[AWARDS 2015] : Les résultats

Toutes les archives de Basketime Simulation
elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par elie23 »

Collinscup a écrit :A part les 2 pts récoltés par JJ pour les Def Teams (merci au GM(s) concernés ...), nada pour Memphis non plus !

Et j'espère bien que ça va rester comme ça jusqu'au bout ;-)

Et puis il reste un vote à ta portée :P :mrgreen:

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Alexiel »

King dans la 1st defensiv team, on n'en attendait pas moins de lui!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Karlito »

Le titre de DPY revient à ... suspens...

Image A.KIRILENKO

DPY:
Kirilenko:85pts
Paul: 46pts
Okafor: 43pts
Tomas King: 26pts
Gage: 8pts
Sanders/DH12: 6pts
Tyrus Thomas: 4pts
Sid Bullock: 3pts
Badsen: 2pts
Fazekas/DeandreJordan/Jo Noah: 1pt

Il garde son bien, Andrei KIRILENKO est un joueur à part dans le paysage NBA. En raflant son 11ème (?) titre de meilleur défenseur de la ligue, l'ailier Russe recadré power suite à l'arrivée de Treyvon BROOKING ne sera probablement jamais rejoint et ce quel que soit l'award en jeu.
Dans sa 12ème saison BTS, et à 33 ans, AK est le seul joueur de la ligue à afficher des stats supérieures à 10pts 5reb 2st et 3bl. Ajoutons que seuls 5 joueurs arrivent à dépasser 10pts 5reb 2st 2bl (Tomas KING, Nath TAYLON et Tyrus THOMAS), çà en dit long sur la performance unique de ce joueur débarqué du CSKA Moscou il y a plus de 14 ans avec l'étiquette de meilleur espoir européen sur le dos.
Les stats adverses sont également sans équivoque. Avec 0,39 de DGR/min concédé, le JAZZ se place n°1 sur le poste de power juste devant les CELTICS de CALLOWAY.
Finissons-en avec ses records :
- 10 contres face aux BOBCATS
- 6 steals contre les SPURS
- 19 reb face aux LAKERS

Son dauphin n'est autre que le maître des point guard, Chris PAUL, déjà lauréat et qui cette année, ne peut que s'incliner devant la popularité défensive du maître russe. Pourtant, Chris PAUL dirigea ce que beaucoup considèrent comme la plus forte défense de l'histoire de BTS (75,5pts à 36.9% et près de 14 steals).
PAUL est ainsi à la fois le meilleur intercepteur et le meilleur rebondeur parmi les meneurs de jeu.

Complète le podium l'apôtre du double double double Emeka OKAFOR, la poutre des CLIPPERS qui en a totalisé 4 cette saison au milieu de ses 57 double doubles.
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par DaGill »

elie23 a écrit :
Collinscup a écrit :A part les 2 pts récoltés par JJ pour les Def Teams (merci au GM(s) concernés ...), nada pour Memphis non plus !

Et j'espère bien que ça va rester comme ça jusqu'au bout ;-)

Et puis il reste un vote à ta portée :P :mrgreen:
Celui-là il est pour moi. Dont touch !

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par KaiserPhoenix »

Mérité pour Kirilenko pour moi. Il est vraiment monstrueux en défense...

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par KaiserPhoenix »

DaGill a écrit :
elie23 a écrit :
Collinscup a écrit :A part les 2 pts récoltés par JJ pour les Def Teams (merci au GM(s) concernés ...), nada pour Memphis non plus !

Et j'espère bien que ça va rester comme ça jusqu'au bout ;-)

Et puis il reste un vote à ta portée :P :mrgreen:
Celui-là il est pour moi. Dont touch !
Moi je pense qu'il y en a un autre qui est grand favori pour celui-ci...

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par elie23 »

Je suis surpris de la victoire de Kiri au dépend de Paul.
Non pas que se soit immérité mais je pensais que la meilleure défense de l'histoire BTS serait récompensé à travers ce diable de Paul.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par elie23 »

KaiserPhoenix a écrit :
Moi je pense qu'il y en a un autre qui est grand favori pour celui-ci...
Et c'est un connaisseur qui vous parle :D

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Collinscup »

elie23 a écrit :
Collinscup a écrit :A part les 2 pts récoltés par JJ pour les Def Teams (merci au GM(s) concernés ...), nada pour Memphis non plus !

Et j'espère bien que ça va rester comme ça jusqu'au bout ;-)

Et puis il reste un vote à ta portée :P :mrgreen:
C'est bien ce que je dis, j'espère bien ne pas l'avoir.

Autant l'an dernier je le revendiquais, autant cette année j'aurais grave les boules de l'avoir ...
(je dis pas qu'il serait pas mérité, c'est bien ça qui fout les boules ;-) )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Julien49 »

elie23 a écrit :Je suis surpris de la victoire de Kiri au dépend de Paul.
Non pas que se soit immérité mais je pensais que la meilleure défense de l'histoire BTS serait récompensé à travers ce diable de Paul.

Comme quoi, les votes pour les Awards BTS, c'est un peu comme les votes pour le ASG en NBA. :mrgreen:

Dommage pour CP3, surtout vu nos perf collectives (défensives et globales), mais le fait qu'il joue avec les deux autres All-Defensive Teamers que sont SG Morales et surtout C Oxford, ont certainement joué en sa défaveur.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par troy »

Très content pour Kirilenko bien qu'un peu surpris également.
Kirilenko n'a plus rien à prouver defensivement, et cette année encore il a atteint que peu ont su égalé, ou égaleront un jour.
Neanmmoins Paul sortait lui aussi d'une très très grosse saison défensive (qu'il a d'ailleurs confirmé en playoffs, la façon dont il a muselé Sanders, Sentipal et Collins est édifiante...) et je pensais qu'il allait l'obtenir comme lors de la saison 10.

Les suffrages ont finalement couronné Kirilenko et ça montre vraiment la valeur de ce type en défense. On peut dire qu'il a montré sa valeur lui aussi en playoffs en muselant un Ariza, nous aidant grandement à piquer deux matchs au Sonics de son rival Paul.

AU moment de la retraite de Malone et Stockton ont pouvait se demander si le Jazz retrouverait un jour un joueur de leur trempe, il ne fallait pas chercher bien loin, il était déja là.
Kirilenko aura marqué la ligue tout autant que ses deux hall of famers et le Jazz plus encore car il est celui qui nous as ramené notre premier titre. On doit beaucoup à ce genie defensif, et cet award montre qu'à 33 ans, il est encore très loin d'être fini !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par lachnicaille »

J'ai l'impression que ce qui fait la force de Kiri c'est qu'il peut museler n'importe qui et à n'importe quel poste
En revanche, je trouvais moi aussi C Paul + méritant pas seulement pour la performance de son équipe dans ce domaine mais notamment parce que je ne crois pas que quiconque l'ait dominé ne serait-ce qu'une seule fois depuis le début de la saison... et aussi parce que Kiri est moins influent sur les résultats de son équipe que ne peut l'être CP3
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par troy »

Chris Paul est plus important à son équipe que Kirilenko, c'est évident, et c'est pourquoi il est le MVP en titre et a des chances de le garder cette année (à mon sens il le meriterait) , néanmoins , vu qu'on parle du DPOY , la question de savoir si oui ou non Paul est plus important défensivement que Kirilenko à son équipe ?

Et la je suis pas forcement convaincu, comme l'a dit Julien, CP3 a eu un sacré soutien defensivement, et si jamais il est blessé c'est Morales qui le remplace , lui qui est dans le 2ème cinq defensif...

En comparaison Kirilenko est bien moins bien entouré défensivement, d'ailleurs lorsqu'il s'est blessé en décembre dernier, ça n'a pas manqué. Le match d'après , on encaissait 111 points à domicile face au Raptors !!
C'est la seule fois où toute la saison on a encaissé plus de 100pts... c'est dire si Kirilenko fut important à notre defense cette année.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Semar »

Trophe amplement merite pour Kiri AMHA.
Le Russe reste la reference defensive, et sa capacite a museler ses adversaires sur quatre postes (cinq?) et bonifier la defense du Jazz grace a sa mobilite et capacite d'interception / contres n'ont pas d'egales. Paul est egalement hors norme. Il a juste le malheur de jouer a la meme epoque qu'une reference All-Time.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Karlito »

Suite des awards cette après midi avec le titre de GMOY et COY.

GMOY dans quelques minutes
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Fanchic »

DPY à KIRILENKO, çà me va tout à fait. PAUL n'est pas loin et c'est également mérité et je suis d'accord aussi pour dire que la qualité défensive de ses partenaires a influencé le vote des BTSers.

Côté CELTICS, on manque toujours autant de sex appeal pourtant CALLOWAY est bien le meilleur power en défense du jeu derrière AK si on prend la production adverse.
STUCK est aussi un bon stoppeur de PG mais n'affiche pas les chiffres aux steals des SANDERS, PAUL ou BASDEN.
Je ne crie pas au scandale pour autant car ceux qui ont reçu des voix sont méritants.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par willisBigReed »

Moi j'avoue être fan de OKAFOR. Ce que fait le bonhomme cette saison est tout bonnement ahurissant. SANDERS est pas mal non plus dans le genre ...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit :Moi j'avoue être fan de OKAFOR. Ce que fait le bonhomme cette saison est tout bonnement ahurissant.
Tout pareil, il a eu droit à mon vote cette année.

(et j'ajoute qu'il aura même droit à ma MLE cet été .... ben quoi ?)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit :
elie23 a écrit :
Collinscup a écrit :nada pour Memphis non plus !
Et j'espère bien que ça va rester comme ça jusqu'au bout ;-)
Et puis il reste un vote à ta portée :P :mrgreen:
C'est bien ce que je dis, j'espère bien ne pas l'avoir.

Autant l'an dernier je le revendiquais, autant cette année j'aurais grave les boules de l'avoir ...
(je dis pas qu'il serait pas mérité, c'est bien ça qui fout les boules ;-) )
J'adore !!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Karlito »

Le titre de Général Manager Of the Year revient à ...

Image Elie

GMOY:
Elie23: 191
Troy:96pts
Jabbar: 81pts

Puis : Karl et BB(77pts)
Julien49 (49pts)
Medellin 39pts
K4L 33pts
Kaiserphoenix: 32pts
Alexiel 26pts
Breizhwan et Jack: 13pts
Fanchic: 9pts
Lachnicaille: 7pts
WillisBigreed: 6pts
Bonafide: 3pts
Unkleb: 1pt

Souvenez-vous, il y a tout juste 5 saisons, ELIE reprenait les commandes des Indiana PACERS, franchise qualifiée de maudite par les insiders BTS. Maudite car elle vit passé 4 GM en 6 saisons et ne connut qu'une seule saison positive sur cette période, totalisant deux exercises sous les 20 WINS et une autre à 20 pile.
A ses débuts, Elie concocta un effectif tout autour de la star montante Chris PAUL comprenant les sous-estimé BALKMAN et Craig SMITH notamment. Après une belle bataille en PO face aux C's et un autre rush en PO l'année suivante, Chris PAUL passait à l'OUEST obligeant le nouvel homme fort de l'état Basket à reconstruire.
Après deux années difficiles, le plus dur était fait. JR SMITH était signé pour devenir le franchise player suite à une superbe saison aux 76ers, Evan KRAUSE et Kevin LOVE choisi coups sur coups à la draft devenaient les bodyguard du susnommé et les pari Conray BELL et Jesse WINSLOW complétait un 5 de bonne facture sur le papier mais au coeur sans égal.
Il fallu une équipe des WARRIORS jouant sa partition à merveille pour se défaire des petits poucets de l'EST qui avaient réussi à venir à bout des KNICKS d'ODEN, du MAGIC d'HOWARD et des BULLS des prophètes BENEDICT et FAZEKAS.
En s'offrant avec un peu de chance le pick 2 (transfert de Renaldo BALKMAN) qui devint LIVINGSTON puis en faisant venir le meneur surdoué Omar DAVIES, ELIE a réussit une performance collective inégalée depuis les années HEAT de NAABA glânant 69 succès.
Les PACERS jouent actuellement les BTS Finals.
En guise d'épilogue, Danilo GALINARI, Elliot STURGELL et Donovan CRUZ patientent en couveuse, des joueurs qui pourraient jouer dans des 5 majeurs de certaines équipes...

Les autres GM plébiscités sont TROY du JAZZ qui a réuni la crême des vétérans (PIETRUS, AK, BARBOSA, SENTIPAL) autour de la merveille Treyvon BROOKING et JABBAR, au plus bas après la FA et parmi les meilleures équipes grâce aux paris JUNG et STEWART.
Image

Répondre