Les All-worst Team

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

En parallèle aux Awards de fin de saison, je lance les anti-awards.

Une seule condition pour être représenté dans cette catégorie, avoir jouer plus de 20 minutes en moyenne cette saison dans plus de 41 matchs.

C'est bien entendu très officieux pour s'amuser et certainement pas pour se chercher des poux. Au moins, vous aurez une idée des joueurs qu'il ne faut pas proposer aux autres GMs :P.

All-BTS Worst 1st Team :
- Antonio Burks (Rockets), le petit meneur de HOUSTON fait un tout petit peu de tout mais trop peu pour mériter une place de starter dans BTS. Il devance de peu Gilbert Arenas, la mitraillette du Milwaukee et le rookie des Mavs Brandyn Curico.
- Ben Gordon (Minny). Gordon est aussi pas mal dans le genre mitraillette. Il n'apporte rien d'autre dans le jeu que des points avec un pourcentage horrible. Il perds autant de ballon qu'il ne fait de passes ET de steals. Il devance de peu Joe Johnson qui a le mérite de participer un plus dans le jeu et le rookie des 76ers Aric Cooper.
- Al-Tariq Akamine (Pistons). Le pire joueur à plus de 20min dans la simu pour moi. Encore une mitraillette à faible pourcentage qui est totalement absent dans le jeu. Le pire ratio asts/TO que je n'ai jamais vu. Il devance de peu Kyle Korver qui a le mérite de bien shooter à 3pts mais qui n'aura provoqué que 11 LFs en 76 matchs et 1626min. Soit 1 LF tenté toute les 147min !
- Rahul Alumbaugh (Bucks). En comparaison à Alumbaugh, le rendement offensif de Manute Bol pourrait être comparé à celui d'Hakeem Olajuwon ! Alumbaugh est un excellent blockeur mais sinon que de déchets (2.9pts en 30min de moyenne à seulement 33% de réussite). Il devance de peu Al Harrington et sa présence en chute libre depuis son arrivé aux BLAZERS.
- Jason Collier (Pacers). Le pivot de l'Indiana score quelques points dans l'équipe la plus faible de la ligue. Mais son pourcentage est horrible pour un intérieur et sa présence en défense et aux rebonds est digne d'un PG. Il devance de peu Zendon Hamilton des BLAZERS.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Complètement d'accord pour Al HARRINGTON ... vraiment effroyable depuis le début de la saison même s'il se reprend un peu depuis 2 vagues.
Un peu moins sur Z. Hamilton qui joue avec un costume trop grand pour lui et qui prend plutot soin du cuir même si son adresse est vraiment naze pour un pivot !

Sinon j'aime bien moi le rookie des Bucks !!! mais c'est vrai eu j'ai un faible pour les pivots ultra défensifs aux mains carrées !!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

tiens m'y colle....

à la mène, hmmm je mettrais sans hésitation Steve Francis. Contrat boulet, il apporte juste 10pts à son équipe en 30mn alors que y'a pas foule pour scorer... on peut citer également l'ami Burks de Houston ou encore Fred Jones (6pts-2pds en 24mn!!!).

Shooting guard... hmmm là j'hésite. Mais la palme revient tout de même à Allen Iverson qui shoote tout de même plus de 12x par match à 34%. Même si son rendement défensif est sympa, là ca tue tout de même. Sinon Boyer et ses 4.75 TO sont pas loin, tout comme Gordon, l'homme qui ne sait que shooter.

En 3, pas évident. Y'a pas foule. Je cite dans l'ordre dans lequel ils me viennent Linton Johnson, Gérald Wallace (% hooooorible) ou Al-Akamine pour les mêmes raisons que Naaba.

En 4, aucune hésitation pour moi c'est Chris Bosh le plus mauvais avec ses 10pts-8rebonds à 38% en 38mn !!!

Dans la peinture, c'est Jason Collier qui remporte la timbale avec Freyre en ligne de mire !

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Gérald Wallace ..... [] ..... Freyre
Me voilà gratiné quand même !

**Edit : heureusement qu'Akamine est parti :D
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Moi je mettrais les boulets Webber, Bryant, J.O'Neal, KG et Kidd les surpayés et qui vu leur contrat ont du temps de jeu pour les mettre en valeur et qui par rapport à leur salaire et donc leur ancien statut de star sont des bons flops. Tiens Allan Houston est toujours à NY aussi, après lui c'est différent il a la carte de fidélité IL.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les All-worst Team

Message par Alexiel »

Un ptit up aussi, je donnerai ma selection dans la journée.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Les All-worst Team

Message par Fanchic »

Et bien on a Jalen KOONS, un joueur dont je ne soupçonnais pas l'existence, perdu parmi les baby stars des NETS.

25min de jeu derrière WRIGHT et WEST probablement, 13tirs tentés pour 12,8pts, une réussite bien maigre et peu d'apport dans le reste du jeu.
Kevin DURANT est peu ou proue au même niveau, avec des turnovers à la pelle mais une réussite sensiblement supérieure
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les All-worst Team

Message par Alexiel »

D'après le DGR, on aurait droit à:
PG: CJ Watson
SG: Gerlad Green
SF: Jalen Koons
PF: Rahul Alumbaugh
C: Dan Gadzuric
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Les All-worst Team

Message par Collinscup »

Tiens, pour une fois, aucun Grizz ou ex Grizz dans le worst, ça fait plaisir.

Sinon, je ne peux m'empêcher de ressortir les savoureux :
- Ben Gordon (Minny). Gordon est aussi pas mal dans le genre mitraillette. Il n'apporte rien d'autre dans le jeu que des points avec un pourcentage horrible. Il perds autant de ballon qu'il ne fait de passes ET de steals. Il devance de peu Joe Johnson qui a le mérite de participer un plus dans le jeu et le rookie des 76ers Aric Cooper.
- Shooting guard... hmmm là j'hésite. Mais la palme revient tout de même à Allen Iverson qui shoote tout de même plus de 12x par match à 34%. Même si son rendement défensif est sympa, là ca tue tout de même. Sinon Boyer et ses 4.75 TO sont pas loin, tout comme Gordon, l'homme qui ne sait que shooter.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les All-worst Team

Message par Alexiel »

up?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre