[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Semar »

Qualitativement, le deal se vaut, mais pour moi la bonne operation est pour les 76ers.
BALKMAN sera un excellent remplacant inside et apportera une touche de sobriete rafraichissante dans un effectif de bouffeur de ballons. Cote Jazz, GORDON va certes apporter du scoring en sortie de banc a bon pourcentage, mais les rebonds de Renaldo vont cruellement leur manquer.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Collinscup »

Dis, tu vas arrêter de changer d'avatar toutes les 2 minutes, j'ai la nausée moi ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Semar »

Collinscup a écrit :Dis, tu vas arrêter de changer d'avatar toutes les 2 minutes, j'ai la nausée moi ...
:mrgreen: :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Bokal »

Jack, c'est en effet le calcul qu'on a fait avec Patrick dans ce deal.

Si on regarde son roster il a clairement besoin de scorer plus que de défendre, et si on regarde le mien, j'ai plus besoin de défenseur que de scoreur.

De plus, je ne voudrais pas parler pour lui, mais ça va donner au coach des Jazz la possibilité de faire monter Curry en meneur avec Gordon en SG titulaire, ou de mettre Livingston en PG, Curry SG, et Gordon en 6th man de luxe. Ca offre des possibilités qui n'existaient pas forcément avant...

De mon côté ça me permet d'avoir un banc de qualité pour palier aux quelques défections, blessures, etc sans trop morfler, et de m'offrir quelques prises de tête sur la façon de faire jouer mon équipe :)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Julien49 »

SF Balkman est moins bon que ne pourraient le presager ses ratings.

L'Amour qu'il eprouve pour son (pourtant tres mauvais) shoot a trois points (en voila un qui devrait ecouter Brian Bell...), lui fait gaspiller pas mal de possessions.

Il a du mal a defendre sur les purs SF, et sur les purs PF.

Il n'a pour lui que ses rebonds, ses quelques stl et blk, et ses rastas.

Ben Gordon arrose, mais au moins, il rentre ses lancers, et est toujours tres menacant derriere la ligne a 7m23. On parle quand meme d'un ancien top scoreur BTS, qui, bien entoure, peut scorer 18-22 ppg et provoquer des fautes.

Et en bonus, il est plus adroit que Steph Curry, l'ancien top pick de la draft ^^
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par elie23 »

Julien49 a écrit :SF Balkman est moins bon que ne pourrait le presager ses ratings.

L'Amour qu'il eprouve pour son (pourtant tres mauvais) shoot a trois points (en voila un qui devrait ecouter Brian Bell...), lui fait gaspiller pas mal de possessions.

Il a du mal a defendre sur les purs SF, et sur les purs PF.

Il n'a pour lui que ses rebonds, ses quelques stl et blk, et ses rastas.

Ben Gordon arrose, mais au moins, il rentre ses lancers, et est toujours tres menacant derriere la ligne a 7m23. On parle quand meme d'un ancien top scoreur BTS, qui, bien entoure, peut scorer 18-22 ppg et provoquer des fautes.

Et en bonus, il est plus adroit que Steph Curry, l'ancien top pick de la draft ^^
:lol: :lol:

1 shoot par match en moyenne à 3 pts sur sa carrière c'est vrai que c'est gaspiller beaucoup de possession :lol: :lol:

Et sur le coté défense sur les SF franchement y a vraiment pire parmis de nombreux titulaires dans la ligue.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par knicks4life »

Assez d'accord avec Elie, je ne vois pas en quoi Balkman ne défend pas correctement sur les SF. Après, il a du gâchis mais c'est un bon joueur de rotation.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Bokal »

Julien49 a écrit :SF Balkman est moins bon que ne pourraient le presager ses ratings.

Il n'a pour lui que ses rebonds, ses quelques stl et blk, et ses rastas.
Et c'est déjà pas mal! Un peu de sobriété et de défense en sortie de banc qui ne feront vraiment pas de mal.
Julien49 a écrit :Ben Gordon arrose, mais au moins, il rentre ses lancers, et est toujours tres menacant derriere la ligne a 7m23. On parle quand meme d'un ancien top scoreur BTS, qui, bien entoure, peut scorer 18-22 ppg et provoquer des fautes.

Et en bonus, il est plus adroit que Steph Curry, l'ancien top pick de la draft ^^
C'est clair que les qualités de Gordon vont me manquer, mais il n'avait plus tellement de place dans mon roster avec Hucke qui voulait une place de titulaire, Parker indétronable, Guarino arrivé à la draft, et Crittenton qui s'est découvert de nouveaux talents en plus de faire peur à ses coéquipiers.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Karlito »

Bokal a écrit : Parker indétronable.
Peut-être pas pour longtemps !
Image

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Alexiel »

lol, Balkman, c'est LE joueur encore plus nul que Basden à 3 points, c'est dire...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Bokal »

basketime a écrit :
Bokal a écrit : Parker indétronable.
Peut-être pas pour longtemps !
:D et j'en serai le premier ravi.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Fanchic »

Et avec la progression d'AUGUSTIN, GORDON faisait doublon j'ai l'impression.
D'autant que le faux PG marche sur les traces de l'ancien meilleur scoreur en terme de ratings notamment pour ce qui est d'enquiller les lancers francs.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Julien49 »

elie23 a écrit :
Julien49 a écrit :SF Balkman est moins bon que ne pourrait le presager ses ratings.

L'Amour qu'il eprouve pour son (pourtant tres mauvais) shoot a trois points (en voila un qui devrait ecouter Brian Bell...), lui fait gaspiller pas mal de possessions.

Il a du mal a defendre sur les purs SF, et sur les purs PF.

Il n'a pour lui que ses rebonds, ses quelques stl et blk, et ses rastas.

Ben Gordon arrose, mais au moins, il rentre ses lancers, et est toujours tres menacant derriere la ligne a 7m23. On parle quand meme d'un ancien top scoreur BTS, qui, bien entoure, peut scorer 18-22 ppg et provoquer des fautes.

Et en bonus, il est plus adroit que Steph Curry, l'ancien top pick de la draft ^^
:lol: :lol:

1 shoot par match en moyenne à 3 pts sur sa carrière c'est vrai que c'est gaspiller beaucoup de possession :lol: :lol:

Et sur le coté défense sur les SF franchement y a vraiment pire parmis de nombreux titulaires dans la ligue.

Théoriquement, oui, mais dans la pratique, c'est autre chose. Du genre, lancer deux, trois bricks dans le money-time d'un match de PO, plutôt que de laisser CP3 se charger de recoller au score... On croirait voir un Antoine Walker borgne, des fois... :mrgreen:
knicks4life a écrit :Assez d'accord avec Elie, je ne vois pas en quoi Balkman ne défend pas correctement sur les SF. Après, il a du gâchis mais c'est un bon joueur de rotation.
Demande à Marvelous Marvin s'il aime faire mumuse avec lui... L'une des raison du sweep contre les Clippers, au premier tour des PO d'il y a 4-5 ans (alors qu'on pensait enfin avoir trouver le SF capable de cadenasser l'homme à tout bien faire des angelinos)... :?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par Bokal »

J'ai l'impression qu'il y a comme un passif indigeste entre Julien et Renaldo :mrgreen:

Mais pour modérer un peu tout ça, je rappelle que Balkman ne sera ni titulaire, ni SF chez les 76ers. Les chances qu'il se retrouve à envoyer des briques dans le money time restent donc assez mince.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par pat32 »

Comme l'a bien expliqué Bokal, un échange Attaque / Défense intéressant pour nos 2 équipes.

En manque de shooters, j'espère un Gordon feu follet en sortie de banc. Et ceci va me permettre de mettre Curry en PG sur quelques minutes.
Ce deal va me permettre de donner plus de temps de jeu à Biendris et Brockman que je suis curieux de voir jouer, tout en décalant un peu Kirilenko en PF.

Bref, ce deal m'offre pas mal de solutions à tester pour ma portion découverte des réglages et rotations !
BT HoF - GM Utah Jazz

Répondre