Free Agency : les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Free Agency : les réactions

Message par Fanchic »

On visait HAWES mais Larry l'emporte avec quelques millions de plus, c'est logique.
Dommage, j'aurai aimé développer ce jeune centre.

VAREJAO, on lui proposait la full MLE avant la FA mais l'agen nous a dit de laisser tomber, alors on a suivi. Le Brésilien revient donc aux PISTONS.

Quant au deal BRUDER, je ne peux que dire "ouch" sachant que j'aurais presque mis un CAMPBELL dans la balance...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Free Agency : les réactions

Message par Karlito »

Eight a écrit : Sur une note plus générale, je suis un peu habitué de ce genre de deal, genre youg vs bruder, benny et Karl me l'avaient mis avec gravier et tessons si j'en croyais certains, au final et au risque d'avoir l'air de me la péter, mes résultats parlent pour moi 2 finales de conf en 3 ans, une sortie au premier tour des PO la saison dernière mais comme dit dans le ricochet, je n'ai plus envoyé de rotation passé la 3e vague.
De toutes façons c'est fait, si ca marche tant mieux sinon tant pis ca n'est qu'un jeu, et je me reconstruirai un effectif qui me plait :))
Rien à rajouter :mrgreen:
Image

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Free Agency : les réactions

Message par KaiserPhoenix »

Moi je pense quertout que le truc dommagepour eight c'est qu'il aurait pu récupérer un voire 2 picks de Jack dans le deal.
S'il propose Raftery+gray+pick vs Bruder et 2 snickers il l'a à coup sûr !!! donc c'est dommage pour lui de pas avoir extrait plus de value au deal, au moins un pick si ce n'est 2....

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Free Agency : les réactions

Message par elie23 »

et peut etre qu'en maintenant bruder sur le block il aurait eu d'autres opportunites.

Mais bon le principal c'est que les deux parties soient satisfaites.
En plus pas sur que 3 gros scoreurs comme Golden, Al Jerferson et Bruder arrivent a cohabiter.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Free Agency : les réactions

Message par hybrids »

Al Jeff n'est pas un gros scoreur, il n'as que bruder et golden comme bouffeur de ballon et ils ne sont pas/plus maladorit donc je ne vois pas de probleme de ce coté, au contraire bruder va faire un bien fou pour decharger Golden des responsabilité offensive qui lui incomber la saison passé. Bruder sera all-star cette année j'en met ma main à couper c'est une superbe opération pour Jack, pour eight on verra ça raftery peut encore surprendre , mais il aurait pu tirer plus c'est certain.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Free Agency : les réactions

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :Bruder sera all-star cette année j'en met ma main à couper c'est une superbe opération pour Jack, pour eight on verra ça raftery peut encore surprendre , mais il aurait pu tirer plus c'est certain.
Pas mieux ! Je comprends tout à fait ce que veut nous dire Eight, mais ce n'est limite pas le sujet :

- dealer BRUDER, why not, nul n'est irremplaçable et Eight a évidemment le droit de ne plus croire en lui, surtout que son expérience et ses résultats parlent pour l'expérimenté GM des Lakers ...

- mais le brader autant (car je pense que Jack pouvait lâcher au moins un pick dans l'affaire), je trouve ça vraiment dommage !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Free Agency : les réactions

Message par Julien49 »

willisBigReed a écrit :
hybrids a écrit :Bruder sera all-star cette année j'en met ma main à couper c'est une superbe opération pour Jack, pour eight on verra ça raftery peut encore surprendre , mais il aurait pu tirer plus c'est certain.
Pas mieux ! Je comprends tout à fait ce que veut nous dire Eight, mais ce n'est limite pas le sujet :

- dealer BRUDER, why not, nul n'est irremplaçable et Eight a évidemment le droit de ne plus croire en lui, surtout que son expérience et ses résultats parlent pour l'expérimenté GM des Lakers ...

- mais le brader autant (car je pense que Jack pouvait lâcher au moins un pick dans l'affaire), je trouve ça vraiment dommage !
SF Jung fut All-Star. Est-ce qu'il a fait gagner les Wolves/Bucks ? Non (du moins, pas encore pour Milwaukee).

SF Akamine n'a jamais fait gagner ni les Grizzlies, ni les Hornets, ni les Raptors. Pourtout, il a des ratings offensifs de malade (pas autant que le néo-Warrior, mais bon).

SF Szabo était dans une situation/rôle relativement proche à Atlanta. Et pourtant...


En gros, SF Bruder aura les ratings et les tickets shoots pour être All-Star, c'est certain. Après, un gros SF scoreur n'a jamais porté son équipe bien loin (et ce n'est pas le T-Mac de la grande époque : 35 ppg qui dira le contraire), contrairement à un gros SG shooteur comme SG Golden.

On verra donc kikalaplugrosse d'ici un, deux ans. :)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Free Agency : les réactions

Message par Collinscup »

SF Akamine n'a jamais fait gagner ni les Grizzlies, ni les Hornets, ni les Raptors. Pourtout, il a des ratings offensifs de malade (pas autant que le néo-Warrior, mais bon).
Attention !
En saison 3, le duo Akamine / SAR m'a emmené en POs et ATA, malgré tous ses défauts y était pour bcp.

Maintenant, je suis d'accord, il m'a jamais emmené bien loin ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Free Agency : les réactions

Message par hybrids »

la difference c'est que bruder as seulement 24ans et est en pleine progression de plus ses rating sont bcp plus complet qu'un akamine ou un szabo qui n'ont jamais su defendre et pour le premier perd un meme un max de ballon (malgré tout Zsabo m'as été trés utile au top de sa forme)

la comparaison avec Jung est elle plus judicieuse mais là bruder va etre vraiment bien entourer et bien coacher ça fera une difference et puis il perd un peu moin de ballon et possede un upside offensive nettement supérieur (3976) que jung
surtout qu'il peut trés bien continuer à progresser.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Free Agency : les réactions

Message par knicks4life »

C'est clair, c'est gonflé de comparé Bruder à akamine ou szabo mdr
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Free Agency : les réactions

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :C'est clair, c'est gonflé de comparé Bruder à akamine ou szabo mdr
Mais on sait tous qu'il est gonflé notre Juju, comme les seins de sa p'tite Hitomi Tanaka !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Free Agency : les réactions

Message par Julien49 »

ATA (22.4 ppg, 45 FG%, 87 FT%, 41 3G% sur 8 3ga par match) sort quand même d'une énorme saison, où il a terminé 3è meilleure scoreur de la ligue, avec une bonne adresse.

Pour le moment, Bruder n'a rien fait de tel, du moins pas encore.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Free Agency : les réactions

Message par breizhwan »

tout ça me fait penser qu'à l'époque, j'avais pické Brent Parker en 2... 5 ans après, je me dis que Bruder serait peut-être encore là lui!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Free Agency : les réactions

Message par fabee »

Julien49 a écrit :ATA (22.4 ppg, 45 FG%, 87 FT%, 41 3G% sur 8 3ga par match) sort quand même d'une énorme saison, où il a terminé 3è meilleure scoreur de la ligue, avec une bonne adresse.

Pour le moment, Bruder n'a rien fait de tel, du moins pas encore.

Reste qu'Akamine l'an dernier en DGR/Min c'est 0.43 < Bruder 0.47 on peut expliquer cela par la différence au rbs, ast, to etc... Akamine étant plus unidimensionnel que Bruder

Alors étudions le ratio attaque/défense de chacun pour se faire une idée.
Si on regarde pour les Raptors, le Team_Def_Opp est de 0.47DGR/min au poste de SG et 0.51 au poste de SF (ne sachant pas à quel poste a joué AKA je préfère regarder les deux, mais c'est pas fameux) contre 0.43 pour les Lakers au poste de SF (qui devait être le poste alloué à Bruder la plupart du temps).

En extrapolant légèrement (car le Team_Def_Off ne se restreint pas à un joueur mais à un poste) Akamine a beau avoir aligné les perfs offensivement, en terme d'efficacité sur l'ensemble de la SR il était en retrait par rapport à son adversaire direct, ce qui ne fut pas le cas de Bruder.
Du coup je rejoins les autres pour dire que Bruder et AKA ne sont pas de la même catégorie, car même au Top Akamine n'arrive pas a dominer son adversaire.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Free Agency : les réactions

Message par Unkle B »

On est très heureux de faire revenir Beno Udrih chez nous pour un petit contrat !!
il va avoir un rôle important dans notre rotation !
notre équipe prend forme même si ça manque cruellement de banc pour le moment aux postes de SG/SF/PF.

Il nous reste que des minimums pour cela et on espère bien attirer encore quelques bons joueurs :D

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Free Agency : les réactions

Message par DaGill »

C'est qui David Andersen ?

Sinon, Haywood s'engage pour une saison chez nous. Il occupera le poste de C titulaire promis.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Free Agency : les réactions

Message par Alexiel »

un rookie de 29 ans, bien joué Fanchic!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Free Agency : les réactions

Message par jabbar »

Colton Palocin s en va; tres tres bonne affaire des Wiz

dommage on souhaitait le conserver

bonne signature des hawks egalement avec une autre de nos cibles

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Free Agency : les réactions

Message par Larrylegende »

On avait proposé 3 ans et 14 millions pour Udrih avec une place de starter car on aurait aimé le relancer comme Jermaine ON à l'époque. On comprend son choix et le Heat récupère un bon vétéran.

Palocin nous apportera ses rebonds et sa bonne défense surtout en outside et post. Il sera le back-up de Landry et Warren jouera donc sf au début mais on aimerait voir parfois Landry et Palocin ensemble pour dominer à la fois le reb def et off.

On va chercher un guard là. Livingston va rester au club et Lawson jouera pg et sg du banc.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Free Agency : les réactions

Message par hybrids »

Premiere signature avec Alumbaught, c'est un joueur que je suis depuis un moment je pense qu'il sera trés complementaire de mes gros scoreurs inside, je suis content de pouvoir lui offrir une chance de se relancer , a lui de me prouver qu'il merite de prolonger en fin de saison.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre