BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Julien49 »

...Ou la revanche de CP3 sur son ancienne équipe (et vice versa).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par elie23 »

oh Yeah :twisted:

ça va etre bonnnnnnn :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Julien49 »

Heureux d'entendre que l'amertume de la défaite soit à ton goût... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par elie23 »

j'espere pour toi, car sinon on pourra t'accorder le titre de the biggest Looser ever :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Medellin »

Bon allez un ptit prono: Pacers 4-2 (avec Big O qui tient le secteur intérieur des Sonics :( )

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Semar »

4-2 Sonics
Julien a domine les debats en saison reguilere, et GAGE repond enfin present en PO.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Fanchic »

J'adore ton avatar Jack, +1 pour la FA des CELTICS

Si vous voulez un PbyP ce soir pour le GAME 2, je peux me rendre dispo... Mais pas trop tard non plus
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Semar »

37 points et 16 rebonds pour GAGE.
Big Omar aura fort a faire pour le contenir.

Dans le meme temps, c'est presque une defaite rassurante pour les Pacers.
Ils sont revenus fort dans le 4e et ne perdront pas 24 ballons a chaque matchs et ne terminent qu'a 8 petits points.
Fanchic a écrit :J'adore ton avatar Jack, +1 pour la FA des CELTICS
:D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par elie23 »

Au contraire de Jack je trouve cette défaite pas tres rassurante car:

1: si le score est de seulement -8, il est surtout tres flatteur, car le -20 a été la norme sur ce match.
2: les sonics sont tranquilles alors que CP3 fait un match tout pourri :shock: , meme quand il est sorti au bout de 3 mns dans le 1er quart temps, les Sonics ont pris l'avantage
3: Gage est juste pas humain, et vu ses Pos il n'y a aucune raison que ça s’arrête
4: Il n'y a pas eu d'arbitrage maison, donc si ça tombe ça va etre une boucherie
5: l'impression laissé lors de nos confrontation en SR se confirme
6: les Sonics sont sur un momentum de ouf en PO avec 12 succes de rang (peut etre pas loin d'un record?)


Malgré tout il y a deux trois motifs d'espérer, avec en 1er lieu, comme l'a souligné Jack, les pertes de balle. Normalement nous sommes une équipe qui tient plutot bien la gonfle. Le secteur dans lequel on devrait etre dominant à savoir Steals/TO, à été completement dominé par les Sonics. Autre élément d'espoir est la prestation de Roy, il ne fera pas un match aussi minable à chaque fois (4/13 au shoot et 9Tos :evil: ).


Bref faut se battre comme des chiens, une nouvelle défaite ce soir serait quasiment synonyme de défaite vu le format des finales.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Fanchic »

pas 24 ballons
Clairement, même les équipes savonneuses ne perdent que rarement autant de ballons.
PAUL a beau être le meilleur défenseur du jeu avec KING, il n'aura pas toujours le soutien de B DIDDY (3steals) et BREWER (5steals).

néanmoins, grosse prestation de Julien.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par DaGill »

Au contraire, je la trouve plutôt rassurante cette défaite.

Que 8 points de retard.
Un Gage énorme.
Un Roy à la rue.
Un Krause plutôt maladroite.
Un Livingston en mode TO.

A contrario, Paul a raté son match...

Passionnant en tout cas.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par elie23 »

7/17 pour Krause c'est pas catastrophique

quand a Gage vu les Pos qu'il réalise je vois pas de raisons que ça s'arrete

Par contre c'est clair que le baron ne fera pas 4ast et 3sts pour 0to à chaque match

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par KaiserPhoenix »

Belle finale en perspective.

Gage se place comme MVP des POs pour le moment s'il continue, the Flying Fortress (il l'a jamais faite celle-la le Gros IRL, mais s'il avait joué dans la ville de Boeing il l'aurait sûrement dite donc j'adoube Gage de ce titre) semble inarrêtable !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Julien49 »

Game 1 : IND 87-95 SEA (SEA mène 1-0)

C Gage (37 pts, 15-24 FG, 16 rbs, 3 blk, 5 TO) met enfin les points sur les i, concernant le titre honorifique de meilleur intérieur de la ligue. PG Paul (10 pts, 4-12 FG, 11 ast, 4 rbs, 4 stl) sort son pire match des Playoffs, il a perturber au mieux les lignes de passes adverse, avec l'aide de SG Brewer (12 pts, 5-8 FG, 5 stl, 3 rbs, 6 FP).

SF Krause (20 pts, 7-17 FG, 15 rbs, 3 ast, 2 stl) sort un match calibre All-Star, mais semble être le seul Pacer à jouer à son véritable niveau, même si C Williams (14 pts, 6-14 FG, 10 rbs, 2 stl, 5 FP) sort un match solide. PF Livingston (20 pts, 8-16 FG, 9 rbs, 8 TO, 6 FP) frôle le cripple-double, et quitte le parquet avant la fin du match...


Game 2 : IND 83-91 SEA (SEA mène 2-0)

PG Paul (20 pts, 7-18 FG, 13 ast, 9 stl, 1 TO) retrouve sa forme olympique, et son association avec C Gage (24 pts, 9-18 FG, 12 rbs, 7 blk, 2 TO) s'est avérée fatale pour les bleus et jaunes... C Williams (16 pts, 6-14 FG, 10 rbs, 3 ast, 2 stl) sort un match complet, et relativement efficace.

PF Livingston (19 pts, 8-17 FG, 16 rbs, 6 ast, 6 TO) est au four et au moulin, mais les performances bonnes mais pas top de SF Krause (16 pts, 8-18 FG, 12 rbs, 1 stl, 2 TO) et SG Roy (16 pts, 7-18 FG, 6 rbs, 3 ast, 5 TO) ne sont suffisante pour repartir à Indianapolis avec une victoire...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Fanchic »

Winslow GAGE retrouve un peu d'humanité. Il descend enfin de son nuage.

Belle victoire des PACERS malgré une adresse aux lf pas folichonne pour deux sous et un Evan KRAUSE moyen.

Les finales sont lancées
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :Winslow GAGE retrouve un peu d'humanité. Il descend enfin de son nuage.

Belle victoire des PACERS malgré une adresse aux lf pas folichonne pour deux sous et un Evan KRAUSE moyen.

Les finales sont lancées
Krause moyen ... Gage effacé ... drôle de coïncidence.

Si c'est bien ce que je pense, ça en fait que confirmer tout le bien que je pense du SF des Pacers (et me fait un peu plus amèrement regretter mon choix d'il y a 4 saisons ...).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par elie23 »

Collinscup a écrit :
Fanchic a écrit :Winslow GAGE retrouve un peu d'humanité. Il descend enfin de son nuage.

Belle victoire des PACERS malgré une adresse aux lf pas folichonne pour deux sous et un Evan KRAUSE moyen.

Les finales sont lancées
Krause moyen ... Gage effacé ... drôle de coïncidence.

Si c'est bien ce que je pense, ça en fait que confirmer tout le bien que je pense du SF des Pacers (et me fait un peu plus amèrement regretter mon choix d'il y a 4 saisons ...).

LOL pas trop de regret à l'époque j'aurais fais le meme choix (mais ma déception a été vite atténué), d'ailleurs pas sur que tu aurais pické Krause en 3e choix, car c'était pas du tout ce qui était prévu. Maintenant Evan sera un Pacers à vie, du moins temps que je serais à la tete de cette franchise.

Tres belle victoire qui donne confiance, il faut prendre les matchs les uns apres les autres :mrgreen:
ROY a été énorme et a parfaitement lancé l'équipe, ça va etre compliqué mais il faut faire un perfect à la maison pour espérer.

LETS GO PACERS :twisted:

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Collinscup »

elie23 a écrit : LOL pas trop de regret à l'époque j'aurais fais le meme choix (mais ma déception a été vite atténué), d'ailleurs pas sur que tu aurais pické Krause en 3e choix, car c'était pas du tout ce qui était prévu.
C'est moi où t'as mangé du Slk aujourd'hui ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par Semar »

Tres belle perf des Pacers
KRAUSE est certes moyen, mais il etait partout avec 2 passes, 4 steals et 3 blocks.
Les grands joueurs savent trouver un moyen d'aider leur equipe quand ils sont dans un jour sans
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTS FINALS : Indiana PACERS vs. Seattle SUPERSONICS

Message par elie23 »

Collinscup a écrit :
elie23 a écrit : LOL pas trop de regret à l'époque j'aurais fais le meme choix (mais ma déception a été vite atténué), d'ailleurs pas sur que tu aurais pické Krause en 3e choix, car c'était pas du tout ce qui était prévu.
C'est moi où t'as mangé du Slk aujourd'hui ?

???? j'avoue ne pas comprendre la référence à SLK

par contre ça me fait tjs aussi rire de détendre pleurer la non sélection de Krause :mrgreen:

Répondre