[PO] Les pronostiques

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Alexiel »

restent plus que Simon, Chnicaille, Jack et Medellin, les seuls à avoir pronostiqué au moins un match pour les Rockets!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [PO] Les pronostiques

Message par slam »

reste plus que la chincaille lol
GM Mavs BTSOS

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Alexiel »

Pacers/Cavs : 2-4 :D
Bulls/Heat: 3-3 re :D

Sonics/Blazers: 4-1
Warriors/Mavs: 4-1
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO] Les pronostiques

Message par willisBigReed »

Pacers/Cavs : 4-2
Dur pour les Cavs d'arriver à déregler cette belle machine venue de l'Indiana ... L'énergie laissée dans ce premier tour risque de laisser des traces dans les rangs des Cavs ! A moins qu'ils ne blessent rapidement Omar et Aron ... ;)

Bulls/Heat: 4-1
Le Heat aura du mal à endiguer les vagues d'assaut des Bulls ... Avis de tempête annoncé aux larges des côtes floridiennes !


Sonics/Blazers: ...
Je pense qu'on a un jeu plus prévisible pour Julien que les Rockets et ça ne doit pas lui déplaire ! A nous de faire aussi bien qu'il y a quelques années quand on avait créé la surprise à l'époque ... Nous sommes objectivement plus complet, mais les Sonics sont bien plus forts qu'à l'époque !

Clippers/Mavs: 4-1
DENG va avoir du mal à exister offensivement face à Marvin WILLIAMS. Mais si le secteur intérieur texan arrive à faire déjouer la paire OKAFOR/BREASHERAS et que SANDERS ne brille pas trop ...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Alexiel »

willisBigReed a écrit :Pacers/Cavs : 4-2
Dur pour les Cavs d'arriver à déregler cette belle machine venue de l'Indiana ... L'énergie laissée dans ce premier tour risque de laisser des traces dans les rangs des Cavs ! A moins qu'ils ne blessent rapidement Omar et Aron ... ;)
Omar pas besoin, il suffit de le mettre en FT ;-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Alexiel »

by Fanchic


PACERS 4 vs CAVS 2
Les CAVS ont moyens de faire peur aux champions en titre sans pour autant les sortir de leur zone de confort dans laquelle ils sont depuis le deal ROY-Big OMAR. Le banc des PACERS est suffisamment profond, surtout inside pour faire la différence.
ROY justement, arrivera-t-il à faire mieux qu'Eric GORDON face à la défense des hommes d'Alexiel?

BULLS 4 vs HEAT 3
Cà sera très dur pour les BULLS face à une équipe qui sait faire déjouer ses adversaires.
néanmoins, la maestria des YOUNG, FAZE et LOVE devrait permettre aux chicagoans de passer au tour suivant.
Si sur les postes 1, 4 et 5, çà s'équilibre, IGUODALA et WRIGHT sont loin de YOUNG et FAZE.
Quant au banc, avantage Chicago

SONICS 4 - BLAZERS 2
La machine est lancée après s'être fait une sacrée frayeur. WILLIS et ses ouailles vont bousculer les n°1 de l'OUEST mais çà ne suffira pas.

CLIPPERS 2 - MAVS 4
Les MAVS sont un peu le HEAT de l'OUEST avec de gros défenseurs et des bloqueurs au rebonds mais dispose d'une belle arme outside avec le vieux flingueur RADMANOVIC.
Le salut viendra surtout de Marv WILLIAMS pour les CLIPPERS mais je vais donner mon prono à Simon.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Semar »

Pacers/Cavs : 4-0
La machine d'Elie est lancee.

Bulls/Heat: 4-1
Les Bulls sont ultra costaud et ont peu de dechets dans leur jeu. Je ne sens pas les Heat capable de les faire dejouer.

Sonics/Blazers: 2-4
PAUL fera un carnage, mais GAGE aura certainement du mal face a l'armada interieur qui lui sera opposee, et le rebond devrait beaucoup aider les Blazers. Mais il faut que WBR controle les fautes de ses hommes...

Clippers/Mavs: 2-4
Les Mavs sont un mauvais match-up pour les Clippers. D.WILL semble a l'aise face a SANDERS, et le duo ZEBROWSKI / SEMBOWER peut jouer les yeux dans les yeux avec le duo de LA. La difference se fera peut-etre sur les remplacants, et les mavs sont pour moi mieux pares a ce niveau.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: [PO] Les pronostiques

Message par mr liroye »

Pacers/Cavs 4-1
Elie devrait laisser un match à Alexiel par politesse.

Bulls/Heat 4-2
Karl doit appréhender la série face à Unkle, une fois le tract passé les bulls devraient s'en sortir.
Attention à Unkle qui peut se retourner le cerveau histoire de faire un game 7.

Sonics/Blazers 4-3
Allez Julien a passé le premier tour. Ouf, on respire ! Une rude batille l'attends face à Willisbigpoker.
Je sens bien Seattle cette année tout de même.

Clippers/Mavs 4-3
C'est vraiment dommage de ne pas avoir l'avantage du terrain pour les Mavs.
Cependant les Clippers semblent un peu moins mordant mais assez serein aux Mavs de se surpasser.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO] Les pronostiques

Message par willisBigReed »

jack a écrit :le rebond devrait beaucoup aider les Blazers.
Curieusement (ou pas d'ailleurs), on s'est tjs fait démonter au rebond pendant la SR face aux Sonics ... Espérons que l'Oracle Jack voit juste !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Karlito »

mr liroye a écrit : Bulls/Heat 4-2
Karl doit appréhender la série face à Unkle, une fois le tract passé les bulls devraient s'en sortir.
Attention à Unkle qui peut se retourner le cerveau histoire de faire surpasser.
Tu vois tout juste. Unkle a batti une armada made in playoffs qu'il va être très compliqué à bouger. Heuresement pour nous, les coudes sont affutés et nous annonce une série cavhawkesque
Image

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Alexiel »

et les tiens de pronos? :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO] Les pronostiques

Message par hybrids »

Pacers/Cavs : 4-2 Les Cavs ont bien eu du mal à me passer et les Pacers ont un vrai cinq majeur (et non un 4) et surtout un vrai banc (pas seulement un shooteur fou qui ne sait pas defendre et sa bande de RP defensif manchot) . Alexiel ne s'est pas montrer intraitable à domicile et les Pacers ne se feront pas marcher dessus à domicile comme nous l'avons fait et l'experience est là. 1 ou 2 match pour les Cavs mais pas plus.

Bulls/Heat: 4-2 ça va etre le remake des Hawks/cavs, ça va jouer lent et sous le panneau. Mais l'adresse des Bulls ne se fera pas déjouer comme nous car ils non pas de shooteur qui puisse déraillé de loin. Idem 1 ou 2 match pour les Heat.

Sonics/Blazers: 4-3 Les Sonics aiment bien se faire peur et si surprise il y as dans ces semi-finals je le vois bien venir de wbr et puis ils suffit d'un coup de moin bien de Paul et s'en est finit.

Clippers/Mavs: 4-1 Je sent les Clippers intraitable cette saison et pour moi ce sera les opposant des Bulls ou des Pacers en finals
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Les pronostiques

Message par Medellin »

Pacers/Cavs : 4-2 Les Cavs vont bien sûr tout donner mais les Pacers sont au dessus. Je ne vois pas les Cavs faire mieux que les Raptors. Elie est lancé now ...

Bulls/Heat: 2-4 Et bah voilà ma grosse cote. Je joue le coach Unkle b et sa capacité à faire déjouer son adversaire comme l'an dernier face aux Pacers au 1st round. Sauf que le Heat est bien plus fort cette année ... celà devrait donc passer pour Unkle b.

Sonics/Blazers: 4-3 Les Sonics aiment bien se faire peur et Willis devra réussir à tenir Gage. La clé selon moi. Les Blazers ont les moyens de faire durer cette Série jusqu'au bout mais je vois les Sonics passer au finish

Clippers/Mavs: 4-3 Au contraire de l'ami Willis je vais pronostiquer ma Série :wink: . Celà a déjà été dit mais les Mavs sont sans doute le pire adversaire pour nous à l'Ouest. Il faudra tenir à l'intérieur face à la grosse densité des Mavs mais je nous vois passer quand même au bout du suspense ...

Répondre