[Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

[Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Karlito »

Réactions évolutions ratings BTS saison 13 à 14
Image

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par knicks4life »

Sérieux, j'en ai presque envie d'arrêter BTS... Après 2 lottery consécutives où je perds 3 places (alors que j'avais le pick 1 et le pick 2 lors de ces drafts), 1 intersaison ou Beasley prend -7 en 2G%, c'est maintenant Gallo qui passe de 46 à 41 en 2G%... Franchement, j'ai les boules.

Heureusement que Weinberg et Mayo progressent bien et que ce dernier sera je pense la révélation de la prochaine saison.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Karlito »

knicks4life a écrit : Heureusement que Weinberg et Mayo progressent bien et que ce dernier sera je pense la révélation de la prochaine saison.
Tu as quand même deux beaux jeunes joueurs qui progressent sérieusement, au tirage, il n'y a pas trop de quoi être mécontent ! (Weinberg sérieux, wahou...)
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Medellin »

Une réaction rapide coté Clippers: Sanders baisse de -1 en DD et Marvin idem en TO par contre la bonne news c'est Breashears qui devient bcp plus complet en attaque (+ 1 en OO et + 1 en DO) qui de plus emble vouloir acquérir un shoot à 3 pts. Très content pour Breashears. Batum gagne un peu en défense et également en OO (8 en OO désormais + 2 et 6 en DD + 2 aussi) et + 5 en 3gA. Shedleski progresse aussi gentiment.
Dernière modification par Medellin le 14 avr. 2011 12:00, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Karlito »

Bonnes news du coté de Chicago, on mise sur les bons chevaux ...

Ils progressent un peu :

D.McNell : +4 2ga%, +5 ft%, +2ass,

Ils régressent légèrement :

S.Raftery : -1 D-D
S.Stoudemire : -1 T-O, -13g%
P.Gasol : -1 ft%, -1 P-O et T-D

Il progressent encore :

T.Young : +1 2ga/2g%, +2 fta, +4 drb, +4 stls, +1 ass, +1 D-D (Hall of Fame type potential!)
K.Love : +3 2ga, +2 2g%, +4fta, +3 orb, +3 drb, +1 T-O (Hall of Fame type potential!)
G.Oden : +3 2ga, +5 fta, +1 ft%, +2 orb, +1 drb, +7blks, +1 O-O (Hall of Fame type potential!)
K.Kosensky : +3 2ga, +1 ft%, +2 O-D (Hall of Fame type potential!)
Image

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par jabbar »

Pour les bucks pas grand chose à signaler, par contre en faisant un rapide tour, C moi ou Steve Lowry merite maintenant un contrat max

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par DaGill »

A NY, progression générale.

Rogers monte toujours régulièrement et fait valoir son taskin de 555. +1 en po et en od. De plus, il shootera toujours plus et mieux à 3pts (+5 et +1). Très prometteur. Sergio Rodriguez est entrain de s'acheter un tir de loin, Ellington lui l'améliore encore. Jrue progresse en po mais reste stable. Très content de ces progressions là, qui me laisse penser que je mise sur les bons chevaux.

Par contre, niveau cibles potentielles à la FA, c'est vraiment pas ça !

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Collinscup »

Coté Grizzlies, des sympathiques progressions :
Dragic gagne un peu partout : +2 2ga, +1 2g%, +1 fta, +6 3ga, +3 3g%, +2 orb, +2 drb, +5 ast, +4 stls. Il gagne même 1 pts en t-d
Par contre, à chaque médaille son revers, il perd 6 en to.

Harden montre qu'il a quand même une super mentalité. Après une saison où il a été souvent sur le banc (mais longtemps sur le terrain), il progresse quand même bien : +2 2ga, +1 2g%, +1 ft%, +5 3ga, +3 orb, +2 drb, +4 ast, +7 stls. Il gagne même 1 pts en t-d

Les bonnes surprises viennent de
Sydney Halpern qui progress là où ça nous intéresse : +4 fta, +7 ft%, +1 orb, +4 drb, +5 stls, +4 blks et même +1 t-d
et Anthony Morrow qui a bien aimé son séjour dans le Tennessee car il récupère une partie des points perdus après sa première très bonne saison : +2 3g%, +2 orb, +2 drb et +1 en t-d

J'attendais quand même cette rééval avec appréhension, car les épisodes Pete Wear ou Morrow après leur première bonne saison m'a fait craindre un cruelle chute des ratings de Dragic au shoot, notamment extérieur. Il n'en est rien, le joueur va donc continuer à être assez énorme. Miam
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Larrylegende »

Une bonne progression globale à Washington

Lawson va devenir bon en défense avec son 7 6 2 6 (5526 avant) et continuer de bien shooter tout en passant plus.
Keaton aussi progresse un peu partout sauf à la passe. Il va devenir un bon scoreur et faire encore plus de steals.
Bargnani baisse un peu mais rien de grave (ça me confirme qu'il sera plus efficace en 6ème homme), Yi sera un peu mieux tout comme Hawes et Lopez en défense.
McGee remonte la pente et devrait faire un bon rebondeur/contreur tout en scorant avec un % plus conforme à ce qu'on attend d'un c starter.

Légère progression de Palocin également.

Vivement la preseason.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Semar »

Bonne intersaison pour les Celtics.
Les "vieux" restent a un tres bon niveau (JJ, Calloway, Iguodala, Chandler), et les plus jeunes progressent bien (Rondo, Matthews, Ferret). Le seul qui decoit est D. Andersen.

A noter la tres belle progression de MERCER qui s'est achete un shoot ces deux dernieres saisons, defend encore mieux, et progresse un peu partout. Ca sent les $$$ a plein nez pour mon ex-chouchou !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par slam »

Durant continue sa belle progression
on espere qu'il va enfin avoir un % decent au shoot ce qui ferais de lui un des meilleurs du jeu!
GM Mavs BTSOS

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par hybrids »

Brooking et Gordon progresse un peu, quelques points par ci par là rien de transcendant mais positif. Dees continue son bonhomme de chemin et etoffe son jeu offensif d'un trés-bon mid rang shoot, passant de 6 à 8 en oo il devient franchement assez enorme et dépasse à mon gout ce qu'à pu etre à son appogée Al Jeff, celui qui était sa reference etalon jusqu'ici.
Mais c'est Hayden Novick qui as bossé comme un dingue et revient plus adroit et prolifique, meilleur défenseur, meilleur gestionnaire, meilleur tout quoi (+21Pts). Il est partie à la poursuite de Sanders pour décrocher la place honorifique de second meilleur meneur de la ligue en attendant de peut-etre un jour choper la roue de C-Paul
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par knicks4life »

hybrids a écrit :Brooking et Gordon progresse un peu, quelques points par ci par là rien de transcendant mais positif. Dees continue son bonhomme de chemin et etoffe son jeu offensif d'un trés-bon mid rang shoot, passant de 6 à 8 en oo il devient franchement assez enorme et dépasse à mon gout ce qu'à pu etre à son appogée Al Jeff, celui qui était sa reference etalon jusqu'ici.
Mais c'est Hayden Novick qui as bossé comme un dingue et revient plus adroit et prolifique, meilleur défenseur, meilleur gestionnaire, meilleur tout quoi (+21Pts). Il est partie à la poursuite de Sanders pour décrocher la place honorifique de second meilleur meneur de la ligue en attendant de peut-etre un jour choper la roue de C-Paul
N'oublie pas Weinberg si vite :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par hybrids »

weinberg à 2ans de plus que Novick, c'est déjà un papy :mrgreen: Et je préférai mon meneur lors de leur draft, rien n'as changer, il est plus sobre et le gain de 46 à 49 en 2%fg ne fait que confirmer la tendance
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par mr liroye »

Collison et Thornton deviennent intéressant, le reste du team garde la condition physique.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par breizhwan »

Bon pas de gros changements chez les Pistons, quelques petites progressions, quelques petites baisses, rien de bien impressionnant!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Semar »

STUCKEY a quand meme bien progresse je trouve.
+1 do, +1 od et +1 td dans les ratings principaux et +2 fg%, +2 passes, +4 steals pour seulement -4to et -2 fta pour les autres. Joli quand meme !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par breizhwan »

jack a écrit :STUCKEY a quand meme bien progresse je trouve.
+1 do, +1 od et +1 td dans les ratings principaux et +2 fg%, +2 passes, +4 steals pour seulement -4to et -2 fta pour les autres. Joli quand meme !
oui c'est vrai
en fait j'ai regardé ça d'un oeil distrait, mais il me semble aussi que Sean Williams a progressé aux rebonds et contre. Mais rien d'exceptionnellement surprenant à priori pour une équipe dont beaucoup de joueurs arrivent dans leur prime...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Melo »

3 supers progressions à Orlando :

* Noah Birkhead :
+16 2ga, +2 2g%, +5 fta, +2 orb, +4 drb, +2 blk

* Roy Hibbert :
+7 2ga, +3 2g%, +3 fta, +2 ft%, +3 orb, +5 drb, +2 ast, +5 stl, +6 blk

* Sam Young :
+6 2ga, +3 2g%, +8 fta, +2 orb

Le reste stagne, donc parfait.
Orlando Magic

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par hybrids »

Melo a écrit :3 supers progressions à Orlando :

* Noah Birkhead :
+16 2ga, +2 2g%, +5 fta, +2 orb, +4 drb, +2 blk

* Roy Hibbert :
+7 2ga, +3 2g%, +3 fta, +2 ft%, +3 orb, +5 drb, +2 ast, +5 stl, +6 blk

* Sam Young :
+6 2ga, +3 2g%, +8 fta, +2 orb
j'ai rarement vu de tel progression +16en 2ga pour birkhead et + 36 en tout pour Hibbert :shock: Et dans la meme equipe, y'as un beau staff technique à Orlando
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre