Meilleure Intersaison

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Voilà un sondage pour passer le temps ... en attendant la vraie fin de l'intersaison, histoire de faire un bilan intermédiaire :D

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Autres : le Magic avec l'arrivée de Udonis Haslem :lol: :lol: :lol:


c''est lamentable je sais.... :rolleyes:
Orlando Magic

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Excellent ton topic dagill. Bon là c'est un peu tot, je dirais dans le trio de tete : seattle, chicago et NOH, mais non classés, faudrait réfléchir plus...

edit : Et puis bien sur les warriors mais je suppose qu'on vote pas pour soi meme ;). Mais je precise que je vise pas les PO encore, donc normal si ma team est encore desequilibrée.... (faudrait que je fasse gaffe je v finir par les choper contre mon gré :D).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

Moi j'ai voté pour Indiana... Qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver dans leur division ;(
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

J'ai mis Indiana rien que pour leur ligne intérieure.
Bon, on verra d'ici 6 mois ce qu'il en sera advenu et rien que pour relire nos commentaires, ça vaudra la peine :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Pareil INDIANA... En espérant qu'ils ne me sweepent pas si par chance les Celts se qualifient pour les PO...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

moi j'ai voté seattle

Je pense que ma team aurait pu êtr rajouté: Exit snow, rob,et bcp de big salaires. Arrivée de boozer, jackson, McInnis et bcp de cap pr la prochaine free agency
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

j'ai hésité Bonafide c'est vrai mais si je t'ai pas mis c'est pour les raisons suivantes :

Boozer est FA et sans BR et la FA n'est jamais gagné d'avance. Alors si tu signes du monde on pourra parler de toi dans le sondage de la saison prochaine :P

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

C'est vrai pour Booser mais s'il le perd, il lui restera le cap pour les autres stars...
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

et boozer a ses br, de plus il est f-a ds deux saisons, nabaa ayant rectifier le bug!
Dc l'an prochain boozer sera encore la et je pourai me donner corps et ame ds la free agency :)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Je crois qu'il a ses EBR pour être exact. Sinon bonnes vacs ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Dans JS, les FA n'aiment pas Phila ... et si y'en a bien un qui est bien placé pour le dire c'est MOI :D. Sinon méa culpa pour Booz' ... masi ce sera EBR car pour les BR faut au moins 3 ans sous contrats ... sauf erreur.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

bonafide a écrit :et boozer a ses br, de plus il est f-a ds deux saisons, nabaa ayant rectifier le bug!
Dc l'an prochain boozer sera encore la et je pourai me donner corps et ame ds la free agency :)
Boni... Je suppose que tu le savais qu'il y avait une erreur au moment de notre trade...

J'ai pas pris la peine de vérifier l'exactitude de mon roster, en particulier du contrat de mes joueurs, mal m'en a pris. Il n'en est pas moins vrai que je ne trouve pas ça très fair play de ta part Boni ;( Parce qu'il y avait un changement de taille: Z et Boozer se retrouvait FA la même année... Ca aurait changé toute ma stratégie de transfert...

Bref, je postule au titre de pire intersaison de la ligue... ;(
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

Alexiel je t'ai répondu par MP! Ne traite pas les gens avant de connaitre l'histoire! J'aurais pas fait ca si j'étais au courant sans que tu le sache
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Je confirme Bobo il etait pas au courant au moment du deal.
Enfin bon ca vous regarde ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Boh de toute façon y'avait rien de méchant dans ce cas dit Alexei.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Vu que je ne trouve pas très fair play de voter pour son propre team, j'ai voté pour Dallas, qui malgré les départs de pions majeurs, a accueilli toute une série de joueurs qui feront de l'équipe texanne un outsider sérieux pour le titre.

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

J'ai voté pour Bonafide et les Sixers (autres...).
Y a même pas de doute pour moi . J'avais de toute facon déja exprimé mon admiration (qui est en fait de la jalousie) dans le topic des Sixers.

Concernant les autres "candidats" en essayant de pas etre trop dur:

* Seattle : A mon sens Allen / Lewis est supérieur à ILgauskas / Marion.
Je sousestimes peut etre l'avantage d'un pivot ..."dominant"... mais honnetement je suis pas sur que Seattle y gagne beaucoup surtout que les salaires des stars récupérés sont supérieurs. Josh Howard joue au meme poste que Marion donc il va pas servir à grand chose. Ok il y a les tours de drafts... qui ne devraient pas etre super bien classé je pense...
Seattle a peut etre progresser , mais rien de detonnant en tout cas à mon avis.

* Indiana : Mouais. Il recupere Shaq en supposant que avec l'age du gros et son contrat un swap Jermaine O'neal / Shaquille O'neal aurait été une affaire à coté il recupere quand meme PJ Brown qui sert pas à grand chose , Stackhouse qui n'a pas un contrat super et pas des stats mirifiques. Il recupere quand même Magloire. Mais si on regarde dans l'ensembe ca donne :
F.Jones - Stackhouse - George - Magloire - O'neal.
C'est à mon sens une TRES pâle version du roster qu'avait Los Angeles au début de la saison.
Le pire c'est que il y a la menace du hard cap.
Je tiens à preciser que Magloire ne resignera pas car je vais te l'arracher larryterry :P , mais ca se trouve tu ne pourras même pas lui faire d'offre .

Bon voila quoi , moi je fonce dans le tas et franchement je suis pas impressioné par l'intersaison d'Indiana .


* NOH : Pour moi c'est le seul concurent serieux pour Philadelphie. Artest contre Magloire (qui est en fin de contrat contrairement à Artest ) et Al Harrington tout en se separant du vieiliisant PJ Brown c'est ... (admiratif) .
Une triplette B.Davis - Finley - Artest c'est genial et a l'interieur Al Harrington n'a rien d'affreux. Jason Collier en plus semble etre un prometteur pivot. Des promesses qu'il assouvrira dans L'utah ceci dit...(oui oui lui aussi)
Neammoins ce qu'a fait Philadelphie c'est incomparable. Je sous estime la encore peut etre l'importance d'un pivot et peut etre que magloire va leur manquer.
Donc medaille d'argent a la Louisiane.


* Dallas :Je trouve ca bien surtout qu'apparement il a liberer de l'espace salarial je crois. Ceci dit Jamison etait meilleur que Mashburn en SF je crois .

* Lakers :
J'ai l'impression que Eight a tradé pour tradé , mon avis est qu'il aurait du attendre un peu l'impact d'O'neal...
Il a quand même obtenu de bons jeunes et si il resigne Nash a la fin de la saison c'est quand même pas mal.


* GSW :
Deux solutions : si je sous estimes l'importance du pivot alors il a rien fait de sensationel.
Si je ne le sous estimes pas c'est plutot pas mal , l'idéal aurait été que je recupere Troy Murphy...Non serieux il a le tour des Cavs en plus c'est bien joué mais c'est loin de Philly :P


Et maintenant Philly :

Ca me laisse reveur. Tout d'abord il recupere Boozer qui en plus de ses qualités qu'il a dans la réalité a semble il était doté de qualités defensives non négligeables. Avec son salaire de fou c'est déja incroyable.
2/ Il a jarté le long contrat de Snow qui se fait vieux.
3/ Le gros contrat de Glenn Robinson , celui de Mark Jackson
4/ Il recupere Stephen Jackson Mamadou N'dyaye , deux jeunes joueurs qui gagnent facilement leur place sur la liste pour le wagon de free agents qui partira pour Utah en 2004.
5/ Tout ca sans echanger Samuel Dalembert.

Je sais pas j'ai du etre drogué car ca me parait vraiment surprenant qu'il ait pas recu plus de votes. Parce que moi ce qu'a fait Bonafide c'est comme l'oeuvre de Victor Hugo ou de Voltaire , à chaque fois que tu regardes tu vois quelque chose que t'avais pas vu auparavant. :P
Je m'incline , Bonafine (j'ai changé ton nom pour une fin plien d'imagination)


Bon voila , moi j'attendais depuis un petit moment de commenter les trades des autres et j'espere que mon pavé n'indispose personne :P De toutes facons j'ai pas peur des represailles , moi je n'ai fait que des trades mineurs :)
Sur le terrain même? Pff, je vais vous bouffer. (absence de smiley).
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Message par Eight »

<!--QuoteBegin--troyplusmardi 17 août 2004, 00:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (troy @ mardi 17 août 2004, 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J
* Lakers :
J'ai l'impression que Eight a tradé pour tradé , mon avis est qu'il aurait du attendre un peu l'impact d'O'neal...
Il a quand même obtenu de bons jeunes et si il resigne Nash a la fin de la saison c'est quand même pas mal..[/quote]

grilled lol :rolleyes: :lol: :lol:
bah faut bien decouvrir comment ca se passe une simu, et ois j'y peu rien c'set mon caractére sanguin et impulsif de mediterrannéen :unsure: :rolleyes:
Image

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

bonafide a écrit :Alexiel je t'ai répondu par MP! Ne traite pas les gens avant de connaitre l'histoire! J'aurais pas fait ca si j'étais au courant sans que tu le sache
ok ok :)
C'était un peu sur le coup de la deception que j'ai écris le post. Mais j'ai été trop impulsif voilà tout :)
Enfin, tant pis maintenant, j'vais vous montrer que vous aviez tort, je vais récupérer une poupée védique et intervenir dans le karma de Carlos pour qu'il ne montre pas son plein potentiel :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre