Pronostis Saisons 3

Toutes les archives de Basketime Simulation
slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Par contre chambrer parce qu'on a pas le meme niveau, sachant que t'as réussi à perdre face à SA dont le seul mérite ou presque c'est mon ex paire d'intérieurs, j'imagine meme pas la br.. qu'ils t'auraient mis avec le reste de mon effectif ;), c'est légèrement bas.

Laisse moi juste le temps de me refaire, je resterai toujours loin de ce que j'aurais pu avoir, mais tant que je te botterai les f.. ca me suffira :P.

Ps : par trash talking ou par "reprenage d'idées totalement abbérrantes", j'entends pas du tout foutage de gueule. Par contre fais attention de préserver la quelque crédibilité qu'il te reste, moi à chaque fois je me dis "mais s'il vient seulement de se rendre compte de "ca" (et les exemples ne manquent pas ;)), comment a t il pu atteindre les finals? Une bonne part de chance sans doute".
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Maintenant je pense que ça suffit. Ca fait une page que le sujet n'a plus rien à voir avec les pronostiques pour la saison 3.

Donc si vous voulez discutez ailleurs vous pouvez, mais arrêtez de jouer à qui à la plus grande et qui aura le dernier mot ici.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Laisse moi juste le temps de me refaire, je resterai toujours loin de ce que j'aurais pu avoir, mais tant que je te botterai les f.. ca me suffira  :P
T'as tout le temps que tu veux car comme je te l'ai dit je ne te considère que comme une équipe parmi les autres. Si tu te mettais pas en tête une quelquonque rivalité entre nous , il n'y aurait pas de problèmes.
D'autre part je ne sais même pas comment je me trouve emmené dans ce débat , slk tu ne cesses de dire que j'aime bien chambrer et c'est une surprise pour moi. Si en saison 1 j'étais en effet assez railleur (trop) , depuis je vois pas ce que j'ai de spécial , malgré avoir pourtant sorit des éqiupes comme Seattle ou Phoenix.
Après c'est ptet ton coté parano qui laisse à penser que quand je dis que ta raquette est une des plus nulles ou celle de Minnesota est une des plus fortes , c'est du trash talking.
Y a aucune idée derrirèe tout ça , je donne juste mon opinion .
Par contre fais attention de préserver la quelque crédibilité qu'il te reste, moi à chaque fois je me dis "mais s'il vient seulement de se rendre compte de "ca" (et les exemples ne manquent pas wink.gif), comment a t il pu atteindre les finals? Une bonne part de chance sans doute".
Ca fait plusieurs fois que tu me conseilles de faire attention à ma crédibilité , même si personnellement je cmoprends pas pourquoi. Que l'on pense que j'ai beaucoup de chance ca ne va en rien affecter mes résultats , donc j'encourage même tout le monde à penser que je suis limité débile lol . On se méfie moins des débiles donc ca me va :P
Donc slk , je te laisse volontiers la crédibilité , moi je me focalise sur les résultats :P
On va faire comme ça , t'es le meilleur GM , mais c'est moi qui gagne le plus comme ca tout le monde est content :P


Naaba : Bah t'as qu'a donner tes pronostics toi d'abord :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Naaba il fait pas de pronostiques, pour lui c'est clair...

"Je vais tous vous battre cette année!" Limite un peu énervant le gm du heat à la fin 8))


PS: bien sûr c'est à prendre au second degré faudrait pas faire une page sur ça hein :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

d'ailleurs on ne dit pas 'pronostics', mais pronostis! (C'est le nouvea baby Shaq grec made by Fanchic :D)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

"Je vais tous vous battre cette année!"
Plus exactement, je vais tous vous mettre une branlée monumentale :P dont vous vous souviendrez pendant longtemps.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

c'est celui qui dit qui est pas d'abord, c'est moi qui vais tous vous tattaner la gueule :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
zeus
Titulaire Basketime
Messages : 2709
Inscription : 23 nov. 2003 13:28
Simulations Basketime : Non
Localisation : Paname
Contact :

Message par zeus »

Je ne vais surement pas gagné le titre avec mon effectif de branques mais je m'en fous car c'est moi qui ait la plus grosse. :P
"Los pobres venden droga para comprar nike, y los ricos venden nike para comprar droga"

"Sweep the leg" John Kreese.

"Pourquoi dire la vérité quand un mensonge suffit amplement" J.R Ewing

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Naaba a écrit :
"Je vais tous vous battre cette année!"
Plus exactement, je vais tous vous mettre une branlée monumentale :P dont vous vous souviendrez pendant longtemps.
je savais que c'était quelque choses dans le genre :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

up :rolleyes: :-o :ph34r:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

Slk tu as quand meme remarqué que le Jazz et toi avaient beaucoup plus joué de rencontres à dom. qu'à l'extérieur, non ? :-o :P

Bon ok, je suis déçu car on était pas loin de gagner sur ton parquet quand même :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Oui oui j'ai vu :-o, mais le Jazz encore plus 8)), et par contre j'ai plus joué contre la Pacific :o.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Répondre