EST: Boston CELTICS (2) - New Jersey NETS (7)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: EST: Boston CELTICS (2) - New Jersey NETS (7)

Message par Semar »

Se diriges-t-on vers un Game seven ?
Les Celtics me semblent quand meme un peu juste dans leur configuration actuelle. Entre leur problemes au rebond, le nombre de to, et un Campbell transparent les Celts ont de jolis problemes a resoudre avant ce soir. Loin d'etre insurmontable pour Fanch' mais pas evident.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: EST: Boston CELTICS (2) - New Jersey NETS (7)

Message par Fanchic »

et un Campbell transparent
Hier il l'a été mais sur la série il est à 75% avec 17pts à 42% 4ass
Entre leur problemes au rebond
Cà c'est embêtant en effet et malgré nos ratings assez proches de ceux de NJ, on prend quand même cher. Ajusté à notre adresse plus faible, le gap n'est pas si énorme que çà.
le nombre de to
Là au contraire, il s'agit d'un problème de KAISER

Je ne vais pas dire que je suis confiant mais je pense que c'est possible de revenir au GARDEN car :
- Je vais bien finir par fouldé out BENEDICT avant le dernier quarter
- J RICH ne peut pas shooter à 3pts avec un tel %
- ABANO ne peut pas sortir 9reb de moyenne en 10min
Par contre m'inquiète :
- Delonte WEST qui est passé au travers hier
- Les 24 to de NJ qui ne se reproduiront pas à chaque fois
- L'arbitrage on the road (cf match 3 où mes C's ne shootent que 4 lf)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: EST: Boston CELTICS (2) - New Jersey NETS (7)

Message par Fanchic »

Et bien comme l'an passé et l'an d'avant, un petit tour et puis s'en va.

Si les NETS sont bien plus forts que mes C's sur le papier, je comptais quand même passer sur la fois de l'expérience et de l'avantage du terrain.

Je suis déçu de lâcher ce match de 2 petits points, plus encore de n'avoir shooter que 7lf pour 8ftes provoqués contre 19 et 16.
La clef du match réside dans cette stats. Avec un joueur comme BENEDICT çà aide de de côté évidemment

CAMPBELL aura été globalement décevant, je mettrai çà sur le compte de l'inexpérience, il ne peut que s'améliorer.

Côté NETS, BOYER et WEST ont été les grands artisans de leur victoire. WEST j'ai réussi à le contrôler sur les deux derniers matchs mais BOYER, rien à faire. Plus de 50% à 3ts pour un joueur qui a 35 en 3g% c'est fort, Kaiser est un sacré coach pour avoir réussit une telle prouesse.

Hors game 3, çà se joue à rien, quelques lf, une ou deux balles perdues, un rebond par ci par là. Bref une série intéressante mais frustrante.

Bonne chance à KAISER qui a les moyens de gêner les BULLS même si je ne le vois pas les éliminer.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: EST: Boston CELTICS (2) - New Jersey NETS (7)

Message par KaiserPhoenix »

Bin très heureux de cette victoire et des quelques ajustements du game 6 qui ont bien libéré Benedict...
Surtotu qu'après une élimination au game 7 dans GY, une au game 6 dans OS et une autre dans andafter (au premier tour celle là) après avoir à chaque fois pu tuer la série, je voulais pas que ça m'arrive encore ^; ^;

A part ça tès fier d'avoir vaincu un des 2 meilleurs GMs de la simu en activité d'après moi, et maintenant place aux Bulls auxquels Benedict a qqes mots à dire à propos d'un "il fait pas gagner " et d'un "on est content de te le filer pour ça" ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: EST: Boston CELTICS (2) - New Jersey NETS (7)

Message par Fanchic »

A part ça tès fier d'avoir vaincu un des 2 meilleurs GMs de la simu en activité d'après moi,
Merci pour le compliment mais je pense que je ne fais plus partie désormais du haut de tête et oui çà devient dur. :D
- Beaucoup d'autres GM ont de meilleurs résultats
- Peu de signatures retentissantes côté CELTICS
- Surtout, je n'ai pas gagné de série de PO depuis 3 saisons

On va revenir sur les fondamentaux, c'est à dire une identité de jeu forte mais moins défensive et surtout essayer d'établir rapidement une hiérarchie
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: EST: Boston CELTICS (2) - New Jersey NETS (7)

Message par Semar »

Jolie qualif de Kaiser qui semble avoir trouve la bonne formule pour ses Nets
La triplette Boyer-Richardson-Benedict est bien sympa et Horford est un super joueur inside.
Jessie Winslow continue de faire gagner son equipe et s'affirme comme un des meilleur rapport qualite-prix de la ligue.

Dommages pour Fanch' qui avait une equipe qui pouvait esperer mieux cette annee, mais Campbell n'a pas su enfiler son costume de FP dans les moments chauds.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: EST: Boston CELTICS (2) - New Jersey NETS (7)

Message par Fanchic »

mais Campbell n'a pas su enfiler son costume de FP dans les moments chauds.
Je ne te le fais pas dire! Il a pas été aux fraises mais il n'a vraiment pas fait de miracles, ne provoquant notamment que 2lf par match, lui qui tourne habituellement à 5.3.
L'agent me l'a un peu chichement vendu :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre