[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

[TRANSFERTS] : Réactions

Message par Naaba »

Houston reçoit : K. Durant, C. Romain, D. Gooden, RE de 4,50M$ (C. Mason)

Sacramento reçoit : C. Bedard

Saison 11
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Echanges, saison 11

Message par Melo »

Crisse
Dernière modification par Melo le 17 oct. 2009 19:51, modifié 1 fois.
Orlando Magic

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Echanges, saison 11

Message par slam »

Roca et Piskorsk sont cuté pour le deal
Naaba a oublié de le préciser

bref, trés content de se deal, un de mes deals que je prefere car il m'apporte en talent et profondeur contre Bedard qui était sur le déclin

voici un jeune pousse de plus dans mon roster

Rose - Westrbook - Durant - Speights - Petro, un 5 majeurs de 21.5 ans de moyenne d'age et des joueurs de qualitée sur le banc avec Hinrich, Romain le defenseur, Artest l'autre defenseur, Jacobsen le scoreur, et Gooden :)

l'effectif des Rockets est completement reconstruit, et le plus c'est que nous allons avoir pas mal d'argent à depenser lors de la future FA pour le renforcer :)
GM Mavs BTSOS

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Echanges, saison 11

Message par willisBigReed »

Ouille ouille ouille ... A PETRO près, ils deviennent énormes ces Rockets !
Superbe taf du nouveau GM ... j'ai hâte (enfin j'me comprends) de voir ce que ça va donner sur le terrain cet amoncellement de jeunes talents !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Echanges, saison 11

Message par Fanchic »

En tout cas, on peut dire que le managérat de SLAM est inédit dans le paysage BTS!

De la prise de risque, ou plutôt de l'audace, un ménage du sol au plafond, une politique vers le classe bambins et vétérans titrés pour encadrer façon NANTERRE.

J'oubliais, les ROSE, WESTBROOK, DURANT et SPEIGHT sont des flingueurs patentés, 4 mitraillettes dans le 5! :D

Quant à BEDARD aux KINGS, sacré renfort car l'ex meilleur SG de la ligue perd de sa superbe mais reste encore un sacré client. Pour moi sa régression en défense ne sera pas si préjudiciable. Mes récentes réussite avec HERMANN ou JACOBSEN à un degré moindre ne m'ont jamais déçu.
Du coup, je comprends mieux la ressignature de BARGNANI...

Le trio BEDARD-BARGNAGNI-BOOZER risque de faire peur à du monde...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Echanges, saison 11

Message par dragibuz »

Fanchic a écrit : Du coup, je comprends mieux la ressignature de BARGNANI...
Effectivement, Bargnani voulait l'assurance d'une équipe compétitive avant de resigner et l'arrivée de Bedard a permis la resignature. C'est vrai que Bedard regresse depuis quelques saisons mais il a toujours produit des perfs bien au dessus de ses ratings donc j'espère que ça continuera.

Je suis assez impatient de voir ce que donnent les Rockets. Sur le papier l'équipe est jeune, prometteuse et a un gros potentiel offensif mais sur le terrain pas sûr que ça marche.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Echanges, saison 11

Message par slam »

dragibuz a écrit :
Fanchic a écrit : Du coup, je comprends mieux la ressignature de BARGNANI...
Effectivement, Bargnani voulait l'assurance d'une équipe compétitive avant de resigner et l'arrivée de Bedard a permis la resignature. C'est vrai que Bedard regresse depuis quelques saisons mais il a toujours produit des perfs bien au dessus de ses ratings donc j'espère que ça continuera.

Je suis assez impatient de voir ce que donnent les Rockets. Sur le papier l'équipe est jeune, prometteuse et a un gros potentiel offensif mais sur le terrain pas sûr que ça marche.
au pire facon j'ai tout mes futurs 1st et du cap aussi pour renforcer la team.
Je me suis fixé a ma prise de poste 2 saisons pour refaire d'Houston une team compétitive, donc je suis pas préssé.
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Echanges, saison 11

Message par knicks4life »

En terme de talent et de potentiel, j'aime beaucoup ces rockets. Mais en terme de complémentarité et de résultats, je pense que ca ne va malheureusement pas donner grand chose. Juste la ligne de 2Ga du "4" majeur: Rose (77) westbrook (74) durant (80) speights (74)... Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il n'y a toujours pas de règles autorisant l'utilisation de plusieurs ballons sur le terrain en même temps :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Echanges, saison 11

Message par Semar »

Tres bon deal pour les Rockets. Avec autant de gachettes, la balle risque d'avoir du mal a circuler, mais ils trouveront bien a se repartir les shoot de maniere plutot homogene vu qu'ils ont a peu pres tous les memes attentes. Et puis un effectif aussi jeune promet beaucoup pour l'avenir. La prochaine intersaison avec cinq joueurs de bons niveau restant en place, deux first, et deux max a proposer va etre tres interessante pour Slam.

Moins convaincu par le deal pour les Kings. L'association Bedard / Bragnagni sur les postes arrieres laissera des boulevard aux equipes adverses, et l'appetit offensif des membres du cinq est tout aussi important que celui des Rockets. Bon courage a Paras pour faire tourner la boutique !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Echanges, saison 11

Message par Naaba »

New York signe : Co. Bedard, C. Yang

Sacramento signe : F. Vasquez, K. Brown

Orlando signe : C. Coll

Memphis signe : K. Bryant

Milwaukee signe : T. Sefolosha
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Echanges, saison 11

Message par troy »

Je trouve que les Kings font une affaire monumentale en récupérant Carl Bedard.
C'est vraiment dommage qu'ils aient perdu Speedy Claxton car sinon ils seraient sans doute devenus favoris de la conférence en ce qui me concerne.

Carl Bedard c'était LA grosse affaire à faire durant cette intersaison.
Un ancien double MVP pour deux cacahuetes c'est le steal de l'année.

A un moment Seattle était sur cette piste, je pense qu'ils vont se mordre les doigts de ne pas l'avoir obtenu car un ticket Paul/Bedard rendrait n'importe quelle équipe quasiment imbattable.

Les Kings ont toujours eu un des meilleurs secteur interieur de la ligue. Maintenant ils obtiennent l'un es meilleurs exterieurs. Ca va barder.
Même si comme dit au début la faiblesse au poste 1 va être très handicapant, car ni Bedard, ni Bargnani ne sont de bon passeurs (au contraire même).
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Echanges, saison 11

Message par Melo »

Je suis aussi de l'avis de troy..

Les Rockets étaient en standby, mais Bedard, c'était quand même LA référence à l'ouest en 2. Son palmarès parle pour lui d'ailleurs.

A Sacto, on ne compte pas sur Durant, et Romain, c'est un (bon) joueur, sans plus, donc ils ne perdent pas du tout, mais alors pas du tout au change..
Orlando Magic

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Echanges, saison 11

Message par slam »

troy a écrit :Je trouve que les Kings font une affaire monumentale en récupérant Carl Bedard.
C'est vraiment dommage qu'ils aient perdu Speedy Claxton car sinon ils seraient sans doute devenus favoris de la conférence en ce qui me concerne.

Carl Bedard c'était LA grosse affaire à faire durant cette intersaison.
Un ancien double MVP pour deux cacahuetes c'est le steal de l'année.

A un moment Seattle était sur cette piste, je pense qu'ils vont se mordre les doigts de ne pas l'avoir obtenu car un ticket Paul/Bedard rendrait n'importe quelle équipe quasiment imbattable.

Les Kings ont toujours eu un des meilleurs secteur interieur de la ligue. Maintenant ils obtiennent l'un es meilleurs exterieurs. Ca va barder.
Même si comme dit au début la faiblesse au poste 1 va être très handicapant, car ni Bedard, ni Bargnani ne sont de bon passeurs (au contraire même).
tu pense vraiment que Durant (et accessoirement Romain + Gooden) c'est deux cacahouète?

perso de toute façon je préfère ce deal a celui avc les Sonics qui aurait fait venir Yao.

apparemment ma team va se planter vu la non complémentarité, je connais pas du tout JS donc c'est possible mais j'aurais tjs de quoi dealer et reconstruire de toute facon, vu l'effectif que j'ai recup (je me rapelle du D en attirance selon l'agent) il fallais faire quelque chose, j'ai recup 4 jeunes de trés haut niveau un futur 1st et du cap, je pense m'en tirer pas mal
GM Mavs BTSOS

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Echanges, saison 11

Message par Melo »

Pour Sacramento, ouai ce sont des cacahuètes :
Durant = 13 minutes
Gooden = 9 minutes

Romain était titulaire, mais c'est bien moins bon que Bedard.

Toi tu fais un beau pari de relancer Durant, c'est certain. Les deux autres t'apportant un banc intéressant.
Mais en face, c'est Bedard..
Orlando Magic

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Echanges, saison 11

Message par slam »

oui enfin quand je regarde les scouting de Durant:

Hall of Fame type potential
Terrific player

meme si c'est un peu exagéré, sa laisse présager un ben avenir je pense

il aurat du tps de jeux facon donc on véra bien
GM Mavs BTSOS

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: Echanges, saison 11

Message par Melo »

Non mais bien sur, tu as aussi fait une bonne affaire, Durant a tout d'un très bon joueur (outre la défense et les rebonds bofbof), on verra avec son temps de jeu.

Je dis juste que c'est tout bénéf' pour dragibuz, qui ne perd que des joueurs de compléments POUR LUI, contre un méga All Star, et un des meilleurs scoreurs de la ligue..
Orlando Magic

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Echanges, saison 11

Message par troy »

En voyant tes transferts Slam, on pourrait presque deviner que tu débutes dans JS. Tu fais deux erreurs qu'on a je pense tous commis au début :
- Tu te bases sur la réalité
- Tu te bases sur les scouting report

1) Tu comprendras bien vite que tout les bons joueurs nba ne retrouvent pas le même niveau dans BTS. On ne citeras que Allen Iverson, Kobe Bryant ou Paul Pierce comme exemples.
Ou encore Carmelo Anthony qui me parait être une comparaison très judicieuse : pour moi Durant c'est une version light e Carmelo Anthony. Vu la carrière qu'à fait Melo dans la simu, c'est pas vraiment bon signe. Surtout que Melo était bien meilleur au bout de deux saisons.

A l'inverse tu as aussi des joueurs qui sont nuls en vrai et qui ont un super niveau dans la simulation (Jacobsen, Mccants, Vujacic, ... )

2) Les scouting report sont loin d'être correct à tout les coups. Il ne faut surtout pas les prendre pour de l'argent comptant . Il n'y a qu'à voir un joueur comme Gage Centre , actuellement à Toronto. C'est un joueur assez limité qui est décrit comme un starter excellent.
Pareil avec Felton qui est censé être un des tout meillerus joueurs de la ligue.
J'ai rien contre ces joueurs là , mais ils ne sont pas aussi bons que décrit.
Y a une multitude d'exemples inverses , à commencer par Leon Powe par exemple, qui vient de signer à San ANtonio.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Echanges, saison 11

Message par Naaba »

Chicago reçoit : J. Jones, D. Berchin

New Orleans reçoit : J. Moon, W. Hermann, D. Hughes, 2d round 2012-13 (Uta)
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Echanges, saison 11

Message par Naaba »

Milwaukee signe : D. Garson
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Echanges, saison 11

Message par troy »

Magnifique affaire pour Chicago.
Aie aie aie, on peut dire que l'arrivée de nouveaux GM déride un peu cette ligue : ils n'hésitent pas à échanger des franchise player .
Du coup deux équipes déja dangereuses récupère un ancien MVP des Finals encore dans sa prime.
Ca promet !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Répondre