SAISON 2015 - 2016 (S13)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Intrepide »

1-1 sur cette mini vague pour les Raptors : victoire chez les Hawks et défaite face aux Bulls, on ne pouvait pas espérer mieux !!

Alors même si ANDREWS et WARREN ont été en dedans pour la première fois de la saison, on est plus que satisfaits. Des remercients tout particuliers ont été adressés à JR SMITH et surtout EINSENBURG qui nous porte face aux Hawks : 19 pts / 10 passes / 7 steals pour 0 to et 0 fautes :shock: En face, Novick n'a même pas fait semblant d'exister...

Cette victoire était ultra-précieuse en perspective de la lutte finale qui va être sanglante à l'EST : 4 équipes entre 0.574 et 0.569 du spot 4 au spot 7 et deux équipes à 0.54 dont les Bucks de Jabbar .
Concernant ce dernier, plus personne ne peut douter qu'il sera en PO.
Oserai-je ajouter que de mon point de vue ils sont les grandissimes favoris pour le spot 4 et des candidats plus que sérieux pour le titre suprême compte tenu des scalps obtenus en SR ?

Que l'équipe qui n'a jamais perdu de la saison face aux Bucks me jette la première pierre...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Fanchic »

Hawks 35-26
Celtics 35-26
Cavaliers 32-24
Raptors 33-25
Bucks 34-29
Pistons 34-29
Nets 29-26

Sérieux, on fait comment là?

Remarquez là c'est pas mal non plus :
Rockets 33-26
Warriors 35-28
Suns 31-27
Nuggets 30-27
Blazers 32-29
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Sérieux, on fait comment là?
Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça va se résumer à un serrage de fe-fesses pendant 3 vagues !!!!

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit :
Fanchic a écrit :Sérieux, on fait comment là?
Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça va se résumer à un serrage de fe-fesses pendant 3 vagues !!!!
Alors, dans l'ordre, à l'Ouest
GO SUNS GO (parce que Nico)
GO WARRIORS GO (parce que Jack)
GO NUGGETS GO ou GO ROCKETS GO (parce que tout sauf les Blazers en POs :mrgreen: )

à l'Est, je te fais pas de dessin Fanch', mais c'est du même accabit ... :wink:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Fanchic »

à l'Est, je te fais pas de dessin Fanch', mais c'est du même accabit
Je me doute bien :D

D'autant que je vais jouer les BUCKS (x2), les RAPTORS (x3), les HAWKS, le HEAT (x2), les CAVS, et les NETS.

Soit 10 matchs face à des concurrents directs...sur 21 restants à jouer...et seulement 7 contre des équipes dites mal classées...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Collinscup »

Sérieux, si vous finissez tous les deux en lottery, je vais me poser des questions
(ou alors ma scoumoune habituelle rejaillira au bon moment pour me filer les pires picks possibles ....)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par elie23 »

8-1 sur cette vague, on commence à trouver notre rythme de croisiere, on sera dur à aller chercher @home; on possede actuellement le meilleur record sur nos bases et comme on commence à se reprocher de la 1ere place à l'EST; et on est plus aussi décroché que ça des Sonics, donc ça peut etre interessant de faire l'effort jusqu'au bout pour cette premiere place.

Sur cette vague on bat donc des bonnes équipes chez nous (Celtics, Hawks, Mavs, Blazers) plus une victoire importante chez les Celts. Notre défaite provient de cette belle équipe des Mavs qui est tres sous coté.

Individuellement, aucun joueur ne se débarque vraiment, ils sont meme presque tous en dessous de leur niveau statistiquement parlant (sauf la paire intérieur Omar Williams/Marco Sosa); on a encore une belle marge de progression.

Le banc est tres performant, le quator Douglas-Roberts/ Danish/Gibson/Sosa nous permet de garder un niveau de jeu tres important.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Semar »

Collinscup a écrit :(ou alors ma scoumoune habituelle rejaillira au bon moment pour me filer les pires picks possibles ....)
L'ideal etant bien sur que tu finisse sixieme et que les trois premiers picks soient des equipes entre la septieme et quatorzieme place. La je te construis un temple a KL :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Karlito »

elie23 a écrit :8-1 sur cette vague, on commence à trouver notre rythme de croisiere, on sera dur à aller chercher @home; on possede actuellement le meilleur record sur nos bases et comme on commence à se reprocher de la 1ere place à l'EST; et on est plus aussi décroché que ça des Sonics, donc ça peut etre interessant de faire l'effort jusqu'au bout pour cette premiere place.
On va dire que les Pacers se réveillent pour récupérer le ranq qui leur était promis !
Je vais devoir serrer les fesses pour m'accrocher à ce spot 1
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Fanchic »

Je vais devoir serrer les fesses pour m'accrocher à ce spot 1
Problème de riches...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Larrylegende »

Depuis le trade Bargnani on est vers 50 %. Le départ catastrophique nous laissera en bas du classement mais ce 4/3 de la v9 et les picks de l'an prochain nous font espérer une bonne saison l'an prochain.

Palocin est bon en starter et son contrat a l'air intéressant avec un tel rendement.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Fanchic »

Toujours aussi serré entre les spots 4 à 10 à l'EST.

Les C's tiennent un 4-3 correct même si j'aurais bien aimé pouvoir ramener une victoire du Stapples Center.

Jarret JONES a été beaucoup trop timide, je vais remédier à çà

SPEIGHT par contre a fait du chantier sauf face aux LAKERS où il a pris 5ftes en 18min

Mon calendrier s'annonce ultra-tendu mais celui des BUCKS aussi.
Les HAWKS joueront quelques matchs face à des teams déjà distancées mais 8 fois sur 14 à l'extérieur
DETROIT sort d'une vague quasi parfaite mais va devoir jouer beaucoup on the road.

Bref c'est Cleveland qui dispose du calendrier le plus clément, à première vue

Toronto est encore dans la course [je vais d'ailleurs jouer 3 fois Intrepide] mais devra batailler 10 fois loin de ses bases.
--------------------------
Si les PACERS ont dépassé les BULLS à l4EST, Julien et ses SONICS caracolent en tête à l'OUEST

Les qualifications ne sont pas assurées non plus de ce côté-ci avec des KINGS qui peuvent revenir sur NUGGETS, ROCKETS, SUNS ou BLAZERS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par lachnicaille »

4V-3D : Une bonne vague côté Suns compte tenu de l'adversité. On prend un petit éclat chez les blazers (-24) :evil: ... désolé Collins ! A noter la belle victoire dans la salle des Sonics avec un énorme Boone 27 pts à 11/18 + 3 reb, 4 ast et 4 stl et un non moins impressionnant Grant à 7pts, 14 reb et 9 blk face à Gage (qui s'est ensuite plutôt bien repris dans notre salle en ravageant notre raquette).. et on réussit à gagner chez les Nuggets sans Bullock en mode Euroleague (70-66).
On remonte d'une place au classement mais çà ne devrait pas durer étant donné le mois d'avril horrible qui nous attend
Le plus dur reste à venir..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par hybrids »

4/3 pour finir le mois de mars, que ç'est dur depuis le asg ça joue des coude severe à l'Est, et avec 8 match sur 14 on the road en avril ça va etre dur d'aller chercher l'avantage du terrain. Je vais tenter le tout pour le tout et titulariser Akamine pour une version plus offensive, si ça rentre ça peux faire mal, le minimum etant evidement d'assurer les PO.
On suivras également la fin de saison des Raptors et des Rockets, deux lottery pick miraculeux pourrais nous revenir si il y as craquage de leur cotés
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Collinscup »

Pfiouuuuh, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait une aussi mauvaise vague ...

