Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Karlito »

Bien vue Lachnicaille... Dur de voir Snyder briller sur ce match. Mon chouchou a refusé de nous rejoindre à l'intersaison, et dieu sait qu'il nous aurait fait du bien de loin.

Chapeau à Elie en tout cas, rendez-vous l'année prochaine (avec ton titre en poche!)
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par hybrids »

basketime a écrit :Mon chouchou a refusé de nous rejoindre à l'intersaison, et dieu sait qu'il nous aurait fait du bien de loin.
Euh et stoudamire tu l'as signé pour sa defense si je comprend bien, enfin je dit ça ... :oops:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21227
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Fanchic »

17/27 aux lf, KARL, tu leur as dit quoi à tes ouailles? Ils avaient bien la trouille sur la ligne de réparation.

Je retiens sur cette série que ODEN n'a pas dominé Big Omar alors que c'était tout à fait envisageable. Que Thad YOUNG n'a pas brillé comme en début de PO, un AZUBUIKE (ou un SG un peu plus shooteur aurait-il été plus utile pour écarter la raquette?

Bravo à Elie, çà fera une belle finale face à Seattle, j'aurai bien aimé un revival de la finale 96 quand même :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par Semar »

Les Pacers rentrent plus de 50% de leurs shoots sur ce dernier match. Le gros probleme des Bulls sur cette serie est la pour moi. A part YOUNG qui a bien maitrise ROY, le reste de l'equipe n'a pas ete au niveau defensivement. Ce qui ne rend la perf des hommes d'Elie que plus belle !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5859
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Chicago Bulls (2) vs Indiana Pacers (1)

Message par elie23 »

basketime a écrit :Bien joué Elie, nouvelle grosse victoire. Je pensais pourtant que la rotation était aux petits oignons.
Une belle saison qui se termine en queue de boudin :)

Bonne chance pour ta quète du titre, il faut qu'il reste à l'EST !

Merci Karl :wink:

J'espere bien te retrouver l'année prochaine en finale de conf pour un 4e affrontement de suite à ce stade de la compétition.
Pour moi ton vrai soucis se trouvent au poste de PG, tant que Ford sera titulaire tu ne pourra pas gagner le titre, déjà que face à Omar Davies c'était compliqué pour lui, je n'imagine pas la boucherie si tu étais arrivé face Chris Paul.
En tout cas on sent que tu progresse chaque saison, tu as un groupe jeune et plein d'avenir.

de notre coté on est pas mécontent de passé en 5 matchs histoire de s'éviter des sueurs froides, pour atteindre notre 3e finale BTS d'affilé.

Place aux redoutables Sonics et peut peut etre pour la premiere fois depuis 2 ans nous n'allons pas etre favori dans une série de PO.

Répondre