Le sprint final

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Le sprint final

Message par Alexiel »

Pfiou, un peu mort le forum en ce moment. Personne pour vanter ses joueurs pour les awards?
Je vous propose d'évoquer ensemble les possibles affiches du premier tour des playoffs.

A l'est, pour le moment, seul les Pacers connaissent leur rang: numéro 1. Derrière, Chicago et Détroit son au coude à coude. Avantage Chicago pour le moment, mais les Bulls doivent encore se rendre dans le Michigan pour un duel qui sent le souffre. La légendaire malchance des taureaux frappera-t-elle encore une fois? Juste derrière, un duel tout aussi passionnant entre les Bucks et les Cavs qui se rencontrent lors de la prochaine vague. Les Bucks rencontrent quelques gros, mais les Cavs ont l'habitude de décevoir face aux petites équipes. Encore derrière, la lutte fait rage entre Boston et New Jersey pour accrocher le titre de l'Atlantic. Même si Boston a là encore une longueur d'avance, ils ne sont pas à l'abri d'un retour des Nets qui jouent 12 de leur 16 derniers matchs à domicile. Dans tous les cas, les 2 équipes ont de grandes chances de se retrouver en playoffs. Enfin pour le dernier match, le Heat poursuit sa formidable remontée tandis qu'on assiste à la défaillance incroyable des Knicks. Les deux équipe s'affrontent pour cloturer la saison régulière, de quoi donner un spectacle inoubliable.

Ca devrait donner pour moi:
Pacers-Heat
Pistons-Cavs
Bulls-Bucks
Nets-Celtics

A l'ouest également la plus grande incertitude règne à tous les étages:
Clippers et Sonics ont le même GB, tandis que les Warriors ont assuré leur 4th seed. Jazz et Mavs sont au coude à coude pour le titre de la midwest, et Blazers, Lakers, Suns sont dans un mouchoir de poche. Les Spurs au vue de leur saison irrégulière auront du mal à rallier les playoffs. Les Rockets ont eux leur chance, mais ils devront faire carton plein lors de la prochaine vague jouée en quasi totalité @ home.

Les pronos:
Clippers-Suns
Warriors-Jazz
Sonics-Lakers
Mavericks-Blazers
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Le sprint final

Message par knicks4life »

Effectivement, je pense mes Spurs bien trop irrégulier pour espérer accroché la dernière place qualificative pour les PO. Avec un secteur intérieur desert, notre jeu repose entièrement sur le duo Weinberg/ROY qui se doit de délivrer un match parfait pour espérer l'emporter. Vivement l'intersaison pour nous renforcer. Et puis les Suns méritent leur strapontin au vu de leur saison. Même si on fera bien évidemment tout notre possible pour se qualifier.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Le sprint final

Message par lachnicaille »

Je suis bien d'accord avec K4L.. d'ailleurs ceux qui me font le + peur ce sont les Rockets qui finissent en trombe et qui ont un parcours de fin de saison un peu trop dégagé à mon goût... pourvu que les pronos d'Alexiel se réalisent quand même...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Le sprint final

Message par Unkle B »

même si j'espère évidemment cette 8ème place, je n'y crois pas trop... le calendrier est délicat et surtout NY ne peut pas s'écrouler de la sorte sans réagir..
enfin on verra

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Le sprint final

Message par Fanchic »

Juste derrière, un duel tout aussi passionnant entre les Bucks et les Cavs qui se rencontrent lors de la prochaine vague. Les Bucks rencontrent quelques gros, mais les Cavs ont l'habitude de décevoir face aux petites équipes. Encore derrière, la lutte fait rage entre Boston et New Jersey pour accrocher le titre de l'Atlantic.
Il y a 1 GB entre BUCKS et C's et un Gb entre C's et NETS, c'est plus un affrontement à 4 que deux duels...

Les NETS jouent beaucoup at home mais affrontent quand même de grands noms comme PISTONS 2 fois, SONICS, BULLS, BLAZERS, ou 76ers qui peuvent être dangereux.

A l'OUEST, je vois les SUNS tenir leur spot.
Mais où sont les GRIZZ?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le sprint final

Message par Alexiel »

Non Fanchic, il y a bien d'un coté les Bucks et les Cavs qui luttent pour le 5ème spot, et de l'autre Nets et Celts pour le 2nd
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Le sprint final

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit : Mais où sont les GRIZZ?
A la lottery comme d'hab ....

Grmmmmmpf
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le sprint final

Message par Alexiel »

Alexiel a écrit : Pacers-Heat
Pistons-Cavs
Bulls-Bucks
Nets-Celtics

Clippers-Suns
Warriors-Jazz
Sonics-Lakers
Mavericks-Blazers
J'avais presque tout bon :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre