[2014-2015] It's Award Time

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

[2014-2015] It's Award Time

Message par Alexiel »

A vos plumes!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par jabbar »

Pour les bucks, aucun joueur ne se degage vraiment du lot pour meriter une top team mais par contre je pense que SERGIO STEWART mérite largement des votes pour le MIP

Plus que le gonflement de ses stats qui ont doublé avec un temps de jeu mutipliée par 2, c'est sa capacité à jouer les yeux dans les yeux avec les autres PF de la ligue qui a surpris

donc pensez à lui

Si la saison s'arretait là voici quels seraient mes candidats pour les top teams

PG Chris paul-Jayden Sanders-Omar Davies
SG Brandon Roy-Noah Golden-Charlie Mazor-JR Smith
SF Marvin Williams-Thaddeys Young
PF Aron Livingston-Andrei Kirilenko-Emeka Okafor
C Abraham Benedict-Winslow Gage-Conner Whitson-Treyvon Brooking

voila voilou
Dernière modification par jabbar le 28 juil. 2010 13:14, modifié 1 fois.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par Alexiel »

Bon ben puisque personne ne veut parler, je me lance.

Notre principal concurrent sera SF Tomas King, l'un des favoris pour le titre de DPY. Symbolisant la relève suite à une décennie passée sous le joug de Kirilenko, King jouit auprès de la ligue d'une réputation de défenseur acharné, complet. Il a au cours des 10 premières vagues évolués en SG, SF et PF avec toujours le même rendement défensif. Steals, blocks, peu de fautes, polyvalence, bref également un candidat naturel au poste 3 de la 1st all defensiv team.

Une des révélations de la saison s'appelle SG Daequan Cook. Sans club la saison passée, ce sniper compile un joli 7 pts (40/83/40) en 14 min (50% en AFG%), avec une pointe à 24 pts.

PF Carl Landry et surtout C Brad Miller concourront pour le 6th man award, qui serait une jolie récompensé pour le papy de 38 ans, auteur encore à son âge de performances exceptionnelles (voir récap de la dernière vague et son 9 pts / 10 reb / 9 assists ou son 17 reb / 12 pts)

C Brook Lopez mériterait une place dans la All NBA 3rd team derrière les intouchable ABe et Gage, King pourrait également y être nommé.

Concernant les rookies, on note que JS place SF Rex Mcguire dans la 3rd rookie team malgré ses 0 minute de jeu de la saison.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par willisBigReed »

A Portland, un seul joueur peut réellement prétendre à un Award.

Il s'agit de Charlie VILLANUEVA. J'ai du mal à imaginer que le titre de 6ème Homme de l'Année puisse lui échapper : 16.45 pts (à 42.4%, 79.4%, 35.6%), 8.2 reb, 1.7 ast, 1.4 stl, 0.7 blk pour 1.5 to en 34.2 min !

Citons 3 perfs du bonhomme cette année :
contre les L.A. Lakers : victoire avec 34 pts à 13/25 (5/7 à 3pts), 18 reb, 3 ast, 4 stl et 0 to en 38 min.
contre les Houston Rockets : victoire avec 18 pts à 8/12, 10 reb, 4 ast en 28 min ET 19 pts à 8/18, 15 reb en 37 min.

En gros, Charlie a vraiment été toute cette saison un 6ème homme dans le sens le plus noble et le plus complet du rôle puisqu'il peut jouer 4 des 5 positions du BBall. Il a su mettre son égo de côté afin de permettre à l'équipe de retrouver un équilibre qui nous a soudain repropulsé vers les PO. La marque d'un grand joueur !

C'est donc pour toutes ces raisons, que je vous invite à faire de Charlie votre 6ème homme de l'année !

VOTE CHARLIE !
:D
Dernière modification par willisBigReed le 28 juil. 2010 13:32, modifié 2 fois.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par Alexiel »

en 6th man, mon vote ira probablement à Buik (mais ça peut encore changer)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :en 6th man, mon vote ira probablement à Buik (mais ça peut encore changer)
J'avais pas vu qu'il était 6ème homme ! il est très bon également en effet ...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par jabbar »

Alexiel a écrit :en 6th man, mon vote ira probablement à Buik (mais ça peut encore changer)
+1

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par Karlito »

Quoi, 3 personnes d'un coup qui relève une bonne tenue d'Azu ?
Je peux partir en vacances le coeur léger !
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par Fanchic »

puisqu'il peut jouer 4 des 5 positions du BBall
Tu l'as fait jouer pivot? Je suis espanté!
SG Brandon Roy-Noah Golden-Charlie Mazor-JR Smith
C'est vrai que c'est très solide, petit coup de tristesse de ne pas voir ici CAMPBELL
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par elie23 »

MVP:
Aron Livingston, oui il est rookie et alors? le meilleur joueur de la meilleure équipe, c'est souvent suffisant, et quand en plus ce joueur assure 22pts 12rbs 2,5ast 2,5 sts .... what else!!

ROY:
Livingston bien sur...

All BTS team:
livingston encore
JR Smith, notre capitaine score moins, mais toujours aussi bien, il a eu l'intelligence de moins en faire avec tous les renforts qui sont arrivés. Le niveau au poste de SG est costaud mais si notre équipe est auusi forte c'est grace à lui.
Omar Davies, derriere Paul il prétend à la 2e place, un des meneurs les plus sobre et efficace de la ligue et un grand défenseur, et il arrive l'exploit de faire tourner une boutique bien chargée en talent.
Evan Krause, derriere l'ami Young il est candidat, frole les 10rbs 2sts 2blcks avec 13,5pts c'est fort et costaud


All BTS defense team:
:
Livingston, un des meilleurs stealers au poste de SF et des adversaires shootant à 40% ... un monstre!!
Davies: un défenseur féroce en atteste ses 3,6sts
Krause: des rebonds défensif, des interceptions, des contres le parfait arsenal du du stopper en défense.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :

C'est vrai que c'est très solide, petit coup de tristesse de ne pas voir ici CAMPBELL
Exact on peut effectivement ajouter Campbell à la liste

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par Alexiel »

Roy, bof... Whitson, itou... Je préfère Lopez voir même Bogut...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par knicks4life »

Alexiel a écrit :Roy, bof.
:lol:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par Alexiel »

Roy est pour le moment derrière la classe des Mazor, Smith et Golden, car il lui manque les résultats collectifs. Je le place au même niveau que Campbell par exemple, mais no way que je vote pour lui pour les all-teams vu qu'on doit choisir seulement 2 SG. Maintenant Golden et Smith sont dans leur prime et d'ici 2 ans vont sans doute commencer à régresser, Roy pourra intégrer le top 3
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par knicks4life »

Tu parles de résultats collectifs pour justifier tes dires et ensuite tu repars sur les performances individuelles pour expliquer que ROY devra attendre le declin de Golden et smith pour être dans le top 3. Si les résultats collectifs ne parle pas pour lui cette saison, Individuellement parlant Roy est au minimum au même niveau que ces 2 joueurs : 23pts à 46/88/41 5,6rbds 4,4asts 1,8stls :twisted: Il score tout autant et aussi efficacement mais est bien plus complet que les 2 autres.
Dernière modification par knicks4life le 29 juil. 2010 09:45, modifié 1 fois.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par Alexiel »

knicks4life a écrit :Tu parles de résultats collectifs pour justifier tes dires et ensuite tu repars sur les performances individuelles pour expliquer que ROY devra attendre le declin de Golden et smith pour être dans le top 2. Si les résultats collectifs ne parle pas pour lui cette saison, Individuellement parlant Roy est au minimum au même niveau que ces 2 joueurs : 23pts à 46/88/41 5,6rbds 4,4asts 1,8stls :twisted: Il score tout autant et aussi efficacement mais est bien plus complet que les 2 autres.
yes, j'ai omis dans ma phrase un truc du style "et un renforcement via draft ou FA" :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par simon »

Côté Dallas, pas vraiment de candidats aux awards malgré une saison pour l'instant plus que correcte.

L'apport des historiques Deng et Abdel ayant quelque peu baissé, bien compensé par une progression des guards Schiffer et Contreras ainsi que le rookie Sembower. On paie sur ces awards un 5 bien équilibré avec personne ne se détachant vraiment.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par breizhwan »

Côté Pistons, plusieurs candidats:
SG Charlie Mazor mérite des voix dans les BTS-team, car il fait définitivement partie des meilleurs arrières de la ligue. Le franchise player des Pistons vaut 22.8pts à 43.7%, 445LF provoqués convertis à 82%, 6.8rbs, 4ast, 1.75stl, 3.75to. La classe!

PG Deron Williams, s'il est encore loin du niveau de Chris Paul, est tout de même parmi le gratin des meneurs de la ligue. 15.5pts à 40% et 42% à 3pts (2 tirs primés par match en moyenne), 3.14rbs, 7ast, 1.59stl, 3to pour former une des meilleures paires d'arrières de la ligue avec Charlie!

PF Tyrus Thomas est trop juste pour faire partie des BTS-team, mais ne doit plus être sous-estimé comme défenseur. La All-defensive team commence à lui ouvrir les bras, lui qui tourne à 12.5pts à 50%, 9rbs, 2.63stl, 2.65blks et 3.78fts avec des pointes à 8stl et 7blks cette saison!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par elie23 »

Hésitez pas à faire la pub pour le MIP, l'année derniere la bataille et les débats avaient été acharné.

Car c'est toujours difficile comme vote, meme si Sergio Stewart se pose en favori

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2014-2015] It's Award Time

Message par Alexiel »

Rudy Fernandez? Jalen Koons? Thad Young? Daequan Cook?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre