[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Fanchic »

A SIMON : As-tu trouvé des prospects de 2,3m dans le bush Australien? Sinon content du parcours de tes MAVS en ton absence? Le petit PARKER comment tu le trouves?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par simon »

Merci pour la question !

Après un début de saison très poussif, l’arrivée de Parker a permis de redresser la situation.

Son apport est quand même quelque peu suspect :? : 14.5pts à 35%. Mais apparemment, sa présence suffit à ouvrir des brèches à L. Deng qui retrouve son scoring à 19pts après 2 saisons moins prolifiques. Et puis, il apporte dans des secteurs différents (provoque pas mal de faute avec une bonne réussite aux LF, et aussi 4.5rbds, 3.4ass et 3.5to !)

Donc en résumé, plutôt content de l’arrivé de Parker mais il faut que je trouve les ajustements pour qu’il vendange un peu moins. Maintenant, j’ai des ramasseurs de miettes sous les panneaux et il faut bien les nourrir un petit peu 8)

Je m’appuie cette année sur un vrai 5 majeur (Contreras/Parker/Deng/Zebrowski/Sembower) qui ont chacun plus de 30 min de temps de jeu. Puis vient le 5 de remplaçants (Schiffer/Douglas/Balkman/Radmanovic/Leung) avec 10-15min. Pour l’instant, ca fonctionne pas trop mal mais il faut que j’essaie d’impliquer un peu plus Leung qui voit son temps de jeu baissé ces derniers temps.

Dans cet effectif, il me manque une 3ème vrai menace offensive (pour essayer de reconstituer un trio Barbosa/Deng/Abdel qui avait bien plutôt pas mal marché il y a quelques saisons).

On est pour l’instant 5ème à l’ouest. On va déjà essayer d’assurer une place en PO. Puis après, ca risque d’être très dur d’aller chercher l’avantage du terrain pour le 1er tour (Suns et Clippers semblent un ton au-dessus), les Spurs sont aussi pas loin derrière. J’espère un 5ème ou 6ème spot et essayer de retourner l’avantage du terrain pour le 1er tour (chose que j’ai jamais réussi à faire jusque la).

Sinon, des prospects dans le bush australien, j’en ai repéré quelques uns mais il va falloir que les suive de plus près donc ca nécessite d’y retourner :D

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par simon »

Question à lachnicaille :

Tu comptes aller jusqu’ou cette saison avec ta défense de fer ? En attaque, n’es tu pas trop Bullock dépendant ?

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par lachnicaille »

Merci pour la question Simon. :D

Il me manque en effet une menace offensive venue du banc genre 6th man. BARBOSA devait avoir ce rôle mais son impact dans ce secteur a bcp diminué depuis qu'il est arrivé chez moi. D'ailleurs quand il sort un bon match on est quasi inarétable !!
En dehors de BULLOCK, il ne faut pas négliger la présence de BOONE (14.5 pts/match) et POWE (14.25 pts/match) voire aussi SENTIPAL ou BELL qui pourraient trouver de l'air pour s'exprimer offensivement..D'ailleurs, autant que je me souvienne, depuis que j'en tiens les rênes, l'équipe a assez peu perdu en l'absence de BULLOCK.
Ce qui manquerait le plus à l'équipe c'est l'impact défensif incroyable de ce joueur. Cette force est trop souvent mésestimée par mes confrères GM qui ne voient chez lui que ses pertes de balles et son adresse douteuse derrière l'arc. Je suis d'ailleurs ravi que sa défense influe de façon aussi positive sur les résultats de l'équipe cette saison.
En conclusion, si BULLOCK n'est plus là, je pense gagner moins de matchs mais l'équipe ne serait pas ridicule pour autant.

Quant aux objectifs cette saison, ils sont restés les mêmes : se qualifier pour les POs et passer le premier tour (n'en déplaise à Larrylegend... :wink: ). Ce que je n'ai jamais réussi à faire depuis que j'ai repris les SUNS (pour mémoire, j'ai repris une franchise qui s'était fait éliminer par les SPURS au 1er tour des POs pour me faire éliminer au même stade les deux saisons suivantes par les Jazz de Troy puis par les Mavs).

D'ici là il nous reste 30 games à jouer dont 12 à la maison. Au rythme ou on avance, on peut espérer rapporter 17 victoires ce qui nous permettrait d'atteindre les 50 Wins. Objectif que j'ai d'ailleurs annoncé à l'agent lors de la dernière intersaison.

Ensuite, si j'arrive à me renforcer à l'intersaison (avec par exemple un vrai meneur titulaire ou/et un intérieur dominant), l'équipe sera encore plus forte la saison prochaine. J'ai d'abord raté D12 (qui avait préféré le projet du Heat), puis Steve LOWRY (qui est parti en S&T chez les Sonics à la toute dernière seconde de la période d'échange pré-FA alors qu'il m'était promis).... Si je remplie mes objectifs cette saison, je vais bien finir par réussir à attirer un poids lourd du genre !!!

Question à Triphynn : Es-tu satisfait de l'apport de PF IBAKA qui est finalement la seule contrepartie que tu as obtenu de LOWRY dans le cadre de ce fameux deal ? Merci
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Larrylegende »

Quant aux objectifs cette saison, ils sont restés les mêmes : se qualifier pour les POs et passer le premier tour (n'en déplaise à Larrylegend... ). Ce que je n'ai jamais réussi à faire depuis que j'ai repris les SUNS
Je suppose que tu fais référence à ce que j'ai mis dans le topic Wizards
Je ne garderai pas tous les picks de la prochaine draft et y aura des projects à couver, des échanges probables pour récupérer joueurs confirmés ou cap si on veut faire venir une ou deux pièces manquantes pour jouer autre chose que le 2ème tour des playoffs si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai mis ça hier pour me rappeler que je n'ai franchi un tour de PO qu'une fois et que l'on aimerait bien aller plus loin. C'était pas du tout méprisant vis-à-vis des équipes qui visent les PO ou le second tour, je précise :)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par lachnicaille »

OK Larry je savais pas que tu avais un aussi pauvre palmarès. Je n'en ai donc pas saisi l'ironie... :wink: En parlant de palmarès, même si je comprends que certains soient moins motivés que d'autres :lol: , je vois que tu n'as pas répondu à mes questions/sondages dans BTS Stat ! :D
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Larrylegende »

Tu crois que tu me donnes envie de répondre à ton sondage là ?
Combien d'équipes ont gagné le titre depuis le début de BTS ?
J'ai repris une franchise moribonde et j'ai réussi à en faire le meilleur % de la saison régulière l'année où j'ai terminé GM de l'année (c'est dans mon palmarès ça) alors que Washington n'avait jamais fait les PO avant ma venue. An suivant on efface un peu déception d'avoir fait une Sonics nba vs Nuggets nba, on passe un autre cap en allant en 1/2 de conf est mais fallait se séparer de LeBron (et j'en ai fait un double-mvp) qui voulait gagner et vite. On l'aurait perdu pour que dalle et on a galéré sans lui au début.

On a reconstruit et on revient à bon niveau. C'est si pourri ? Je suis motivé t'en fais pas.
Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à moi mais au moins là tu as des précisions.

Bonne fin de saison avec tes Suns.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par triphynn »

lachnicaille a écrit : puis Steve LOWRY (qui est parti en S&T chez les Sonics à la toute dernière seconde de la période d'échange pré-FA alors qu'il m'était promis)
Là je pense qu'on pourrait en rediscuter pendant des heures sans tomber d'accord.
Maintenant à l'époque je t'ai jamais caché que j'avais d'autres propositions, et que je croyais beaucoup moins que toi au fait que Steve tienne à rejoindre les Suns..........
lachnicaille a écrit :Question à Triphynn : Es-tu satisfait de l'apport de PF IBAKA qui est finalement la seule contrepartie que tu as obtenu de LOWRY dans le cadre de ce fameux deal ? Merci
Je suis effectivement très content de l'apport de l'hispano-congolais.
En sortir de banc il apporte des points, du rebond, des contres et j'adore ce type de joueur même si on regrette un peu sa propension à faire des fautes.
Il vient solidifier une raquette qui l'an passé n'était pas aussi performante malgré le duo Whitson-Lowry.

Par contre je ne peux que te contredire quand tu dis que c'est la seule contre-partie obtenue.
Je ne parlerai pas du pick qui m'a permis de faire venir Maurice Duval,
qui d'ailleurs s'en sort très bien même si son apport défensif est douteux et son temps de jeu réduit.
Ce deal m'a aussi permis de libérer du cap et de pouvoir utiliser ma MLE qui a fait venir l'autre nouveauté dans ma raquette en la personne de Dakoty Zabel, qui fournit exactement ce que j'attendais de lui (même si une réussite plus importante à trois points serait appréciée).
Finalement ce deal m'a permis de rééquilibrer ma raquette malgré l'arrivée du gros contrat de Wade, si c'était à refaire,
je le referai sûrement.
En espérant que les résultats continueront de me donner raison, GO Cats!

Si quelqu'un à une question allez-y, sinon ça sera jeudi quand je serai de retour de weekend.......
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Collinscup »

Larry, Nico, vous allez me faire le plaisir de vous faire des bisous.
J'aime pas quand des copains s'envoient des piques pour des conneries ou des incompréhensions.

Les autres, vous pouvez vous foutre sur la gueule, ça met de l'ambiance !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par lachnicaille »

Larrylegende a écrit :Tu crois que tu me donnes envie de répondre à ton sondage là ?
Combien d'équipes ont gagné le titre depuis le début de BTS ?
J'ai repris une franchise moribonde et j'ai réussi à en faire le meilleur % de la saison régulière l'année où j'ai terminé GM de l'année (c'est dans mon palmarès ça) alors que Washington n'avait jamais fait les PO avant ma venue. An suivant on efface un peu déception d'avoir fait une Sonics nba vs Nuggets nba, on passe un autre cap en allant en 1/2 de conf est mais fallait se séparer de LeBron (et j'en ai fait un double-mvp) qui voulait gagner et vite. On l'aurait perdu pour que dalle et on a galéré sans lui au début.

On a reconstruit et on revient à bon niveau. C'est si pourri ? Je suis motivé t'en fais pas.
Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à moi mais au moins là tu as des précisions.

Bonne fin de saison avec tes Suns.
Bah dis donc, je vais arrêter mes petites provocs de comptoir si çà continue à braquer tout le monde comme çà !!
Tu n'étais pas visé en particulier car je connais de toute façon pas l'historique BTS. Et par suite, la tienne non plus. C'est d'ailleurs aussi pour çà que j'essaie de la reconstruire...
Tu sais je considère encore que je débarque dans la simu donc je suis loin de tout savoir ! Mon propos ne visait personne en particulier... je me disais juste que les GM ayant un palmarès moyen devaient être moins motivés à répondre au sondage que ceux qui ont eu de bons résultats.. Et c'est à la fois drôle et bien normal ...
Par ailleurs, je voulais juste saisir l'occaze pour en rajouter à ma propagande pour le sondage .. Je te prie de m'excuser si tu t'es senti offensé publiquement.. Défaut de la com' écrite, il se peut que j'ai été un peu maladroit..
A+ et good luck pour tes projets
Lachnicaille complètement emplie de bon esprit et d'un brin de provocation (non malsaine je le précise... enfin j'essaye)
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par lachnicaille »

Collinscup a écrit :Larry, Nico, vous allez me faire le plaisir de vous faire des bisous.
J'aime pas quand des copains s'envoient des piques pour des conneries ou des incompréhensions.
Larry, je te fais la blinde de bêcots sans réfléchir !
Collinscup a écrit :Les autres, vous pouvez vous foutre sur la gueule, ça met de l'ambiance !
Par contre triphynn avant que je te fasse des bisous il faudra au moins que tu me refiles Whitson ou Unger en échange de Clarke.. :roll: :roll:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Larrylegende »

No soucis Nico, désolé si je t'ai mal compris. La bise ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Fanchic »

Le cas LOWRY...

Avec Seth MERCER (et Kegan KOSENSKY) ce furent mes 3 clients les plus difficile à caser tout en respectant au mieux une certaine logique.

LOWRY voulait jouer pour du WINNER au sein d'une équipe qui lui permette de progresser, dont le jeu lui convenait. En plus l'équipe qui possède ses droits partait avec un avantage pondéré par la longueur de leur collaboration.

J'ai donc du me baser sur le Winning (palmares récent de l'équipe) et le winning potentiel (libre appréciation) et aussi sur la configuration d'équipe.

Le contrat de LOWRY est monté à des hauteurs rarement atteinte.

Seattle compilait donc l'argent, plus qu'une équipe à cap qui a essayé de suivre
Seattle avait gagné le championnat et repartait avec ses deux leaders, son facteur X (ABDEL) et son chien de garde (BREWER) avec LOWRY, nul doute que les SONICS pouvait prétendre au back to back
Pour l'attribut "coach". LOWRY avait le spot 4 pour lui, avec un meneur parfait pour le servir en PAUL et un gros pivot superstar pour accaparer les défenseurs.
Résultat à 2/3 de la saison, LOWRY a bien progressé par rapport à ses années CATS.

Je ne suis pas certain que Phoenix aurait pu suivre l'équipe qui est entrée en concurrence avec les SONICS.
Sur l'attribut PFW, j'aurai donné avantage net au concurrent
Sur l'attribut coach, égalité
Sur l'attribut loyalty, très léger avantage à Phoenix qui aurait eu son contrat
Sur l'argent, çà dépendait des enchères
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par mr liroye »

Larrylegende a écrit :No soucis Nico, désolé si je t'ai mal compris. La bise ;)
Ca ricoche bien ici ! c'est dommage ça partait bien, la bise et les bisous je suis pas fan..
Salut à toi le GM ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par lachnicaille »

LOWRY a effectué un très bon choix. Sans aucun doute compte tenu de ses attributs.

Julien a bien profité de l'interminable période de Draft (Merci FT Réunion) et de la publication impromptue des nouveaux ratings mettant particulièrement en valeur LOWRY. Sans çà il n'aurait certainement pas eu le temps, ni même pê l'idée, de le signer.

Triphynn, quant à lui, a joué la sécurité et a certainement eu raison. Les propositions de mes SUNS ou du fameux concurrent masqué (les PISTONS pê ?) étaient manifestement trop proches pour qu'il s'engage avec l'un plus qu'avec l'autre. Quoi que l'attribut Loyalty aurait pu/dû faire la différence selon moi... Mais bon.... On va pas refaire l'histoire.

Pour ce qui me concerne je passe à autre chose...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par triphynn »

lachnicaille a écrit :Par contre triphynn avant que je te fasse des bisous il faudra au moins que tu me refiles Whitson ou Unger en échange de Clarke.. :roll: :roll:
Mince alors, encore une fois exclu de la sorte........ :oops:

Et pour Jonhson? :arrow:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Karlito »

Question à K4L :

Tes jeunes loups sont affamés en ce moment à l'image d'un M.Gasol sympathique.
Quelles sont vraiment tes ambitions pour cette fin de saison (PO compris) ?
Qui aimerais tu rencontrer / éviter en PO ?
Image

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par knicks4life »

Merci pour ta question Karlito :wink:

Après une saison dernière de transition où nous avons terminé avant dernier de la ligue, je suis vraiment content de la tournure qu'a pris notre reconstruction et de notre 4ème place actuelle à l'ouest. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas vraiment chômer depuis 1 an avec de nombreux trades, un top rookie pické à la draft et un gros poisson chopé à la FA. Résultat, l'équipe a été chamboulée dans l'optique de repartir avec un effectif jeune et a vu l'arrivée de Mayo, Massey, Gasol et McBride. Des joueurs que j'apprécie et que je souhaitais réellement diriger.

En terme de niveau de jeu, l'équipe tourne bien et l'effectif est enfin au complet avec le retour de Massey après 2 mois de blessure. Les automatismes commencent à être trouvés et les rôles sont vraiment bien définis dans l'équipe. Il n'y a pas 2 bouffeurs de ballons pour se disputer les possessions et, excepté McBride, chaque joueur du 5 majeur est un bon passeur pour son poste. Du coup, cela tourne bien et tout le monde y trouve son compte.

Pour la fin de saison, nous allons essayer de maintenir un rythme de 50-60% de victoires et de valider définitivement notre place en PO, ce qui semble très bien parti. Maintenant, malgré notre place actuel, je ne pense pas que nous pourrons prendre l'avantage du terrain pour le premier tour, notre calendrier étant plus difficile sur ce dernier mois.

Concernant le first round, je n'ai pas vraiment de préférence particulière même si, évidemment, éviter les Sonics me semble préférable. L'effectif des Clippers ne me convient également pas des masses niveau match-up et les Nuggets jouent vraiment à un haut niveau. Après, tout reste possible même si dans chacune de mes séries potentielles à l'ouest , je ne me considérerai pas vraiment favoris contre n'importe quelle équipe. L'effectif est jeune et cela sera l'occasion d'apprendre.

Question pour Willis :

Es-tu surpris de la remontée de ton équipe qui est passée du fin fond du classement à un spot playoffable ? Alors que tu devais envisagé une "reconstruction" avec un top pick, te voilà à quelques matchs de jouer le first round face aux Sonics. Un bien pour un mal ou un mal pour un bien ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Fanchic »

J'en profite au passage pour interroger SLAM :
Tu semblais avoir fait un beau recrutement avec des joueurs confirmés comme EISENBURG et MING. Aujourd'hui, les ROCKETS sont à la dérive? Quelle explication à cela?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par slam »

bonjour
j'été content de mon recrutement mais j'ai vu vite que je n'irais pas loin avec cela

j'ai du coup décidé de tout raser pour repartir sur des bases saines et je ne ferais plus désormais les erreurs du passés (trader mes bon rookie)

j'ai pour le moment 3 lottery à la prochaine draft auquel je vais garder Durant cela me fera une base saine pour l'avenir
j'espere pouvoir rejouer les play-off des la saison prochaine et etre compétitif d'ici 2 saisons si tout va bien.
GM Mavs BTSOS

Répondre