[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Semar »

Je remets la question de K4L à Willis:
knicks4life a écrit :Question pour Willis :

Es-tu surpris de la remontée de ton équipe qui est passée du fin fond du classement à un spot playoffable ? Alors que tu devais envisagé une "reconstruction" avec un top pick, te voilà à quelques matchs de jouer le first round face aux Sonics. Un bien pour un mal ou un mal pour un bien ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par willisBigReed »

Ah sorry je n'avais pas vu la question, merci à Jack de la remettre en "Une" ...

Je suis ra-vi d'être en PO même si ce n'est pas encore officiel. Rien ne vaudra jamais 4 matchs en PO, même un 1st pick potentiel. Il faut se souvenir tout de même que je suis un miraculé et un des grands gagnants de la vague resimulée de Fanchic ... lors de la 1ère, j'avais fait un bilan minable et surtout j'avais perdu RANDOLPH et BEAUBOIS pour bcp bcp de matchs. Alors si l'un et l'autre se sont blessés plusisuers fois depuis, rien de comparable à cette maudite vague finalement annulée.

Donc non, pas déçu, au contraire, par ma remontée.

Surpris ? Pas tant que ça : n'en déplaise à certains, HALL est un des meilleurs meneurs de la simu, BEAUBOIS le meilleur sniper (n'est ce pas JS), RANDOLPH un des top 5 au poste de PF, et DUDLEY sans être génial est un honnête titulaire tandis que la paire MAY/CALDER est super complémentaire et joueuse. Le temps que je comprenne que Armando STERRETT apporterait des choses plus en adéquation aux besoins de l'équipe que DNA, le tour était dans le sac. Je reste malgré tout déçu de ne pas avoir pu compter de la saison sur mon petit Ryan STERRETT (blessé en PO je le rappelle), car là je pense que ce n'est pas le spot 8 que nous viserions actuellement. :cry:

Bref, je savais que sans blessure (car pas de banc) et avec une rotation un peu fouillée (équilibre équilibre), j'arriverai à faire de bonnes choses.

Maintenant ma remontée a été aussi bien aidée par la relative faiblesse du ventre mou de la Conférence Ouest. Comme à l'Est, je trouve que 5/6 équipes sont au dessus du lot et que de la place 7-8 à 12-13, tout le monde se tient dans un mouchoir de poche. Donc il suffit de faire des vagues un peu sérieuses de façon régulière (ie sans changer sa rotation tous les 15 jours) pour remonter aussi sec.

En PO, on devrait retrouver Juju ... on tentera de lui poser le max de problèmes, histoire de voir quels domaines améliorer en priorité la saison prochaine en priant que les blessures nous laissent tranquilles cette fois çi ! Et pi qui sait, avec un petit coup de pouce du destin, on aura p-e une belle surprise avec le 1st de NY ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Karlito »

Question à Chanac :

N'es tu pas déçu de la saison de tes Nuggets ? Qu'envisages tu de faire à court terme ?
Image

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par chanac »

basketime a écrit :Question à Chanac :

N'es tu pas déçu de la saison de tes Nuggets ? Qu'envisages tu de faire à court terme ?
Merci pour ta quesiton Basketime.

Forcément passer du top 3 de l'ouest au ventre mou cela ne fait pas plaisir.
Seulement la dernière FA a saigner notre roster conséquence de ma frilosité à lacher les dollars et de l'intérêt qu'on provoqué mes joueurs FA.

Après pour le deal de Golden je n'en suis pas mécontent car Deng démontre qu'il en a encore sous le pied. Reste le pick que je t'ai envoyé mais je ne désespère pas remonter au classement pour preuve ma dernière vague avec une nouvelle rotation et un bilan de 4-2.
Donc l'espoir de faire les playoffs reste jouable.

Bien évidemment si j'arrive en PO je n'aurai pas les mêmes prétentions que l'année dernière.
Lors de la prochaine intersaison il faudra arriver à renforcer l'équipe sur le secteur du rebond car nous avons un gros déficit.
Du côté des points positifs, Bruder s'affirme comme le meilleur scoreur de la ligue, et Rubio sortira de la couveuse lors de la prochaine intersaison avec des ratings qui devraient être assez complet en rapport avec sa saison NBA.

Si quelqu'un a une nouvelle question pour un autre GM qu'il n'hésite pas. :D

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Karlito »

Merci pour cette analyse Chanac !

Question pour Melo :

Tu comptes te servir de NGB un jour ? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par lachnicaille »

plouf
Dernière modification par lachnicaille le 19 mars 2012 06:28, modifié 1 fois.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par DaGill »

4-4. Mieux mais peut, doit mieux faire.
LAwson est moins prolifique qu'à Washington. Avec 12pts et 6pds, il semble un peu timide. Néanmoins, il joue la carte de l'efficacité avec d'excellents pourcentages. Griffin gâche un peu mais aligne une vague à plus de 20 pts et 12 rebonds. Je note également qu'il en est à 29 double-double en 37 matchs ! Classe ! Derrière eux, Rogers retrouve la mire de loin (49% à 3pts) et mes remplacents donnent ce qu'il faut.
Deux points noirs : Hawes n'a pas joué alors qu'il était sur la rotation. Price faisant quand même du boulot correct attenue ma frustration. Endyn fait le taff mais n'est pas aux 10 rebonds attendus.

Je termine avec le +33 infligés aux Wizards où quand Blake Griffin met une mine à Dwight Howard...
http://bts.basketime.net/box1501.htm

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Collinscup »

Ça y est, ce topic part en sucette ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Semar »

Je remets la question de Karl
Juste au cas ou Melo decide de se connecter cette annee...
basketime a écrit :Question pour Melo :

Tu comptes te servir de NGB un jour ? :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Semar »

Question à Willis : Comment comptes tu gérer la reprise des Nets ? Va-t-on avoir droit à une agitation médiatique pre-draft comme sur BTSOS ??
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par willisBigReed »

LOL
Ecoute ma prise en main n'aura lieu qu'une fois les PO de mes Blazers achevés (le plus tard possible of course) ... Mais tout est possible, sauf que le pick des Nets se retrouve sur le block.
On pourra p-e se servir de LBJ, CRUZ, MILLSAP voir Big Omar ou GONZALES pour acquérir d'autres picks dans cette draft.
Bref, aucun joueur de l'effectif actuel ne sera instransférable c'est certain !

Vous pouvez m'envoyer des offres pour prendre date si des joueurs vous intéressent, mais je ne prendrais les décisions qu'une fois Portland sorti des PO (ou champion !) ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Semar »

Merci :)

Une question ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Naaba »

Personne ne trouve bizarre ces changements de poste annoncés à ce moment de la saison ? On est obligé de prendre contact avec des GMs même pas encore en place pour des équipes qui sont encore en course et dont le GM est toujours là.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Collinscup »

C'est mieux maintenant qu'au tout dernier moment, ça nous permet d'anticiper les discussions.

Ce serait bizarre s'il s'agissait de vraie équipes avec de vrais joueurs. N'oublie pas que tout est virtuel Alexiel (meme l 'argent que tu donnes a tes joueurs ... si si)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Alexiel »

j'ai rien dit moi :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Collinscup »

Oups ...

Ca ne change rien au fond de mon propos cela dit :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par Collinscup »

Par contre, ce que je trouverais bizarre, c'est que le GM actuel des Blazers (par exemple) parle avec le futur GM des Nets :mrgreen:

(bizarre et inquiétant pour sa santé mentale ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit :Par contre, ce que je trouverais bizarre, c'est que le GM actuel des Blazers (par exemple) parle avec le futur GM des Nets :mrgreen:

(bizarre et inquiétant pour sa santé mentale ...)
Je me suis perdu moi même depuis longtemps tu sais mon Collins !!!! :)

Répondre