[PO] PISTONS - BULLS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par Karlito »

L'arme des faibles consiste aussi à soudoyer l'arbitre ! Quelle honte ! Je compte bien ouvrir une enquète auprès des grandes instances de la ligue

Pour en revenir au terrain, difficile de reprocher quoi que ce soit aux joueurs :

Tad Young est sur un nuage depuis le début de la série : 28pts (13/25) et 10 pour lui hier
Nick Fazekas est revenu ronchon de sa blessure au G2 : 16pts, 19rbs, 7cts, 4stls
Kevin Love ne veut plus laisser une miette dans les raquettes : 12pts, 18rbs, 2stls

Ce soir, ça va saigner
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par Karlito »

Je me casse !

Devant le scandale de la prestation du corps arbitrale hier soir, les dirigeants de l'équipe sont largement montés au crédo ce matin dans la presse :
"Non mais qu'est ce que c'est que cette plaisanterie ? 6 fautes pour une équipe qui envoi des coups dans la meule toute la soirée ? Je ne veux pas en voir plus, je me casse d'ici (dixit, Detroit). Vous me reverrez quand je serai calmé".
Image

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par breizhwan »

basketime a écrit :Je me casse !

Devant le scandale de la prestation du corps arbitrale hier soir, les dirigeants de l'équipe sont largement montés au crédo ce matin dans la presse :
"Non mais qu'est ce que c'est que cette plaisanterie ? 6 fautes pour une équipe qui envoi des coups dans la meule toute la soirée ? Je ne veux pas en voir plus, je me casse d'ici (dixit, Detroit). Vous me reverrez quand je serai calmé".
tiens, les favoris perdent leur sang-froid?? :twisted:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par Fanchic »

8lf tentés par les BULLS? Alors que LOVE est d'un des meilleurs dans la provocation (il n'en tentera aucun) et ODEN pas mal non plus. C'est une sacrée performance de la part des défenseurs de DETROIT.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par lachnicaille »

Fanchic a écrit :8lf tentés par les BULLS? Alors que LOVE est d'un des meilleurs dans la provocation (il n'en tentera aucun) et ODEN pas mal non plus. C'est une sacrée performance de la part des défenseurs de DETROIT.
Ou encore Sean Williams mériterait-il son gros contrat ? Je fais parti de ceux qui ont tjrs pensé que oui...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par breizhwan »

lachnicaille a écrit :
Fanchic a écrit :8lf tentés par les BULLS? Alors que LOVE est d'un des meilleurs dans la provocation (il n'en tentera aucun) et ODEN pas mal non plus. C'est une sacrée performance de la part des défenseurs de DETROIT.
Ou encore Sean Williams mériterait-il son gros contrat ? Je fais parti de ceux qui ont tjrs pensé que oui...
Il m'a assez déçu en SR, mais j'aime bien ses perfs sur ces débuts de POs. Mais bon, Oden fait quand même ses matchs en face, donc c pas non plus THE big stopper...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par lachnicaille »

Ouaip mais bon ... vu l'armada de BIG MAN gonflé au Red Bull en face, faut pas s'attendre à ce que SW face des miracles non plus... Si il tient la barque ce sera déjà énorme
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par Bokal »

On dirait bien que James est à sa place à la mène.

Ce que j'en dis...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par breizhwan »

On perd de 6pts chez nous, ça porte le score à 3-1 pour les Bulls. Il y a deux ans dans la même situation (ou peut-être l'année dernière, je ne sais plus), dans la situation inverse les Bulls nous avaient remontés et avaient gagné 4-3. La même à l'envers cette année?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par breizhwan »

Bon ben c'est fini, sur une très grosse volée avec un arbitrage des plus douteux (40lf à 9!!) et une raquette qui se fait bouffer une fois de trop.
Fin de saison, fin des espoirs...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [PO] PISTONS - BULLS

Message par Karlito »

De retour d'un WE (très) arrosé, je suis content de la tenue générle de l'équipe. Battre ces Pistons n'était pas chose facile, mais tout le monde a répondu présent. L'homme du G5 se nomme Oden mais encore une fois Fazekas semblait déchainé en lisant le LOG. Rien à redire sur Young non plus. Beau métronome...
J'espère sincèrement que tu resteras avec nous Breith. Ta philisophie de jeu et ton groupe n'ont pas dit leur dernier mot !
Image

Répondre