Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Toutes les archives de Basketime Simulation
elie23
HALL OF FAME
Messages : 5859
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par elie23 »

C'est en passe de devenir un classique avec pour la troisième année consécutive une finale de conférence entre les Bulls et les Pacers, pour l'instant mes Pacers ont un gros avantage psychologique puisque vainqueur des deux dernières confrontations (4-2 et 4-1 je crois).

Indiana est légèrement favori car champion en titre et possédant l'avantage du terrain, mais on peut raisonnablement estimer que c'est du 50-50 cette année.

Les Bulls possedent un 5 majeur aussi impressionnant que les Pacers et pour la 1ere fois cette année en Po nous allons affronter une équipe ayant un banc au moins aussi bon que le notre (voir meme meilleur).

Autre égalité en terme de coaching, à mon image je pense que la principale qualité de Karl se trouve dans la construction de son équipe mais moins dans la capacité à dominer une série par le coaching (meme si sa série contre le Heat me fait dire que Karl a fait bien plus de progres que moi dans ce domaine).


Je sens les Bulls vraiment tres fort cette année, alors que je critiquais en début d'année le choix d'Oden de rejoindre les Bulls et le repositionnement de Fazekas en SF; et bien force est de constater que c'est l'agent d'Oden et Karl qui avait raison et que j'aurais mieux fait (une fois de plus :mrgreen: ) de fermer ma grande bouche.


De notre coté on espère donc atteindre pour la 3e fois d'affilé les Finales BTS et ainsi tenter de réaliser ce qu'aucun autre coach excepté Naaba, n'a réalisé, à savoir gagner deux titres d'affilé.


LETS GET READY TO RUMBLE :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Karlito »

Merci pour cette présentation Elie !

La quinte de Chicago et prête à fouler ton parquet, j'espère vraiment pouvoir t'apporter une rude opposition.

Image
Le p'tit Greg, le monsieur plus par rapport à l'année dernière
Image

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Semar »

Gros duel en perspective !!
Dans le meme temps, c'est toujours un peu le cas a ce stade de la competition :mrgreen:

Les deux equipes se sont rendues coup pour coup en saison reguliere et ont toutes deux des cinq majeurs ultra talentueux. Les Champions en titre semblent plus fort que l'an dernier, mais les Bulls peuvent dorenavant compter sur Greg ODEN et un banc de qualite. Je pense que ces derniers arrivent a maturite et pourront enfin passer le cap des conferences pour aller en Finales.

4-2 Bulls
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Medellin »

Ca va être un rude combat mais au final je vois les Pacers 4-2 ou 4-3. Elie ne va pas rater l'occasion d'aller chercher le doublé !
Dernière modification par Medellin le 04 mars 2011 16:01, modifié 1 fois.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par jabbar »

Medellin a écrit :Ca va être un rude combat mais au final je vois les Pacers 4-2 ou 4-3. Elie ne va pas rater l'occasion d'aller cherhcer le doublé !
+1

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Fanchic »

L'an passé, Elie a pu compter sur MING et SMITH, des joueurs expérimentés.

Cette année, le gap en expérience est comblé par les BULLS.

Bref, je la sens plus serrée celle-ci mais vers qui çà va pencher, aucune idée.

Un facteur X, le poste de centre où Omar devra faire gaffe aux ftes et ce même si SOSA ou GIBSON peuvent prendre le relais.
Hâte de voir la confrontation KRAUSE-FAZE
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Karlito »

Première défaite mais quel match, on s'est rendu coup pour coup !
Livingston sort un match de mammouth, tout comme Krause qui mange Faze. J'espère que le match de demain sera sous le signe de la vengeance !
On a vraiment tenu longtemps (87 partout à 2"30 :s), dommage
Image

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5859
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par elie23 »

faut tenir absolument notre rang a domicile, pour l'instant c'est chose faite mais je sens que ça va etre compliqué cette série

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Semar »

Gros match de Livingston qui porte son equipe. KRAUSE fait son match face a un FAZEKAS tournant au normal, WILLIAMS et ODEN se repondent bien, tandis que les lignes arrieres des Bulls prennent le dessus (quel joueur ce YOUNG !). Le facteur X sur ce match aura peut-etre ete GIBSON, qui avec 6 points et 7 rebonds en 17 minutes a beaucoup apporte en sortie de banc.

En tous les cas, cette serie s'annonce passionante !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Karlito »

jack a écrit :Gros match de Livingston qui porte son equipe. KRAUSE fait son match face a un FAZEKAS tournant au normal, WILLIAMS et ODEN se repondent bien, tandis que les lignes arrieres des Bulls prennent le dessus (quel joueur ce YOUNG !). Le facteur X sur ce match aura peut-etre ete GIBSON, qui avec 6 points et 7 rebonds en 17 minutes a beaucoup apporte en sortie de banc.

En tous les cas, cette serie s'annonce passionante !
C'est vrai que j'avais pas remarqué la perf de Gibson !
Image

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Semar »

La Claque !
39 points dans la musette pour les Bulls.

TJ FORD en foul trouble, Marcus WILLIAMS a voulu prendre les choses en main et n'a pas fait grand chose de bon. A ses cotes, FAZEKAS passe a cote de son match - tout un symbole pour le metronome de cette equipe.

En face, les Pacers avaient la main chaude (41/75) et ont controlle le rythme du match.

Dur pour les hommes de Karl quand meme...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Karlito »

Non mais qu'est ce que c'est que ce non match tout pourri ? C'est quoi ce petit délire que s'est offert JS ? :shock:
Faut que je fasse quoi pour que Mcnell il joue lol ?
Bon bein respect Elie, arriver à nous écraser de la sorte en laissant JS s'offrir le luxe de faire délirer Fazekas ou de faire jouer Williams 20 mins, chapeau :| :cry:
Reste à sauver l'honneur comme chaque année, avec comme petit défi d'arriver à faire jouer le "bug" Macnell ...
Image

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5859
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par elie23 »

Je crois que le résultat se passe de commentaires!!

C'est tres bien d'avoir marqué notre territoire à domicile, il faut maintenant tenter de ramener au moins un succès de Chicago pour etre plus tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Karlito »

Je serai bien curieux de connaitre tes modifs sur ce match (quoique pour pousser le delire encore plus loin tu n'as surement touché à rien). Te prendre deux matchs de suite me semble mission impossible. Va falloir sortir la boite à outils ... Dors bien poulet
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Fanchic »

C'est quoi ce petit délire que s'est offert JS ? :shock:
Faut que je fasse quoi pour que Mcnell il joue lol ?
Tu me permettras à n'en pas douter de te confirmer que McNELL est bien le second PG et que son temps de jeu est nettement supérieur à celui de Marcus WILLIAMS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Karlito »

Ah mais je ne doute pas une seule seconde du réglage. Je l'avais deja plus ou moins remarqué en SR. Impossible de faire jouer MacNell correctement. Bon, c'est pas ça qui me fait perdre le match, loin de là, mais c'est un peu rageant dans la mesure où j'ai signé ce meneur dans l'attente de cette revanche
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Karlito »

MacNell : "Williams m'a empêché de rentrer sur le terrain"


Recruté à l'intersaison pour épauler Ford en saison et surtout pourvoir apporter une solution défensive à l'ennemi Omar Davis, MacNell est resté cloitré sur le banc lors de la débacle des Bulls dans le Game 2.

Interrogé à son arrivée au United Center aujourd'hui, le meneur de 25 ans a tenu a préciser les choses :
"Je n'ai pas joué parceque je n'ai pas pu accéder au terrain tiens ! Plusieurs fois le coach m'a demandé de rentrer, mais Marcus [Williams] m'a retenu sur ma chaise avant de se lever et de se diriger sur la chaise sans que personne n'ait le temps de réagir. Je pense même qu'il a mis quelque chose dans ma boisson, pour être honnête, je ne me souviens même plus du quatrième quart"

L'entraineur du club a tenu à réagir suite à cette déclaration : " Cette incroyable histoire ne devra pas se prolonger ce soir. Je suis très étonné de ces allégations . Marcus est un mec bien, il sait qu'il est le troisième meneur du club. Hier, il est venu me voir pour me dire que Dylan ne se sentait pas bien et qu'il prenait sa place. Je l'ai cru... Quoi qu'il en soit ce soir, Marcus restera en tenue de civil pour éviter qu'il ne perde la boule une nouvelle fois. De toute façon on a profité de cette fessée pour revoir pas mal de plans tactiques"
Image

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5859
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par elie23 »

c'est vraiment le bordel à Chicago et ça me rappel un peu les fausses excuses que l'on a entendu du coté de Toronto

En tout cas nous ça nous amuse beaucoup du coté de l'Indiana de suivre plus belle la vie version Bulls :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Karlito »

Toujours est il qu'on t'attend ... !
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Fanchic »

plus belle la vie version Bulls
plus belle ma b**te lorsque BB était dans les parages!

Je vois pas les BULLS se prendre une trempe à chaque match quand même!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Répondre