[PO] Les pronostiques

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

[PO] Les pronostiques

Message par Alexiel »

EST:
Pacers/Raptors: 4-1
Hawks/Cavaliers: 2-4
Heat/Bucks: 2-4
Bulls/Pistons: 4-0

Ouest:
Sonics/Rockets: 4-0
Warriors/Blazers: 1-4
Mavericks/Suns: 4-3
Clippers/Kings: 4-2
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO] Les pronostiques

Message par willisBigReed »

EST:
Pacers/Raptors: 4-1
Hawks/Cavaliers: 4-2
Heat/Bucks: 4-3
Bulls/Pistons: 4-0

OUEST:
Sonics/Rockets: 4-0
Warriors/Blazers: 3-4
Mavericks/Suns: 4-2
Clippers/Kings: 4-1

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [PO] Les pronostiques

Message par jabbar »

EST:
Pacers/Raptors: 4-0 les pacers sont une machine et puis le coach des raptors :mrgreen:

Hawks/Cavaliers: 3-4 je sens bien KING dominer la série mais Novick aussi donc Alexiel à l'expérience

Heat/Bucks: avec la config JUNG au lieu de BOOZER j'aurais dit mes bucks là... :?

Bulls/Pistons: 4-0, les bulls sont en roue libre depuis un moment, mais leur secteur intérieur devrait tout dévater

Ouest:
Sonics/Rockets: 4-0, RAS, je ne vois pas comment les rockets peuvent se sortir du monstre

Warriors/Blazers: 2-4, Jack est un grand coach mais l'absence de AL devrait (trop) peser

Mavericks/Suns: 4-2, les SUNS savent défendre mais les mavs aussi et leur secteur intérieur est super solide

Clippers/Kings: 4-1, Jung risque de souffrir face à Marvin et sans JUNG au max....

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Collinscup »

EST:
Pacers/Raptors: 4-2. Intrepise est sur un nuage, mais ça ne suffira pas.
Hawks/Cavaliers: 4-3. Hybrids la joue profil bas, mais il va faire tomber les Cavs. Mais ça va être tendu du slip.
Heat/Bucks: 4-1. Contrairement à ce que dit Unkle, probablement le pire tirage pour jabbar. En POs, it's defense time.
Bulls/Pistons: 4-0. Opposition de style, Motown devrait suivre le rythme derrière, mais dessous ils vont être dépassés.

Ouest:
Sonics/Rockets: 4-0, RAS, je ne vois pas comment les rockets peuvent se sortir du monstre (merci pour le comm jabbar, j'adhère à 100% )
Warriors/Blazers: 4-3. Jack avec les tripes. Même sans Al Jeff.
Mavericks/Suns: 2-4, Les Suns ont tout pour faire tomber les Mavs. It's Barbosa Time.
Clippers/Kings: 4-0, comme pour les Clipps, pas de suspense.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: [PO] Les pronostiques

Message par simon »

EST:
Pacers/Raptors: 4-1
Hawks/Cavaliers: 4-3
Heat/Bucks: 4-2
Bulls/Pistons: 4-1

OUEST:
Sonics/Rockets: 4-1
Warriors/Blazers: 2-4
Mavericks/Suns: 4-3
Clippers/Kings: 4-2

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [PO] Les pronostiques

Message par DaGill »

EST:
Pacers/Raptors: 4-3, je vois bien les Raptors pousser les Pacers en 7 matchs.
Hawks/Cavaliers: 4-1, Le 5 des Hawks va s'imposer et Brooking tout bouffer dessous. Alexiel va alors se perdre en essai et ne rien ramener de plus qu'un match.
Heat/Bucks: 4-0, le Heat a tout ce qu'il faut pour sweeper Jabbar.
Bulls/Pistons: 4-2, LBJ-Mazor ne sera pas sweepé mais n'a pas les moyens de sortir la machine de Karl.

Ouest:
Sonics/Rockets: 4-0, comme les autres.
Warriors/Blazers: 4-3, à la science du coaching et si Al-J est absent, Ferrett a lui aussi des pensées d'ailleurs.
Mavericks/Suns: 4-1, les Mavs carburent et ca va continuer. L'inexpérience de lachnicaille ne l'aidera pas à faire mieux.
Clippers/Kings: 4-1, les Clippers sont mes favoris pour le tir, mais Drab saura éviter le sweep.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Collinscup »

DaGill a écrit : Warriors/Blazers: 4-3, à la science du coaching et si Al-J est absent, Ferrett a lui aussi des pensées d'ailleurs.
Mega lol ...
DaGill a écrit : Ouest:
Mavericks/Suns: 4-1, les Mavs carburent et ca va continuer. L'inexpérience de lachnicaille ne l'aidera pas à faire mieux.
Pas d'accord.
De une, Machnicaille n'est pas inexpérimenté (une saison avec les Grizz formerait n'importe lequel tebê et en plus ce ne sont pas ses premiers playoffs ...)
De deux, il a tout ce qu'il faut pour emmerder ces Mavs.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO] Les pronostiques

Message par hybrids »

EST:
Pacers/Raptors: 4-0 Les Raptors sont vaillant mais les Pacers sont champion en titre, Livingston va se mettre en mode PO et s'en sera fini
Hawks/Cavaliers: 4-0 et pis c'est tout ...
Heat/Bucks: 4-3 parcequ'il faut que KK est envie d'aller voir ailleurs :lol: Mais objectivement c du 50/50 pour moi
Bulls/Pistons: 4-1 une petite victoire pour l'honneur de mazor et LBJ mais les Bulls domine trop pour faire durer plus le plaisir

Ouest:
Sonics/Rockets: 4-0 sans originalité
Warriors/Blazers: 2-4 parceque sans Al-Jeff ça va etre dur mais sinon ok avec Dagill :mrgreen:
Mavericks/Suns: 4-3 trés indécit pour le coup, la défense des Suns peut faire la différence si Bullock est on fire.
Clippers/Kings: 4-2 parceque les Kings sont sur une bonne impulsion, il peuvent enquiquiner les Clippers malgré tout je les vois pas créer l'exploit
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [PO] Les pronostiques

Message par lachnicaille »

EST:
Pacers/Raptors: 4-1 Les Raptors peuvent gagner un match à domicile par accident
Hawks/Cavaliers: 4-2 Je vois les Hawks au dessus. Novick va briller et face à l'arrière train des Cavs c'est pas dur...
Heat/Bucks: 4-1 Le Heat trop solide pour des Bucks trop tout feu tout flamme
Bulls/Pistons: 4-2 Une belle bagarre mais des Bulls trop dur à bouger

OUEST:
Sonics/Rockets: 4-2, Les Rockets peuvent freiner un peu les Sonics mais çà ne suffira pas
Warriors/Blazers: 3-4 sans Big Al, je vois pas comment Jack peut s'en sortir
Mavericks/Suns: 2-4 je ne laisserai pas au Mavs le temps de respirer
Clippers/Kings: 4-0 no comment
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Alexiel »

lachnicaille a écrit :EST:
Hawks/Cavaliers: 4-2 Je vois les Hawks au dessus. Novick va briller et face à l'arrière train des Cavs c'est pas dur...
lol, on verra combien de balles il va perdre face au trio Basden King Romain :lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO] Les pronostiques

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Warriors/Blazers: 4-3, à la science du coaching et si Al-J est absent, Ferrett a lui aussi des pensées d'ailleurs.
:D
Ce sourire concerne la phrase sur FERRET, pas sur le résultat car Jack avec GOLDEN et BRUDDER peut sans soucis s'imposer,ce ne serait pas une surprise pour moi, même si les Warriors sont bien sûr affaiblis par la blessure de Big Al ! Comme nous l'an passé par celle de STERRETT dès notre 1er match de PO contre ces mêmes Warriors.

GL Jack !

ps et merci à Collins pour ses encouragements ! ;)

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Alexiel »

DaGill a écrit :EST:
Hawks/Cavaliers: 4-1, Le 5 des Hawks va s'imposer et Brooking tout bouffer dessous. Alexiel va alors se perdre en essai et ne rien ramener de plus qu'un match.
Bof, Brooking joue moyen contre nous. C'est Israel Onze qui nous bouffe à chaque fois. L'idéal serait de lui planter notre Dard(nell) dans le c*l :lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :Comme nous l'an passé par celle de STERRETT dès notre 1er match de PO contre ces mêmes Warriors.
J'y pensais justement cette aprem
Une belle revanche se profile donc !

GL Willis :wink:
(j'imagine que GL = Good Luck)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Alexiel »

non, ça veut dire "gros looser"
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Semar »

EST:
Pacers/Raptors: 4-3 - TORONTO a du repondant et de l'experience. Ils pousseront Elie au G7, que ses Pacers remporteront @home
Hawks/Cavaliers: 4-2 - KING est-il devenu clutch ? J'y crois moyen.
Heat/Bucks: 2-4 - Jabbar va se surprendre et continuera son calimerisme un tour de plus.
Bulls/Pistons: 4-1 - Les Pistons sauveront l'honneur. Mais les Bulls sont trop costaud.

Ouest:
Sonics/Rockets: 4-1 - Seattle sans soucis
Warriors/Blazers: 4-3 - On y croit !
Mavericks/Suns: 2-4 - Ces Suns sont une belle equipe de PO. Gros outsider a l'Ouest.
Clippers/Kings: 4-1 - Kryptonite Medellin veut son titre et ce ne sont pas les Kings qui l'arreteront.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Semar »

Alexiel a écrit :non, ça veut dire "gros looser"
On connait pas ces mots la dans la baie d'Oakland.
Heureux de pouvoir profiter de l'experience de nos confreres de Cleveland :roll:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Alexiel »

j'avoue :lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [PO] Les pronostiques

Message par lachnicaille »

Alexiel a écrit :
lachnicaille a écrit :EST:
Hawks/Cavaliers: 4-2 Je vois les Hawks au dessus. Novick va briller et face à l'arrière train des Cavs c'est pas dur...
lol, on verra combien de balles il va perdre face au trio Basden King Romain :lol:
C'est vrai j'avais un peu zappé le paramètre Basden... sorry... mais je maintiens mon prono le talent des Hawks l'emportera !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Medellin »

EST:
Pacers/Raptors: 4-1, le duel est très déséquilibré sur le papier mais Intrepide peut réussir 1 ou 2 coups. Celà ne suffira pas.
Hawks/Cavaliers: 4-2, Les Hawks vont confirmer leur belle progression mais malgré l'avanatage du terrain celà risque de durer 6 voir 7 games.
Heat/Bucks: 4-3, Jabbar fait figure d'épouvantail dans ses POs et c'est un très mauvais tirage pour le Heat. Après Unkle sait comment gagner et celà devrait le faire. La grosse confrontation de ces POs !
Bulls/Pistons: 4-2, LBJ-Mazor ne sera pas sweepé mais n'a pas les moyens de prendre plus de 2 matchs aux Taurillons

Ouest:
Sonics/Rockets: 4-1, les Sonics sont largement au dessus. Slam réussira à sauver l'honneur.
Warriors/Blazers: 4-3, les Blazers sont selon moi favoris du fait de la blessure d'Al mais le talent en coaching de Jack lui permettra de passer; dans la douleur tout de même ...
Mavericks/Suns: 4-3, je vois les Mavs garder au final leur home court advantage mais cette série s'annonce bien indécise et Lachnicaille pourrait bien créer la surprise ...
Clippers/Kings: 4-2, on est favori of course mais cet affrontement sent le piège ... Prudence donc.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO] Les pronostiques

Message par willisBigReed »

jack a écrit :GL Willis :wink:
(j'imagine que GL = Good Luck)
Exactement mon Jack !!! :wink:
C'est du jargon poker sur internet lol

Répondre