La faute à une rota expérimentale.
Dragic continue de tenir le poste de meneur, et force est de constater que c'est quand même pas son truc (même si j'ai connu largement pire à ce poste).
Harden s'est vu re-proposer le poste de titulaire, et pour une fois, s'en sort pas trop mal, mais j epréfère quand même son apport du banc pour le moment.
Morrow a pris le rôle de backup SG/SF et a montré une belle motivation. Je suis surpris car c'était pas ça du tout en début de saison. De quoi donner des regrets à certaines équipes à qui il a été proposé pour faire le back up mais qui n'ont pas donné suite ...
Bell, titulaire pour la deuxième vague d'affilée, n'a pas du tout confirmé les belles choses montrées en vague 9. Son vieux corps n'a peut être plus le physqiue nécessaire pour tenir les jeunes SF de la ligue (faut aussi dire qu'il a eu droit à une belle opposition avec les Cavs, Clippers ou autres Pacers)
A l'intérieur, pas grand chose ne change, si ce n'est la répartition des minutes et des postes. Hank Pine se rappelle au bon souvenir de son coach avec 4.4 pts, 5.6 rbds et 3.8 cts en 30 min.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Lilian »

Collinscup a écrit :Bell, titulaire pour la deuxième vague d'affilée, n'a pas du tout confirmé les belles choses montrées en vague 9. Son vieux corps n'a peut être plus le physqiue nécessaire pour tenir les jeunes SF de la ligue (faut aussi dire qu'il a eu droit à une belle opposition avec les Cavs, Clippers ou autres Pacers)
Hum... Tu veux dire :"ouah quelles performances, ce joueur est vraiment une pépite, qui ne demande qu'à s'épanouir dans un effectif plus complet" non? :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par slam »

vague un peu decevante du coté d'Houston mais on attend le mois d'avril depuis un moment puisque nous allons terminer par 10 match sur 14 à domicile!

ca va etre dur de revenir sur les Mavs mais si on peux accrocher le spot 4 on sera plus que satisfait de la saison!
GM Mavs BTSOS

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Collinscup »

Lil'boy a écrit :
Collinscup a écrit :Bell, titulaire pour la deuxième vague d'affilée, n'a pas du tout confirmé les belles choses montrées en vague 9. Son vieux corps n'a peut être plus le physqiue nécessaire pour tenir les jeunes SF de la ligue (faut aussi dire qu'il a eu droit à une belle opposition avec les Cavs, Clippers ou autres Pacers)
Hum... Tu veux dire :"ouah quelles performances, ce joueur est vraiment une pépite, qui ne demande qu'à s'épanouir dans un effectif plus complet" non? :mrgreen:
Je pas comprendre ???
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Lilian »

Collinscup a écrit :
Lil'boy a écrit :
Collinscup a écrit :Bell, titulaire pour la deuxième vague d'affilée, n'a pas du tout confirmé les belles choses montrées en vague 9. Son vieux corps n'a peut être plus le physqiue nécessaire pour tenir les jeunes SF de la ligue (faut aussi dire qu'il a eu droit à une belle opposition avec les Cavs, Clippers ou autres Pacers)
Hum... Tu veux dire :"ouah quelles performances, ce joueur est vraiment une pépite, qui ne demande qu'à s'épanouir dans un effectif plus complet" non? :mrgreen:
Je pas comprendre ???
:oops: lol c'était histoire d'augementer sa cote pour un deal
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Intrepide »

Enorme craquage du côté de Toronto : 1/6 :shock:
Même si la vague était dur, c'est un très mauvais résultat. Au pire moment évidemment. La fin de saison va être terrible et il va falloir cogiter dur pour trouver des solutions.
Cette vague terrible passée, notre calendrier n'est pas le plus dur de tous mais il va falloir cravacher dur pour revenir et reprendre le spot 8 à Jabbar qui de toute façon ne le mérite pas :mrgreen:
On ne peut pas pleurer toute la SR et se retrouver en PO, ce serait amoral !

Répondre