[Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Julien49 »

D'ailleurs, Hibbeast justifie son statut de successeur de Yao, chez le Magic. Il aura peut-être mis une saison en plus que prévu, mais i la a présent les ratings pour tourner à 15 ppg, 8-9 rpg, 3 bpg en 30 mpg (because foul-trouble). Du Big Omar tout craché (les steals en moins). Enfin un rayon de soleil à Orlando... :)

Personne n'en a parlé jusqu'à présent, mais, comme beaucoup l'on senti venir... Voltigeur s'est pris une belle carotte, courtesy Medellin. PG Westbrook affiche désormais 36 2G% sur 79 2ga. En plus de son 4 en TO, ça sent bon le joueur qui va aspirer et gaspiller les possessions à gogo, tel un Kobe (BTS) vieillissant... Et tout ça à même pas 24 ans. :oops:

Sinon, les Nuggets peuvent déjà se frotter les mains d'avoir refourgué le pick 6 (soit PG Westbrook) contre SF Bruder, qui continue de progresser jusqu'à un niveau qu'on ne croyait réservé qu'au légendaire T-Mac :

de 103 FGa/50 FG% à 109 FGa/51 FG%
de 64 FTa/82 FT% à 70 FTa/84 FT%
de 41 3Ga/34 3G% à 50 3Ga/37 3G%

Si avec à B-Double ne termine pas à 25-30 ppg en full-time starter, dans une équipe qui lui donnera tout les ballons dont il (et SG Golden) a besoin... Surtout qu'en même temps, le maestro hispanique SG Morales commence à sortir ses griffes (de 69 à 74 ast, et de 106 à 119 stl) à la Vega sur Street Fighter 2 !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Medellin »

Effectivement je ne vais pas me cacher: la baisse importante (- 5%) d'adresse de Westbrook rend le trade pour les Clippers très intéréssant. Maintenant surpris quand même par cette baisse et celà reste assez imprévisible (qui avait prédit la même chose sur Gallinari, pas grand monde visiblement). Toutefois, ce que ne précise pas Julien (simple oubli ou bien ... :lol: ) et qui rend la carotte bien moins orangée :wink: , c'est que dans le même temps Westbrook a bien augmenté sur les autres aspects et notamment les ratings généraux de droite (un joueur qui prend 5 pts sur les ratings généraux il ne doit pas y en avoir tant que celà ...):

+2 en OO (combinés à un +2 en 3ga et à un +2% en 3g%)
+1 en TO
+1 en OD
+1 en PD

Pour le reste on a (excusez du peu):
+ 2 en rebonds offensifs
+ 3 en rebonds défensifs
+1 à la passe
+ 5 en steals
+ 3 en fta
+ 1 en FT%

Pour conclure, et pas uniquement pour défendre mes intérêts, la baisse au % de Westbrook est certes emmerdante (et je souhaite sincèrement au Voltigeur que celà ne soit pas trop visible et qu'il ait un Westbrook à 40% around) mais le joueur est quand même en très bonne progression sur tout le reste je me demande quand même si la plus mauvaise news pour le Voltigeur n'est pas la perte de Seth Mercer qui devient monstrueux ... ou de Bruder comme le souligne Julien.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par dragibuz »

A Sacramento du bon et du moins bon.
Conley continue sa progression régulière et fait honneur à ses bons taskin : +4 2ga, +2 2g%, +2 ft%, +3 3ga, +1 3g%, +1 ast, +2 to, +1 od
Paras est la mauvaise surprise de cette maj des ratings. Il sera un chouia plus adroit à 2pts mais arrosera encore plus à 3pts et perd 6 en ast et 2 en to : +1 2g%, +2 ft%, +4 3ga, -1 3g%, +2 orb, -6 ast, +2 stl, -2 to
Terence progresse bien il devient impressionant aux rebonds pour un SG : -2 2ga, +1 2g%, +3 fta, +2 ft%, +3 3ga, +2 3g%, +5 orb, +5 drb, +3 ast, +1 stl, -4 to, +1 dd
Jung perd un peu en shoot longue distance : -5 3ga, -3 3g%, -1 po, +1 pd
Landry et Taylor ne bougent quasiment pas
AJ Price s'améliore un peu partout et pourrait devenir intéressant en combo guard : +1 do, +1 po, +1 to, +1 td

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par hybrids »

Julien49 a écrit :Sinon, les Nuggets peuvent déjà se frotter les mains d'avoir refourgué le pick 6 (soit PG Westbrook) contre SF Bruder, qui continue de progresser jusqu'à un niveau qu'on ne croyait réservé qu'au légendaire T-Mac :

de 103 FGa/50 FG% à 109 FGa/51 FG%
de 64 FTa/82 FT% à 70 FTa/84 FT%
de 41 3Ga/34 3G% à 50 3Ga/37 3G%
ça doit etre la frustration d'etre mis constament sur le banc au bout du compte qui le fait bosser car depuis son intro quel changement pour ce joueur qui au départ avait du potentiel mais aurait tout aussi bien pu tourner comme un Raf Jung, bon mais dispendieux. Je crois que cette année est enfin la bonne pour lui, il va enfin toucher les sommets dans une equipe faite pour lui
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Medellin »

Bon voilà le bilan des faits marquants de la Maj en y voyant plus clair coté Clippers:

- Batum: +2 en OO (combiné à un + 5 en 3ga) et + 2 en DD = un vraie menace offensive à 3 pts en sortie de banc et progresse en défense:

- Breashears: +1 en OO et +1 en DO (plus complet en attaque) + 2 en 2ga + 1 drb

- Shedleski: +2 en OO +2 ass + 1 steal

- Sanders: - 1 en DD et OO

- Marvin Williams: - 1 en TO

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par lachnicaille »

A phoenix c'est pas la grande révolution mais la moyenne d'âge est assez élevé donc fallait pas s'attendre à des miracles.
Il faut quand même noter la bonne petite progression de Bullock qui continuera à faire mal : +1 2ga, +1 2g%, +1 3ga, +2 ast, +2 stl et +1 blk et surtout +1 oo, +1 to et +1 td
Boone prend +1 2g%, +5 3ga, +5 drb et +2 ast avec +1 en to
Grant fait +1 orb, +1 drb mais -2 blk
Powe et Sentipal stagnent
Barbosa est celui qui prend le plus cher avec notamment -2 en do mais pê que cela aura pour effet de le voir attaquer un peu moins le cercle comme un sourd et se concentrer sur son tir à 3pts
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par chanac »

Bon, Julien est plus rapide que moi pour donner les progressions. :D :D

Je ne peut être que satisfait de la progression de Bruder qui peut devenir l'un des meilleurs scoreurs de la ligue car effectivement il ne passera pas beaucoup de temps sur le banc dans mon équipe.

Morales progresse sur des aspects qui conviennent à l'équipe à savoir la passe et le steal.
Golden reste stable malgré une année en plus.
Schwartz continue à progresser; Reste à savoir si cette évolution se traduira sur le terrain .
+ 1 2ga, +2 2g%, +3 en assists.
Avec 54 en 2g% j'espère que le joueur va enfin dépasser les 40% aux shoots.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Larrylegende »

Il y a plus de belles hausses que de belles baisses. Vous pensez que la cuvée draft actuelle est faible et met en valeur les vétérans ?

Edit : remarque il n'y a pas encore les rookies dans les rosters, rien à voir donc
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Karlito »

Larrylegende a écrit :Il y a plus de belles hausses que de belles baisses. Vous pensez que la cuvée draft actuelle est faible et met en valeur les vétérans ?

Edit : remarque il n'y a pas encore les rookies dans les rosters, rien à voir donc
Merci pour cette intervention Larry :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Larrylegende »

Me suis rendu compte de ma connerie en quelques secondes, déjà pas mal :D
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par hybrids »

Mais c'est tout de meme vrai que JS ne nous avez pas habituez as autant de grosse progressions surtout en 2g%,2ga et 3g%. Ou ce n'est qu'une impression ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par willisBigReed »

Larrylegende a écrit :Me suis rendu compte de ma connerie en quelques secondes, déjà pas mal :D
+1 :D

Bon , pour revenir sur WESTBROOK, c'est clair que la MAJ des ratings est clairement une sale nouvelle pour le Voltigeur ... maintenant je suis étonné que personne n'ait encore parlé de la raclée prose par Al JEFFERSON et en attaque par LBJ ... aïe aïe aïe !!!
On va dire que grâce au swap JEFFERSON/HORFORD, Voltigeur a atténué le déficit du deal pick 6/WESTBROOK.

BRUDER et GOLDEN ont encore progressé ... Brennon devient un monstre tandis que GOLDEN progresse encore en défense ! :o

Décidemment, notre Voltigeur reste au centre des attentions !

A Portland, pas grand chose à signaler à part un début de déclin pour VILLA, une (trop) lente progression pour HALL et RANDOLPH. Enfin bon, tant qu'ils ne regressent pas !
Comme Collins, très content de voir que BEAUBOIS ne s'est pas fait allumer par une MAJ "anti shooteurs à gros %" !

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par hybrids »

willisBigReed a écrit :... maintenant je suis étonné que personne n'ait encore parlé de la raclée prose par Al JEFFERSON et en attaque par LBJ ... aïe aïe aïe !!!
:?: Peut-etre parcequ'en y regardant de plus prés je ne vois tjrs pas :lol: Al Jeff as perdu 1Pts de dd et c'est tout. Pour LBJ je veus bien 1pts do,po et to ça fait mal et ça risque de ne pas améliorer son % mais sera t'il bien pire ...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Medellin »

Pas vu non plus pour Big AL: c'est quoi la raclée :oops:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par willisBigReed »

bah dans mon fichier, pour moi il fait -8 2GA, -2%FGM, -7%FTP, -2FTM, -7ORb, -7 DRb, et -1en DD ...

mais c'était p-e déjà vrai la saison dernière ..; j'ai p-e une saison de retard lol

désolé si je me suis trompé !

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par breizhwan »

willisBigReed a écrit :bah dans mon fichier, pour moi il fait -8 2GA, -2%FGM, -7%FTP, -2FTM, -7ORb, -7 DRb, et -1en DD ...

mais c'était p-e déjà vrai la saison dernière ..; j'ai p-e une saison de retard lol

désolé si je me suis trompé !
Al perd 1 ast et 1d-d
tant mieux pour moi! :mrgreen:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par knicks4life »

Je me faisais un petit tour des rosters pour voir les progressions de tout le monde et j'avais pas vu que KING avait pris aussi cher à l'adresse :

il passe de 48 à 44 en 2G% et de 24 à 20 en 3G%.

Pas cool pour un joueur qui sortait d'une très belle saison...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Melo »

gniarf gniarf gniarf
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par Semar »

C'est petit
:mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Evolution Ratings S13-S14] : les réactions

Message par willisBigReed »

jack a écrit :C'est petit
:mrgreen:
très bon en effet !!! :D

Il a trop bouffé de hamburgers cet été l'ami Tomas KING !

Répondre