER, HALL, DAVIES ou LOWRY.
Etant en train de mettre à jour le log, j'ai pu constater les préférences JS de certains cadors ainsi :
GAGE BUCKS SUNS SONICS
FERRET SONICS NETS BUCKS
KRAUSE PACERS HAWKS SONICS
KK PACERS HAWKS SONICS
MERCER CLIPPERS KINGS PACERS
MAZOR CLIPPERS BLAZERS KINGS
JONES CLIPPERS PACERS HEAT


Sur cette dernière vague, la surprise vient de Josh BOONE qui signe au JAZZ pour un minimum. Si l'ancien centre des HAWKS et WOLVES n'est pas de la trempe des mastodontes qui dominent aujourd'hui la ligue, il reste un métronome.
Même avec du temps de jeu en moins, il devrait afficher des moyennes proportionnellement identiques.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par pat32 »

Yes!!!!
Très content de ce coup de poker réalisé, j'avais presque honte de me pointer avec ce seul salaire à proposer.

Boone est la pièce manquante que je recherchais. Une belle concurrence pour Grauer.
Effectif du Jazz complet et prêt !
BT HoF - GM Utah Jazz

Répondre