Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Medellin »

Un an après on reprend les mêmes et on recommence: les 2 franchises dominantes de la Conférence Ouest de ces 2 dernières saisons s'affrontent à nouveau avec pour objectif les BTS Finals ... avec cette fois l'home court advantage aux Sonics qui ont dominé leurs rivaux californiens en SR.

Les mêmes ? Enfin, pas tout à fait: C. Williams et Gage coté Sonics, Westbrook et Breashears coté LA sont les "petits nouveaux". Les Sonics tournent à plein régime depuis l'épilogue face aux Rockets. Les Clippers ont bien géré les 2 premiers tours. Réussiront-ils à limiter l'impact du duo d'enfer Paul-Gage ? Sanders va t'-il jouer "les yeux dans les yeux" avec son éternel rival au poste de PG ? La raquette des Clippers va t'-elle contenir Winslow Gage ? Marvin va t'-il s'imposer face à son homonyme ?

Les hommes de Juju veulent prendre leur revanche mais ... les Clippers entendent bien confirmer leur "ascendant". Celà promet ...
Dernière modification par Medellin le 05 mars 2011 09:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Semar »

Clippers 4-2

Medellin a tout pour passer et est pour moi le meilleur GM / coach en activite sur JS
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par hybrids »

A fond derriere les Clippers depuis le debut des Po et meme bien avant puisqu'il inspire ma reconstruction depuis 3saisons, 4-2 pour eux.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Larrylegende »

Julien mérite le titre et il est le plus régulier au plus haut niveau.
Il sera récompensé à force.
4/3 Sonics
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Medellin »

jack a écrit :Clippers 4-2

Medellin a tout pour passer et est pour moi le meilleur GM / coach en activite sur JS
Jack, une soirée à KL trop arrosée ? :lol: :lol: Allons allons je ne suis meilleur de rien du tout et surtout pas meilleur coach (rien que sur cet aspect tu es loin devant moi :wink: ) et pour revenir aux POs les Sonics sont favoris (meilleurs en SR, bilan positif sur les confrontations Sonics/Clipps post trade Breashears), ceci étant celà risque d'être serré et je ne vais pas nous donner perdant of course :wink:
Dernière modification par Medellin le 04 mars 2011 18:53, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Semar »

Medellin a écrit :Jack, une soirée à KL trop arrosée ? :lol: :lol: Allons allons je ne suis meilleur de rien du tout et surtout pas meilleur coach (rie nque sur aspect tu es loin devant moi :wink: )
Nope, meme pas. C'est sincerement mon opinion. J'ai enormement de respect pour Julien et ses talents de GM, mais ce que tu as reussi a construire sur chaque simu et tes resultats parlent d'eux meme pour moi.

Et pour ce qui est du coaching, nos deux series JS se sont terminees par un sweep pour mes equipes :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par jabbar »

il y a eu du changement dans les deux equipes mais elles sont encore là

Paul est énorme mais les clips disposent (ils ont peut etre les seuls de la ligue) des joueurs pour faire jeu égal

je vois marvin manger son vis à vis

La question concerne le secteur intérieur, Breash-Okafor contre Gage-OXford avec le facteur X Abdel et je suis incapable de savoir qui en sortira

4-3 donc mais pour qui.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Fanchic »

Une série bien indécise...

GAGE à ce niveau on ne connait pas, BREASHEARS non plus de toute façon.

Comme JABBAR, si Marv joue face à C WILLIAMS, çà va se voir...

Enfin, Julien a des bons atouts du banc comme IBAKA ou ABDEL, çà peut jouer
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Fanchic »

Match titanesque de Winslow GAGE.

Sérieux, je ne crois pas avoir déjà vu performance pareille en PO sur BTS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Karlito »

Sacré non de dieu !
Pour ceux qui attendaient de le voir à ce stade de la compét', ils sont servi !
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Julien49 »

Game 1 : LAC 97-118 SEA (SEA mène 1-0)

Au bon endroit, au bon moment. C Gage (34 pts, 12-18 FG, 11-12 FT, 20 rbs, 9 blk) passe à un contre d'un Monster Triple-Double-Double, mais il est plus adroit que jamais, et réussi ici son meilleur match en carrière, tout simplement. PG Paul (21 pts, 7-20 FG, 8 ast, 8 rbs, 0 stl, 0 TO) sort un match atypique, car il gâche beaucoup de shoots, sans pourtant voler ni perdre aucun ballon ^^ SF C. Williams (14 pts, 5-19 FG, 11 rbs, 3 ast) arrose lui aussi, mais même avec deux de leurs All-Stars à 33 FG%, les Supersonics déroulent...

SF M. Williams (22 pts, 10-21 FG, 11 rbs, 2 ast) semble être le seul joueur étoile des Clippers au niveau ce soir. La faute à un PG Sanders (17 pts, 6-20 FG, 9 ast, 3 rbs, 4 PF) tout aussi maladroit que son adversaire direct, et à un PF Okafor (10 pts, 5-14 FG, 12 rbs, 2 blk) qui fait, en fin de compte, bel et bien partie du commun des mortels.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Julien49 »

Oulala ! Je viens de voir que C Oxford s'est blessé pour 10 jours juste avant le début de la série.

Notre maitre ès défense ne reviendra pas avant le Game 5. C'est un très, très gros coup dur... :?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Semar »

Enorme match de GAGE, mais je retiens surtout les +11 rebond pour les SONICS et leurs +17 LF tentes. Les Clippers se sont fait prendre a leur propre jeu. Je doute qu'il en soit de meme tout au long de la serie.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Medellin »

Oulàlà grosse rouste prise par les Clippers qui ont été étouffés d'entrée puisqu'on a vite une quinzaine de points de retard. La raquette des Clippers a explosé face à Gage ... voilà une 1ère réponse. La bataille du rebond est perdue, les arbitre nous ont dans le nez et seul Marvin a surnagé dans le marasme. Celà s'annonce compliqué mais bon celà ne pourra pas être pire. Il faut ramener la victoire de Seattle dans nos bagages ce soir ...

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Medellin »

Julien49 a écrit :Oulala ! Je viens de voir que C Oxford s'est blessé pour 10 jours juste avant le début de la série.

Notre maitre ès défense ne reviendra pas avant le Game 5. C'est un très, très gros coup dur... :?
Gros coup dur ? Il n'a pas l'air d'avoir manqué bcp sur le game 1
:lol:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Medellin »

jack a écrit :Enorme match de GAGE, mais je retiens surtout les +11 rebond pour les SONICS et leurs +17 LF tentes. Les Clippers se sont fait prendre a leur propre jeu. Je doute qu'il en soit de meme tout au long de la serie.
C'est exactement ce que dit Jack: pris à notre propre jeu ...

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Medellin »

Courte défaite de 4 pts (97-101) pour les Clippers qui avaient pourtant 15 pts d'avance à la pause. Mais dès le début du Q3 les fautes repleuvent, les joueurs sortent et les Sonics prennent la tête dans la deuxième partie du Q4 pour ne plus la lacher. Dur dur ... Westbrook (25 pts 8 rbds) & Marvin (21 pts 11 rds) sortent de belles perfs mais on a trop de déficit au rebond (Okafor se fait manger tout cru) ... Celà s'annonce compliqué pour les Clippers mais espérons que l'air californien va nous redonne des couleurs. Défaite interdite at home ...

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Semar »

11 petits turnovers seulement pour les Clippers, mais 28 fautes qui pesent lourd dans la balance.
Heureusement pour les Sonics qu'ils dominent une nouvelle fois le rebond, sinon ils auraient regrettes leurs 10 LF rates.

A noter le gros match de ABDEL (27 points, 10 rebonds, 6 sur 14 de loin)
Dernière modification par Semar le 07 mars 2011 03:56, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Fanchic »

Westbrook (25 pts 8 rbds)
Je retiens quand même ses 13 shoots ratés et ses 5 turnover. WESTBROOK ya du volume de jeu mais pas mal de déchets. D'ailleurs en voyant sa moyenne, je trouve que tu fais du super taf avec lui mais sur ce match, je pense qu'il a un +/- négatif
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ouest Finals: Seattle SUPERSONICS vs LA CLIPPERS

Message par Medellin »

Faillite des Clippers à domicile avec une grosse défaite: 88-105. L'avantage c'est que la domination des Sonics est telle qu'on n'a pour le moment aucun regret :lol: Dès le début on prend une quinzaine de points de reatrd et c'est fini ... en plus Westbrook est blessé au début du Q3 mais celà n'aurait rien changé. Medellin en appelle à l'orgeuil de ses hommes pour éviter le sweep. En tout cas bravo à Julien pour le moment même si on n'a pas encore rendu notre dernier souffle :)

Répondre