[PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Edit : je me permets d'émettre des prophéties alors que je ne suis même pas capable d'aller en PO, mais faut que j'arrête moi, comment être crédible...
En temps qu'ancien champion, tu as tous les droits mon Fanchic !!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit :
Fanchic a écrit :Edit : je me permets d'émettre des prophéties alors que je ne suis même pas capable d'aller en PO, mais faut que j'arrête moi, comment être crédible...
En temps qu'ancien champion, tu as tous les droits mon Fanchic !!!! :wink:
+1 :roll:
Image

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

Allez, les instructions ont été communiquées au grand chef, on croise les doigts pour ce soir!
Go Cavs!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :
Fanchic a écrit :Edit : je me permets d'émettre des prophéties alors que je ne suis même pas capable d'aller en PO, mais faut que j'arrête moi, comment être crédible...
En temps qu'ancien champion, tu as tous les droits mon Fanchic !!!! :wink:
Ecoutez le, le voleur de home court advantage !
Les temps changent, le respect des anciens champions se perd...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par willisBigReed »

jack a écrit :Ecoutez le, le voleur de home court advantage !
Les temps changent, le respect des anciens champions se perd...
oooooh l'autre ! t'inquiète mon p'tit Jack, je te respecte certainement trop d'ailleurs : tant que je n'aurais pas 3 autres victoires dans mon escarcelle, je ne serais jamais tranquille !
J'ai peur de m'en prendre une belle ce soir ... mais bon, j'espère que mes ajustements ne seront pas contre-productifs ... :(

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :La question que tout le monde se pose ici, c'est est-ce que Gordon sera le prochain joueur accroché au tableau de chasse de King (après avoir blessé Abdel, Gallinari, Campbell, Moore, Brewer et Nene lors d'une saison bien remplie dans ce domaine).
Alexiel a écrit :cette fois ci, c'est Dees qui va pêter un cable
Treyvon Brooking s'est dit trés remonté devant ce genre de parole pour le moin anti-sportive. Il est prés à defendre son ainé si il voit T.King ne serait-ce qu'imaginé pouvoir commetre un attentat sur la personne d'Israel Dees. "Et si il as un coup de moins bien ce soir, je prendrais le relai pour leur garder la tete sous l'eau" as t'il ajouté
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

D'ailleurs, Brooking s'est fait bacher par King, Lopez et Darnell :D
King fait un match solide, un match qui suffit. Pas de véritable star ce soir, on l'a joué collectif.
Maintenant, retour à la maison pour conserver l'avance...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

quelques observations en vrac:
Novick a fait 7 passes décisives +15 passes où ses coéquipiers ont raté leur shoot
Basden a fait 5 passes décisives + 15 passes où ses coéquipiers ont raté leur shoot.
King a provoqué 7 fautes
6 Shoots pour Lasme?
Alumbaugh a égalé son record en playoff d'assist: 1
GW a perdu une balle à 10" de la fin pouvant nous faire perdre la balle.
C'est Maynor qui mets le shoot de la gagne à 25" de la fin
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Karlito »

Alexiel a écrit : GW a perdu une balle à 10" de la fin pouvant nous faire perdre la balle.
Ah oui, en effet
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :
Alexiel a écrit : GW a perdu une balle à 10" de la fin pouvant nous faire perdre la balle.
Ah oui, en effet
En même temps ne dit-on pas une balle de perdue, 10 de retrouvées ?!

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Karlito »

:lol:
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par hybrids »

Bon ça c'est joué a un rien, on as fait une mauvaise premiere mi-temps où la defense etait omnipresente, on est remontée en seconde son l'impulsion de Dees. En 3éme on arrive à prendre un peu d'air grace à Brooking mais le manque d'experience peche probablement un peu et l'on voit les Cavs revenir rapidement sur la fin du 3éme et debut du 4éme quart. On arrache la balle de match des mains de williamson , la sanction est dans les main de celui qu'il fallait cad le plus adroit et experimenté Al-Tarik Akamine mais çe n'était pas son soir .
En fait nos shooteurs ont bcp de mal et meme si l'on peut probablement passé avec nos deux seuls intérieurs en réussite si il sont gavé de ballon ça va etre dur si Gordon ou Akamine ne se decide pas a enquillé quelques banderilles. D'une certaine façon je me dit que j'ai de la marge, encore faut-il que je trouve une solution pour les liberer,.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

à 10'' de la fin, tu es à -1 et tu tentes un 3 pts? Perso j'aurai joué sur Brooking pour provoquer la faute ^^

N'empèche, tout risque de changer à Cleveland, où on aura moins de fautes sifflées contre nous. Dees et Brooking risquent de plus souffrir. Tes extérieurs retrouveront-ils la mire? Moué...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par willisBigReed »

Ben merdouille alors ... v'là ti pas qu'Alexiel se met à bluffer lui aussi !!!!
Dans quel monde vivons nous !!!

En attendant heureusement que tu as remis DARNELL dans le 5 ... Pas compris ta tentative avec Rex sur le game 1 ! Je ne suis vraiment pas fan de ce joueur.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

Je pense que ça va être le soir de Williamson ce soir. Des Dees, il en bouffe onze à la douzaine!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :à 10'' de la fin, tu es à -1 et tu tentes un 3 pts? Perso j'aurai joué sur Brooking pour provoquer la faute ^^
Ouaip mais il était peut-etre bien pris le Treyvon, si Novick avait fait une passe à Reggie Evans je lui aurait passé un savon mais là ce n'était pas forcement un mauvais choix
Alexiel a écrit :N'empèche, tout risque de changer à Cleveland, où on aura moins de fautes sifflées contre nous. Dees et Brooking risquent de plus souffrir.
lol on as pas du voir les meme match parceque tu as eu moin de faute de siffler que moi sur le game 2 et sur le game1 Brooking n'as joué que 28' donc pour l'arbitrage maison on repassera.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par breizhwan »

35 posts dans le topic après seulement 2 matchs, quel trash-talker ce Alexiel!! :mrgreen:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Karlito »

Treyvon Brooking a mis les pendules à l'heure.
On ne gagne pas toujours au trash talk ;) :D
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par hybrids »

Quel match mes aieux ! Ca demarre hyper mal, deja on perd Dees sur blessure ( King le nouveau Bruce Bowen ? ) dés la 4éme minute et Brooking se met en foul trouble dés la 3éme, je commence donc a faire mon signe de croix . Rien de bon s'ensuit avec une grosse domination des Cavs qui profite de ce coup au moral pour s'echapper, il compterons jusqu'à 17Pts d'avance dans le second quart temps et honnetement à ce moment j'ai fait defilé le pbp assez vite en prévision d'une belle branlée qui nous était promise. Mais petit à petit on stabilise puis grignote l'écart grace a quelques bon shoot d'Akamine et Gordon et au retour salvateur de Brooking . On rentre ainsi au vestiaire à la mi-temps avec seulement 7Pts de retard.

Le 3éme quart-temps est equilibré et les Cavs nous maintienne à 5Pts et finissent meme le quart temps avec 9pts mais l'espoir est là et toute l'equipe y crois meme Jorden Cody est possédé quelques minutes par l'esprit de Dennis Rodman et enchaine rebond sur rebond ( 9 dont 5off en 7' !!! ) devant cette debauche d'energie les Cavs craque enfin et nous permette de racrocher les wagon à 7' de la fin. La tension est à sont maximum, Brooking Akamine et Novick trouvent quelques failles pour rester dans les roues des Cavs enmener par King et Williamson en espérant secretement leur rejouer à l'envers le match précedent. C'est enfin R.Evans sur une petite claquette qui nous fait passer devant à 2min de la fin, s'ensuit pdt 1'20 une serie d'action defensive jusqu'à une faute de Romain sur Brooking qui inscriras ses 2LF pour passer à +3. Romain qui se rattrapera tout de suite en inscrivant 2Pts. 24' au chrono et J.Cody l'heros d'un soir, probablement eblouie, comme un lapin pris dans les phares d'un autobus, de se retrouver sur le terrain à ce moment laisse echapper le ballon au profit de Maynor (de nouveau lui) qui passe à King pour le shoot de la victoire mais le scenario devait se répéter à l'inverse et l'on concerve ce petit point nécéssaire à regagner l'avantage du terrain. On noteras que Maynor n'as pas retenue la consigne de son coach quand l'on as 1Pts de retard, l'on donne le ballon à Lopez à l'interieur pas à 3Pts :mrgreen:

Brooking n'est pas notre "prophete" mais il n'as qu'une parole, il ont osé touché à son pote Israel , sanction immédiate : 30Pts(13/21)-14Reb-2Ast-2Stl-1Ctr . Mention egalament à Raul Alumbaught qui as fait le job avec 5Ctr/2Stl/8reb pour aucune faute et un jolie 2/3 à 2Pts et 2/2 au LF ça as l'air de rien mais ça ne lui ressemble pas autant de sobriété et ce petit Pts d'ecart lui est dédié. Cody est le facteur X ont l'as dit. Novick as fait le job au bon moment, Gordon et akamaine encore en retrait mais il y as du mieux. Pour finir la bonne nouvelle est que la blessure de Dees est superficiel et qu'il sera opérationnelle pour la suite de la serie qui s'annonce des plus chaude
Dernière modification par hybrids le 17 févr. 2011 23:58, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

bien joué Hybrids...
Pfff!!! Quelle série!
On demande un pbyp pour demain?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre