[FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Collinscup »

Cool, le vieil arbre Haywood nous rejoint pour une saison.

Malgré ses stats assez moyennes au shoot la saison dernière, il va énormément nous apporter car il reste costaud. Le départ de Pine a laissé un trou dans la rota en C. Le voici comblé.

Il faut maintenant se renforcer en SF ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par willisBigReed »

Très content du retour de Kyle LOWRY sous le maillot des Blazers ... il comble notre principale faiblesse de l'an passé, la rotation à la mène derrière HALL. On retrouve un meneur gestionnaire gros défenseur pour faire le taf.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Semar »

Tres heureux de l'arrivee de G. HILL pour permettre a RONDO de souffler tranquillement. Nous le suivons depuis sa draft (nous avions longtemps hesite entre lui et les droits sur AJINCA a l'epoque) et a 2M la saison il devrait etre tres rentable, apportant son rebond offensif par match, son steal, et ses 5 points en penetrations.

Si on m'avait dit que MERCER recevrait un Max en fin de saison derniere ma machoire se serait decrochee. Une nouvelle belle progression, de gros FA qui ressignent dans leurs equipes, et un deal chez les Raptors sont passes par la. Maintenant, son duo avec JR SMITH risque de faire du grabuge. Il manque juste un gros rebondeur a ce groupe pour venir titiller les sommets a mon avis.

J'aime beaucoup le move des BLAZERS pour LOWRY. Un joueur qui peut apporter beaucoup si on le responsabilise. Je pensais d'ailleurs en faire notre titulaire si RONDO ne nous avait rejoint :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Intrepide »

Pas mécontents à Toronto que le feuilleton se termine (bien) avec la resignature de Seth.
Plus cher qu'envisagé au début mais mérité compte tenu du niveau auquel il devrait évoluer.
Notre prochain chantier va en effet consister à trouver un gros rebondeur inside pour équilibrer l'équipe.

Les GM ayant :
- de gros intérieurs
- très bons
- pas chers
- dont ils ne savent pas quoi faire
- et qui n'ont pas d'amis à qui parler

seront donc écoutés avec toute l'attention qu'ils méritent du côté de Toronto :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Fanchic »

Pas mécontents à Toronto que le feuilleton se termine (bien)
Dans mon système d'analyse multi-critère (çà çà pète!), çà se joue à pas grand chose. Il est clair qu'avec ton offre de la vague 1, çà ne passait pas.
Notre prochain chantier va en effet consister à trouver un gros rebondeur inside pour équilibrer l'équipe.
Voici le principal point qui t'a fait perdre des points
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Julien49 »

PF Abdel rempile donc pour quasiment $40 millions sur six ans.

Soit une offre qui lui (duree) et nous (salaire moyen) convient parfaitement.

On est surpris que l'ancien All-Star des Mavs n'ait pas ete courtise plus que ca, tant c'est un joueur atypique dans BTS (peut etre le seul, veritable Stretch-4, aka, le clone de Troy Murphy IRL).

CP3 et lui sont nos seuls shooteurs a trois points, mais l'adresse du premier, et le volume de shoot du second sont suffisant pour punir les prises a deux sur Gage.

Cornelius parti, "The Don" devrait jouer plus de minutes a l'aile, quand on fera parler notre taille avec Lowry-Gage (et l'inusable Pine) inside.

Le titre de 6th Man sera en ligne de mire pour notre shooteur-rebondeur backup.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :Le titre de 6th Man sera en ligne de mire pour notre shooteur-rebondeur backup.
Surtout que VILLANUEVA et BRUDER devraient tous les 2 être titulaires cette année ! ;)

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par KaiserPhoenix »

Julien49 a écrit :
l'inusable Pine.
Comme il se la raconte le juju !!! :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Bokal »

Plus ça va, et plus je suis content d'avoir gardé les droits sur mes joueurs...
Tous les joueurs que j'ai convoité un minimum sont resté dans leur équipe pour un max...

Il me tarde de voir ce que Mercer va donner... J'aimais déjà le joueur avant l'évolution de ses ratings, maintenant, c'est un monstre!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Melo »

Ravi de la resignature attendue de mon leader offensif Rash McCants, le descendant de T-Mac à Orlando, pour une somme tout à fait correcte vu son rendement offensif.

L'objectif est maintenant de signer un ou deux intérieurs pour entourer les jeunes pousses.
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par lachnicaille »

Landon reste un SUNS. Le Staff, qui s'attendait à une concurrence un peu plus féroce à son sujet, est ravi !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Fanchic »

Je voudrais revenir sur un point du règlement, celui mentionné en gras :
Cette phase de l'intersaison se décomposera en mini-vague de deux jours à chaque fois. Durant le premier jour de chaque mini-vague, vous pourrez faire des offres par mail. Vous aurez la possibilité de faire autant d'offre qu'il reste de place de libre dans votre roster (sous 12 joueurs dans un premier temps et sous 15 joueurs en fin de FA). Vous pourrez également proposer un même contrat à plusieurs joueurs. Par exemple, vous pourrez proposer plusieurs fois votre MLE. Toutefois, proposer 10 fois votre MLE ne sera pas forcement le meilleur moyen d'attirer à coup sûr un joueur puisqu'il faudra également montrer de l'intérêt pour les joueurs que vous voulez signer. Trop se dispercer n'est pas le meilleur signe d'intérêt.

Nous arrivons à la vague 5 et pas mal de bons joueurs sont partis.
Certaines franchises sont déçues de ne pas avoir concrétisé leurs projets.
Cependant, vous comprendrez que ce paramètre prend de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que la FA avance.

Si une équipe A propose une offre Full MLE pour la première fois au joueur Y en vague 5, elle n'est pas sûre d'emporter la mise face à une équipe B qui convoite le joueur Y depuis le début de la FA voir avant et qui propose pourtant quelques millions de moins.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Semar »

Petit point sur les FA restant peuvant esperer un joli contrat: WILLIAMSON, FISCHER, Dakoty ZABEL, BOOZER, AKA, Dallas HUCKE, DNA plus quelques autres. De quoi attiser les convoitises, car avec une belle MLE, voire un contrat plus genereux pour les equipes a cap voulant s'assurer une signature, il reste possible de se renforcer de belle maniere.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Unkle B »

On est très heureux de la signature du vétéran Marquis Daniels pour étoffer notre banc et viser plus que la demi finale de conf l'an prochain !!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Fanchic »

14 signatures sur cette vague de FA charnière. Les noms cités par JACK ont quasiment tous trouvés preneur.

J'apprécie le move de Tryphinn qui tente un pari avec une front line composée de WHITSON la poutre, IBAKA le volant et ZABEL le Sam PERKINS d'aujourd'hui.

Que dire d'autre, une fois de plus, la conjoncture m'a permis de me donner une belle commission sur le salaire de WILLIAMSON
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par lachnicaille »

Paras pas cher... ça compense l'arrivée de Khryapa ! Bien joué Dragibuz
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par knicks4life »

On aura tenté le pari Williamson mais je ne suis pas plus déçu que cela qu'il reste aux Cavs. C'eut été l'opportunité de rebondir encore plus vite mais nous gardons notre flexibilité pour la saison prochaine. Au moins, Alexiel aura du sortir le chéquier :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par triphynn »

Yes, très très content de la signature de Zabel, son profil nous semble effectivement très compatible avec celui de Whitson, et Ibaka sortira du banc pour mettre des baffes à ceux qui revoudraient encore de la viande, hâte de voir ce que cela va donner..............
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Karlito »

Le facteur X Gryggoryy est dans la place ! Chouette !
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Fanchic »

Le premier des 4 joueurs créés a enfin trouvé preneur.

Pour les férus d'Euroleague, certains se souviennent peut-être de ce joueur, Ukrainien qui évoluait à Kaunas ou Ritas si je ne m'abuse au début des 00's.

J'ai un peu forcé le trait sur l'orthographe
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre