Meilleure Intersaison

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Bonafide et Troy aurait-il une liaison ?? Cet amour invétéré de l'un pour l'autre serait-il réciproque ... vous le saurez dans le prochaine épisode de Basketime Boat ... :-o pardon.

Hein la sortie ..... au fond à gauche .. j'y vaiiiiiiiiiiiis.

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

DaGill a écrit :Bonafide et Troy aurait-il une liaison ?? Cet amour invétéré de l'un pour l'autre serait-il réciproque ... vous le saurez dans le prochaine épisode de Basketime Boat ... :-o pardon.

Hein la sortie ..... au fond à gauche .. j'y vaiiiiiiiiiiiis.
C'est clair qu'on pourrait le croire :D
Mais non à part ma reaction dans son topic y a rien qui nous lie. Je l'ai meme pas approché pour Samuel Dalembert me disant que vu les trades qu'il a fait , je donnerais Kirilenko sans m'en rendre compte :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Pour réagir Troy ;)
Seattle : A mon sens Allen / Lewis est supérieur à ILgauskas / Marion.
Je sousestimes peut etre l'avantage d'un pivot ..."dominant"... mais honnetement je suis pas sur que Seattle y gagne beaucoup surtout que les salaires des stars récupérés sont supérieurs. Josh Howard joue au meme poste que Marion donc il va pas servir à grand chose. Ok il y a les tours de drafts... qui ne devraient pas etre super bien classé je pense...
Seattle a peut etre progresser , mais rien de detonnant en tout cas à mon avis.
Ilgauskas Marion est bien supérieur à Allen Lewis, et oui tu sous estimes l'impact d'un pivot dominant, surtout à l'Ouest. Maintenant l'Est commence à se reprendre aussi et de toutes facons un bon C à l'Est serait au contraire un énorme plus face aux concurrents. A l'ouest c'est un minimum vital pour les PO. Mais les PO, c'est loin, ce n'est que la 1e saison, faut voir les objectifs des equipes après.
Les tours de draft sont bien joués (qui sait ce que réserve la draft) et ils vont être beaucoup plus prometteurs que tu ne le crois.
Je maintiens Seattle dans mon top 3 avec les Bulls et les Hornets.
* Dallas :Je trouve ca bien surtout qu'apparement il a liberer de l'espace salarial je crois. Ceci dit Jamison etait meilleur que Mashburn en SF je crois .
Aucun doute là dessus, comparer Jamison et Mashburn c'est comme comparer Marion et Lewis. Si j'avais su plus tot que les Suns recherchaient surtout un bon intérieur pour Marion (cf. leur topic), j'aurai proposé Dampier contre Marion, mais pas de regret, j'ai eu les à coté que je voulais avec mon deal.
Pour revenir sur l'intersaison des Mavs, je trouve qu'ils se sont bien affaiblis, comme les Pacers par ailleurs, par rapport à leur effectif d'origine. Réponse en fin de saison.
Deux solutions : si je sous estimes l'importance du pivot alors il a rien fait de sensationel.
Si je ne le sous estimes pas c'est plutot pas mal , l'idéal aurait été que je recupere Troy Murphy...Non serieux il a le tour des Cavs en plus c'est bien joué mais c'est loin de Philly  
Comme dit précédemment tu sous estimes l'importance d'un pivot maintenant je trouve que c'est surtout utile en PO, pour viser le titre par ex. En ce qui me concerne, je ne vise pas encore les PO et le poste de C titulaire reste pour moi le dernier à acquérir, vu qu'il amene surtout de la défense pure alors que les autres postes en général fournissent autant l'attaque que la défense... Par contre c'est comme le poste de meneur, le poste le plus dur à fournir pour un cinq.

Pour le reste, j'ai cherché à fournir mon équipe d'un bon de très bon niveau et là dessus je pense pouvoir postuler à un des meilleurs bancs de la ligue. Ensuite j'ai choisi l'option avenir et là encore, entre mon cinq (Claxton, Richardson, Haywood sans parler de Lewis et de la prochaine free agency..) sans parler de mon banc (Ridnour, Pietrus/Brown, Dunleavy, Baxter et Hayes, en plus des picks), je pense que là aussi je peux courir pour la palme. De toutes facons réponse d'ici un à deux ans. Mon intersaison se déroule tout à fait comme prévu mais les fruits ne peuvent se voir encore sauf pour ceux qui ont un regard de scout :).
Bonafide et Troy aurait-il une liaison ?? Cet amour invétéré de l'un pour l'autre serait-il réciproque ... vous le saurez dans le prochaine épisode de Basketime Boat ...  pardon.

Hein la sortie ..... au fond à gauche .. j'y vaiiiiiiiiiiiis.
Lol... Je connais personnellement Bonafide (la cooptation a bien marché). Je ne suis pas surpris par l'"admiration" de Troy envers Bonafide vu qu'ils (on) a les memes gouts : les jeunes joueurs prometteurs et l'avenir. A mes souvenirs de l'IBSL Troy avait Utah et surtout divinait sa future star Stevenson... Donc même longueur d'onde sur certains points.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Lol... Je connais personnellement Bonafide (la cooptation a bien marché). Je ne suis pas surpris par l'"admiration" de Troy envers Bonafide vu qu'ils (on) a les memes gouts : les jeunes joueurs prometteurs et l'avenir. A mes souvenirs de l'IBSL Troy avait Utah et surtout divinait sa future star Stevenson... Donc même longueur d'onde sur certains points.
Ah la t'as touche une corde sensible , c'est vira que moi je veux des jeunes joueurs prometteurs. Mais en fait je croyais que c'etait le cas de tout le monde à part ceux qui peuvent gagner dès maintenant (Duncan , Garnett, Shaq , Kobe etc...) . Parce que sans avoir une de ces stars c'est pas possible de gagner le titre à moins d'etre vraiment très très doué dans les trades.
C'est pour ca que je vise l'avenir et les jeunes joueurs prometteurs , je croyais que tout le monde faisait pareil , mais qu'en fait les autres étaient tous moins bon que moi :P
Sinon pour Stevensson , je faisais confiance à Nbadraft.net à l'epoque c'est pour ca...oui oui aller voir son profil vous comprendrez. :P


Sinon concernant l'importance du pivot , eh bien , je suis très content d'avoir Greg Ostertag :D
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

... Et moi Declercq :-o :-o
Orlando Magic

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

Voté Seattle.

Sinon je partage plus ou moins le sentiment de Troy par rapport à Indy, ya Shaq c'est cool... Mais quel interet de le ramener en ville quand on a sacrifié Artest et Harrington pour obtenir Magloire 2 jours plus tôt...

A Indy les 2 meilleurs joueurs jouent sur le même poste, et les lignes exterieurs sont faibles... Miller et Radma shoote mais ne font pas grand chsoes d'autre, Fisher/Armstrong à la mène c'est plutôt mieux que Tinsley par contre, ca tiens bien la route defensivement et ca perdra pas 15 ballons par match...
En gros une énigme du coté d'Indy, et je serai curieux de voir le début de saison pour voir si le déséquilibre interieur/exterieur ne risque pas de poser problème, face à des teams comme NO je pense qui a de gros exterieurs (Davis, Finley, Artest, Harrington, S.Williams)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Voila, je vais quand même expliquer les raisons de mon (mes) trade(s) :

L'arrivée de Magloire - Brown - Armstrong - Smith :

Il me manquait à cette époque là un vrai C à côté de Jermaine O'Neal, et l'arrivée du duo Magloire - Brown donnait à mon jeu intérieur une nouvelle dimension.

L'arrivée d'Armstrong aussi était cruciale, parce que ça reste un super meneur.

Alex, tu mets en avant l'équipe de NO et ses extérieurs, mais regarde inside, c'est de la Pro B... ;)

L'arrivée de Radmanovic (qui évoluera sur le poste de SF!) est là pour me donner une menace extérieure fiable (Radma est meilleur que bien des SF de la ligue) et une très bonne présence au rebond pour un ailier.

L'arrivée du Shaq s'explique aussi pour plusieurs raisons : certes nous perdons Tinsley et Jermaine dans le trade, mais on bazarde aussi les contrats de Croshere, Pollard et Bender.

En échange, nous recevons le joueur le plus dominant de la Ligue et deux joueurs solides pour notre banc avec Fisher et George (voire Rush...)

Et la dernière arrivée, celle de Stackhouse, est là pour doter l'équipe d'un joueur en pénétration et d'une menace encore supérieure sur les ailes.

Tu pourras dire ce que tu veux (je ne t'agresse pas là ;) ), mais une ligne extérieure : Armstrong - Stackhouse - Radmanovic, ça tient le choc à l'Est.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

larry terry a écrit :Alex, tu mets en avant l'équipe de NO et ses extérieurs, mais regarde inside, c'est de la Pro B... ;)


.
j'y crois pas ... c'est pour ça que David West est très courtisé que Jason Collier a djà reçu 4-5 offres, sans parler de Al Harrington que t'as ... sacrifié paraît-il. Ta ligne d'arrières est tellement vieille que t'as dû installer une rambarde sur le chemin qui mène des vestiaires au parquet .... :D

Quant à Stack, je ne vois pas en quoi il est menacant ... c'est pas son 6 en od et ses 38% aux shoots qui vont faire peur aux autres arrières de calibres à l'est car c'est justement à l'est que les bons arrières se trouvent (pas tous hein) avec T-Mac, Carter, Artest, Kidd, Pierce, Lebron ou encore Rip ou Redd qui sont à mes yeux largement supérieur à Stack.

Ca promet ... :D :ph34r:

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Tu sais, tu as pratiqué un recrutement inverse au mien. Tu as tout joué outside (tu le dis toi-même sur ton topic), j'ai joué inside.

Mais là où je pense que c'est intéressant, c'est que les intérieurs de talent sont moins légions que les extérieurs.... ;)

Et puis, tu as l'air tellement satisfait de ton recrutement que tu es pret à relacher Finley et Bradley (ton intérieur le plus dangereux) contre autre chose de plus mortel...

Tu as crié sur tous les toits que tu avais le top 3 de la Ligue avec Davis - Finley - Artest, mais c'est peut-être maintenant que tu regrettes de ne pas voir acquis un certain Jeff Foster ? :ph34r:

Et puis tu parles de ma ligne arrière, mais mes meneurs sont là pour défendre (je dirais même le meilleur duo de la ligue dans ce secteur), et Stack n'est pas là pour mettre 30 points. Il est là pour en planter 10-15 et ce sera bien suffisant. :)

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

oué contre les équipes qui jouent pas défensif ^^
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

C'est pas bientôt fini de jouer à celui qui a la plus grande ?

Cette discution n'est-elle pas un brin délétère pour l'ambiance ?

Je serais reconnaissant à tous les GMs de n'emettre aucune critique d'aucune sorte possible, donc ironie compris, sur le travail des autres puisque ça ne sert à rien qu'à vous brouiller.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

larry terry
Sophomore Basketime
Messages : 730
Inscription : 29 juin 2003 08:28
Localisation : liège

Message par larry terry »

Moi je dis respect au commish pour avoir pris ses responsabilités et mis fin à tout ça! :)

On va attendre que la saison se passe, puis en fin de saison on pourra reparler des : t'aurais du, etc...

Pour moi, la conversation est close.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

larry terry a écrit :Et puis, tu as l'air tellement satisfait de ton recrutement que tu es pret à relacher Finley et Bradley (ton intérieur le plus dangereux) contre autre chose de plus mortel...
Euh je suis prêt à n'importe qoui du moment que la contrepartie est valable. Si j'ai mis Finley sur le marché c'est simplement par ennui et pour voir ce qui était possible d'en tirer. J'ai pas été toqué à chaque porte ... j'ai été intéressé par un joueur et j'ai eu l'idée de le mettre dispo pour voir l'intérêt qu'il peut porter. C'est tout.

Bradley n'est pas mon intérieur le plus dangereux ... et ca je suis pas le seul à le penser ... n'est-ce pas Troy ;). ? Quant à Foster, rappelle-toi de ce que j'étais prêt à mettre pour lui ... pas grand chose, t'as assez essayé de me le refourgez

Naaba, y'a pas de soucis ... si on peut plus s'expliquer, c'est pas marrant. Ca reste de bonne guère, enfin pour mon compte. Pour moi, tant que le débât est nourri, correct et pas vexant ou agressif, faut laisser la discussion ouverte.

Si à chaque petite crochée verbale, on se fait reprendre, c'est pas marrant non plus. On est pas des gosses de 12 ans après tout. 8))

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

ah oui j'avais zappé l'arrivée du Stack qui va apporter des points. Donc en fait ca peut tenir la route sur les lignes arrières.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

SVP, allez vous keussé sur MSN ou en MP, ms en public, "no way" que ca continue ds BTS... Franchement... Aucun match n'a été joué et ca commence déjà à faire le coq ! Les grands noms ca fait pas toujours gagner ! L'alchimie si ! Et qq équipes vont jouer au "petit poucet" comme dans toute les simu...



P.E.A.C.E. B)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Naaba a écrit :C'est pas bientôt fini de jouer à celui qui a la plus grande ?

Cette discution n'est-elle pas un brin délétère pour l'ambiance ?

Je serais reconnaissant à tous les GMs de n'emettre aucune critique d'aucune sorte possible, donc ironie compris, sur le travail des autres puisque ça ne sert à rien qu'à vous brouiller.
Par contre si vous voulez donner votre avis sur mon effetcif, vu que j'ai le plus mauvais joueur chez moi, vous privez pas :lol: :lol: :lol:
Orlando Magic

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Je suis d'accord avec Dagill , moi ce que je trouve d'interressant c'est le fait qu'on puisse broder autour des boxscores . Si la ligue se cantonne à des boxscores seulement c'est pas marrant.

Après je suis d'accord pour dire qu'il faut rester polis mais moi personnellement je connais à peu près tout les participants qui arrive encore à me supporter. Ceux de basketime d'un coté , et ensuite ceux de l'IBSL à l'époque où j'y jouais.

Quand tout le monde se connaitra un peu mieux , et que Larryterry aura compris que Dagill est un GM au combien incompétent il prendra ça avec humour :D

Et pusi franchement , comme je l'ai déja dit , du moment que ca reste courtois , y a pas de raisons pour prendre des "commentaires" du mauvais coté. Personne à la science infuse , tout le monde à son plan en tête et puis voila.
Moi pour l'instant je n'ai fait que des trades mineurs , mais par exemple je suis sur que y en a qui trouve bizarre le fait que je n'échange pas Harpring (ou Kirilenko) , c'est quelque chose que je tente on verra bien si ca marche :P
Et à la rigueur ca m'interresserait d'avoir l'opinon des autres sur mon équipe , ca peut me donner des idées. Enfin eviter quand même les conseils styles : "il te faut un ailier fort qui peut scorer , oh tiens , j'ai austin croshere dans mon roster , c'est pile poil ce qu'il te faut . " :P

* chuchote* Sinon Dagill pour ton pivot : pas trop fort , tu va me créer de la compétition pour la free agency. Non pas que ca change grand chose ceci dit. Il parait que y a déja New Orleans qu'est sur lui pour l'été. Les pauvres... :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Moi je veux bien donner des conseils sur les bases de comment pas trop mal jouer dans la simu pour un débutant (histoire kils crament pas leur equipe sur 10 ans d la 1e année, ou que d'autres teams profitent de trop de leur naiveté (...)), mais je suis pas pour dire à un GM qui devrait etre intransferable coute que coute, pke sinon après si c pour plus pouvoir l'avoir... ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

troy a écrit :Quand tout le monde se connaitra un peu mieux , et que Larryterry aura compris que Dagill est un GM au combien incompétent il prendra ça avec humour :D


Moi pour l'instant je n'ai fait que des trades mineurs , mais par exemple je suis sur que y en a qui trouve bizarre le fait que je n'échange pas Harpring (ou Kirilenko) , c'est quelque chose que je tente on verra bien si ca marche :P
Et à la rigueur ca m'interresserait d'avoir l'opinon des autres sur mon équipe , ca peut me donner des idées. Enfin eviter quand même les conseils styles : "il te faut un ailier fort qui peut scorer , oh tiens , j'ai austin croshere dans mon roster , c'est pile poil ce qu'il te faut . " :P

* chuchote* Sinon Dagill pour ton pivot : pas trop fort , tu va me créer de la compétition pour la free agency. Non pas que ca change grand chose ceci dit. Il parait que y a déja New Orleans qu'est sur lui pour l'été. Les pauvres... :P
Euh Troy, je me rappelle qu'au tout début de l'IBSL, on était les deux à Utah en que pendant une de tes longues absences j'avais réussi à remonter l'équipe à moi tout seul ... pour ensuite être logiquement élu entraîneur principal ailleurs :blink:

Sinon c'est clair qu'on sera tous surpris quand t'auras pu enfin échanger Harping car c'est pas avec ce que tu en demandes actuellemnt que tu vas y'avoir ... (Yao + T-Mac contre Harping :P )

Ben ma fois .. maintenant ils savent tous que tu veux absolument signer Drew pour avoir le seul abstinent de la league ..............

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Tu réalises pas que tu vas garder Bryyyyyyyyyyyce Drew pour toute la saison ??

Parce que personne n'en veut de ce coco là :lol: :lol: :lol: :lol:
Orlando Magic

Répondre