SAISON 2015 - 2016 (S13)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Julien49 »

C'est bien ça, Larry (c.f. schedule Sonics et Rockets). :)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Alexiel »

n'empèche quelle folie ces vagues 12...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par lachnicaille »

Moche vague comme prévue mais l'effectif est au complet avant les POs et on s'apprète à affronter les Mavs de Simon.. On est plutôt content du tirage d'autant plus qu'on vient de les battre chez eux
La série s'annonce serrée et selon moi c'est du 40/60 en faveur des Mavs en raison de l'avantage du terrain qu'ils ont su gagner en faisant une très belle saison..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par slam »

Larrylegende a écrit :Les Rockets seront donc en PO et pas Denver qui a le même ratio ?

Oui c'est important pour moi car Washington a le pick lottery protected de Houston alors je ne vais pas cracher sur un pick 15 8)
je suis à 2/1 contre eux (pk on s'est pas joué 4 fois?) donc je doit etre devant me semble
GM Mavs BTSOS

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Collinscup »

Bon, ben cette vague 12 ne m'aura rendu qu'à moitié heureux ....

Mais à moitié heureux, c'est déjà pas mal non ?
Je peux maintenant supporter les Blazers et Ferrett pendant les POs.
Payton a beau être une sacré tête de c.. qui choisit ses matches et fout le boxon dans le vestiaire, ça reste un sacré joueur.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Intrepide »

La mise à jour des résultats ne se fait pas chez moi(la vague 12 n'est pas prise en compte) mais l'essentiel est là : les Raptors sont en PO :D :D

Tout Toronto est en fête après ces trois dernières vagues au suspens insoutenable. Ce sera donc visiblement les Pacers au premier tour : on leur promet de tout donner même si cette équipe ne nous a pas vraiment réussi en SR. L'avantage c'est qu'on va pouvoir lâcher les chevaux sans arrière pensée et sans pression : tout le monde (y compris nous) s'attend à notre élimination et la qualif serait donc un authentique exploit :mrgreen:

Yao Ming et JR Smith auraient déclaré vouloir faire vivre à leurs anciens coéquipiers un enfer lors de cette série et faire profiter pleinement le jeune effectif des Raptors de leur expérience à ce niveau

On prie par ici pour que cela suffise :roll:

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Melo »

Fin d'une saison en demi teinte du côté d'Orlando. Bilan final de 31/51, c'est pas trop mal après les 3 départs qui ont clairement tué la franchise.
En reconstruction donc, et je suis très satisfait de la raquette Hibbert, Hill (un des meilleurs rookies de la saison), et Berryman. Si on ajoute Birkhead, Bodalia qui je l'espère ressignera pour peut-être remplacer Felton un de ces jours, et Sam Young, il y a une base assez intéressante. Intéressante, si j'arrive à resigner Rash McCants, ce qui me faciliterait le tâche pour l'attractivité et la saison prochaine qui me libérera beaucoup de masse salariale.

En attendant, merci Naaba pour tout..
Orlando Magic

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par dragibuz »

Je visais un 3-3 pour aller en playoffs et la vague est finalement conforme à mes attentes. Par contre j'espérais finir à la 7ème place pour affronter les Mavs et finalement la mauvaise vague des Suns nous fait remonter d'un cran et affronter les Clippers (et c'est peut être pas plus mal vu le -19 encaissé à Dallas sur le dernier match de la saison).
Bien sûr les hommes de Medellin seront ultra favoris mais on revient de tellement loin qu'on n'a absolument rien à perdre et le duel Jung - Williams devrait être sympa à suivre.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par DaGill »

A NY, on récupère Fernando Rogers et on s'offre une vague positive : 4-3 et même 4-2 avec Rogers. De quoi prouver qu'on est pas si moches :lol: au complet. Plus sérieusement, il était temps que cette saison s'achève. On a hâte que les PO soient derrière pour voir notre roster se dessiner.

J'ai acquis quelques satisfaction tout au long de la saison et je suis persuadé d'arriver à un bilan équilibré la saison prochaine...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Collinscup »

20 pts, 5.7 rbds, 7.8 pds, 2.8 stls et seulement 2.7 tos

Tyreke Evans peut aller se rhabiller
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par hybrids »

bon ben ça as failli etre tout bon mais non, les Raptors et les Rockets sont en PO d'un cheveu et je ne prefere meme pas reflechir au bilan du deal Raptors tellement c'est moche (En plus on as perdu nos match contre les raptors et les rockets sur ce dernier mois, on s'est donc mis dedans tout seul).
Je me console en me disant qu'Akamine est surement plus complementaire a mon effectif qu' Andrews qui aurait piquer trop de ballon à Brooking et Dees avec un bien plus mauvais % qu'ATA et vu le peu de difference entre les Celtics et les Hawks , c'est peut-etre bien moi qui serait out des PO aujourd'hui. Et puis on arrache l'avantage du terrain pour affronter les Cavs, çe qui ne sera pas une partie de plaisir ( pour une revanche du 1er tour de la 3éme saison BTS d'aprés mes souvenirs). King n'as pas encore fait de grand PO espérons que cela dur.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Fanchic »

Je me console en me disant qu'Akamine est surement plus complementaire a mon effectif qu' Andrews qui aurait piquer trop de ballon à Brooking et Dees avec un bien plus mauvais % qu'ATA et vu le peu de difference entre les Celtics et les Hawks , c'est peut-etre bien moi qui serait out des PO aujourd'hui.
Je pense en effet que ce deal fut pour nos 3 équipes un tournant dans la saison puisqu'il a été gagnant-gagnant pour vous deux et plus particulièrement pour INTREPRIDE créant ainsi un nouveau prétendant aux PO.
Si j'avais pu récupérer un joueur comme MATTHEWS en refilant Tyson CHANDLER, çà aurait pu mieux aller effectivement.
A NY, on récupère Fernando Rogers et on s'offre une vague positive : 4-3 et même 4-2 avec Rogers. De quoi prouver qu'on est pas si moches :lol: au complet
Impressionnant avec des scalps de quelques gros en plus!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Alexiel »

By Fanchic

Recap V12

Le joueur de la vague :
Encore une fois, Chris PAUL méritait largement une nouvelle récompense... Passons... et rendons hommage aux BLAZERS auteurs d'une vague parfaite et plus particulièrement de son âme défensive Anthony RANDOLPH.
En 35min, sur 6 matchs, l'ex n°1 de draft totalise 15pts à 52% 14reb dont 5,3 offensif, 2 interceptions et 1.7 blocks. Bref, il est partout et les SPURS en ont notamment fait les frais encaissant 20pts à 8/11 et 16reb.
On terminera par un léger bémol, sa propension à se faire prendre par la patrouille avec deux sorties pour 6ftes dont une au bout de 16min (vs CLIPPERS).
On reçu moults accessits Brennon BRUDER et ses 33pts de moyenne, Dwyane WADE qui a fait du WADE version jeunes années, Goran DRAGIC qui s'impose comme le steal de la saison et Tomas KING aimant à balles perdues.

Les perfs de la vague :
- Commençons par le bijou de Chris PAUL face au MAGIC 30pts 14ass 6reb 9steals avec un 10/10 aux lf
- Enchaînons par la perf qu'il fallait faire pour le match qu'il fallait gagner (de 3pts SVP), Dwyane WADE élimine les C's avec 32pts 9reb 8ass
- Même chose pour JR SMITH vs Minnesota, sans ses 37pts avec 9/15 à 3pts c'était terminé pour les RAPTORS
- Que dire des 47pts de Brennon BRUDER contre les SPURS, il ajoute même 10reb à la meilleure marque de l'année. Il passera 41pts aux ROCKETS également
- Une muraille ce Greg ODEN qui apprend aux SUNS à défendre, un comble avec 16pts 16reb 7blocks
- 11 steals réussies par Tomas KING et Seth MERCER
- Abraham BENEDICT reste une référence avec 29pts 15reb 5blocks contre les rugueux intérieurs de l'Arizona
- Jarret JONES se réveille trop tard mais délectons nous quand même de ses 28pts (14/17 aux lf) 11reb 5ass contre Toronto

Le bide de la vague :
Entre un BARGNANI qui n'arrive pas à être efficace quand il n'a pas le ballon (0.27 de DGR/min), un Stephen CURRY qui se sera écroulé sous la pression (33% de réussite) ou l'inconnu BODALIA qui n'a pas du comprendre pourquoi il jouait autant (35,9min 4.4ass pour 4.6to), on avait de quoi faire en cette ultime vague de SR mais la palme revient aux Celtics pour l'ensemble de leur oeuvre :
- 2 pts d'écart face à l'ogre PACERS avec un CAMPBELL qui domine ROY en vain
- 3pts d'écart face aux BUCKS, concurrent direct avec WADE qui sort et de loin son meilleur match de la saison
- 5pts contre les RAPTORS, concurrent direct également.
Les C's ont eu peur de gagner, un comble pour une équipe qui se qualifiait bon an mal an pour les PO depuis 9 saisons.

La blessure de la vague :
Dur pour les WARRIORS qui perdent leur taulier de la raquette Al JEFFERSON et ce jusqu'à la saison prochaine. Affronter les BLAZERS de RANDOLPH-VILLANUEVA-FERRET sans le seul joueur de référence inside risque d'être compliqué pour les joueurs de la baie d'OAKLAND.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Alexiel »

Alexiel a écrit :Autrement, encore une fois, la Central s'impose comme la meilleure division de la ligue. Impressionant. Toronto n'est qu'à 3.5 gb des Celtics pour placer 7 représentants de la Central en playoffs...
Désolé Fanchic...
Mais c'est vrai, 7 représentants de la Central, incroyable, il n'y a probablement jamais eu de division aussi impressionnante depuis le début de la ligue...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Julien49 »

Si, si. La Pacific d'il y a 2-3 ans, qui avait toutes ses equipes en PO je crois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Semar »

La Pacific sur les dernieres annees ?
Je ne suis pas remonte tres loin, mais en 13-14 la division fait un joli 7/7 (Lakers en spot 8 eliminant les Sonics au 1er tour) et l'annee derniere c'etait pas loin d'etre la meme si je ne me trompe :wink:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Alexiel »

oué mais bon, votre 7ème avait un bilan négatif :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Collinscup »

Qu'est ce qu'il parle lui aujourd'hui ...

Hybrids, fait que ça aille vite, il est usant :lol:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Larrylegende »

On termine cette mauvaise saison par une mauvaise vague.

Palocin moins bon, Bargnani décevant.
Merci à Naaba et bonne chance aux équipes qualifiées pour les PO.
On attend déjà le rookie camp avec impatience avec notre pick qui sera très haut et le 15 des Rockets qui pourrait nous donner un très bon joueur également.

Vite qu'on retrouve des victoires et les PO...
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Répondre