[FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Naaba »

Est-ce qu'on peut me confirmer que Gamroth et Fielder draftés par les Wizards et les Suns iront directement en BTS sans passer par la couveuse ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Larrylegende »

Gamroth jouera tout de suite oui (Washington).
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par jabbar »

Je n'ai pas tout analysé mais il me semble effectivement que la draft à venir sera l'une des plus faibles de l'histoire de BTS, à cnfirmer après une analyse détaillée bien sur

C
Greg Monroe, DeMarcus Cousins

PF
Derrick Favors, Ed Davis, Patrick Patterso, et à un degré moindre Tiago Splitter et Trevor Booker

SF
Gary Forbes, Paul George

SG
Evan Turner, Jordan Crawford, Landry Fields, Wesley Johnson

PG
Eric Bledsoe, John Wall

A noter queSplitter et forbes devraient être (je pense) intégré directement dans le pool FA donc NON DRAFTABLE :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Bokal »

Favors, Davis, Monroe, Wall OK

Après, bof... j'ai vu qu'une draft pour l'instant, mais elle était meilleure que celle là...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par jabbar »

Bokal a écrit :Favors, Davis, Monroe, Wall OK

Après, bof... j'ai vu qu'une draft pour l'instant, mais elle était meilleure que celle là...

c est pour cela que j ai dit que cette draft etait l une des plus faibles de l histoire de BTS :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Bokal »

jabbar a écrit : c est pour cela que j ai dit que cette draft etait l une des plus faibles de l histoire de BTS :lol:
Mon post ne venait qu'appuyer le tien, pas le contredire :)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par pat32 »

Voila qui me fais bien moins regretter de ne pas avoir de premier tour de Draft pour cette fois !!

Après une Draft de faible niveau, une suivante de haute volée?? ;)
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par lachnicaille »

Naaba a écrit :Est-ce qu'on peut me confirmer que Gamroth et Fielder draftés par les Wizards et les Suns iront directement en BTS sans passer par la couveuse ?
Fiedler jouera aussi
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par hybrids »

c'est la bonne nouvelle de l'intersaison pour les Hawks , Joey Dorsey sera intégrable l'an prochain ! Gros gros rebondeur, solide défenseur, adroit et passeur correct y'a pas grand chose à jeter pour un pick38 si ce n'est que je le voyais legerement mieux au contre d'aprés ces stats. Félicitation au scout des Hawks qui as encore fait un bon boulot :D

Par contre je ne vois pas James Johnson , avec son temps de jeu à Toronto je devrais aussi pouvoir avoir le choix de l'intégrer ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Collinscup »

Hybrids a écrit :Par contre je ne vois pas James Johnson , avec son temps de jeu à Toronto je devrais aussi pouvoir avoir le choix de l'intégrer ?
Naaba a écrit :
Pour rappel, les joueurs mis en couveuse sont intégrables toutes les deux saisons (soit en saison S+2 et S+4) ; au delà, si le joueur n'a pas produit dans la réalité des stats dignes de ce nom (+12min/m et 42 matchs mini dans la saison), il est effectivement perdu pour BTS.
Avec 38 matches joués (25 à Toronto, 13 à Chicago), JJ est pas très loin du compte, mais c'est pas suffisant
L'année prochaine surement
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Semar »

Il me semble que certains rookies integrable type Hansbrough, Williams ou Asik ont un an de trop. Tyler par example a 25 ans cette annee, Reggie et Omer en ont 24. Le fichier leur en donne 26 pour le premier et 25 pour les deux autres.

Le Gryphon a bien 22 ans par contre :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Naaba »

Concernant Dorsey, je l'ai créé à la va vite après un message d'Hybrids sur le forum annonçant qu'il était intégrable ; je l'avais oublié. Du coup, je me suis peut-être planté parce que c'est vrai qu'il parait bien puissant. Je reverrais ça.

Pour ce qui est des âges, j'ai tenu compte de leur âge non pas en réalité mais dans la simu. Drafté il y a deux ans BTS, ils ne sont intégrables que maintenant ; ils ont donc deux ans de plus et un an de plus que dans la réalité.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Semar »

Merci pour la precision :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par hybrids »

Naaba a écrit :Concernant Dorsey, je l'ai créé à la va vite après un message d'Hybrids sur le forum annonçant qu'il était intégrable ; je l'avais oublié. Du coup, je me suis peut-être planté parce que c'est vrai qu'il parait bien puissant. Je reverrais ça.
Il est à 43gm pour 12.1', son dernier match de la saison où il était titulaire lui as permis d'intégré BTS sur le fil . Ses stats sur 36' serait de 9Pts(52%)-13.5Reb- 1.8Ast - 1.8stl - 1.2Ctr - 2.7to, ça me semble bien correspondre au rating .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par knicks4life »

Il me semble qu'on avait dit qu'on pondérait les stats au ratio car la multiplication d'un temps de jeu par 2 voir 3 était souvent très loin de correspondre à une augmentation de production du même ordre. Cela avantageait bien trop les bench players qui souvent ressortaient avec des ratings similaires voire meilleures que les rookies titulaires qui l'étaient pour une bonne raison.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Karlito »

knicks4life a écrit :Il me semble qu'on avait dit qu'on pondérait les stats au ratio car la multiplication d'un temps de jeu par 2 voir 3 était souvent très loin de correspondre à une augmentation de production du même ordre. Cela avantageait bien trop les bench players qui souvent ressortaient avec des ratings similaires voire meilleures que les rookies titulaires qui l'étaient pour une bonne raison.
+1
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :
knicks4life a écrit :Il me semble qu'on avait dit qu'on pondérait les stats au ratio car la multiplication d'un temps de jeu par 2 voir 3 était souvent très loin de correspondre à une augmentation de production du même ordre. Cela avantageait bien trop les bench players qui souvent ressortaient avec des ratings similaires voire meilleures que les rookies titulaires qui l'étaient pour une bonne raison.
+1
+2

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par hybrids »

ouaip , je doute que ça ai été fait pour Dragic( 13' ) par exemple mais ok si vous voulez bien que je ne vois pas en quoi Dorsey va changer la face de la simu, Kody Erskelyn alias Jeff foster est pas loin de faire aussi bien (16' ) et personne n'as fait d'attaque, moi meme je l'ai laissé en couveuse. Je suis content, Dorsey as de bon rate mais ça ne reste qu'un RP défensif rookie de 29ans : 7473 en upside défensif, 33 en 2fga, 48 en ft%, 37 en to, quel monstre ... sans compter qu'il risque de faire une pelleté de faute
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Karlito »

En ce qui me concerne je répondais purement et simplement à K4L sur la "multiplication des stats par rapport aux minutes"
Image

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par knicks4life »

hybrids a écrit :ouaip , je doute que ça ai été fait pour Dragic( 13' ) par exemple mais ok si vous voulez bien que je ne vois pas en quoi Dorsey va changer la face de la simu, Kody Erskelyn alias Jeff foster est pas loin de faire aussi bien (16' ) et personne n'as fait d'attaque, moi meme je l'ai laissé en couveuse. Je suis content, Dorsey as de bon rate mais ça ne reste qu'un RP défensif rookie de 29ans : 7473 en upside défensif, 33 en 2fga, 48 en ft%, 37 en to, quel monstre ... sans compter qu'il risque de faire une pelleté de faute
Cela n'a rien de personnel. C'est juste que contrairement aux joueurs que tu cites le cas est exposé donc j'ai jeté un oeil contrairement à d'autres cas. Je parle de façon général et je trouverai préférable que ce "gonflement" des ratings proportionnellement au temps de jeu ne se fasse pas car cela n'est pas réaliste.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Répondre