EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par Intrepide »

Que c'est dur de gagner chez les Pacers !!!
En dépit d'une prestation colossale de JR Smith, il n'y avait une nouvelle fois rien à faire
On a surement laissé passer une occasion énorme au game 2 et il n'y en aura sans doute pas d'autre :(
En tout cas, pour avoir une nouvelle chance il va déjà falloir gagner le prochain match à Toronto

On va s'y atteler !!!

Go Raptors Go !!!

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par elie23 »

Bon on revient de week end pour constater toute les difficultés que l'on a avec ces raptors, mais avec JR Smith en face on s'en doutait, car c'est un joueur de PO.

A l'image de la saison derniere on éprouve les pire problemes au 1er tour. J'espere juste que ça va se terminer de la meme façon au 6e match.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par Alexiel »

Go Raptors! :)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par Intrepide »

Encore un très beau match du petit poucet face à l'ogre Pacers. On menait à la fin du troisième quart temps, mais comme la chèvre de Mr Seguin, on a cédé au petit matin...

JR Smith et Andrews auront vraiment été les deux symboles de la volonté de l'équipe de ne jamais abandonner. Leur dernier match est à la hauteur de la série : incroyable. Et si Smith était attendu à ce niveau là, Andrews pas forcément. C'est de très bon augure pour l'avenir. Si Jennings pouvait progresser un peu à l'intersaison, ça pourrait commencer à faire mal.

En tout cas, au terme de cette première saison, je puis affirmer que cette ligue est vraiment forte, à l'Est en particulier !!!
Enfin, un grand bravo à Elie pour avoir construit une telle équipe et avoir su faire déjouer Eisenburg sur les deux derniers matchs...

Go Raptors Go !!!

Ah non, c'est vrai c'est fini... :(

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par elie23 »

Bien content de pas aller dans un 7e match de la peur. Nous avans envoyé une rotation adapté à l'adversaire et cela paye cash.
Les Raptors auront fait de super 8e de conf d'ailleurs leur place n'était peut etre pas à ce niveau, en tout cas c'était parfait car cela nous met directement dans l'ambiance PO. Les Canadiens n'ont rien laché et bien plus encore. Cette équipe à une bonne base avec un bon mix jeune et gars expérimenté. Donc un grand bravo à Intrepide pour l'ensemble de sa saison, car quand on voit ce que donnait les Raptors avant son arrivée le chemin parcouru est immense. Un Gm de grande qualité a rejoins la confrérie BTS.

Nous attendons maintenant notre prochain adversaire sereinement.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par hybrids »

elie23 a écrit :Nous attendons maintenant notre prochain adversaire sereinement.
Que ce moi ou Alexiel je pense, on ne l'est pas serein. Tout est possible dans le dernier match comme tout le long de la serie. Mais que tu doive affronter les Cavs ou les Hawks apprete toi a devoir fighter car on va arriver avec l'humeur bagareuse :twisted:

Et sinon grand bravo à Intrepide pour sa saison et ses deals, je ne pensais pas que tu arriverai à faire des Raptors une si belle equipe et content aussi que tu exploite si bien Andrews qui n'est pas un joueur commun ( et j'espere que tu trouveras le moyen d'en faire autant avec Weaver qui merite sa chance aussi ).
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par Alexiel »

hybrids a écrit :
elie23 a écrit :Nous attendons maintenant notre prochain adversaire sereinement.
Que ce moi ou Alexiel je pense, on ne l'est pas serein. Tout est possible dans le dernier match comme tout le long de la serie. Mais que tu doive affronter les Cavs ou les Hawks apprete toi a devoir fighter car on va arriver avec l'humeur bagareuse :twisted:
Carrément, on va arriver "le couteau entre les dents", juste après l'avoir retiré de la cuisse de l'adversaire :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par Fanchic »

Elie se sort du beau piège tendu par Intrepide.

Je rendrai hommage également au coach rookie qui m'a botté hors des PO, car je ne suis pas sûr que j'aurai pu offrir autant de résistance aux hommes d'ELIE.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par Intrepide »

Merci pour vos encouragements :D

A Toronto, on est quand même très déçus de ne pas être arrivés à pousser ces Pacers au game 7 :(
On y a vraiment cru mais le dernier ajustement d'Elie nous a pris de court
Un gros regret quand même : on a un peu galvaudé le game 1 en tentant un truc un peu fou car on pensait ces Pacers beaucoup beaucoup plus forts que nous. La suite de la série nous a fait comprendre que l'écart existait bien mais n'était peut-être pas si important que ça...

Au final, on a quand même bcp appris :wink:

Pour se changer les idées, on prépare la saison prochaine car on croit dur comme fer dans cette équipe

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par DaGill »

En tout cas, c'est un plaisir de voir de la vie à Toronto. La franchise fantome jusqu'à ton arrivée.... joli redressement et je me réjouis de voir ton intersaison.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: EST : PACERS (1) - RAPTORS (8)

Message par Fanchic »

Pour se changer les idées, on prépare la saison prochaine car on croit dur comme fer dans cette équipe
Elle peut encore bien vivre cette équipe mais MING ne sera pas éternel, çà fait déjà quelques saisons qu'on le dit, donc çà va bien finir par se faire.

JR SMITH itou, çà décline léger, puis çà va décliner sévère comme d'autres avant lui

Par contre un EISENBURG, dont la force est dans la sobriété devrait rester encore dans sa prime un moment et...
...les jeunes WARREN, JENNINGS et surtout ANDREWS vont se réveler.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre